Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Présentation] Alfa Romeo GT: Du 4 au 6 Pattes !


Psychomniscient
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano181kG

Oui ce n'est vraiment pas mon idée, hier je l'ai pris sur une ballade de 200km et je n'ai pas dépassé 150km/h & 5000tr avec le mode le plus soft :)

 

 

Je m'habitue difficilement à toutes les nouveautés (prop / direction adaptative / palettes / gabarit).

 

Te concernant je pense en effet que les LIR sont les plus adaptées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ça y'est les amis, après le passage du 4 au 6 pattes en V, et contre l'opinion générale (mais merci quand même pour toutes les mises en garde ;) ), j'ai fait l’acquisition jeudi dernier d'une sublimissime (c'est subjectif of course) e64 phase 2 Stratus Metallique et de son mythique (toujours à mes yeux) V10 atmosphérique 5.0 ardeme.gif.fc8eb20afbb5206082cd35b4721edaac.gifardeme.gif.fc8eb20afbb5206082cd35b4721edaac.gif

 

Pour agrémenter encore un peu la chose, il est équipé d'un Eisenmann Racing :ange::bounce::lover: :lover: :lover: :lover:

 

http://www.k-upload.com/image_ [...] marage.jpg

 

Je dois dire que j'ai énormément hésité car comme tout le monde me l'as indiqué cela peut couter très très cher en cas de pépins, c'est pourquoi j'ai sélectionné un exemplaire entretenu aux petits oignons (cf plus haut), ou quasi toutes les organes à risque ont été remplacées et vendu par un garagiste passionné et apparemment très au courant de son métier, le garage MFG à Montauban.

 

 

12.jpg

 

 

11.jpg

 

Ci après quelques modèles en "stand bye" :love:

 

 

03.jpg

 

02.jpg

 

01.jpg

 

04.jpg

 

07.jpg

 

06.jpg

 

05.jpg

 

08.jpg

 

Et voici le bébé acquis après moult report du au taff :(

 

 

09.jpg

 

10.jpg

 

Il est un peu dans la pénombre, je voulais prendre de belles photos aujourd'hui mais il flotte, ce sera donc pour dimanche prochain.

 

Sur les 350kms que j'ai parcouru, dont 85% d'autoroute je peux dire :

 

- que c'est une auto magnifique extérieurement comme intérieurement

 

- que c'est très confortable et high tech (trop pour moi)

 

- que le gabarit est déroutant pour l'instant

 

-qu'elle a sacrément la santé ! (je me suis cantonné au mode P400)

 

-que le cul a essayé plusieurs fois de me doubler sur les portions humides

 

-que le son digne d'une supercar est enivrant ardeme.gif.fc8eb20afbb5206082cd35b4721edaac.gif:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

Je cherche tout à un tas de gadget pour la bidouiller, mais pour le moment aucune réponse de la part des béhémistes :/

 

La suite très très très bientot :)

 

 

Salut Psycho

 

Superbe ta nouvelle voiture, je vais aller voir son topic ;)

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erwan ;)

 

Nouvelle Balade hier entre Uzes et Alès décapoté c'est un vrai régal cette auto que de sensations vraiment :love: :love:

 

Le bruit est magnifique mais encore trop atténué je trouve en dessous de 5000tr, en tout cas en P400. Je verrai en mode "M" ce que ça donne lorsque je me serai décidé le tester.

M6 (1).jpg

 

M6 (6).jpg

 

M6 (7).jpg

 

M6 (5).jpg

 

M6 (2).jpg

 

M6 (13).jpg

 

M6 (3).jpg

 

M6 (4).jpg

 

 

M6 (11).jpg

 

M6 (15).jpg

 

M6 (14).jpg

 

M6 (18).jpg

 

M6 (19).jpg

 

M6 (20).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier, ça fait vraiment plaisir de te lire :)

 

Alors oui et non.

 

 

Oui car je suis toujours aussi fier d'avoir ce "monument" dans mon garage, voir le logo M6 avec ces 4 sorties d'échappement tous les soirs en ouvrant le portail est vraiment satisfaisant.

 

 

Le moteur quand à lui est vraiment phénoménal, une mélodie sublime, rageur et impressionnant, c'est un "vrai bijoux"

 

 

Non d'un autre coté car la marque m'handicape réellement, je n'ai pas spécialement trouvé de BMistes cool sur les fofo ou je me suis inscris et les remarques des gens à qui j'en parle sont plutôt négatives. Cela ne ruine pas ma vie mais ce n'est pas non plus très stimulant.

 

 

De plus il va falloir que je trouve du temps pour le "relooker" car je le trouve vraiment trop sage et ça ternis également l'envie d'aller faire un tour avec.

 

 

Grosso modo je reste ravi d'avoir pu profiter de cette "affaire" que ce sont les E63 / E64 en ce moment mais ce n'est pas l'euphorie a l'idée de le démarrer dans le garage.

 

 

Pour finir, j'ai recruté une nouvelle personne à ma boutique en début d'été qui est passionné (taliban) d'Alfa et de Nissan et qui du coup déteste BM. Le fait qu'à chaque conversation il tire à canon ouvert sur la marque et me montre des annonces de 370Z & GT-R n'aide pas non plus :D

 

D'ailleurs je ne connaissais pas du tout le 300ZX et ça semble être une auto vraiment sympa, proche de l’icône Supra :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300zx c est top car c est un rb26.

 

Sinon fait lui un tour en passager il devrait un peu se calmer je pense.

 

 

Pour les forums BM c est pas la folie ouai

 

 

 

Euh non c'est un V6 dans la 300ZX, c'est plus typée "GT", je comparerais d'avantage la Supra à une R33/34 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano181kG

 

 

Euh non c'est un V6 dans la 300ZX, c'est plus typée "GT", je comparerais d'avantage la Supra à une R33/34 :)

 

 

Franchement esprit roadster avec un poid et une puissance et cylindrée proche, je trouve les 300ZX & Supra très proche.

 

Les Skyline c'est autre chose, surtout en version "R"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh non c'est un V6 dans la 300ZX, c'est plus typée "GT", je comparerais d'avantage la Supra à une R33/34 :)

 

Ah oui je me suis planté

J avais dû voir un swap sur speedhunter un jour :biggrin:

 

Après c est sûr que je préfère une R32/33 mais ça commence à piquer niveau tarif

La 300zx ça côté moins et on peut l avoir en targa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier, ça fait vraiment plaisir de te lire :)

 

Alors oui et non.

 

 

Oui car je suis toujours aussi fier d'avoir ce "monument" dans mon garage, voir le logo M6 avec ces 4 sorties d'échappement tous les soirs en ouvrant le portail est vraiment satisfaisant.

 

 

Le moteur quand à lui est vraiment phénoménal, une mélodie sublime, rageur et impressionnant, c'est un "vrai bijoux"

 

 

Non d'un autre coté car la marque m'handicape réellement, je n'ai pas spécialement trouvé de BMistes cool sur les fofo ou je me suis inscris et les remarques des gens à qui j'en parle sont plutôt négatives. Cela ne ruine pas ma vie mais ce n'est pas non plus très stimulant.

 

 

De plus il va falloir que je trouve du temps pour le "relooker" car je le trouve vraiment trop sage et ça ternis également l'envie d'aller faire un tour avec.

 

 

Grosso modo je reste ravi d'avoir pu profiter de cette "affaire" que ce sont les E63 / E64 en ce moment mais ce n'est pas l'euphorie a l'idée de le démarrer dans le garage.

 

 

Pour finir, j'ai recruté une nouvelle personne à ma boutique en début d'été qui est passionné (taliban) d'Alfa et de Nissan et qui du coup déteste BM. Le fait qu'à chaque conversation il tire à canon ouvert sur la marque et me montre des annonces de 370Z & GT-R n'aide pas non plus :D

 

D'ailleurs je ne connaissais pas du tout le 300ZX et ça semble être une auto vraiment sympa, proche de l’icône Supra :love:

 

 

 

Merci pour les news.

J'avoue ne pas comprendre complètement la tonalité de ton message.

 

Pour résumer, d'un côté tu adores mais de l'autre tu te fais une idée de la personnalité des propriétaires de la marque (quelle influence quand tu démarres ce bijou ?) ou d'un gars qui englobe toute la production de la même marque sans évidemment avoir mis le c** dans une M6. Ou d'autres certainement.

 

Je n'ai jamais compris le fait d'acheter - ou pire de juger sans avoir essayer - des modèles sur la base d'un logo.

Sur un autre forum, un gars qui roule en Golf 7 GTI dont il est très content, veut passer à un peu plus gros et un peu plus puissant. On (pas moi) lui a proposé des BMW ou une Leon Cupra ST (plus de place, plus de watts sur une même plateforme qui lui convient). Il n'en veut pas car Seat n'a pas d'image.

Le hasard fait que je suis moi même en train d'en acheter une :ange:

 

Du coup le taliban Nissan/Alfa t'aurait convaincu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bagnole qui te donne pas envie d'aller faire un tour quand tu la regardes il faut la vendre :D

 

C'est sur que le V10 est énormissime, mais pour moi l’intérêt de cette auto s’arrête la malheureusement...

Tu n'as pas encore eu de mauvaise surprise coté entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement esprit roadster avec un poid et une puissance et cylindrée proche, je trouve les 300ZX & Supra très proche.

 

Les Skyline c'est autre chose, surtout en version "R"

 

 

 

Ah la limite tu peux comparer une 300ZX à une Supra Mark 3 ouai, mais surement pas à une Mark 4, même une Skyline

n'a pas les performances d'une Supra Mark 4, et laisse tomber le potentiel la Supra est presque infini (bon tu me diras la Skyline aussi) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah la limite tu peux comparer une 300ZX à une Supra Mark 3 ouai, mais surement pas à une Mark 4, même une Skyline

n'a pas les performances d'une Supra Mark 4, et laisse tomber le potentiel la Supra est presque infini (bon tu me diras la Skyline aussi) :oui:

 

 

Je n'ai pas regardé les performances, mais dans l'esprit et la structure (Coupe / roadster, 6cyl 3.0 BiT) je les trouves vraiment proches. Après oui les prépas faites sur Supra MK.4 sont délirantes, le fait qu'elle soit dans un Fast & Furious aide je pense, le VG30DETT aurait je pense aussi de grosse possibilité.

 

 

Ca va ?

 

 

Très bien merci Olivier, je suis une semaine en vacs a Londres et c'est un vrai plaisir cette ville pour les papilles et pour y voir moult Jaguar / Bentley / Aston :love: :love: :love:

Niveau allemandes ils sont aussi bien fournis :D

On dirait qu'elle va vite changer de propriétaire cette BMW :p

 

Vu le coût de la C.G. non ça ira :D

 

Hormis ça, comme dis précédemment je suis vraiment content qu'il soit dans mon garage :)

 

Hello

 

Vu tes nombreuses hésitations, et les échanges que nous avions eus, je ne suis pas surpris. Tu ne sais finalement pas trop ce que tu veux.

 

 

Hello, c'est plutôt que je veux beaucoup de choses et qu'il n'y a pas beaucoup de caisse qui ne me plaisent pas.

 

Une bagnole qui te donne pas envie d'aller faire un tour quand tu la regardes il faut la vendre :D

 

C'est sur que le V10 est énormissime, mais pour moi l’intérêt de cette auto s’arrête la malheureusement...

Tu n'as pas encore eu de mauvaise surprise coté entretien ?

 

 

Il y a l'envie et la praticité :p

 

Non aucun voyant ou anomalie; comme inscris lors de l'achat, ce n'est pas une poubelle mais un exemplaire soigné, non mattraqué et vraiment inspecté avant mon achat, de plus on ne peut pas dire que je lui en mette plein la gueule donc ça serait vraiment pas de bol si j'avais des pépins.

 

 

Merci pour les news.

J'avoue ne pas comprendre complètement la tonalité de ton message.

 

Pour résumer, d'un côté tu adores mais de l'autre tu te fais une idée de la personnalité des propriétaires de la marque (quelle influence quand tu démarres ce bijou ?) ou d'un gars qui englobe toute la production de la même marque sans évidemment avoir mis le c** dans une M6. Ou d'autres certainement.

 

Je n'ai jamais compris le fait d'acheter - ou pire de juger sans avoir essayer - des modèles sur la base d'un logo.

Sur un autre forum, un gars qui roule en Golf 7 GTI dont il est très content, veut passer à un peu plus gros et un peu plus puissant. On (pas moi) lui a proposé des BMW ou une Leon Cupra ST (plus de place, plus de watts sur une même plateforme qui lui convient). Il n'en veut pas car Seat n'a pas d'image.

Le hasard fait que je suis moi même en train d'en acheter une :ange:

 

Du coup le taliban Nissan/Alfa t'aurait convaincu ?

 

 

Non non, comme tout passionné lorsqu'on prête l'oreille c'est prenant et on est vitre embarqué dans tel ou tel histoire d'une marque. Surtout lorsque je ne connais pas, j'adore découvrir.

 

Beh en fait ce n'est pas une idée, c'est que les quelques rares propriétaires ou fan de ///M avec qui j'en ai parlé ne m'as pas donné plus que ça de faire ami - ami. Bien sur que certains proprios, comme Pierre ou Jack ici ne sont pas comme ça, mais il y a un bon 70% de "t'as vu ma caisse elle vaut plus de $$$ que la tienne et elle poutre tout ce qui roule avec un paylotte comme moi à son volant".

 

Comme toutes les passions, elles sont plus sympa en les partageant. Après mis cela de côté, j'en profite vraiment bien avec ma femme, dans ce sublime et luxueux cabriolet dont le chant est une merveille et dont la ligne me plait toujours autant :love: :love: :love:

 

Qu'est ce que tu achète comme Seat ?

 

C'est dur de "trancher" en fonction d'une marqué, certes cataloguer juste un blason c'est très con, mais monter dans une caisse et ressentir l'histoire de la marque qui l'as produite, ses groupes d’aficionados et son essence ce n'est pas anodin à mes yeux. Pour une auto identique, je ne l'appréhende pas de la même manière et ne ressens pas les mêmes émotions si elle est badgée Logan ou Maserati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ça de côté d'emblée, mais j'ai déjà mis plus haut le nom du modèle pour la Seat : Leon Cupra ST avec les options que je souhaitais : BVM/sièges sport/pack performance. "Seat Sound" et surtout échappement 2ème monte sont de gros plus.

 

Pour ton cabriolet M6, ce que je dis de tout ça :

- oui une passion est mieux quand elle est partagée. Tu parles de 70% "d'imbéciles", j'aurais plutôt parlé des 30% de vrais passionnés. Ces 30% sont plus qu'il n'en faut pour partager cette passion.

- pour le logo, je vois ce que tu veux dire, on associe un objet à un logo ou une marque avec son passé, ses victoires. Mais cela entraine les 70% de "t'as vu ma caisse elle vaut plus de $$$ que la tienne et elle poutre tout ce qui roule avec un paylotte comme moi à son volant".

Tu n'aurais pas ce souci avec la même auto badgée Dacia. C'est pour ça que je dis que, personnellement je me fous du logo, qu'à la limite il m’embarrasse bien plus qu'il me flatte et que c'est l'objet lui même et la conduite qui me plaisent. Non le nombre de victoires aux 24h du Mans ou le fait que telle star du foot vient d'acheter son 17ème modèle de la marque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ça de côté d'emblée, mais j'ai déjà mis plus haut le nom du modèle pour la Seat : Leon Cupra ST avec les options que je souhaitais : BVM/sièges sport/pack performance. "Seat Sound" et surtout échappement 2ème monte sont de gros plus.

 

Pour ton cabriolet M6, ce que je dis de tout ça :

- oui une passion est mieux quand elle est partagée. Tu parles de 70% "d'imbéciles", j'aurais plutôt parlé des 30% de vrais passionnés. Ces 30% sont plus qu'il n'en faut pour partager cette passion.

- pour le logo, je vois ce que tu veux dire, on associe un objet à un logo ou une marque avec son passé, ses victoires. Mais cela entraine les 70% de "t'as vu ma caisse elle vaut plus de $$$ que la tienne et elle poutre tout ce qui roule avec un paylotte comme moi à son volant".

Tu n'aurais pas ce souci avec la même auto badgée Dacia. C'est pour ça que je dis que, personnellement je me fous du logo, qu'à la limite il m’embarrasse bien plus qu'il me flatte et que c'est l'objet lui même et la conduite qui me plaisent. Non le nombre de victoires aux 24h du Mans ou le fait que telle star du foot vient d'acheter son 17ème modèle de la marque :cry:

 

 

 

Tu remplace la subaru par la Leon ? Tu la récupère quand ?

 

Tu vois toujours le verre à moitié plein, c'est cool :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

102000.jpg

 

Bon sinon le Daily viens de franchir ses 60 000kms parcourus entre mes mains et toujours 0 pépins, c'est vraiment du costaud Volvo !

 

Je suis ravi de cet achat, très confortable, pratique, fiable, relativement peu gourmand (environ 10L) et suffisamment puissant pour tous les jours. Son seul défaut est finalement son manque de son, quasi inaudible sauf lors de fortes accel. Je ne me suis toujours pas décidé à lui mettre le duplex Heico vu ma formidable expérience avec les jantes....

 

Le remplacement sera pour Mars 2021 mais je pense conserver le V60 et le refiler a Mme a la place de sa DS4 pourrie :D

 

Je regarde principalement le RS4 B5 comme auto suivante, pas forcément aussi économique que le V60 mais c'est (l')un rêve de gosse cette caisse et les côtes me semble stables. Retrouver la BVM fera plaisir également car entre le V60 et le M6 j'en ai plus beaucoup.

 

Je zieute aussi les 1M qui paraissent ne plus baisser en prix, ainsi que les M2 qui eux chutent à tel point qu'ils sont maintenant aux mêmes prix. Je ne connais pas bien ces deux bagnoles (des avis ?) mais je pense que le 1M possède un moteur plus cool.

 

Pour finir j'ai aussi passer 1-2 mois à regarder les WRX Sti 10, j'aime bien le look et les prix sont bas mais je ne suis pas du tout sur d'accrocher au Flat 4 à comparativement aux L6 bavarois ou au V6 2.7 Cossworth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et beh il s'est pas fais chier même photos / même description.

 

Quelle dommage de le revendre si vite....

 

 

Je me disais bien que le texte me disait quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La 1M c’est une voiture super vivante et fun à mon goût mais pas très efficace, ça sautille pas mal, le moteur chauffe vite donc si t’attaque prévois un échangeur ! La M2 j’ai jamais essayé mais d’après ce que je lis celles avec le B58 (370cv lci) sont les plus intéressantes et puis elles chantent bien (mieux qu’une compétition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1M c’est une voiture super vivante et fun à mon goût mais pas très efficace, ça sautille pas mal, le moteur chauffe vite donc si t’attaque prévois un échangeur ! La M2 j’ai jamais essayé mais d’après ce que je lis celles avec le B58 (370cv lci) sont les plus intéressantes et puis elles chantent bien (mieux qu’une compétition).

 

 

Je ne cherche jamais des autos '' efficaces '' mais justement vivantes. Après j'ai lu qq pepins et les versions uppgradee et fiabilisee vers 420cv me semble bien comme celle ci :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1686508385.htm

 

Pour le M2 je n'aurai pas le budget pour une complet et pas de BVM dessus donc oui en B58 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu remplace la subaru par la Leon ? Tu la récupère quand ?

 

Tu vois toujours le verre à moitié plein, c'est cool :);)

 

 

 

Je l'ai déjà ;)

Plus de détails ici :

Leon 3 Cupra TSI 280 ST - 2015 - Bleu Alor

 

 

102000.jpg

 

Bon sinon le Daily viens de franchir ses 60 000kms parcourus entre mes mains et toujours 0 pépins, c'est vraiment du costaud Volvo !

 

Je suis ravi de cet achat, très confortable, pratique, fiable, relativement peu gourmand (environ 10L) et suffisamment puissant pour tous les jours. Son seul défaut est finalement son manque de son, quasi inaudible sauf lors de fortes accel. Je ne me suis toujours pas décidé à lui mettre le duplex Heico vu ma formidable expérience avec les jantes....

 

Le remplacement sera pour Mars 2021 mais je pense conserver le V60 et le refiler a Mme a la place de sa DS4 pourrie :D

 

Je regarde principalement le RS4 B5 comme auto suivante, pas forcément aussi économique que le V60 mais c'est (l')un rêve de gosse cette caisse et les côtes me semble stables. Retrouver la BVM fera plaisir également car entre le V60 et le M6 j'en ai plus beaucoup.

 

Je zieute aussi les 1M qui paraissent ne plus baisser en prix, ainsi que les M2 qui eux chutent à tel point qu'ils sont maintenant aux mêmes prix. Je ne connais pas bien ces deux bagnoles (des avis ?) mais je pense que le 1M possède un moteur plus cool.

 

Pour finir j'ai aussi passer 1-2 mois à regarder les WRX Sti 10, j'aime bien le look et les prix sont bas mais je ne suis pas du tout sur d'accrocher au Flat 4 à comparativement aux L6 bavarois ou au V6 2.7 Cossworth.

 

 

Très sympa le V60 avec ta motorisation :jap:

Pour la sonorité, si tu as des vidéos à disposition et en fouillant sur les forums tu ne peux pas avoir de surprises.

 

Sinon :

- Les 1M : ça fait déjà longtemps que la cote est stable. Donc aujourd'hui c'est trop cher mais l'assurance de revendre sans décote.

- Les WRX STI 10 : j'aime aussi beaucoup même si ça casse la lignée 3 volumes/gros aileron. Il y a quand même un public pour ça.

Pour le Flat4, on ne peut pas tirer de conclusion simple : ça dépend tellement de la préparation (et si elle est présente) et de l'échappement.-

- RS4 B5 : je connais personnellement peu ces modèles. Peut-être parce que je préfère la génération suivante en V8, qui est également recherchée.

 

 

Je ne cherche jamais des autos '' efficaces '' mais justement vivantes. Après j'ai lu qq pepins et les versions uppgradee et fiabilisee vers 420cv me semble bien comme celle ci :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1686508385.htm

 

Pour le M2 je n'aurai pas le budget pour une complet et pas de BVM dessus donc oui en B58 ;)

 

 

 

Même avec de bonnes pièces, cet exemplaire parait cher par rapport aux km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai publié sur ton topic pour l'Espagnole ;)

 

Pour le RS4 oui c'est pas donné, dans l'idée aux alentours de 30k€ je serait comblé. Je pense a 80% partir sur ce modèle mais on verra d'ici là.

 

Pour les 1M je trouve ça quand même pas donné, le moteur n'as pas ce côté "collector" des productions ///M, seule la limitation joue mais je trouve malgrès tout que c'est très cher payé. Mais vraiment j'adore la gueule :love: :love:

 

Pour la Sub clairement c'est le prix et le côté compacte complémentaire qui fait que je les regarde, mais clairement elle me branche beaucoup moins. Pour les prépa je ne sais pas quoi en penser je lis qu'il y a quand même pas mal de casse. Après 350 / 400cv sur 4 cylindres il n'y a pas de miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% de chances... c’est bien parti.

 

Pour les Subaru, non c’est fiable mais le souci est qu’il y a beaucoup de charlatans pour qui il est facile de tourner la molette de pression de suralimentation. Et ce bloc là n’aime pas ça, alors que ça ne posait pas trop de soucis au précédent (en 2L). Avec le 2,5 L il faut traiter avec un vrai bon car ça ne supporte pas l’à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une 7, avec préparation moteur (350 ch)/châssis (amortisseurs, silent blocs, barres anti roulis)/freinage.

 

Seb Performance est normalement très bien noté mais il a aussi ses détracteurs.

DC Racing très bien.

Tommap aussi, supers retours.

Un gars à Chambéry.

 

Il y en a pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...