ToxyMaTT 20 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 20 novembre 2013 Ce sera différent je le sais, la ligne est pas foutu pareille, bien plus longue ... Mais je pense que le résultat me plaira J'avais adoré le son de celle de Freelancer, discret mais avec cette tonalité typique donnée par les FPs EL ! Au contraire, la conf' avec les précatas, les EL et le décat, j'avais beaucoup moins aimé ... Au final, avec les collecteurs CF2+FPs EL, et le Raga au cul en plus, ça sera surement un poil plus fort, plus sourd, que la GTA de Freelancer ... donc ça devrait me plaire C'est sur que ce sera bien moins violent en haut que mon GTV ... mais au final c'est pas ce que je cherche sur celle la ! Et puis c'est normal, les rouges font plus de bruit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Oui la couleur joue pour beaucoup on l'oublie souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Punto_ 1 décembre 2013 Signaler Partager 1 décembre 2013 C'est vrai que ca donne un style sympa, voiçi mon ex 156 avec les phares noirs faits maison. Mais ça ne ressort pas avec cette couleur de carosserie. Elle était magnifique Une première chose de faite : http://i1053.photobucket.com/a [...] 47b455.jpg Je m'étais lancé dans le démontage de l'attelage mais il me manque des outils ... En fait juste une put*** de rallonge de cliquet, pour 2 vis (sur les 8 qui tiennent l'attelage). J'ai pas assez long pour y accéder sans virer le PC arrière. Donc en attendant j'ai viré le col de cygne c'est moins visible ... mais ça va dégager sous peu ! Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2013 Mes Teledial sont normalement vendues mercredi ! Maintenant reste à trouver les mêmes en 17' !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2013 Au fait je l'avais pas posté ici ... mais voila vite fait (désolé je suis nul en photoshop ) ce que ça devrait donner au printemps !! http://i1053.photobucket.com/albums/s468/ToxyMaTT/Toxy%20-%20156%20SW/_IGP0345_bigteledial_zps50b00f54.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bus235oM 15 décembre 2013 Signaler Partager 15 décembre 2013 Très très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sprinteur 15 décembre 2013 Signaler Partager 15 décembre 2013 Beau résultat, en espérant que tu trouves tes roulettes rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2013 Pour l'instant (et pour encore au moins 3 mois ...) c'est l'hiver, donc j'suis pas trop pressé non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sprinteur 15 décembre 2013 Signaler Partager 15 décembre 2013 Oui, c'était manière de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui070bw 15 décembre 2013 Signaler Partager 15 décembre 2013 Nan sur tes précédents 'toshop que j'avais pu voir, notamment sur le post du GTV je les trouvais pas mal. D'ailleurs , je cherche sur google un GTV monté Milano 17' mais rien de concluant. Tu pourrais faire çà histoire de voir le rendu STP Matt' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2013 Zender Milano ? Sur le tiens ?... Perso j'adore ces jantes, mais pas sur un GTV Cup ... elles vont mieux sur un GTV stock, ou mieux encore sur 75/116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui070bw 15 décembre 2013 Signaler Partager 15 décembre 2013 C'est histoire de voir le rendu. La config' actuelle me convient très bien, j'ai d'autres choses à voir d'ici janvier en profitant du montage des EL's pour faire un check-up complet avec le gars du garage. C'est juste que j'vois pas mal de tof avec des TI, 18' des GTA, les Veloces & Co mais pas les Milano ou comme tu dis sur le 116 ou c'est une boucherie absolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 15 décembre 2013 Y'a un cup noir en Milano qui traine sur SV916, faut que j'te retrouve ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui070bw 15 décembre 2013 Signaler Partager 15 décembre 2013 Faut que j'aille m'y inscrire, j'prends pas le temps pour çà . En plus j'ai été jeter quelques coups d'oeils sur des posts intéressants genre un Bulgare qui pose un style de boite en H avec la grille comme sur les vieilles Ferrari. Excellent, assez zarb' mais bien tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2013 Bon 2 bonnes nouvelles : - les 16' sont vendues - et normalement j'ai trouvé mes Teledial 17' ... comme neuves pas un pet d'après le vendeur. Mais avec des pneus "no name" ... J'attends ses photos ... mais si l'état des jantes est comme il le dit, tant pis pour les pneus, il sera temps de les changer plus tard. Au prix ou je les touche je vais pas faire le difficile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geo1633 19 décembre 2013 Signaler Partager 19 décembre 2013 Cool, vivement le printemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axx880yP 26 décembre 2013 Signaler Partager 26 décembre 2013 Voila chose promise, chose due : voici la présentation de mon nouveau daily !! J'ai hate d'entendre le rendu avec les collecteurs CF2 et les FPs EL (déja achetées ... et qui attendant sagement à la maison ) jolie voiture j'ai la même couleur mais sur berline ph1 et avec 40 000 km en plus question idiote: " CF2 et les FPs EL" c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 26 décembre 2013 Collecteurs cf2 c'est ceux sans precatas FPs EL = front pipes equal length C'est les pièces qui sont sur la photo que j'ai mise 1 ou 2 page avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axx880yP 27 décembre 2013 Signaler Partager 27 décembre 2013 merci sur la ph1 ils sont avec ou sans précata ? pourquoi les fp n"étaient pas de taille égale dès l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 27 décembre 2013 Signaler Partager 27 décembre 2013 ph1 sans precata. Les precatas sont apparus sur les CF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 27 décembre 2013 Les fps d'origine font au plus court, logique Donc vu que le V6 est en transversal, c'est pas equal length Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axx880yP 27 décembre 2013 Signaler Partager 27 décembre 2013 ok ça apporte un gain appréciable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 27 décembre 2013 On en a déjà beaucoup parlé dans le topic des échappements sur l'arese, mais en gros ça amène surtout un son beaucoup plus sympa, plus typé comme sur les 75/116 V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axx880yP 27 décembre 2013 Signaler Partager 27 décembre 2013 d'origine j'aime son côté très silencieuse quand on a le pied léger et diabolique quand on est flat out la 75 chante bien il est vrai je n'ai jamais entendu de sei par contre, j'aimerai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 27 décembre 2013 Justement l'avantage des FPs EL c'est que ça feutre le ronron du moteur autour de 2500-3000trs, et que ça le libère encore au dessus de 4000trs Le meilleur des 2 mondes en quelque sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axx880yP 27 décembre 2013 Signaler Partager 27 décembre 2013 je ne voulais pas toucher à l'échappement car pour la famille le côté ange/démon nous plait beaucoup combien ça € environ ? ma ligne d'origine commence à fatiguer ...en même temps avec 217 000 km j'en avais parlé avec d'autres: en mode sans catas on a un aussi avec les ondes lambda ? (les miennes commencent à se dire zut ...) tu aurais le lien du topic spécifique échappements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 27 décembre 2013 T'as une ph1 toi? Alors ce sera plus compliqué (enfin pas plug&play) Jte trouverais le lien quand je serais de retour chez moi, la sur le tel c'est pas evident ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axx880yP 27 décembre 2013 Signaler Partager 27 décembre 2013 ph1 début 01 les dernières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 27 décembre 2013 Signaler Partager 27 décembre 2013 si ça peut aider, voilà le lien du topic dédié aux échappements sur Arese Topic dédié aux échappements pour V6 arese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 27 décembre 2013 Merci Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 27 décembre 2013 Signaler Partager 27 décembre 2013 Mais de rien Ca fera 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 27 décembre 2013 Signaler Partager 27 décembre 2013 On en a déjà beaucoup parlé dans le topic des échappements sur l'arese, mais en gros ça amène surtout un son beaucoup plus sympa, plus typé comme sur les 75/116 V6 Autant ok pour un GTV autant pour une 156 / 147, on s'éloigne du son typé 12v (pour les collecteurs CF2 du moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 30 décembre 2013 Plus je regarde ça, plus ça me fait envie ... http://dax45.free.fr/pharesGTA/DSCF5912.JPG http://dax45.free.fr/pharesGTA/DSCF5921.JPG Faut que j'me trouve une paire de phares pas chers, pour bricoler ça tranquillement au chaud ... En plus un upgrade de l'éclairage ne ferait pas de mal ... on s'y habitue vite au xénon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geo1633 30 décembre 2013 Signaler Partager 30 décembre 2013 Y'a du taff quand même! Tu as les lave phares??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 30 décembre 2013 Oui j'ai les laves phares, donc je serais "quasi" dans la loi en plus !! En prenant un kit 5 ou 6000k ça sera tip top J'aimerais aussi trouver un kit lenticulaire sans angel eye, je trouve ça plus beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.