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Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
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Invité §fcb566wF

je change de sujet

J’ai une question sur la partie audio

Est-il possible pour les modèles 2016 à 2017 de changer de répertoire en une seule touche (sans passer par le menu).

Mon alfa me ravi hormis la partie multimédia vraiment pas ergonomique.

Sur ma c5 je pouvais lire des dvd vidéo, des accès beaucoup plus rapide aux fonctions (bon le volant ressemblait presque une calculatrice…).

Là c'est vraiment laborieux avec la molette et limite dangereux.

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Invité §geo304RF

 

bonjour

sur la mienne de 2017 en 18 pouces la monte d'origine sont des goodyear eagle f1 asymmetric 3.

http://www.auto.it/news/news/2016/09/22-477747/alfa_giulia_i_pneumatici_di_primo_equipaggiamento_sono_goodyear/

 

le ripage est bien présent

 

 

Le GoodYear Assymetric3 est un pneu Haute performance, il est forcément plus rigide au niveau de l'épaulement, avec pour conséquence, un ripage bien présent.

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Ah! Puisque nous y sommes: sur la mienne, Veloce 210 cv et en 19'' , en monte d'origine, ce sont des "Brigestones": est ce "normal"?

Si je voulais mettre des pneus hivers, j'imagine que ça implique d'avoir d'autres jantes que celles d'origine? Il ne doit pas exister de pneu hiver adapté à la monte 225 avant et 255 arriére? Merci pour vos conseils avisés+++

 

 

Pour les Bridgestone, pourquoi pas...par contre effectivement en pneus hiver je ne crois pas que des pneus correspondant à nos jantes 19" existent...il faut mettre d' autres jantes dans des tailles plus petites comme des 17", et encore, on trouve des M+S plus facilement que des vrais pneus type 3PMSF...perso je ne la sors pas s'il neige :lol: ....

 

Toute la famille rigole tellement je fais gaffe !

Pour fcbs: Oui et non, en monte d' origine ils sont runflat, je ne crois pas que ce soit une option mais si comme dans mon cas tu les monte après, bien sûr, il y en a. ET tu peux remplacer les runflat mais tu n'auras pas le système de gonflage.

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Ah! Puisque nous y sommes: sur la mienne, Veloce 210 cv et en 19'' , en monte d'origine, ce sont des "Brigestones": est ce "normal"?

Si je voulais mettre des pneus hivers, j'imagine que ça implique d'avoir d'autres jantes que celles d'origine? Il ne doit pas exister de pneu hiver adapté à la monte 225 avant et 255 arriére? Merci pour vos conseils avisés+++

 

 

Sur les 19", Apparemment c'est des Brigestones en Runflat en 1er monte.

 

Pour ma part, les prochains seront des hankook non-Runflat. c'est un bon rapport qualité-prix.

 

Au sujet des pneus neige, c'est du 18" obligatoire car disque de frein majoré sur les 19" (incompatibilité des 17" de ce faite)

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Sur les 19", Apparemment c'est des Brigestones en Runflat en 1er monte.

 

Pour ma part, les prochains seront des hankook non-Runflat. c'est un bon rapport qualité-prix.

 

Au sujet des pneus neige, c'est du 18" obligatoire car disque de frein majoré sur les 19" (incompatibilité des 17" de ce faite)

 

 

Effectivement j'ai été étonné de voir que les Hankook obtiennent souvent de très bons scores. Pourquoi pas.

 

Pour les disques, là je ne sais pas. J'ai eu un acheteur pour mes jantes 17" à qui on avait certifié que les étriers de freins Veloce acceptaient ces jantes (je ne crois pas que ce soit un problème de disque). Mais depuis pas de nouvelles donc :??:

Le seul problème en 19" d' origine c'est que sans runflat on se retrouve sans système de secours en cas de crevaison, le compresseur n' étant pas fourni sauf erreur.

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Invité §Ano364ot

 

Effectivement j'ai été étonné de voir que les Hankook obtiennent souvent de très bons scores. Pourquoi pas.

 

Pour les disques, là je ne sais pas. J'ai eu un acheteur pour mes jantes 17" à qui on avait certifié que les étriers de freins Veloce acceptaient ces jantes (je ne crois pas que ce soit un problème de disque). Mais depuis pas de nouvelles donc :??:

Le seul problème en 19" d' origine c'est que sans runflat on se retrouve sans système de secours en cas de crevaison, le compresseur n' étant pas fourni sauf erreur.

 

 

Bonjour

Mais si on met un pneu non runflat on garde le capteur de pression ?

Je crois avoir vu une option où on peut mettre les mêmes largeurs de jantes à l'avant et à l'arrière. Des 235 je crois. Quelqu'un confirme?

Je comprends qu'on mette des pneu plus larges a l'arrière sur des voitures de plus de 300 ch mais pour un tb200 avec 330 nm de couple ça fait un peu tuning.

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Ah! Puisque nous y sommes: sur la mienne, Veloce 210 cv et en 19'' , en monte d'origine, ce sont des "Brigestones": est ce "normal"?

Si je voulais mettre des pneus hivers, j'imagine que ça implique d'avoir d'autres jantes que celles d'origine? Il ne doit pas exister de pneu hiver adapté à la monte 225 avant et 255 arriére? Merci pour vos conseils avisés+++

 

 

Bonjour,

 

il existe des MICHELIN PILOT ALPIN 4 (et non 5) dans ces dimensions mais pas en Runflat. Du coup j'ai acheté une bombe anti crevaison.Ca tient plutôt bien dans la neige sauf sur la glace en montée (là il faut des chaines) expérimentation faites en Auvergne et à la neige.

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Bonjour

Mais si on met un pneu non runflat on garde le capteur de pression ?

Je crois avoir vu une option où on peut mettre les mêmes largeurs de jantes à l'avant et à l'arrière. Des 235 je crois. Quelqu'un confirme?

Je comprends qu'on mette des pneu plus larges a l'arrière sur des voitures de plus de 300 ch mais pour un tb200 avec 330 nm de couple ça fait un peu tuning.

 

 

Oui, on garde les capteurs.

On peut prendre en option les 19" toutes en 225, devant et derrière.

 

Quant aux pneus plus larges derrière en 255, c'est tout simplement la monte d' origine des 19" pour la Giulia, je ne vois pas trop en quoi ça fait tuning, la largeur se prend vers l' intérieur...en plus ils sont moins chers que les 225 !

Et je trouve les 255 plus jolis du fait que les roues arrières sont très ajourées, j' avais peur de l' impression de vide et je tenais à respecter la monte d' origine.

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Invité §geo304RF

 

Sur les 19", Apparemment c'est des Brigestones en Runflat en 1er monte.

 

Pour ma part, les prochains seront des hankook non-Runflat. c'est un bon rapport qualité-prix.

 

Au sujet des pneus neige, c'est du 18" obligatoire car disque de frein majoré sur les 19" (incompatibilité des 17" de ce faite)

 

 

Je suis en 19 pouces et ce sont des Pirelli Pzero.

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Sur les 19", Apparemment c'est des Brigestones en Runflat en 1er monte.

 

Pour ma part, les prochains seront des hankook non-Runflat. c'est un bon rapport qualité-prix.

 

Au sujet des pneus neige, c'est du 18" obligatoire car disque de frein majoré sur les 19" (incompatibilité des 17" de ce faite)

 

 

Je suis en 19 pouces et ce sont des Pirelli Pzero.

 

Même chose 280 Veloce et Pirelli Pzero

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Lorsque l'on compare les prix vaut mieux la config 255AR et 225AV que 225AR et AV

Les 255 sont moins cher que les 225

 

L'achat d'un petit compresseur et d'une bombe anti crevaison est rapidement amorti par le passage RunFlat au non-Runflat

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Lorsque l'on compare les prix vaut mieux la config 255AR et 225AV que 225AR et AV

Les 255 sont moins cher que les 225

 

L'achat d'un petit compresseur et d'une bombe anti crevaison est rapidement amorti par le passage RunFlat au non-Runflat

 

 

C'est le choix que j'ai fait.

Par contre comme c'est une monte après coup, j'ai le compresseur et la bonbonne d'origine. Pour la bombe anti-crevaison, franchement ça marche quand ça veut. J'ai eu des déboires avec ce système. Et le souci c'est qu'on ne peut pas lever la voiture faute de cric. Si le pneu crevé ne reste pas collé au rebord de jante, impossible de regonfler. Reste la roue galette, pas top non plus. TU connais un système associant un petit compresseur et une bonbonne ?

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Invité §Ano364ot

 

Oui, on garde les capteurs.

On peut prendre en option les 19" toutes en 225, devant et derrière.

 

Quant aux pneus plus larges derrière en 255, c'est tout simplement la monte d' origine des 19" pour la Giulia, je ne vois pas trop en quoi ça fait tuning, la largeur se prend vers l' intérieur...en plus ils sont moins chers que les 225 !

Et je trouve les 255 plus jolis du fait que les roues arrières sont très ajourées, j' avais peur de l' impression de vide et je tenais à respecter la monte d' origine.

 

 

Pour les montés origine 18 pouces comme la veloce c'est aussi 225 avant et 255 arrière ?

L option pneu mixte c'est le fait d'avoir des 225 avant et arrière ?

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Invité §Ano364ot

Lorsque l'on compare les prix vaut mieux la config 255AR et 225AV que 225AR et AV

Les 255 sont moins cher que les 225

 

L'achat d'un petit compresseur et d'une bombe anti crevaison est rapidement amorti par le passage RunFlat au non-Runflat

 

 

Je viens de regarder sur allopneu même modèle sont plus chers de 40 euros en 255 qu en 225. En même temps c est logique.

Par contre pour la 200 ch essence ils proposent une monte en 19p de 245 avant et 285 arrière. La meme que la qv. Waouf.

Et sur la 280ch en 19p il n y a que les 225 av/ar en.19 de proposer.

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Je viens de regarder sur allopneu même modèle sont plus chers de 40 euros en 255 qu en 225. En même temps c est logique.

Par contre pour la 200 ch essence ils proposent une monte en 19p de 245 avant et 285 arrière. La meme que la qv. Waouf.

Et sur la 280ch en 19p il n y a que les 225 av/ar en.19 de proposer.

 

 

Les prix discountés par taille varient selon les marques mais j'ai payé moins cher les 255 (c'est là que je les ai pris, facture du 7/09/18):

Pour les Dunlop Sport maxx RT2 MFS:

225/40 R19:135,75 € HT

 

255/35 R19 :121,58 HT

 

Soit 12% plus chers pour les 225. C'est plutôt une logique commerciale car les 255/35 sont une monte moins courante et moins demandée que les 225/40.

IL faut aussi savoir que quel que soit le site les prix varient très souvent et rapidement.

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Invité §geo304RF

 

Je viens de regarder sur allopneu même modèle sont plus chers de 40 euros en 255 qu en 225. En même temps c est logique.

Par contre pour la 200 ch essence ils proposent une monte en 19p de 245 avant et 285 arrière. La meme que la qv. Waouf.

Et sur la 280ch en 19p il n y a que les 225 av/ar en.19 de proposer.

 

 

Le 225/40/19 est une taille peu répandue, d'où son prix élevé. La taille la plus courante en 19" est la 235/35/19.

 

Un PZero en 225 est à 170 Euros alors qu'en 235, on le touche à 140 euros (Hors promotion).

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Si passage en pneus hiver je pense passer sur du 18 pouces .

Quelqu'un aurait-il un lien (letarmo?) pour acheter des jantes alfa sans passer par le concessionnaire (la 18 sport me fait de l'oeil :hap:

Merci à vous

 

 

Ma foi, en première recherche, j'ai trouvé ça avec possibilité de faire une offre:

https://www.ebay.fr/itm/Alfa-R [...] rk:12:pf:0

En proposant 900 €, tu vois, ils te donneront leur prix plancher, sans doute 950€ soit 1100 € avec la livraison.

 

Mais ce n'est pas chez eux que je me suis procuré les miennes. Je ne les connais pas.

 

Là elles ont l' air d' origine d' après la description et le vendeur est bien noté (100%).

Voir aussi chez WSP s'ils proposent une réplique, elles sont de qualité.

Je vais me renseigner et je te dirai en MP si j'ai une réponse.

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Invité §Ano364ot

 

Les prix discountés par taille varient selon les marques mais j'ai payé moins cher les 255 (c'est là que je les ai pris, facture du 7/09/18):

Pour les Dunlop Sport maxx RT2 MFS:

225/40 R19:135,75 € HT

 

255/35 R19 :121,58 HT

 

Soit 12% plus chers pour les 225. C'est plutôt une logique commerciale car les 255/35 sont une monte moins courante et moins demandée que les 225/40.

IL faut aussi savoir que quel que soit le site les prix varient très souvent et rapidement.

 

 

Justement c est exactement ce modèle que j ai regardé sur allopneu car je les ai sur ma ds5 et les 255 sont carrément plus chers. Enfin bref.

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Invité §Ano364ot

 

Ma foi, en première recherche, j'ai trouvé ça avec possibilité de faire une offre:

https://www.ebay.fr/itm/Alfa-R [...] rk:12:pf:0

En proposant 900 €, tu vois, ils te donneront leur prix plancher, sans doute 950€ soit 1100 € avec la livraison.

 

Mais ce n'est pas chez eux que je me suis procuré les miennes. Je ne les connais pas.

 

Là elles ont l' air d' origine d' après la description et le vendeur est bien noté (100%).

Voir aussi chez WSP s'ils proposent une réplique, elles sont de qualité.

Je vais me renseigner et je te dirai en MP si j'ai une réponse.

 

 

C'est bizarre que des jantes de mêmes formes soient vendues sous une autre marque. Je pensais que c était breveté.

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C'est bizarre que des jantes de mêmes formes soient vendues sous une autre marque. Je pensais que c était breveté.

 

 

Pour les jantes je peux te mettre la facture si tu veux.

Pour celles sur eBay, je ne comprends pas ta remarque. Tu as raison, il y a sans doute des copyrights sur tous les modèles mais si le site en question vend des jantes qu'il dit d' origine Alfa, ç'en est ou c'est de la fraude. FCA est à priori propriétaire des dessins de jante, lui comme les autres mais visiblement les répliques sont autorisées puisque WSP par exemple les propose sur catalogue.

 

C'est mentionné quand il s'agit de copies (et il en existe) comme les WSP sinon le risque juridique serait grand. De plus c'est assez facile de vérifier que les marquages complets et complexes y sont, au point que je me suis amusé à en faire des photos pour faire des comparaisons.

Ceci dit, chacun apprécie. Je ne suis pas là pour garantir quoique ce soit.

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Invité §Ano115nY

 

Ma foi, en première recherche, j'ai trouvé ça avec possibilité de faire une offre:

https://www.ebay.fr/itm/Alfa-R [...] rk:12:pf:0

En proposant 900 €, tu vois, ils te donneront leur prix plancher, sans doute 950€ soit 1100 € avec la livraison.

 

Mais ce n'est pas chez eux que je me suis procuré les miennes. Je ne les connais pas.

 

Là elles ont l' air d' origine d' après la description et le vendeur est bien noté (100%).

Voir aussi chez WSP s'ils proposent une réplique, elles sont de qualité.

Je vais me renseigner et je te dirai en MP si j'ai une réponse.

 

 

 

 

Je les trouve très jolies ces jantes ..mais je me dis que mettre 1100 + 600 € de pneus .. il faut mieux ne pas sortir la voiture lorsqu’il neige non ? Enfin moi je suis en location ..

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Je les trouve très jolies ces jantes ..mais je me dis que mettre 1100 + 600 € de pneus .. il faut mieux ne pas sortir la voiture lorsqu’il neige non ? Enfin moi je suis en location ..

 

Ha bah tu peux mettre n'importe quelles jantes compatibles en alu coulé et non forgé, t'en auras 4 à petit prix. En concession ces jantes sont à près de 500 € pièce...avec une très, très grosse marge ;) ...perso je ne sors pas la miss s'il neige, pourtant dans le temps j' adorais conduire sur la neige et je n'ai été dans le décor qu'une fois, aujourd'hui c'est la 147, équipée, qui est de sortie s'il neige.J'aime toujours mais on fait gaffe...

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https://www.amazon.fr/dp/B0722 [...] alfauto-21

 

La Giulia manque globalement de rangement ...une idée pour les lunettes de soleil , vu sur un forum italien !

Installé en lieu et place de la poignée haute côté conducteur

 

 

Oui je connaissais ce type de rangement sur la Delta et j avais trouvé ça très intelligent et c était d origine pour ceux qui n avait pas le toit ouvrant rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

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Bon puisque l on parle des bottines de nos Giulia

J ai pu constater que je consomme plus avec la voiture de prêt (utilisation identique,parcours et trajets ) qu avec la mienne

Certe il y’a des configurations différentes

18”,run flat,Pirelli et pneus plus large a l arrière

7,1L

Pour la mienne 17”,pneus standard ,identique avant arrière , Michelin

6,6L

Donc soit un ou tout les paramètres en même temps me font consommer 0,5L de plus

 

C est pas négligeable quand même .

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Bon puisque l on parle des bottines de nos Giulia

J ai pu constater que je consomme plus avec la voiture de prêt (utilisation identique,parcours et trajets ) qu avec la mienne

Certe il y’a des configurations différentes

18”,run flat,Pirelli et pneus plus large a l arrière

7,1L

Pour la mienne 17”,pneus standard ,identique avant arrière , Michelin

6,6L

Donc soit un ou tout les paramètres en même temps me font consommer 0,5L de plus

 

C est pas négligeable quand même .

 

Difficile à mesurer mais comme la masse non suspendue et la résistance au roulement sont plus élevés, pas illogique. Avec mes 19" j'ai mesuré 0,2l de plus. Il me semble d' ailleurs que les "ecogreen" ont des pneus plus étroits.

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Difficile à mesurer mais comme la masse non suspendue et la résistance au roulement sont plus élevés, pas illogique. Avec mes 19" j'ai mesuré 0,2l de plus. Il me semble d' ailleurs que les "ecogreen" ont des pneus plus étroits.

 

 

Oui tu as raison

C est prétentieux de vouloir faire une comparaison , et je n en aurai pas parlé si il y avait autant de différence .

D ailleurs il faut que je regarde la tare des deux voiture car en y pensant sur la mienne j ai le toit ouvrant et donc logiquement elle devrait pesée plus.

Ce qui ne fait qu’empirer ma constatation

Bizard quand même a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

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Oui tu as raison

C est prétentieux de vouloir faire une comparaison , et je n en aurai pas parlé si il y avait autant de différence .

D ailleurs il faut que je regarde la tare des deux voiture car en y pensant sur la mienne j ai le toit ouvrant et donc logiquement elle devrait pesée plus.

Ce qui ne fait qu’empirer ma constatation

Bizard quand même a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

 

Non il n'y a rien de prétentieux à se poser la question. Par contre bien mesurer c'est pas simple car il y vraiment plein de facteurs, externes même comme le temps, internes comme la pression de gonflage, et les trajets sont rarement juste les mêmes parcourus avec la même conduite, etc....

Sur le fond, sûr que des pneus plus larges, des jantes plus lourdes ça compte un peu.

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Oui tu as raison

C est prétentieux de vouloir faire une comparaison , et je n en aurai pas parlé si il y avait autant de différence .

D ailleurs il faut que je regarde la tare des deux voiture car en y pensant sur la mienne j ai le toit ouvrant et donc logiquement elle devrait pesée plus.

Ce qui ne fait qu’empirer ma constatation

Bizard quand même a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Je partage ton analyse. 30 mm de plus par pneus avec une conso en hausse de 0.5l, c'est cohérent !

 

Avec la 159 TI " 235x40x19", j'avais fait un test de jantes + pneus en 215x50x18 et j'avais noté une baisse de la conso avec les mêmes valeurs que tu avances.

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Je partage ton analyse. 30 mm de plus par pneus avec une conso en hausse de 0.5l, c'est cohérent !

 

Avec la 159 TI " 235x40x19", j'avais fait un test de jantes + pneus en 215x50x18 et j'avais noté une baisse de la conso avec les mêmes valeurs que tu avances.

 

Avec une différence quand même: Sur la Giulia il n'y a que 2 pneus sur 4 qui sont plus larges :ange: . Je suis d' accord que ça consomme plus mais sans doute pas à ce point.

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Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur le comportement et tenue de route de vos giulia sur la neige, version propulsion (car je pense que pour la Q4 il n'y a aucun soucis !)

Pas de retour sur la neige ?

J'ai eu une bmw serie 3 e46, un peu galere et je ne voudrais repeter ca.

Quel sont vos ressentis sur neige ? Ca part de l'arriere a tout va ou l’électronique gère bien ? Ou trop comme parfois ?

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Invité §geo304RF

Pas de retour sur la neige ?

J'ai eu une bmw serie 3 e46, un peu galere et je ne voudrais repeter ca.

Quel sont vos ressentis sur neige ? Ca part de l'arriere a tout va ou l’électronique gère bien ? Ou trop comme parfois ?

 

 

Galère dans quelle condition ? Les 2 ou 3 jours de neige tombant en plaine ou tu vis en zone de montagne.

 

Traction ou Propulsion, si on vit en zone de Neige, on monte des bons pneus neige et ce n'est plus un gros problème.

 

La Giulia propose 3 modes de fonctionnement du moteur, et elle propose un Mode A "All Weather" où la loi de la pédale d'accélérateur est très soft et les contrôles électroniques sont renforcés. Avec les bons pneus, je suis certain que cela devrait passer sans trop de problème.

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Galère dans quelle condition ? Les 2 ou 3 jours de neige tombant en plaine ou tu vis en zone de montagne.

 

Traction ou Propulsion, si on vit en zone de Neige, on monte des bons pneus neige et ce n'est plus un gros problème.

 

La Giulia propose 3 modes de fonctionnement du moteur, et elle propose un Mode A "All Weather" où la loi de la pédale d'accélérateur est très soft et les contrôles électroniques sont renforcés. Avec les bons pneus, je suis certain que cela devrait passer sans trop de problème.

 

 

 

Le mode A des Giulia et Stelvio n'est pas un mode All Weather comme sur les Mito et Giulietta

mais un mode Eco

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