Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

Présentation Mito tjet 155 rouge alfa by roro!


roroclio88

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour les infos, combien tu l'avais payée la tienne sans indiscrétion ?

J'ai vu celle là

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

 

Superbe cette couleur sebuik.gif.f0e6a3b0476ca16002ed75b54774e834.gif

Pas mal celle-ci, sauf la couleur. :o

 

A voir pour la courroie par contre.

 

10 000€, comme celle-ci, avec plus de km, mais 4 pneus neufs et la courroie + pompe à eau. ;)

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

C'est vrai que c'est moche ça, mais il me semble que ces contours se changent.

Sinon es ce que sur toutes les Mito quand on insère la clé, les aiguilles du compte tour et du tachymètre font un tour du compteur?

J'ai trouvé ça vraiment classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est moche ça, mais il me semble que ces contours se changent.

Sinon es ce que sur toutes les Mito quand on insère la clé, les aiguilles du compte tour et du tachymètre font un tour du compteur?

J'ai trouvé ça vraiment classe !

 

 

Il me semble que c'est le cas sur la Giulietta.. Roro' doit mieux le savoir que moi (vu que je roule en AAC avec la base technique de la Mito :D ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon es ce que sur toutes les Mito quand on insère la clé, les aiguilles du compte tour et du tachymètre font un tour du compteur?

J'ai trouvé ça vraiment classe !

 

 

hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une auto mal connue et la marque injustement dénigrée.

 

Son défaut est d'être sur une base de Grande Punto, du coup ça se retrouve beaucoup à l'intérieur. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Mais en finition sélective bien équipée elle à ce côté à la fois sportif et équipement fourni digne d'une Alfa de nos jours. :)

 

Le cuir est splendide et de très bonne qualité. :rs:

 

La tjet 155 est grosso modo une Grande Punto Abarth, même moteur, même châssis, même freins, même mode sport, d'ailleurs le mode D change complètement le caractère du moteur et de l'auto.

 

Le moteur est super, une belle sonorité, un caractère rageur et brutal en mode D, beaucoup de couple, monte bien dans les tours pour un moteur turbo.

 

Par contre c'est vrai que les suspensions sont fermes sans être inconfortable non plus, la direction sur les 1ers millésimes manque de constance, le rayon de braquage est médiocre, la visibilité arrière aussi mais le radar de recul aide beaucoup.

 

Un bon souvenir cette auto, même si il manquait le truc qui en fait une vraie Alfa, comme l'était la 147 par exemple, surtout au niveau de l'intérieur et du modèle sportif.

 

 

 

Le châssis a été beaucoup retravaillé par Alfa quand même, la preuve la MiTo avait la meilleure tenue de route à sa sortie à égalité avec la 207 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le châssis a été beaucoup retravaillé par Alfa quand même, la preuve la MiTo avait la meilleure tenue de route à sa sortie à égalité avec la 207 :o

 

C'est vrai que la tenue de route est excellente :oui:, par contre la motricité sous la pluie c'est une autre histoire. freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due. :D

 

Bon je précise que le lieu n'est pas terrible car je venais de lui faire un gros lavage et que la qualité des photos c'est de l'iphone. :o

 

 

Notez les plaques. :sol:

 

Alors, ça donne envie? :p

 

 

Pas mal touSsa :sol::D

 

Bon Guignol :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr256KL

Je regardais un peu la Mito 155 et je suis tombé sur ton topic très belle ta Mito ! Je sais que tu l’as vendue mais j’ai 2-3 questions dessus. T’as eu un souci sur la direction toi ? La sensation de flou ? Est-ce qu’elle a beaucoup d’alfisteries cette voiture et cette motorisation en particulier ?

 

Ça fait pas mal de questions mais je cherche une remplaçante pour ma 147 et le prix de la Mito en occasion est intéressant ! En attendant le budget pour un GT v6 ou 147GTA…

 

Je l’ai essayée et c’est vrai qu’elle envoie pas mal et le son est très sympa !

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais un peu la Mito 155 et je suis tombé sur ton topic très belle ta Mito ! Je sais que tu l’as vendue mais j’ai 2-3 questions dessus. T’as eu un souci sur la direction toi ? La sensation de flou ? Est-ce qu’elle a beaucoup d’alfisteries cette voiture et cette motorisation en particulier ?

 

Ça fait pas mal de questions mais je cherche une remplaçante pour ma 147 et le prix de la Mito en occasion est intéressant ! En attendant le budget pour un GT v6 ou 147GTA…

 

Je l’ai essayée et c’est vrai qu’elle envoie pas mal et le son est très sympa !

 

Merci :jap:

 

En effet, un bon sentiment de flou dans la direction, ça a été corrigé en 2010 il me semble.

 

Pas gênant en soi et j’étais habitué avec mon ancienne Corsa, mais en conduite sport du coup la direction manquait de précision et de renvoi d'informations, même en mon D.

 

C'est vrai qu'à côté la direction de ma mx-5 plus dur sans sans trop l'être est plus agréable.

 

Ah ça elle envoie :D , une vrai petite GTI à l'ancienne avec la sonorité. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...