Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Mercedes : bob51430 Lamborghini : elie75008 Dacia : bludo Seat : Redouane86 et 124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

chaine de distribution sur 2.2 JTS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 05/08/2015 à 20:17:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour,

L'ouverture de ce sujet date un peu mais je suis aussi passé par la, et à mon avis je ne suis pas pour rien dans le diagnostique de ta voiture RALLY42. en effet en 2012 j'ai eu le même souci sur un Spider 2.2 jts et alfa saint etinne l'as gardé 2 mois avant de trouver le problème, je pense donc t'avoir évité une longue attente et des changements de capteur pour rien.

Aujourd'hui j'ai failli acheter une 159 1.9 Jts 102000km full options 5000€, lors de l'essai le voyant moteur s'est allumé, je vais finir par être dégouté d'alfa mais pourtant je n'ai rien envie d'acheter d'autre...

En bref ne changez pas les capteurs évitez vous 200€ de dépense inutile.

Sujets relatif
Profil : Apprenti confirmé
rally42
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/10/2015 à 17:19:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour me voici de retour. Juste deux petites choses je possède aussi une polo tsi boite auto pour tout les jours (18 mois et 16 000 km) et voici qu'au mois de juin la voiture s’arrête et de l’huile coule sous le moteur cote courroie et donc assistance et rapatriement a la concession.
Diagnostique (poulie d'arbre a came casse) apparemment pas de vice caché car a la concession ils n'ont jamais eus le cas et sur les forum non plus.
Et puis la poisse avec la brera un jour en sortant du garage direction bruyante et dure.Fuite a la crémaillère et casse d'un joint dans celle ci, donc changement de la crémaillère et des rotule de direction.
Depuis que je l'ai reprise c'est une autre voiture la direction est beaucoup plus directe et moins floue.
Je devais bien avoir du jeu dans la crémaillère.
Même si elle me fais des misères je l'adore toujours autant et j'ai toujours du plaisir a son volant.
J'ai qu'une chose a dire longue vie a la belle. :love: :love:


---------------
rally42
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Liquide de refroidissement 7
réinitialiser révision 6
[Présentation] Mon Alfa Romé Brera 2.2 JTS - Rouge Rosso 13
filtre habitacle 3
carburant bioethanol ou sp95 12