Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

[Présentation]147,jtdm 150!(Ex 205 gti 1.9 130/speedster, clio 2 rs3)Corvette c5


Florian_69
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello

Je viens d'essayer pour une fois une 147 gta :)

 

Deja , je me sent à l'aise et en sécurité et je suis pas dépaysé, car je suis deja en 147.

 

Super jolie son moteur, par contre pas trop présent dans l'habitacle en 3 , 4 etc vitesse;

 

J'ai fais une bonne accélération en 2 ième, ouaa sa rugi bien. Le moteur est bien démonstratif passé les 4000/4500 tr, tout comme j'ai pu lire de nombreuse fois

 

Elle est a 18000€ à peine 54000 km.

Des chose a faire

La marmite est bien trop corrodé, triangle à changer, intérieur plastique quand même bien trop rayé, dommage.

Becquet qui se décolore

 

Elle vient du japon, noire, pas de cuir malheureusement, toute d'origine.

Centrale injection changée, boite de vitesse, courroie

 

A voir.

Mais dans l'ensemble bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la ligne est d'origine ça reste assez discret surtout que l'habitacle est plutôt bien insonorisé :)

 

Mais si elle vient du Japon c'est une LHD ou une RHD ? 18 000 ça me parait un peu cher compte tenu des trucs à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

En faite j'étais intéressé par une 350z 313

 

J'en ai essayé une (280) que j'ai adoré, mais trop de différence, bien sur avec le poid, passage en courbe.....

 

Mais le moteur est superbe!!! sa pousse fort et le son!!!

 

Mais du coup, là ou j'ai essayé la s2000, le vendeur avait aussi une clio 2 rs3 chassis sport bleu, révisée, aucun frais à prevoir etc....

J'ai toujours était intéréssé et du coup j'ai bien aimé retrouver un gti en forme et un super chassis. Elle ma fait penser à mon ex 205 gti.

 

Donc le 6 je vais la chercher et c'est comme un intermédiaire entre le speedy et la 350z...

 

Voilà, j'ai hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S2000 est sublime, sportive comme on peut entendre et lire

 

Mais je n'aime pas vraiment devoir toujours aller en haut pour avoir de la perf, la s2000, il faut retrograder sur 2 vitesses , des 3 trois...

Sous 6000 tr, y'a rien , rien de rien...

 

Puis en vendant le speedy, le faite de rajouter beaucoup d'argent en plus me dérange un peu

La s 2000 est superbe mais pas faite pour moi.

 

La 350z avec son couple et accélération partout me va trés bien, son v6 superbe.

Mais une trop grosse différence avec le speedy, Donc voilà pourquoi le choix de la rs, que j'aime beaucoup du faite de son comportement et dynamisme.

Je viendrais a la z je pense, tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'autant plus qu'elle a 120 kms

Le chassis sport, le jolie bleu, le becquet en option

 

Intérieur trés propre, et les plastiques ne collent pas)

 

boite neuve ( probleme souvent lié)

Embrayage neuf/ distribution

Amortisseurs, supports moteur

Pot d'échappement

pneus neuf!

 

Et un historique trés fournie.

Puis es beau model avec hystorique, bien entretenu, la côté grimpent doucement mais surement

Garantie 6 mois, et je l'achète au même vendeur que mon ex speedster

J'ai drois de la faire de la pub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le soucis du Vtec c'est en bas ... Et donc pour un usage route c'est un peu frustrant.

 

J'ai jamais essayé de S2K sur la route, juste en passager à Prenois et j'avais adoré :love: ... Mais je me souviens qu'à l'époque où j'avais encore le GTV j'avais essayé une Civic TypeR EP3 avec le k20. Je pense que le comportement est pas loin du F20C de la S2K et le manque de couplé en bas m'avait aussi choqué. C'est un moteur qui demande tout le temps à être cravaché. Ou alors il faut le monter dans un light, et la le manque de couple est moins sensible et en haut t'as un engin de guerre du coup !!! :D

 

J'adore le S2K mais le moteur est un frein pour moi pour un achat balade sur route...

C'est aussi pour ça que plus ça va et plus j'ai envie de me reprendre un 6 cylindres, en V en ligne ou à plat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus sont vraiments sympas et sa tient bien! Rien d'autre, puisqu'elle a l'option châssis sport. Et c'est vraiment bien, sa tient bien mieux que le speedster en courbe.

 

Sinon elle a un échappement madac, c'est sportif sans etre trop fort

 

Si je tiens à la garder quelques années, je vais surement l'alléger. C'est une voiture légère de base 1090kg.

 

- Avec l'échappement sport , je perd 15 (kilos)

- J'ai retiré la sacoche d'outil cric etc( 4 kilos )sa sert à rien y'a pas de roue ni galette

 

A venir :

 

- Je vais virer la clim, 30 kilo voir +

- Baquets à l'avant, peut être en tout 10 kilos de moins

- retirer les sièges arrière, peut être 10/15 kilos de moins

- Jantes allégée, aucune idée, peut être 2 kilo par jantes, mais c'est plus efficace.

 

Voilà soft.

Y'a moyen de retirer entre 75/85 kg facilement le poids d'un homme, sa se sentira bien. Je pense pas plus car je veux garder du confort.

Puis le réservoir c'est un 50 litres, juste des petits pleins, genre 20 litres. Pas la peine de lui mettre + de 50 kilo d'essence, si c'est juste pour balader un peu et jouer avec.

Y'a des fous qui enlèvent pleins de petits éléments ou modifie ( capot fibre etc..) Et sa passe bien en dessous de la tonne :sol:

 

 

Quand j’étais dans ma 205 gti, le speedster et meme la clio, on sent la différence quand il y a quelqu'un en passager.

 

Puis surement une petite reprog meme si je gagne 8 ch et 15 nm de couple, sur une légère , on s'en la différence et en enlèvement du poid, y'a de quoi la rendre redoutable

 

On verra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je pensais qu'une fois bien fermé, c'est hermétique.. :(

 

 

Il s'usera dans la bouteille comme dans le bocal de la voiture. Pour 99 % des conducteurs ce ne sera même pas perceptible mais sur une belle arsouille dans un col ou une route sinueuse, tu peux avoir des soucis de frein. D'ailleurs il est très fréquent de ne remplacer le ldf que quand les plaquettes sont mortes. Pour certains conducteur ça peut signifier de nombreuses années, ce qui n'est absolument pas conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...