Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

HELP recherche desesperement 147 GTA


Invité §Mat576Wo
 Partager

Messages recommandés

Je consomme + avec la GTA qu'avec le Z4 donc ça me choque :D:lol:

Mais le S54 est réputé très économique pour sa cylindrée/puissance donc ça n'aide pas non plus.

 

Pour le caractère moteur, disons que je suis habitué à autre chose: soit beaucoup plus puissant, soit en turbo de même puissance... Donc forcément sur un atmo de 250ch, je reste sur ma faim quand je saute de l'un à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul378nA

En gros Damien, t'es en train de me dire que mes attentes me poussent à tourner vers un Z4 M pour trouver mon bonheur :lol: .

En fait, je crois que je suis aussi relou que toi au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Non non t'inquiète, j'en tiens une couche aussi :lol: . En fait, je crois qu'il me faut un truc dans les 400cv mini pour que je sois un minimum rassasié.

 

Edit: non en fait je pense qu'un moteur répondrait plus à mes attente. Une M135i ça doit être quelque chose je pense :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Elle est superbe cette sélection!!!

La M3 E46 est hyper bien positionnée niveau tarif je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Oui il doit plus y en avoir beaucoup ds un combo similaire ac ce kilométrage...a voir l historique après!

J aime beaucoup bmw mais je les trouve pas belle en noir...ça fait trop "mafieux" sauf pour le z4m ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sélection la vache !

 

Je pense effectivement que tout dépend nos "antécédents" automobiles, il est évident que si Damien tu avais fais GTA puis Z4M au lieu de l'inverse tu l'aurai forcément trouvé mieux. Je pense en effet que le 3.2 Alfa est quand même un excellent moteur, avec une sonorité exceptionnelle pour un 6cyl mais une conso vraiment élevée. Lorsque j'avais fais l'essai de la R32 j'avais aussi trouvé le moteur plus violent, avec une sonorité très sympa mais en dessous de l'Arese et une conso apparemment encore plus élevée. Pas pu essayé le 3.0i :(

 

Pour l'avis de Julo il est en effet le plus a même de juger le V6 Alfa à mes yeux, ayant eu le 2.0 Honda, essayé moult fois le 3.2 VAG, fais des essais du 3.0 BM et possédant le Arese.

 

Après comme tu le disais Damien, je pense aussi que le côté "passion" joue beaucoup et que lorsqu'on roule dans une Alfa qu'on aime on la trouve encore mieux à tous les niveaux. Et dans ce sens Julo, c'est bête, mais je pense que tu trouverai le moteur plus sympa si tu avait pris une Rosso avec un beau cuir et un To :D

 

Pour ce qui est du "toujours plus" c'est malheureusement vrai, on s'habitue à tout, donc pour ma part mes 250cv me suffisent donc hors de question que j'essaye du 400cv :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

 

 

Et dans ce sens Julo, c'est bête, mais je pense que tu trouverai le moteur plus sympa si tu avait pris une Rosso avec un beau cuir et un To :D

 

 

Non au contraire psycho, une 147 GTA rosso est pour moi le summum, j'en aurais attendu davantage que ma grise moins voyante :D . C'est vrai que le look joue beaucoup sur les attentes.

 

Ca me rappelle feue ma 206 S16. Je n'arrêtais pas de me dire "mais bordel, comment avec une bouille comme ça, ils ont réussi à mettre un moteur aussi peu sensationnel". Mon pote avait une 206 GT à l'époque, c'était encore pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Pas d'idée précise encore.... Le top serait pour moi une z4M ou un boxter S en 280cv. Mais c'est 2 places only et ce n'est pas possible.

Pour la vente de ma GTA, ce n'est pas mure du tout. J'ai peur de regretter en fait et de me retrouver avec aucune alternative valable.

J'ai beau faire le tour du marché et en 4places dans mes moyens, bah y a pas grand chose en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

C est quoi a peu près tes moyens ( si pas trop indiscret ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

C est quoi a peu près tes moyens ( si pas trop indiscret ) ?

 

Disons aux alentours des 20k€ mais difficilement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Les 135i ont bien chutées du fait du côté non collector, les FRS2 aussi même si je sais que c'est carton rouge au niveau du look pour Mme :D

 

Yes, les prix des M135i commencent à doucement baisser. Elle a vraiment une bonne petite bouille cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Full stock monsieur et en plus en descente dc ca aide pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

les seules modifications existantes sont:

protège carter alu

vitres teintées

Jantes repeintes anthracite

coques retro carbone

 

Donc full stock d'un point de vue mécanique pour le moment.

 

La seule modification que je vais faire, et il faut que je m'y penche dessus rapidement, c'est le silencieux + inter inox

Mais je vais garder l'origine et le faire remettre en état au boulot pour le conserver ;-)

 

Elle te plait pas la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

c'est sur que ce serais plus jolie je te le concède ;-)

On verra ca plus tard, ce n'est pas au programme pour le moment

 

Prochaine seance photo, je met des parpaings dans le coffre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Pas très économique ta solution Psycho ^^

Sur le 1er shooting que j'avais fait avec lui, j'avais 3 filles a l'arrière de la voiture (gabarit normal je précise ^^).

Du coup sur les photos prises sur la 2x2 en roulant, on voit pas qu'elle est haute du cul ;-)

C'est toujours plus sympas que des parpaings, et moins chiant que de crever les pneus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre546UR

magnifique combinaison nuvola et jantes anthracite.. une ligne d'échappement libérée et des combinés filetés et elle sera parfaite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Merci Greg ;-)

C'est vrai que les jantes anthracites lui vont a merveille avec le blanc!

Du coup quand je vois des photos de Bianco avec les jantes d'origine ca me choque & trouve ca fade!

Pour la ligne, seulement silencieux + inter de prévu avant l'été & pas de combinés filetés de prévus pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre546UR

oui il y a le temps pour les combinés..

tu as prévu quoi comme système d'échappement? avec ou sans silencieux intermédiaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Silencieux AR+ inter inox (suivant l'état de l'inter d'origine) de préférence SuperSprint en diam 80mm

 

J'aime bien le Duplex, mais pas envie de découper le PC AR ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre546UR

effectivement le montage du duplex est irréversible pour la jupe arrière.. j'ai acheté la mienne comme ça et j'étais pas trop fan au début mais la gta digère plutôt bien ses 4 sorties sans trop de prétention.. de plus un bruit magnifique combiné à un décata et inter sans gamelle.. le seul bémol, c'est que les sorties droite et gauche ne sortent pas le même son.. les sorties de droites étant déviées directement du tube et avant le silencieux, donc plus bruyantes que les gauches en sortie de silencieux.. mais une fois accéléré le bruit s'harmonise de partout :-)

supersprint c'est du beau, tu ne sera pas décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre546UR

IMAG0746.jpgIMAG0742.jpg

je m'y suis bien habitué niveau look et rien à dire sur la qualité de fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...