Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brera

[Topic Officiel] Alfa Romeo Brera / Spider (939)


Invité §sto384Xf
 Partager

Messages recommandés

Invité §fla162lY

pareil !!! subitement envie d'un retour chez les belles rouges...reste plus qu'a trouver le modèle !

 

belles demoiselles pour belles voitures :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita101Jb

Petit exclu les Brera et Spider aurons droit eux aussi a une version Quadrifoglio Oro qui n'existeront qu'à 55 exemplaires numérotés. A voir au salon de l'auto de Bruxelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Je pense que c'est + une prepa post-achat, tu commandes sur le site les pièces et tu les fait monter...

 

5.2 s en accélération...pas mal ! quand on voit la décote d'une Brera V6, tu peux avoir une sportive qui décoiffe pour pas si cher que ça, reste a savoir si ça en fait vraiment une sportive, ou une GT puissante...

 

15-18K€ + 10K€ en prepa ça nous amène au prix d'une M3 ou 3200GT...mise a part être fou amoureux du dessin de la Brera, sinon dur-dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour un model "sur mesure" et pas trop killométré 18k, la prepra c'est 7k par contre, faut pas pousser c'est largement assé, cela fait donc 25k ca reste plus que correct vu ce qu'il y a sous le capot etvu la ligne (il faut etre amoureux oui :love::love: )

 

Je pense que meme avec 350 bourrins elle reste une GT mais c'est ce que les gens qui aiment le Brera attendent de lui je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

7K€ juste la prépa moteur ou le châssis également ?

 

c'est vrai qu'à cette Brera, lui manquait un moteur plus puissant, le dessin est sublime tout de même !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui le châssis est bon, je pense quand même qu'avec une augmentation de 90cv, le freinage doit souffrir, sur le V6 "classique" la prise de roulis est assez bien maîtrisé, avec prés de 350cv, ça change peut-être légèrement la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Pareil pour moi. ;)

 

Par contre en neuf, ca faisait du 50k, la, c'etait bien positionné par rapport à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prépas Autodelta c'est non homologué en France, voila pourquoi tu n'en vois jamais (même s'il doit en avoir ... Je connais au moins une 147 GTA Autodelta 3,7L Atmo et j'avais vu 2 autres 147 GTA Novitec avec le compresseur en vente...)

 

Sinon le châssis est préparé il me semble (mini des combinés filetés, mais je pense pas qu'ils changent les barres stab' comme sur les 147/156 GTA)

 

Coté frein je sais pas par contre ... Sur les 147 GTA c'est juste des 330mm d'origine, même s'il y a possibilité de passer à plus gros et en bols alu !

 

 

 

Le soucis de ce genre de prépa, c'est que c'est non homologué ... Et tu récupères jamais ta mise à la revente (les acheteurs sont même frileux en général avec ce genre d'autos ou le moteur a été fortement optimisé... Pensant que le moulin a ramassé?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T61740Ts

Les prépas Autodelta c'est non homologué en France, voila pourquoi tu n'en vois jamais (même s'il doit en avoir ... Je connais au moins une 147 GTA Autodelta 3,7L Atmo et j'avais vu 2 autres 147 GTA Novitec avec le compresseur en vente...)

 

Sinon le châssis est préparé il me semble (mini des combinés filetés, mais je pense pas qu'ils changent les barres stab' comme sur les 147/156 GTA)

 

Coté frein je sais pas par contre ... Sur les 147 GTA c'est juste des 330mm d'origine, même s'il y a possibilité de passer à plus gros et en bols alu !

 

 

 

Le soucis de ce genre de prépa, c'est que c'est non homologué ... Et tu récupères jamais ta mise à la revente (les acheteurs sont même frileux en général avec ce genre d'autos ou le moteur a été fortement optimisé... Pensant que le moulin a ramassé?!)

 

 

tu peux les faire homologuer en passant par la drire non ? :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il me restera 5K€ pour l'entretien !

 

Oui deux vidanges en gros :D

 

Effectivement 30k ca fait beaucoup mais voilà la bagnole ! Un Brera S avec les bon kits carrosserie et 350 bourrins ca me dirait bien si j'avais les sous sous. Et puis vu sa ligne le Brera merite bien 350chv ;)

 

Par contre question entretiens une idée de ce que ca donne et de qui fais ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Et il me restera 5K€ pour l'entretien !

 

Oui deux vidanges en gros :D

 

Effectivement 30k ca fait beaucoup mais voilà la bagnole ! Un Brera S avec les bon kits carrosserie et 350 bourrins ca me dirait bien si j'avais les sous sous. Et puis vu sa ligne le Brera merite bien 350chv ;)

 

Par contre question entretiens une idée de ce que ca donne et de qui fais ca ?

 

 

ro' !! non au moins 2 visites annuelles + un embrayage ! (pas en concession bien évidemment :lol:)

 

Je suis d'accord, la Brera aurait mérité un version ultime, faire une voiture si belle sans déclinaison sportive, c'est du gâchis, Alfa aurait pu essayer de faire homologuer les kits performances d'Autodelta comme Mini la fait avec JCW, une version puissante homologuée sans coûts de développement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

c'est même sur que c'est dû à la couleur, sur ce genre de voiture, berkkkkkk même sur les autres d'ailleurs ! un beau rouge :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...