Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] Mamie - Alfa Romeo 2000 GTV


Invité §dou774pJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

MiTo, Giulietta, Giulietta, MiTo..... 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

Giulietta restylée également :jap:

 

raptor3388.gif.660596932b0937e130ed34662269e8fb.gif

:miam:

 

A refaire pour la prochaine donc ? :D

Grave :D

 

DTF, c'est mon parrain qui organise alors je vais pas lui faire faux bond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou774pJ

Ah ben c'est cool ça ! :oui:

D'un côté oui mais de l'autre, c'est un sacré vicieux sur les road book :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif

J'm'y attendais un peu :D

 

Disons que la difficulté du road book est assez prononcée afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

J'm'y attendais un peu :D

 

Disons que la difficulté du road book est assez prononcée :afra:1

 

En même temp, un rallye de régularité c'est pas une promenade du Lotus Gay Club de belgique 1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

En même temp, un rallye de régularité c'est pas une promenade du Lotus Gay Club de belgique 1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif

Exactement :D

 

Et je pense que les Lotus ne seraient pas passées par les routes qu'on a prises :w:

 

J'ai frotté 4 fois le protège carter bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Exactement :D

 

Et je pense que les Lotus ne seraient pas passées par les routes qu'on a prises :w:

 

J'ai frotté 4 fois le protège carter :bmwz8:6

 

Même une Elan ou une Europa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Même une Elan ou une Europa ?

Ah si 1830086023_raffio24.gif.034114bb44e321d76fa66850bb1c5139.gif

 

Je pensais que tu parlais d'Elise ou autre Exige :jap:

 

Y avait une 914 bien basse, l'était pas très heureux le bonhomme :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Ah si 1830086023_raffio24.gif.034114bb44e321d76fa66850bb1c5139.gif

 

Je pensais que tu parlais d'Elise ou autre Exige :jap:

 

Y avait une 914 bien basse, l'était pas très heureux le bonhomme :w:

914/6 ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Yes :mad:

 

Y en avait même 2 :mad:

 

Et une seule 911 étrangement :gui-93:12

 

 

La 911 est une voiture de prétentieux qui se chient dessus quand il s'agit de dompter le sac à dos. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

La 911 est une voiture de prétentieux qui se chient dessus quand il s'agit de dompter le sac à dos. :mad:

L'équipage en question était belge et à dû faire 2 fois plus de km que nous :w:

 

Il me collait au cul, je le laissais passer puis je le redoublais à l'intersection suivante car ce con se plantait très régulièrement, et rebelote :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

L'équipage en question était belge et à dû faire 2 fois plus de km que nous :w:

 

Il me collait au cul, je le laissais passer puis je le redoublais à l'intersection suivante car ce con se plantait très régulièrement, et rebelote :w:

 

 

:w:

 

Différence de puissance ou de pilotage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

:w:

 

Différence de puissance ou de pilotage ?

C'était une 911 T, donc 130 chevaux aussi :jap:

 

Après, j'avoue avoiner moins que certains et surtout, je gardais toujours un oeil sur le road book car j'avais un copilote novice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

C'était une 911 T, donc 130 chevaux aussi :jap:

 

Après, j'avoue avoiner moins que certains et surtout, je gardais toujours un oeil sur le road book car j'avais un copilote novice :D

 

Je pensais que c'était l'équipage de la 914 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je pensais que c'était l'équipage de la 914 :ddr:

Ah :cyp:

 

En fait la 911 avait un n° proche du mien, ceci expliquant cela :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

J'ai oublié l'engin le plus viril du plateau :mad:

 

 

P1060196.jpg

 

:cyp:

 

On se prosterne bande d'Untermenschen nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

:w:

 

Des hollandais, évidemment :mad:

 

 

:??:1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif:mad:

 

Je vais acheter une Visa groin pour participer au prochain :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

:??:1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif:mad:

L'équipage de cette GS était hollandais :jap:

 

Les Hollandais sont assez fans des chevrons :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

L'équipage de cette GS était hollandais :jap:

 

Les Hollandais sont assez fans des chevrons :mad:

 

Je sais bien, mais l'idée de voir un pote de Dave au volant d'une virile GS me plonge dans une grande déprime :djools47:17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Je vais acheter une Visa groin pour participer au prochain :fou:

A priori, la candidature a été acceptée car il y avait encore peu d'inscrits à ce moment là :jap:

 

Mais normalement, la limite est fixée à 1974, voitures fabriquées postérieurement à cette date acceptées si elles étaient au catalogue avant le 1er janvier 1975 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je sais bien djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif

Bon, au moins, on sait que le patrimoine sera conservé :oui:

 

Et pis, y a moyen de faire de bonnes affaires en vendant des voitures chevronnées là bas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Bon, au moins, on sait que le patrimoine sera conservé :oui:

 

Et pis, y a moyen de faire de bonnes affaires en vendant des voitures chevronnées là bas :cyp:

 

C'est juste. Et extirper un maximum d'argent à des Hollandais est une activité savoureuse :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est juste. Et extirper un maximum d'argent à des Hollandais est une activité savoureuse :w:

Ca sent le vécu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Ca sent le vécu :ange:

 

 

Pas la vente, mais j'ai eu un manager hollandais dans le passé :ddr:.

 

Engager des frais pour la société (comme un séminaires ou autre...) c'était comme lui arracher le foie sparcom.gif.2e1c3403e5bab315ef8309feb881b3e8.gif . Sauf si ça servait ses intérêts personnels 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Pas la vente, mais j'ai eu un manager hollandais dans le passé :ddr:.

 

Engager des frais pour la société (comme un séminaires ou autre...) c'était comme lui arracher le foie sparcom.gif.2e1c3403e5bab315ef8309feb881b3e8.gif . Sauf si ça servait ses intérêts personnels 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

Ah je vois :D

 

De jolies fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif en résumé :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Ah je vois :D

 

De jolies :fonsd:12 en résumé :w:

 

Ils feraient passer les auvergnats pour des philantropes :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ils feraient passer les auvergnats pour des philantropes :w:

el-pequinos46.gif.581a97b98d24488c39269cbca480b8a4.gif

 

Je situe un peu mieux le niveau :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

Rhooo ça avait l'air génial ce rallye!!!

 

Par contre, j'ai récemment lu un topic sur alfa-classiques déconseillant fortement le "protège-carter" : il frotte plus souvent qu'à son tour, et s'il s'accroche quelquepart tu dis adieu à tes longerons, même si tu roulais à 5km/h. Ça m'a refroidi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Rhooo ça avait l'air génial ce rallye!!!

 

Par contre, j'ai récemment lu un topic sur alfa-classiques déconseillant fortement le "protège-carter" : il frotte plus souvent qu'à son tour, et s'il s'accroche quelquepart tu dis adieu à tes longerons, même si tu roulais à 5km/h. Ça m'a refroidi!!!

Ouais c'était au top ! :)

 

Pour le protège carter, comme pour l'additif, il y a deux écoles. J'en ai un, je le garde, suffit de faire un peu gaffe ;)

 

Les autres bialberos présents au rallye en avait tous un :bah:

Ave

 

Boarf, entre une Alfa boxer et une GS, la différence n'est pas si considérable ...

:coucou:

 

Ah oui, dit comme ça, c'est juste !

 

Sinon, pour mon histoire de consommation d'huile, je pense laisser tel quel pour l'instant et refaire le moteur entier dans un petit moment. J'ai discuté avec un bertoneux qui a refait son moteur et qui consomme quand même un peu d'huile quand il tire dedans. Et c'est vrai que si je ne tire pas trop dedans (c'est rare), la conso d'huile est raisonnable. Donc j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Salut à tous :coucou:

 

De retour des Routes des Vosges où tout s'est bien passé. Beau temps le samedi, des cordes pendant la nuit, quelques gouttes le dimanche, pas mal pour une fin octobre dans les Vosges.

 

De belles petites routes bien grasses et feuillues qui ont permis quelques travers de porc :cyp:

 

Rencontre courte mais sympathique avec AR88 et sa femme, on prendra plus le temps la prochaine fois, au rasso de St Nabord par exemple ;)

Pas de photos pour l'instant, j'ai oublié l'APN, mais mon père, qui participait aussi, en a pris quelques unes, je les récupérerai fin de semaine :)

 

Beaucoup de belles autos : Aston Martin Le Mans 1933, Lancia Stratos, Alpine A108, 2 Bertones rouges (un 2000 et un 1300 dernier modèle), une Giulia 1600, 3 Lancia Fulvia, une Alfetta GTV 2.0 (vainqueur en classique), plusieurs Austin Healey, une Facel Vega...

 

En attendant les photos...

 

A+

 

 

Salut Doubl'arbre,

espère bien que nous nous reverrons d'autres fois car cela fut trop court

et je n'est p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...