Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Topic dédié aux échappements pour V6 arese


jack
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 682
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Alf575BX

N'oublies pas qu'il y aura des droits de douanes et la tva a payer, ce qui va monter la facture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non842yC

salut je voulais savoir si les collecteurs CF3 et CF2 avaient exactement les même formes (sorties avec le même angle et la même distance) , je compte passer en collecteur CF2 et FPEL hybride,

 

Un pote peut me les faire sur mesures, mais on a pas de gabaries de FPEL hybride... donc on voulais savoir si il y a juste les bride qui change ou bien la forme??

 

j'espère avoir été claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Les stars sur le sujet sont tous en rasso. Le must c'est d'envoyé d'attendre les coms de Toxy ou Jack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même forme à quel endroit ?

 

Les sorties des collecteurs CF2/CF3 n'ont rien à voir. C'est bien pour ça qu'il faut des FPs hybrides, et pas des CF2 qui n'iraient pas sur le cata CF3, ou des CF3 qui ne se monteraient pas sur des collecteurs CF2

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non842yC

alors je m'explique, la différence entre les front pipe CF2 et CF3 c'est juste les brides?? ou bien la forme est différente??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non842yC

ok je comprends mieux...

 

ma question concerne pas vraiment les collecteur en eux même, mais bien les front pipe que je fait sur mesure avec un pote et je voulais savoir si je pouvais les faire avant de posé les collecteur ou après...

 

il faut absolument que je face mes bride avec les collecteur CF2 monté.

 

ce qu'il m'intéressait de savoir c'est si je pouvais faire mes front pipe avec les collecteurs CF3 en place puis posé les CF2 avec juste la bride soudé après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non842yC

merci pour les renseignements, d'ailleurs une fois fini je posterais des photos de mes FP avec la possibilité de les reproduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul436yd

Faites gaffe à ne pas les faire trop bas sinon ça frotte :D

 

 

tu parles en connaissance de cause FX :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

 

tu parles en connaissance de cause FX :p

 

:D

 

Faut que je m'attaque à cela d'ailleurs, car ça m'a gâché complétement la balade du we, toujours à serrer les fesses pour que ça ne frotte pas, et donc ne pas aller trop vite sur les petites routes & co :/

Je vais fans un premier temps voir si je peux faire modifier mon protège carter alu et après je pense que je vais la remonter de 0,5cm globalement et modifier mes réglages de dureté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

C'est juste de la peinture, et c'est invisible sous le capot ... bab_31.gif.83707118aedf06e56d56db92cec70222.gif

 

ce n'est pas parce que c'est sous le capot que ce n'est pas importantlol.gif.0e10bf9f50a95bfe5f64da7df2f11da2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

En fait, j'ai un double problème : mon protège carter est déformé, donc il est très bas et forcement le métal quand ça frotte sur le sol, tu l'entends (je crois même que ceux qui me suivaient sur la route m'entendaient frotter ...) et de deux, mes FP EL, sont un peu plus basses que celles d'origine, donc c'est au même niveau que le protège carter :/

Bref ça m'a pourri les balades :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Le changer ouai j'y pensais, mais je vais déjà le faire démonter pour voir si on peut changer sa forme. Enfin désormais ce sera pour 2013.

Que les FP frottent un peu, c'est moins grave car peu bruyant mais que la plaque frotte dans son entier, c'est ridicule ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

En fait, j'ai un double problème : mon protège carter est déformé, donc il est très bas et forcement le métal quand ça frotte sur le sol, tu l'entends (je crois même que ceux qui me suivaient sur la route m'entendaient frotter ...) et de deux, mes FP EL, sont un peu plus basses que celles d'origine, donc c'est au même niveau que le protège carter :/

Bref ça m'a pourri les balades :(

 

J'ai celui en plastique si ca peut te servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

lol je vais en effet peut être finir par te racheter mon ancien protège carter plastique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...