Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brera

chaine de distribution sur 2.2 JTS


Invité §ral222lp

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ral222lp

finalement je ne regrette pas mon sujet car il fais parler et les avis son bien partager, du coup on ne sait plus sur quel pieds danser.

Entre 200€ de tendeurs et 1200€ de chaine il y a une différence.

La logique voudrais que je commence par changer les capteurs et de voir si le défaut revient.

Par contre il ne faudrais pas que la chaine casse car la facture serais salée.

Alors on ne sait plus que faire et qui croire il est vrais que les concessionnaires sont la pour faire du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san240yo

bonsoir,

rally42 si le moteur ronronne bien, je ne pense pas (à mon avis bien sur) que ce soit la chaine; une chaine décalée ferait bien plus de bazar et le moteur tournerai comme une patate non?

J'attaquerai par les capteurs dans un premier temps, après pour moi ça a marché mais je ne garantit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral222lp

Bonjour j'ai pris la voiture ce matin et pas de message jusqu'au boulot(10km) et il faisait -3.

Ce soir je suis allez prendre rendez-vous chez alfa (20km) et toujours pas de message.En sortant du garage le message est revenu, je pense que quand le moteur est froid l'huile fait tendre les tendeurs et quand le moteur est chaud ils se détendes ce qui décale légèrement la distribution sans que celle-ci ne saute d'un cran bien sur car cela s'entendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral222lp

Rendez-vous pris pour lundi et changement de la chaine, par sécurité car le garage change tout, galets, tendeurs, injecteurs,patins etc...

Je repart sur une bonne base car je ne sait pas comment a été entretenu l'auto avec l'ancien propriétaire(entretien centre auto!!).

Et surtout comment étais sa conduite.

Quand je l'est récupérée elle n'étais pas "nickel" même si elle avais été nettoyée je suis très maniaque pour mes voitures.

J'y ais fais moi même une révision complète( tous les philtres et de l'huile 5wx40 100% synthétique).

Et une peinture complète avec changement des logos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral222lp

bonjour j'ai réçuperé la belle ce soir tous a été fais et apparemment tous marche.

On verra si j'ai fais le bon choix, l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral222lp

non aucun voyant d'allumés, elle avais même tendance a broutée avant et maintenant elle ne le fait plus.

je l'ai reconduite avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thr365LE

Bonjour, je suis sur le point d'acheter le même modèle (159 JTS 2.2L) et j'avoue appréhender un peu au vu de ces problèmes de chaine ; finalement, tu t'en es tiré pour combien avec les changement de toutes les pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ425cY

Salut les Alfistes !

 

Je suis propriétaire d'un Spider 2.2 JTS qui totalise à ce jour 126'000 kms. Je rencontre les mêmes problèmes que vous tous et rally42 en particulier.

 

Le verdict du garagiste est identique : changement de la chaîne qui se détend. Je précise aussi que j'ai tenté le changement des capteurs, mais rien n'y a fait (sauf à mon porte-monnaie.....). Le changement de la chaîne en Suisse est devisée autour des CHF 2'000,--. Donc, pour tous ceux qui veulent tenter le chgt des capteurs, çà leur coûtera 200 boules de plus que s'ils font seulement la chaîne !! Au pire, ils peuvent même tenter d'aller dans une casse auto et y dénicher des capteurs sur une 159, Brera, Spider ou même Opel Vectra 2.2, ils sont absolument identiques !!

 

Enfin, tout comme rally42, j'ai le témoin qui s'éteint et se rallume selon son bon vouloir, mais certainement aussi en fonction de la température (à vérifier tout de même....).

 

Ma question est la suivante : ne pourrions-nous pas mettre une huile différente de celle préconisée par le constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral222lp

Bonjour a tous me voila de retour,je n'ais plus eu de message d'erreur depuis le changement de ma courroie par le cc.

A par le fait que je ne connaissais pas le dit cc,(autovista à saint etienne) l’accueil et le service impeccable et très professionnel, il m'on laisser toutes les pièces qu'il on changer.

Je ne regrette pas malgré le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc601kJ

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a eu un problème sur la chaine de distribution.

Je vous explique le problème.

Suite a un défaut récurant sur le voyant moteur allumé par intermitance , je fait passer la valise , résultat ,défaut sur arbre a came échappement et le mécano me dit que les maillons de la chaine son détendus ,d'ou cliquettis (il me dit que c'est un problème connu chez alfa) .il me conseil de changer la chaine (900€ ttc).

Je vais envoyer un courrier a alfa pour une prise en charge.

je vous tien au courant.

bonjour

 

je suis propriétaire d'un 159 2.2 JTS SELESPEED 2007 victime des problèmes suivant

Allongement chaine de distribution a 75.000 km en 2012 pris en charge alfa roméo

Casse moteur a 97.000 km en 2013 suite a la limaille dans le circuit de lubrification

Je suis en passe de gagner mon procès contre alfa roméo

Je suis bénévole a l'ufc que choisir et je vous propose a tous mes services pour vous défendre

contact@aurillac.ufcquechoisir.fr a l'attention de thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc601kJ

Bonjour a tous me voila de retour,je n'ais plus eu de message d'erreur depuis le changement de ma courroie par le cc.

A par le fait que je ne connaissais pas le dit cc,(autovista à saint etienne) l’accueil et le service impeccable et très professionnel, il m'on laisser toutes les pièces qu'il on changer.

Je ne regrette pas malgré le prix.

bonjour

 

je suis propriétaire d'un 159 2.2 JTS SELESPEED 2007 victime des problèmes suivant

Allongement chaine de distribution a 75.000 km en 2012 pris en charge alfa roméo

Casse moteur a 97.000 km en 2013 suite a la limaille dans le circuit de lubrification

Je suis en passe de gagner mon procès contre alfa roméo

Je suis bénévole a l'ufc que choisir et je vous propose a tous mes services pour vous défendre

contact@aurillac.ufcquechoisir.fr a l'attention de thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc601kJ

Bonjour a tous me voila de retour,je n'ais plus eu de message d'erreur depuis le changement de ma courroie par le cc.

A par le fait que je ne connaissais pas le dit cc,(autovista à saint etienne) l’accueil et le service impeccable et très professionnel, il m'on laisser toutes les pièces qu'il on changer.

Je ne regrette pas malgré le prix.

 

bonjour

 

je suis propriétaire d'un 159 2.2 JTS SELESPEED 2007 victime des problèmes suivant

Allongement chaine de distribution a 75.000 km en 2012 pris en charge alfa roméo

Casse moteur a 97.000 km en 2013 suite a la limaille dans le circuit de lubrification

Je suis en passe de gagner mon procès contre alfa roméo

Je suis bénévole a l'ufc que choisir et je vous propose a tous mes services pour vous défendre

contact@aurillac.ufcquechoisir.fr a l'attention de thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc601kJ

Bonjour, je suis sur le point d'acheter le même modèle (159 JTS 2.2L) et j'avoue appréhender un peu au vu de ces problèmes de chaine ; finalement, tu t'en es tiré pour combien avec les changement de toutes les pièces ?

 

bonjour

 

je suis propriétaire d'un 159 2.2 JTS SELESPEED 2007 victime des problèmes suivant

Allongement chaine de distribution a 75.000 km en 2012 pris en charge alfa roméo

Casse moteur a 97.000 km en 2013 suite a la limaille dans le circuit de lubrification

Je suis en passe de gagner mon procès contre alfa roméo

Je suis bénévole a l'ufc que choisir et je vous propose a tous mes services pour vous défendre

contact@aurillac.ufcquechoisir.fr a l'attention de thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc601kJ

Salut les Alfistes !

 

Je suis propriétaire d'un Spider 2.2 JTS qui totalise à ce jour 126'000 kms. Je rencontre les mêmes problèmes que vous tous et rally42 en particulier.

 

Le verdict du garagiste est identique : changement de la chaîne qui se détend. Je précise aussi que j'ai tenté le changement des capteurs, mais rien n'y a fait (sauf à mon porte-monnaie.....). Le changement de la chaîne en Suisse est devisée autour des CHF 2'000,--. Donc, pour tous ceux qui veulent tenter le chgt des capteurs, çà leur coûtera 200 boules de plus que s'ils font seulement la chaîne !! Au pire, ils peuvent même tenter d'aller dans une casse auto et y dénicher des capteurs sur une 159, Brera, Spider ou même Opel Vectra 2.2, ils sont absolument identiques !!

 

Enfin, tout comme rally42, j'ai le témoin qui s'éteint et se rallume selon son bon vouloir, mais certainement aussi en fonction de la température (à vérifier tout de même....).

 

Ma question est la suivante : ne pourrions-nous pas mettre une huile différente de celle préconisée par le constructeur ?

 

bonjour

 

je suis propriétaire d'un 159 2.2 JTS SELESPEED 2007 victime des problèmes suivant

Allongement chaine de distribution a 75.000 km en 2012 pris en charge alfa roméo

Casse moteur a 97.000 km en 2013 suite a la limaille dans le circuit de lubrification

Je suis en passe de gagner mon procès contre alfa roméo

Je suis bénévole a l'ufc que choisir et je vous propose a tous mes services pour vous défendre

contact@aurillac.ufcquechoisir.fr a l'attention de thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc601kJ

Bonjour, je suis sur le point d'acheter le même modèle (159 JTS 2.2L) et j'avoue appréhender un peu au vu de ces problèmes de chaine ; finalement, tu t'en es tiré pour combien avec les changement de toutes les pièces ?

 

bonjour

 

je suis propriétaire d'un 159 2.2 JTS SELESPEED 2007 victime des problèmes suivant

Allongement chaine de distribution a 75.000 km en 2012 pris en charge alfa roméo

Casse moteur a 97.000 km en 2013 suite a la limaille dans le circuit de lubrification

Je suis en passe de gagner mon procès contre alfa roméo

Je suis bénévole a l'ufc que choisir et je vous propose a tous mes services pour vous défendre

contact@aurillac.ufcquechoisir.fr a l'attention de thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc601kJ

non aucun voyant d'allumés, elle avais même tendance a broutée avant et maintenant elle ne le fait plus.

je l'ai reconduite avec plaisir.

 

bonjour

 

je suis propriétaire d'un 159 2.2 JTS SELESPEED 2007 victime des problèmes suivant

Allongement chaine de distribution a 75.000 km en 2012 pris en charge alfa roméo

Casse moteur a 97.000 km en 2013 suite a la limaille dans le circuit de lubrification

Je suis en passe de gagner mon procès contre alfa roméo

Je suis bénévole a l'ufc que choisir et je vous propose a tous mes services pour vous défendre

contact@aurillac.ufcquechoisir.fr a l'attention de thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc601kJ

Bonjour,

Je me permets de poster ce message car j'ai eu le même soucis (à 1er vue) sur ma 159 2.2JTS (2006, 87000km).

Je m'explique: il y a environ 1 an, lors d'un redémarrage à chaud (rien d'exceptionnel) j'ai eu le voyant + défaut "faire contrôler le moteur". Il est resté allumé jusqu'à une visite chez mon petit agent alfa sur lyon qui a annulé le défaut. 1 semaine après rebelote, à nouveau le voyant. Autre passage à la valise pour annulé le defaut dans une grande concession, et le gars me dit: "sur ces moteurs, c'est le volant moteur qui lâche, prévoyez vite le changement!, ou alors c'est la chaine de distrib à changer". OK je vois à qui j'ai affaire, et devant un diag aussi pourri, je lâche 80Euros et récupère vite ma voiture.

Bref je roule avec mon défaut sans constater de problème particulier. Au printemps de cette année, je fais réviser l'auto et mon petit garagiste alfa se penche sur le problème. Il hésite entre la chaine qui se décale et un problème sur les capteurs de position des arbres à cames. Après changement de ces pièces, bingo plus de défaut! et le moteur je trouve à retrouver de la souplesse à bas régime.

Moralité: tentez de faire changer les capteurs de position des arbres à cames (qui renvoyaient de mauvaises infos) et surtout fuyez les grandes concessions!!!

Rally42: le moteur fonctionne normalement??

La prochaine fois je vous parle des ennuis de chauffage et direction assistée.

 

bonjour

 

je suis propriétaire d'un 159 2.2 JTS SELESPEED 2007 victime des problèmes suivant

Allongement chaine de distribution a 75.000 km en 2012 pris en charge alfa roméo

Casse moteur a 97.000 km en 2013 suite a la limaille dans le circuit de lubrification

Je suis en passe de gagner mon procès contre alfa roméo

Je suis bénévole a l'ufc que choisir et je vous propose a tous mes services pour vous défendre

contact@aurillac.ufcquechoisir.fr a l'attention de thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc601kJ

J'ai discuté samedi matin avec Busson (garage à Sannois 95)..

Il m'a appris que le JTS a ce problème bien connu : la chaine, avec le temps, s'étire, le galet tendeur n'arrive plus à rattraper le "jeu" et du coup il y a un décalage au niveau des poulies d'arbre à came.

Donc pas le choix ... faut changer la chaine.

C'est dommage qu'alfa n'ait pas faire une meilleure selection de la chaine à la conception du moteur.

 

bonjour

 

je suis propriétaire d'un 159 2.2 JTS SELESPEED 2007 victime des problèmes suivant

Allongement chaine de distribution a 75.000 km en 2012 pris en charge alfa roméo

Casse moteur a 97.000 km en 2013 suite a la limaille dans le circuit de lubrification

Je suis en passe de gagner mon procès contre alfa roméo

Je suis bénévole a l'ufc que choisir et je vous propose a tous mes services pour vous défendre

contact@aurillac.ufcquechoisir.fr a l'attention de thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc601kJ

Bonjour,

Je me permets de poster ce message car j'ai eu le même soucis (à 1er vue) sur ma 159 2.2JTS (2006, 87000km).

Je m'explique: il y a environ 1 an, lors d'un redémarrage à chaud (rien d'exceptionnel) j'ai eu le voyant + défaut "faire contrôler le moteur". Il est resté allumé jusqu'à une visite chez mon petit agent alfa sur lyon qui a annulé le défaut. 1 semaine après rebelote, à nouveau le voyant. Autre passage à la valise pour annulé le defaut dans une grande concession, et le gars me dit: "sur ces moteurs, c'est le volant moteur qui lâche, prévoyez vite le changement!, ou alors c'est la chaine de distrib à changer". OK je vois à qui j'ai affaire, et devant un diag aussi pourri, je lâche 80Euros et récupère vite ma voiture.

Bref je roule avec mon défaut sans constater de problème particulier. Au printemps de cette année, je fais réviser l'auto et mon petit garagiste alfa se penche sur le problème. Il hésite entre la chaine qui se décale et un problème sur les capteurs de position des arbres à cames. Après changement de ces pièces, bingo plus de défaut! et le moteur je trouve à retrouver de la souplesse à bas régime.

Moralité: tentez de faire changer les capteurs de position des arbres à cames (qui renvoyaient de mauvaises infos) et surtout fuyez les grandes concessions!!!

Rally42: le moteur fonctionne normalement??

La prochaine fois je vous parle des ennuis de chauffage et direction assistée.

 

bonjour

 

je suis propriétaire d'un 159 2.2 JTS SELESPEED 2007 victime des problèmes suivant

Allongement chaine de distribution a 75.000 km en 2012 pris en charge alfa roméo

Casse moteur a 97.000 km en 2013 suite a la limaille dans le circuit de lubrification

Je suis en passe de gagner mon procès contre alfa roméo

Je suis bénévole a l'ufc que choisir et je vous propose a tous mes services pour vous défendre

contact@aurillac.ufcquechoisir.fr a l'attention de thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc601kJ

Bonjour suite du feuilleton.

Aujourd'hui j'ai eu un appel de fiat France relation client qui m'a dit ne pas faire de geste commercial car je ne possédais pas les factures (réseau).

Comme je suis le troisième propriétaire la voiture n'a pas toujours été entretenu par le réseau.

D'ou le prétexte pour ne pas ouvrir de prise en charge.

La réponse a été ferme.

Je la ferais quand même réparer par le conséssionnaire.

 

bonjour

 

je suis propriétaire d'un 159 2.2 JTS SELESPEED 2007 victime des problèmes suivant

Allongement chaine de distribution a 75.000 km en 2012 pris en charge alfa roméo

Casse moteur a 97.000 km en 2013 suite a la limaille dans le circuit de lubrification

Je suis en passe de gagner mon procès contre alfa roméo

Je suis bénévole a l'ufc que choisir et je vous propose a tous mes services pour vous défendre

contact@aurillac.ufcquechoisir.fr a l'attention de thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc601kJ

C'est quand même significatif de voir plein de cas se plaindre d'une casse de la chaine. C'est assez grave comme panne.

Une casse de courroie, c'est rarissime sauf si elle dépasse son quota !

 

bonjour

 

je suis propriétaire d'un 159 2.2 JTS SELESPEED 2007 victime des problèmes suivant

Allongement chaine de distribution a 75.000 km en 2012 pris en charge alfa roméo

Casse moteur a 97.000 km en 2013 suite a la limaille dans le circuit de lubrification

Je suis en passe de gagner mon procès contre alfa roméo

Je suis bénévole a l'ufc que choisir et je vous propose a tous mes services pour vous défendre

contact@aurillac.ufcquechoisir.fr a l'attention de thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc601kJ

 

Je ne fie pas spécialement aux retours sur les forums car on vient plus souvent sur un forum pour se plaindre que pour dire du bien. Mais les problèmes de chaines qui cassent sur les moteurs N47 et N57 (diesel) sont connus et ce ne sont pas des cas isolés, après savoir si c'est 1%, 5 ou 50% je ne sais pas. C'est même remonté jusqu'à 60 millions de consommateurs !

 

bonjour

 

je suis propriétaire d'un 159 2.2 JTS SELESPEED 2007 victime des problèmes suivant

Allongement chaine de distribution a 75.000 km en 2012 pris en charge alfa roméo

Casse moteur a 97.000 km en 2013 suite a la limaille dans le circuit de lubrification

Je suis en passe de gagner mon procès contre alfa roméo

Je suis bénévole a l'ufc que choisir et je vous propose a tous mes services pour vous défendre

contact@aurillac.ufcquechoisir.fr a l'attention de thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc601kJ

mouai ,de toutes façon il vaux mieux éviter de casser le moteur ,et meme si le concessionnaire fait un geste commercial ,

il ne baissera pas le prix de 600€ .....situation délicate !!!

quand ma distribution à lacher à 80 000km ils n'ont rien voulu savoir ,le véhicule n'avais pas été vendu par le réseau !!!

 

bonjour

 

je suis propriétaire d'un 159 2.2 JTS SELESPEED 2007 victime des problèmes suivant

Allongement chaine de distribution a 75.000 km en 2012 pris en charge alfa roméo

Casse moteur a 97.000 km en 2013 suite a la limaille dans le circuit de lubrification

Je suis en passe de gagner mon procès contre alfa roméo

Je suis bénévole a l'ufc que choisir et je vous propose a tous mes services pour vous défendre

contact@aurillac.ufcquechoisir.fr a l'attention de thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc601kJ

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a eu un problème sur la chaine de distribution.

Je vous explique le problème.

Suite a un défaut récurant sur le voyant moteur allumé par intermitance , je fait passer la valise , résultat ,défaut sur arbre a came échappement et le mécano me dit que les maillons de la chaine son détendus ,d'ou cliquettis (il me dit que c'est un problème connu chez alfa) .il me conseil de changer la chaine (900€ ttc).

Je vais envoyer un courrier a alfa pour une prise en charge.

je vous tien au courant.

 

bonjour

 

je suis propriétaire d'un 159 2.2 JTS SELESPEED 2007 victime des problèmes suivant

Allongement chaine de distribution a 75.000 km en 2012 pris en charge alfa roméo

Casse moteur a 97.000 km en 2013 suite a la limaille dans le circuit de lubrification

Je suis en passe de gagner mon procès contre alfa roméo

Je suis bénévole a l'ufc que choisir et je vous propose a tous mes services pour vous défendre

contact@aurillac.ufcquechoisir.fr a l'attention de thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc601kJ

bonjour

 

je suis propriétaire d'un 159 2.2 JTS SELESPEED 2007 victime des problèmes suivant

Allongement chaine de distribution a 75.000 km en 2012 pris en charge alfa roméo

Casse moteur a 97.000 km en 2013 suite a la limaille dans le circuit de lubrification

Je suis en passe de gagner mon procès contre alfa roméo

Je suis bénévole a l'ufc que choisir et je vous propose a tous mes services pour vous défendre

contact@aurillac.ufcquechoisir.fr a l'attention de thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc601kJ

Je pense qu'on a compris là...

 

je pense que c'est alfa romeo qui va comprendre.

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est alfa romeo qui va comprendre.

 

Thierry

 

 

Et c'est pour cela que tu es obligé d'écrire 16 fois le même message ?

Quel est l'intérêt mis à part de polluer un forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno445KM

Bonjour,

courant novembre 2014 j'ai vendu ma 159 JTD et, j'ai acheté un spider brera 2.2JTS. Aujourd'hui elle a 115000 kms au compteur, et, rien que du bonheur au volant de cette voiture. Le hic, c'est qu'elle me fait le coup du contrôle moteur comme vous le décrivez. Mon mécano a changé le capteur d'arbre à came d'échappement (puisque c'est lui qui est en défaut d'après l'ordinateur), mais rien n'y a fait. Devant son désarroi après avoir essayé d'autres remèdes miracles, rien n'y a fait. Du coup il m'a sagement conseillé de me rendre chez un concessionnaire Alfa Romeo. Et, j'ai donc rendez vous le 13 juillet pour laisser mon véhicule aux mains d'un spécialiste. Je ne manquerais pas de vous donner les détails exacts des causes et ce qu'il aura fait pour éliminer ce problème. Bien sûr, je ne manquerais pas de vous communiquer les tarifs (là, j'en tremble d'avance). Je veux vraiment le faire, car apparemment, beaucoup de monde rencontre ce problème et j'espère que mon expérience servira aux prochains (s'il y en a). 689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gifquen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo822XZ

Bonjour,

 

L'ouverture de ce sujet date un peu mais je suis aussi passé par la, et à mon avis je ne suis pas pour rien dans le diagnostique de ta voiture RALLY42. en effet en 2012 j'ai eu le même souci sur un Spider 2.2 jts et alfa saint etinne l'as gardé 2 mois avant de trouver le problème, je pense donc t'avoir évité une longue attente et des changements de capteur pour rien.

 

Aujourd'hui j'ai failli acheter une 159 1.9 Jts 102000km full options 5000€, lors de l'essai le voyant moteur s'est allumé, je vais finir par être dégouté d'alfa mais pourtant je n'ai rien envie d'acheter d'autre...

 

En bref ne changez pas les capteurs évitez vous 200€ de dépense inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...