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Que verifier pour une nouvelle giulietta

 

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Que verifier pour une nouvelle giulietta

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jakarta
Profil : Membre confirmé
jakarta
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/06/2013 à 09:59:52  
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Bonjour, je commence a me décider à changer de voiture, et la Giulietta me plaît bien.
Quels sont ses défauts ?
Je suis intêressé par le Tjet 120 ou le MA 170. Surtout le 170, mais il faut que je vois avec l'assurance. J'ai actuellement une civic 2.2 140 cv (diesel) (qui fait 180) , est-ce qu'avec le 170 je retrouverai son agrément de conduite ?
Le coût d'entretien est-il élevé ? C'est pas un moteur à chaîne ? Car c'est tout de même mieux [smileyper​so Sinon, quel est le prix du changement de courroie ?
Je voulais dans les 12/15 000€ , dois-je attendre encore un an ?
Dites-moi tout [smileyper​so

Merci  :p
Message édité par jakarta le 16/06/2013 à 10:00:31
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/06/2013 à 12:31:51  
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C'est un moteur avec courrie de distribution, le bloc est dientique pour les deux puissances.
Pas de mauvais echos par rapport à ce moulin. Pour l'agrément, le 170 cv se conduit comme un diesel a bas régime mais a l'avantage de monter plus haut dans les tours. Ce moteur est pour moi celui qui va le lieux a cette auto.
Pour le prix du changement, aucune idée mais le blos 1.4 est assez répendu chez FIAT ou Lacia donc des infos doivent circuler quant au tarif.
Par rapport au changement de la courrie proprement dit, d'apèrs les premiers retours sur ce forum, c'est pas un modele très compliquer a faire.

Profil : Pilote confirmé
bart
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/06/2013 à 15:24:29  
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Au niveau agrément, un Multiair sera forcément plus sympa qu'un diesel de puissance similaire (je ne parle pas de perfs, surtout avec un moteur bidouillé).
La courroie tous les 5 ans, ce n'est pas la mer à boire, surtout sur un petit moteur comme ça qui est assez accessible. Ca doit couter dans les 500-600€.

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Profil : Membre confirmé
jakarta
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/06/2013 à 11:42:57  
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A-t-elle tout de même un bon rendement pour ce moteur ? Un 0 à 100 km/h en dessous des 8s je suppose. Je vais pas faire la course avec, mais c'est pour comparer, j'aime bien doubler très facilement et je vais de temps en temps sur les routes ilimités en allemagne.
Merci pour vos infos !
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
bart
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/06/2013 à 13:16:40  
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170ch, c'est déjà bien.
Après, tout dépend à quoi on compare.
Les essais sont nombreux sur le net, il suffit de lire et d'essayer la voiture soi même.

Profil : Membre confirmé
da_jux
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/06/2013 à 14:25:54  
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jakarta a écrit :

A-t-elle tout de même un bon rendement pour ce moteur ? Un 0 à 100 km/h en dessous des 8s je suppose. Je vais pas faire la course avec, mais c'est pour comparer, j'aime bien doubler très facilement et je vais de temps en temps sur les routes ilimités en allemagne.
Merci pour vos infos !
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En meme temps avoir une accelération fulgurante ca ne te fera pas forcément aller plus vite en pointe le jour ou tu iras en allemagne... J'avais une 205 gti préparée qui prenait pas plus de 190 en pointe mais qui tenait des 325i à l'acceleration... Avec 170cv tu as de quoi t'amuser déja. Même si perso moi j'en ai jamais assez  :d

Message édité par Da_JuX le 19/06/2013 à 14:27:19
Profil : Membre confirmé
jakarta
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/06/2013 à 20:28:58  
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Oui j'avoue, plus ça va, plus je veux de cheval  :)
J'ai déjà fait une course contre une 205 GTI préparé (pièce réusiné etc ...) mais dès le départ il était déjà dans mes rétros, j'éspère qu'avec la 170cv de la giulietta, ça fera pareil  :)

Invité
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/06/2013 à 08:06:15  
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oli17sf a écrit :
C'est un moteur avec courrie de distribution, le bloc est dientique pour les deux puissances. Pas de mauvais echos par rapport à ce moulin. Pour l'agrément, le 170 cv se conduit comme un diesel a bas régime mais a l'avantage de monter plus haut dans les tours. Ce moteur est pour moi celui qui va le lieux a cette auto. Pour le prix du changement, aucune idée mais le blos 1.4 est assez répendu chez FIAT ou Lacia donc des infos doivent circuler quant au tarif. Par rapport au changement de la courrie proprement dit, d'apèrs les premiers retours sur ce forum, c'est pas un modele très compliquer a faire.
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Relis toi avant de poster, c'est bourré de fautes :mouais:

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