Invité §dou362hI 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 Bonjour j'ai vu une annonce pour un GT 2.0 Selespeed chez un pro il a 65000 kms, d'octobre 2006, et vendu pour 9700 euros, il a connu 2 proprio avant d'après vous, le prix est-il élevé pour l'année et le kilométrage? concernant le moteur et la boite, y a t-il des soucis connus et récurrents? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 Salut, Beaucoup trop cher. Avant de prendre ma Brera en decembre dernier, j'étais sur un selespeed de 50 000 km de 2006, rouge cuir noir, vendu à 7900. Pour le reste, pas de problème sur la boite qui a eu le temps d'être fiabilisée. Pour le moteur, mis à part la courroie à faire aux 3 ans ou 60 000 km et la conso d'huile, ras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou362hI 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 ben à la base, je lorgnais sur une mito TCT, 2 ans, 30000 kms pour 13400 euros donc je dirais que le GT est plus accessible mais bien au delà du prix de vente, c'est surtout la fiabilité du 2.0 et de la boite qui m'intéresse je préfère payer plus cher une auto à condition qu'elle soit bien entretenue avec carnet à jour et tout et tout...... en parcourant un peu de fond en comble ce qu'il se dit, certains en sont content, d'autres non et quelqu'uns ont des p'tits soucis avec je n'ai rien lu de mentionné sur des boites cassées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 La Mito et le GT sont vraiment deux caisses largement différentes. Tu cherches quoi et quels types de parcours fais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou362hI 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 oui, je sais, je cherche une alfa, essence, pourtant je sors d'un diesel mais la présence et le prix d'un FAP ( 2000 euros chez alfa) dans les diesels récents me fait peur lors de révisions de ma 156, le fait qu'elle s'encrasse revenait assez souvent, heureusement qu'elle n'a pas de FAP par conséquent, je souhaite orienter mon choix sur un essence, et en plus, je trouve le GT toujours aussi beau et pourquoi en selespeed? lors de l'essai d'une mito TCT, j'ai vraiment apprécié l'automatisme et le fait de pouvoir passer les palettes au volant.....je ne suis pas un violent avec les voitures...pour preuve, mon train de pneus AV actuel à 50000kms de plus, après avoir analysé les différents kilométrages de ma voiture sur les factures d'entretien, j'ai calculé qu'en moyenne, depuis 3 ans, j'ai parcouru 17000 kms donc finalement, un diesel n'est finalement peut etre pas utile je fais des parcours mixtes, ville, nationale, peu d'autoroute ( 1 fois par mois maximum), environ 10/15 kilomètres aller retour pour le taf voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 En gros, les avantages et inconvénients des 2 : Mito : très agile, consommera beaucoup moins qu'une JTS, bouille sympa. Par contre, perso je l'ai trouvé trop typée "Punto", pas assez Alfa (j'avais une QV) GT : beaucoup plus confortable sur route, plus exclusive, te coûtera beaucoup moins cher à l'achat mais beaucoup plus en entretien et assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou362hI 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 je crains que la Mito soit plus raide qu'une GT à l'usage j'en ai vu une autre qui a l'air bien, dans les prix de la MiTo http://www.motorvillageoccasio [...] um=9040934 par contre, lannonce précise qu'elle est manuelle alors que sur photos, ca semble etre une selespeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 Je te confirme que la Mito est bien plus raide. Je ne crois pas écrire de connerie en te disant quand même que la selespeed est une boite robotisée alors que la TCT une boite auto à double embrayage. La boite de la Mito sera donc beaucoup plus agréable que la robotisée. Elle est superbe cette GT. Par contre, vu que c'est un garage Alfa, impératif que le kit distri soit neuf et qu'elle soit garantie Autoexpert 12 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou362hI 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 entièrement d'accord avec toi pour la distri elle est garantie 12 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 Celle là est pas mal également : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 47370.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 Au fait, et une 147 ? http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 39979.html En passant, une Mito : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 37110.html Euh, comment dire, j'ai le zizi tout dur http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 66390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 Il y a un souci là ? http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 67400.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 Enfin, si tu veux passer directement à une vraie voiture http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 26089.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou362hI 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 sympa le premier lien pour la GT, elle est moins chère en plus donc à voir, ca peut etre intéressant pour la MiTo blanche, il se trouve que je l'ai essayé d'ou mon intéret pour l'automatique..... malheureusement, leur meilleur prix clés en main est de 13400 euros et ils me reprennent ma 156 300 euros bof la brera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou362hI 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 Il y a un souci là ? http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 67400.html elles sont différentes toutes les 2, une a le cuir rouge ce qui est bizarre, c'est qu'elle est plus chère avec + de bornes peut être plus d'équipements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 Tu peux facilement revendre ta 156 1500 euros je pense. Elle est quand même vraiment superbe la Mito blanche, la config et le TO la rendent vraiment attirante. Pour la Brera, je ne relève pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou362hI 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 oui, la mito est super je sais, ce toit ouvrant est top, dommage elle a pas le blue and me...un détail..... j'ai négocié car en fait, il y a un petit pet à l'avant, mais au lieu de 13600, il me la fait à 13400.....c'est pas vraiment une baisse de prix, je m'attendais à 13000 euros hors reprise de mon auto d'ailleurs, pour mon auto, j'ai les freins à faire(plaquettes disques), pneus avant, soufflet de cardan et courroie d'accessoires, je viens de faire les bougies et je n'ai pas pas le luxe d'assurer deux autos dont 1 que je n'utiliserais plus, j'habite en ville et donc pas de place pour 2 autos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 Pour la GT que tu as mis en lien, tu les as contactés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou362hI 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 seulement par mail avec différentes questions comme l'entretien, les frais réalisés...kit distri remplacés ou non je pense que kit est changé car la voiture est quand même garantie 1 an dans un réseau autoexpert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 13 avril 2013 Signaler Partager 13 avril 2013 je pense que kit est changé car la voiture est quand même garantie 1 an dans un réseau autoexpert Oh là, tu sais le réseau est capable de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 426Kc 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 Je remonte ce topic car j'aimerais savoir se que vaut le 2.0 JTS. Niveau fiabilité, entretien etc Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 Le truc habituel de la courroie tous les 3 ans ou 60 000 km. Après j'ai lu sur le forum GT quelques proprio pas trop contents de leur JTS... J'ai eu un pote qui en a eu un, 0 souci en 4 ans, ras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 426Kc 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 Oui la courroie je connais, c'est pareil sur ma 166 sur le forum Gt tu parles d'un forum propre aux GT ou ici en section GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 Oui la courroie je connais, c'est pareil sur ma 166 sur le forum Gt tu parles d'un forum propre aux GT ou ici en section GT ? Je parle de ce forum : http://www.alfagtpassion.com/index.php?act=home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 426Kc 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 Merci PK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ziE785PY 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 salut a tous perso mon gt c est que du bonheur!je la vend d ailleur avec regret! lles seuls frais que j ai eu dessus c est de l entretien!hormis une rotule et une barre d amortisseur ,mais bon....du a lusure!tout s use dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr256KL 25 novembre 2013 Signaler Partager 25 novembre 2013 La boite Selespeed a été fiabilisée sur le GT ? Je ne trouve pas trop d'infos la dessus, il ne semble pas trop y avoir de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 25 novembre 2013 Signaler Partager 25 novembre 2013 La boite a été fiabilisée vers 2003 donc pas de soucis sur le GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr256KL 25 novembre 2013 Signaler Partager 25 novembre 2013 Merci PK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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