micohiba 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 Je commence à concrétiser un achat de gtv et avec les annonces que je vois et qui ont attiré mon attention pour le moment, j'ai un doute. Pour le même prix (des voitures apparemment en bon état et bien entretenues) j'ai trouvé : - deux gtv phase 2 2.0 ts de 1999 intérieur cuir, 80/90 000 km ou - deux gtv phase 3 2.0 jts de 2003/2004 intérieur tissus, 110 000/130 000 km. D'un coté ! - la phase 3 "fiabilisée", plus récente, une esthétique que je préfère mais le moteur jts qui me séduit moins (l'injection directe ne m'inspire pas) et des sièges tissus moyens. - la phase 2 de 99 présentant quelquefois des petit soucis (traitement corrosion, plastiques intérieurs (cf fiche fiabilité caradisiac)) mais je craque pour le bel intérieur cuir momo, le moteur 2.0 ts qui m'attire plus. Quels sont vos avis ? Si le moteur jts est bien et mieux que ce que j'imagine, pourquoi ne pas installer un intérieur cuir dans une phase 3, mais quel serait le prix et est-ce trouvable facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mm7456ls 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 L interieur des phases 2 est tres bien, mais vu la conso et le cout d entretien d un ts, regarde les 3.0 v6, le plaisir en seras decupler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sprinteur 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 Je sors d'un GTV 2.0 TS de 1999 finition Lusso et ce n'était que du bonheur ! L'intérieur cuir est sympa et à côté le tissu fait plus cheap. Les plastiques je ne les trouve pas si mal que ça, bien mieux que ceux de la phase 1 en tout cas ! Le moteur est vraiment sympa et il y a moyen de se faire plaisir. Je ne connais pas la phase 3 (en tant qu'utilisateur j'entends) donc je ne peux pas faire de comparatif, aussi bien intérieur que moteur. Niveau conso mm73 n'a pas tellement tort, je tournais à environ 10l/100kms en usage purement loisirs (pied lourd quoi); pour le 3.0 je crois que c'est pas tellement plus élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micohiba 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager 17 avril 2015 En recherchant avec des kilométrages plus élevés, je trouve pas mal de choses. A votre avis, à quel kilométrage cela commence à être limite pour le moteur 2.0 ts et le v6 3.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sprinteur 17 avril 2015 Signaler Partager 17 avril 2015 Mon ex 2.0 TS a passé les 150 000 kms l'année dernière et il se porte à merveille ! Forcément il faut que l'entretien suive (vidanges en temps et en heure etc). Je vais le suivre dans les prochaines années puisque ce sont mes parents qui l'ont récupéré et je suis son entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micohiba 24 avril 2015 Auteur Signaler Partager 24 avril 2015 J'ai trouvé deux phase 3 donc jts qui sur le papier semblent pas mal et bien entretenues. Une avec un bel intérieur cuir qui accuse 170 000 km. Une autre un peu plus chère avec 120 000 km, mais intérieur tissus et carrosserie en moins bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.