Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Oui, cette voiture est exceptionnelle. Mais j'aurais peur pour ce qui me concerne de prendre des risques si j'en avais une. Elle est tellement douce, facile, civilisée mais le cas échéant diabolique...la Veloce me suffirait à terme.

D' ailleurs déja que je me régale avec la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison letarmo le téléchargement est lent... 20 minutes c'est long :D

 

 

ha c'est malin des moquer des pov'campagnards :lol:

 

N'empêche commencé vendredi soir, fini dimanche matin Yeeeessss...après 1h et quart dans la julie c'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai tout bêtement passé l' âge d' aller crapahuter sous une caisse, je sais pas pourquoi. je le fais encore pour des trucs courants et pour aider genre vidange mais là sans savoir exactement la difficulté, la motivation n' est plus. Et un ou deux gars peuvent me le faire à petit prix alors bon...la vieillesse :areuh:

 

Demande à l'infirmière de t'aider !! :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à l'infirmière de t'aider !! :D:ange:

 

C'est une idée, en plus on en a une plutôt gironde mais tant qu' à faire je chercherais autre chose à lui demander...par contre dans son cas je veux bien passer dessous :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée !

Je suis tombé en panne... d'essence ! :hebe:

Ce matin, je pars de chez moi pour mon trajet domicile/travail d'environ 50km. J'ai encore 2 barres restantes (donc 1/4 du réservoir normalement!) et 120km d'autonomie affichée.

J'arrive à mon boulot, dernière restante rouge affichée, impressionnant ce rouge vif! mais je vois encore 45 km d'autonomie.

Tout va bien jusque là.

 

Ce midi, je la reprends et... impossible de démarrer (démarreur qui se lance mais c'est tout) + affichage "faire contrôler moteur" + "stop&start non disponible" :blague:

Du coup, je suis allé chercher un jerrican et 10 litres d'essence. Elle a démarré, je suis ensuite allé chercher de l'essence : 47 litres!

Donc au total, j'ai remis 57 litres pour un réservoir qui fait 58... :orni:

C'est quoi cette jauge de m... ? :lol:

 

Mais j'avais toujours les 2 messages d'erreur...

Après 2 redémarrages, tout est rentré dans l'ordre (j'étais allé voir chez Alfa par acquis de conscience, le chef mécano, un pote à moi et qui possède une Giulia Sport 200cv, m'a effectivement expliqué que ça lui était arrivé pareil, pire puisqu'il était tombé en panne sèche sur la route au bout de 12 km après le voyant rouge...).

Pas eu besoin de faire un diagnostic et de reset, ça se fait tout seul au bout de 3 redémarrages.

 

Voilà... ne faites pas la même erreur d'être trop optimiste comme moi :lol:

 

Sinon, ma Giulia a 950 km et tout est parfait, quel bonheur de la conduire ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée !

Je suis tombé en panne... d'essence ! :hebe:

Ce matin, je pars de chez moi pour mon trajet domicile/travail d'environ 50km. J'ai encore 2 barres restantes (donc 1/4 du réservoir normalement!) et 120km d'autonomie affichée.

J'arrive à mon boulot, dernière restante rouge affichée, impressionnant ce rouge vif! mais je vois encore 45 km d'autonomie.

Tout va bien jusque là.

 

Ce midi, je la reprends et... impossible de démarrer (démarreur qui se lance mais c'est tout) + affichage "faire contrôler moteur" + "stop&start non disponible" :blague:

Du coup, je suis allé chercher un jerrican et 10 litres d'essence. Elle a démarré, je suis ensuite allé chercher de l'essence : 47 litres!

Donc au total, j'ai remis 57 litres pour un réservoir qui fait 58... :orni:

C'est quoi cette jauge de m... ? :lol:

 

Mais j'avais toujours les 2 messages d'erreur...

Après 2 redémarrages, tout est rentré dans l'ordre (j'étais allé voir chez Alfa par acquis de conscience, le chef mécano, un pote à moi et qui possède une Giulia Sport 200cv, m'a effectivement expliqué que ça lui était arrivé pareil, pire puisqu'il était tombé en panne sèche sur la route au bout de 12 km après le voyant rouge...).

Pas eu besoin de faire un diagnostic et de reset, ça se fait tout seul au bout de 3 redémarrages.

 

Voilà... ne faites pas la même erreur d'être trop optimiste comme moi :lol:

 

Sinon, ma Giulia a 950 km et tout est parfait, quel bonheur de la conduire ! :love:

Oui je vais faire attention maintenant car ça m'est déjà arrivé d'être dans le rouge . Apparemment pas beaucoup de ressource à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée !

Je suis tombé en panne... d'essence ! :hebe:

Ce matin, je pars de chez moi pour mon trajet domicile/travail d'environ 50km. J'ai encore 2 barres restantes (donc 1/4 du réservoir normalement!) et 120km d'autonomie affichée.

J'arrive à mon boulot, dernière restante rouge affichée, impressionnant ce rouge vif! mais je vois encore 45 km d'autonomie.

Tout va bien jusque là.

 

Ce midi, je la reprends et... impossible de démarrer (démarreur qui se lance mais c'est tout) + affichage "faire contrôler moteur" + "stop&start non disponible" :blague:

Du coup, je suis allé chercher un jerrican et 10 litres d'essence. Elle a démarré, je suis ensuite allé chercher de l'essence : 47 litres!

Donc au total, j'ai remis 57 litres pour un réservoir qui fait 58... :orni:

C'est quoi cette jauge de m... ? :lol:

 

Mais j'avais toujours les 2 messages d'erreur...

Après 2 redémarrages, tout est rentré dans l'ordre (j'étais allé voir chez Alfa par acquis de conscience, le chef mécano, un pote à moi et qui possède une Giulia Sport 200cv, m'a effectivement expliqué que ça lui était arrivé pareil, pire puisqu'il était tombé en panne sèche sur la route au bout de 12 km après le voyant rouge...).

Pas eu besoin de faire un diagnostic et de reset, ça se fait tout seul au bout de 3 redémarrages.

 

Voilà... ne faites pas la même erreur d'être trop optimiste comme moi :lol:

 

Sinon, ma Giulia a 950 km et tout est parfait, quel bonheur de la conduire ! :love:

 

 

[:bolides de series] 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif

C est bizarre moi j ai fait 100 Kms avec la dernière barre rouge

Bon j avoue j étais à 80 sur l autoroute car j avais dû changé de direction et du coup j ai pas pu avoir la station que j avais prévu pour refaire le plein

En même temps c est une diesel

J avais remis 56 litres

Franchement j étais pas fière a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apporte mes 2 cents au fil. J'ai un peu regardé ce soir le soucis du capot. ça doit en effet être un problème de réglage. Mais bon par principe elle ira chez alfa pour réglage et pour cette trappe a essence non centré.

 

Pour l'ouvrir en fait (le capot) il faut être deux un qui tire le levier et un qui bouge un peu le capot et boum ça se soulève. Je n'explique pas le phénomène mais ça fonctionne.

 

J'ai une question a 2balles d'un autre côté une question sérieuse ça se saurait :D au dessus de ma tête quand je roule il y a le toit mais pas que, un espèce de petit aérateur mais qui semble pas aérer du coup quelqu'un sait ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire attention maintenant car ça m'est déjà arrivé d'être dans le rouge . Apparemment pas beaucoup de ressource à ce niveau

 

 

On en avait parlé dès la fin 2016. Il y a peu de marge entre la première alerte et le plein à refaire ou la panne. Le problème vient en partie du calcul de conso instantanée.

Si tu viens de faire X km à allure très modérée, voiture bien chaude le calculateur retient une conso faible, par exemple 7l, et évalue l' autonomie restante en fonction de ça. Mais si tu repars à froid , elle va consommer beaucoup plus et l' autonomie va fondre comme neige au soleil: S'il te reste 7l, il calcule 100km d' autonomie mais si en repartant tu consomme 10l, il te reste beaucoup moins d' autonomie et ça peut se désamorcer rapidement.

Tant que c'est pas une électrique... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apporte mes 2 cents au fil. J'ai un peu regardé ce soir le soucis du capot. ça doit en effet être un problème de réglage. Mais bon par principe elle ira chez alfa pour réglage et pour cette trappe a essence non centré.

 

Pour l'ouvrir en fait (le capot) il faut être deux un qui tire le levier et un qui bouge un peu le capot et boum ça se soulève. Je n'explique pas le phénomène mais ça fonctionne.

 

J'ai une question a 2balles d'un autre côté une question sérieuse ça se saurait :D au dessus de ma tête quand je roule il y a le toit mais pas que, un espèce de petit aérateur mais qui semble pas aérer du coup quelqu'un sait ce que c'est ?

 

 

Si c'est ce que je crois c'est un micro pour le téléphone et les commandes vocales.

Si c'est une auréole, à ta place je m' inquiéterais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est ce que je crois c'est un micro pour le téléphone et les commandes vocales.

Si c'est une auréole, à ta place je m' inquiéterais ;)

 

 

ben je suis un ange surement :sol:

 

C est ce que je pensais le coup du micro téléphone. Mais ça aurait été bien une ventilation à ce niveau là pour refroidir mon cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est ce que je crois c'est un micro pour le téléphone et les commandes vocales.

Si c'est une auréole, à ta place je m' inquiéterais ;)

 

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

50726FBA-13E5-4C60-AEE6-69C9C807D73E.jpgB27C0CC7-6979-4BF5-9376-FA4D4FE1951E.jpg3CD5A3C4-431A-4CC4-88CE-3A6D2B4B0A51.jpg

 

 

GIULIA BLUETOOTH MICROPHONE ASSEMBLY OEM 1561147070. $27.55. Was: Previous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru514as

La jauge est asservie à la conso moyenne. Un coup on passe de orange à rouge en 100km, en ville, parfois, je fais 4km et je passe de l'orange au rouge.

Perso, j'ai déjà mis plus de 57l à la pompe... je ne suis jamais tombé en panne. Croisons les doigts. Je n'ai pas envie de pousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jauge est asservie à la conso moyenne. Un coup on passe de orange à rouge en 100km, en ville, parfois, je fais 4km et je passe de l'orange au rouge.

Perso, j'ai déjà mis plus de 57l à la pompe... je ne suis jamais tombé en panne. Croisons les doigts. Je n'ai pas envie de pousser

 

 

T as raison même si elle est considérée comme la plus légère de sa catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Si ca inclut la Giulia... ils croulent sous le stock des euro6b km0 donc les immatriculations ne risquent pas de se redresser avant longtemps hélas.

Il vaut mieux ne pas regarder les statistiques avant l'arrivée du Tonale fin 2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Actuellement possesseur d'une série 1 récente, je dois changer de voiture d'ici quelques mois et j'envisage de passer chez Alfa car le nouveau modèle est en roues avant motrices.

 

Pouvez-vous me dire si le mode Dynamique est assez permissif niveau antipatinage et esp ?

Pour ceux qui connaissent, est-ce semblable au mode Sport+ chez BMW ?

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conso moyenne ?

Tu as fait de l autoroute ? Tu as pas des bruits d air ?

 

 

Conso moyenne pour l'instant de 11,5 litres/100 selon le tableau de bord, mais j'ai fait 555km pour 57 litres, donc c'est moins en réalité.

Faut dire que j'habite en montagne donc beaucoup de relances dans les montées...

Puis ma Giulia n'a que 950 km. Je sais que la conso diminuera au fil des km (c'était le cas avec la Giulietta 1.4 turbo 170cv).

 

Juste 3 km d'autoroute ce matin (enfin façon de parler, car c'est limité à 70 pour cause de travaux) sur 50 km de mon trajet.

En fait, le matin, je "descends" de ma montagne pour aller à mon taf qui se trouve en plaine, donc ça consomme peu (le soir, c'est le contraire...)

C'est pour ça que ça m'étonne que la jauge soit descendu très vite.

 

Pour ceux qui ont un diesel, il me semble que le réservoir est plus petit (56 litres non?). Donc attention ! :p

 

Pour les moteurs essence, c'est 58 litres, il me restait à peine 1 litre (et encore!)...

 

Non pas de bruits d'air sur la mienne, elle est vraiment super silencieuse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Conso moyenne pour l'instant de 11,5 litres/100 selon le tableau de bord, mais j'ai fait 555km pour 57 litres, donc c'est moins en réalité.

Faut dire que j'habite en montagne donc beaucoup de relances dans les montées...

Puis ma Giulia n'a que 950 km. Je sais que la conso diminuera au fil des km (c'était le cas avec la Giulietta 1.4 turbo 170cv).

 

Juste 3 km d'autoroute ce matin (enfin façon de parler, car c'est limité à 70 pour cause de travaux) sur 50 km de mon trajet.

En fait, le matin, je "descends" de ma montagne pour aller à mon taf qui se trouve en plaine, donc ça consomme peu (le soir, c'est le contraire...)

C'est pour ça que ça m'étonne que la jauge soit descendu très vite.

 

Pour ceux qui ont un diesel, il me semble que le réservoir est plus petit (56 litres non?). Donc attention ! :p

 

Pour les moteurs essence, c'est 58 litres, il me restait à peine 1 litre (et encore!)...

 

Non pas de bruits d'air sur la mienne, elle est vraiment super silencieuse :bien:

 

 

Sincèrement (toujours), je ne crois pas que ta conso va beaucoup baisser. Dans nos régions au relief accentué, nos autos consomment plus surtout sur de petits trajets et la vivacité du moteur fait le reste. Même le mode A ne change pas grand-chose. Il faut bien avaler les montées.

 

C'est vrai que ta jauge t'a peut-être joué un tour, à te lire je me suis psoé la question.

En principe quand on est vraiment ric-rac, une grosse pompe s' affiche entre les compteurs en plus des traits de jauge et là il y a urgence...à moins que cet affichage ait disparu sur les modèles très récents.

 

La "diesel" avait les mêmes limites au niveau de l' indicateur tardif mais du fait de la différence de conso un peu plus de marge...à quelques kilomètres près ça reste du même ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m' indiffère. C'est clairement parti pour être un échec commercial et une voiture achetée d' abord par des alfistes ayant depuis longtemps dépassé la méfiance qu' inpire la marque. FCA n'a pas fait le nécessaire en termes d' élargissement de la gamme et de com et les nouvelles normes ont fait le reste car dans le passage au WLTP, Alfa a pris cher. Mais c'est juste un constat, ça n' empêche pas la Giulia d' avoir un charme unique dès qu'on roule avec. Alors, le reste...on continuera à s' acheter et se vendre des Giulia entre amateurs de la marque, et voila :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ptitbill merci pour les photos, au moins on a la ref si ça fonctionne plus.

 

Le principal c'est d'avoir une voiture qui est alignée à ses besoins (plaisir de conduite, budget etc.) Puis le fait que ça se vend pas ben on pourra la changer pour pas cher :D

 

Ce weekend j'ai roulé un peu en mode D histoire de voir ce que ça vaut, il est un peu différent de celui de la giulietta mais pas desagréable. Du coup je regrette presque de pas avoir acheté une essence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sincèrement (toujours), je ne crois pas que ta conso va beaucoup baisser. Dans nos régions au relief accentué, nos autos consomment plus surtout sur de petits trajets et la vivacité du moteur fait le reste. Même le mode A ne change pas grand-chose. Il faut bien avaler les montées.

 

C'est vrai que ta jauge t'a peut-être joué un tour, à te lire je me suis psoé la question.

En principe quand on est vraiment ric-rac, une grosse pompe s' affiche entre les compteurs en plus des traits de jauge et là il y a urgence...à moins que cet affichage ait disparu sur les modèles très récents.

 

La "diesel" avait les mêmes limites au niveau de l' indicateur tardif mais du fait de la différence de conso un peu plus de marge...à quelques kilomètres près ça reste du même ordre.

 

 

Oui j'ai bien eu le dessin de grosse pompe à essence affiché au milieu du tableau de bord avec écrit "niveau carburant bas" un truc comme ça.

Mais quand j'ai eu cet affichage, c'était environ 10/15 km avant mon arrivée sur le parking du taf. Quand même quoi !

Ca voudrait dire que t'as à peine 10 km à faire pour trouver une pompe à essence avant de tomber en panne sèche...

 

Jamais eu ça avec mes autres alfa (même ma 75 turbo Evoluzione de 1987 à la jauge fantaisiste te laisse beaucoup plus de marge!)

 

En théorie, t'as environ 8 litres de réserve de carburant (c'est une valeur pratiquement commune à beaucoup de voitures) et il me semble avoir vu cette valeur pour ma Giulia sur sa fiche des caractéristiques.

Bref, avec 8 litres, en supposant consommer 10l/100, je peux normalement faire 50 bornes à l'aise. Là je n'ai fait qu'une 15aine de km !!! Le soucis est là.

C'est pas bien méchant mais heureusement que ça ne m'est pas arrivé en pleine cambrousse où la pompe la plus proche est à 30 bornes...

 

Maintenant, dès qu'il me restera 2 barres (donc le quart du réservoir quand même!!!), faut que je fasse le plein tout de suite :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m' indiffère. C'est clairement parti pour être un échec commercial et une voiture achetée d' abord par des alfistes ayant depuis longtemps dépassé la méfiance qu' inpire la marque. FCA n'a pas fait le nécessaire en termes d' élargissement de la gamme et de com et les nouvelles normes ont fait le reste car dans le passage au WLTP, Alfa a pris cher. Mais c'est juste un constat, ça n' empêche pas la Giulia d' avoir un charme unique dès qu'on roule avec. Alors, le reste...on continuera à s' acheter et se vendre des Giulia entre amateurs de la marque, et voila :love:

 

 

Moi je reste persuadé que Alfa France n'a pas fait assez d'efforts sur la communication et les pubs :pfff:

 

Au taf, j'ai un collègue qui possède une BM série 3 récente qui m'avait félicité : il m'a dit que ma Giulia Veloce est magnifique. Il m'a avoué que c'est la première fois qu'il en voyait une... c'est quand même grave d'entendre ça!

 

Il est monté dedans et m'a dit que c'était superbe et très bien fini comparé à la sienne. La qualité du cuir est même supérieure.

Bref, il m'a dit que ça lui donnait envie d'en acheter une pour remplacer la sienne (mais c'est trop tôt, sa série 3 n'a que 3 ans). :sol:

Voilà un exemple de manque de pubs... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m' indiffère. C'est clairement parti pour être un échec commercial et une voiture achetée d' abord par des alfistes ayant depuis longtemps dépassé la méfiance qu' inpire la marque. FCA n'a pas fait le nécessaire en termes d' élargissement de la gamme et de com et les nouvelles normes ont fait le reste car dans le passage au WLTP, Alfa a pris cher. Mais c'est juste un constat, ça n' empêche pas la Giulia d' avoir un charme unique dès qu'on roule avec. Alors, le reste...on continuera à s' acheter et se vendre des Giulia entre amateurs de la marque, et voila :love:

 

 

Et mon cas ne fait qu accentué les choses car trappes m’a appelé hier matin pour ma Giulia en me stipulant que la plate-forme italienne leur avait soumis le fait que j’avais essayé de les joindre sans succès .

Je vous dis pas ma réaction, elle en a pris pour son grade elle et son équipe de bras cassé .

Depuis plus de 4 mois sans une nouvelle de leur part. Quand bien même ils ne sont en partie pas responsable de cette situation désastreuse ( manque de pièces !!!),aucun soutient de leur part pour atténuer la situation mais plutôt un pourrissement de celle ci et un écœurement du client envers alfa Roméo et du groupe FCA en générale.

Combien de personne dans mon cas dont on ne connaît pas leurs mésaventures.

Car si il y’a peu de vente , c est à se demander comment le service irait avec le triple des ventes.....

La compétence des gens et lié au comportement de celle ci et si tout le monde s en fou les personnes et/ou concessions qui elles en veulent sont noyées dans la masse et finissent par devenir indifférente au fait que c est grâce à eux (le SAV) qu une marque fait sa renommée .

C est une histoire sans fin car il faut beaucoup d investissement (financier,humain)pour recréer un lien avec le client et regagner sa confiance et du coup sans ventes pas de profits pas suffisamment d argent pour les actionnaires donc pas d investissement concret au bout de la chaine .

Le bout de la chaîne c est nous .

Encore heureux qu ils ont fait une voiture bien née, car si peu qu on soit et en mettant de côtés mon cas( fuite d huile moteur) on peut, je pense dire qu il y a très peu de soucis majeurs sur ce model qu il soit essence ou diesel .

Vivement ce soir.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai bien eu le dessin de grosse pompe à essence affiché au milieu du tableau de bord avec écrit "niveau carburant bas" un truc comme ça.

Mais quand j'ai eu cet affichage, c'était environ 10/15 km avant mon arrivée sur le parking du taf. Quand même quoi !

Ca voudrait dire que t'as à peine 10 km à faire pour trouver une pompe à essence avant de tomber en panne sèche...

 

Jamais eu ça avec mes autres alfa (même ma 75 turbo Evoluzione de 1987 à la jauge fantaisiste te laisse beaucoup plus de marge!)

 

En théorie, t'as environ 8 litres de réserve de carburant (c'est une valeur pratiquement commune à beaucoup de voitures) et il me semble avoir vu cette valeur pour ma Giulia sur sa fiche des caractéristiques.

Bref, avec 8 litres, en supposant consommer 10l/100, je peux normalement faire 50 bornes à l'aise. Là je n'ai fait qu'une 15aine de km !!! Le soucis est là.

C'est pas bien méchant mais heureusement que ça ne m'est pas arrivé en pleine cambrousse où la pompe la plus proche est à 30 bornes...

 

Maintenant, dès qu'il me restera 2 barres (donc le quart du réservoir quand même!!!), faut que je fasse le plein tout de suite :orni:

 

 

Hello Evoluzione,

 

Pour ma part sur ma 2.2 180 D (2017), j'avais des soucis avec la jauge qui fonctionnait de manière aléatoire.

 

Il ont effectués une MAJ du compteur et après c'était mieux. Sur la 2.2D le réservoir fait 52 litres, j'ai l'alerte alors qu'il me reste encore 10 litres dans le réservoir.

 

Maintenant je sais que lorsque la première barre rouge s'allume, il me reste encore pas mal d'autonomie (contradictoire avec l'estimé du compteur).

 

La tienne étant récente, je serai surpris qu'il faille une MAJ compteur ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je reste persuadé que Alfa France n'a pas fait assez d'efforts sur la communication et les pubs :pfff:

 

Au taf, j'ai un collègue qui possède une BM série 3 récente qui m'avait félicité : il m'a dit que ma Giulia Veloce est magnifique. Il m'a avoué que c'est la première fois qu'il en voyait une... c'est quand même grave d'entendre ça!

 

Il est monté dedans et m'a dit que c'était superbe et très bien fini comparé à la sienne. La qualité du cuir est même supérieure.

Bref, il m'a dit que ça lui donnait envie d'en acheter une pour remplacer la sienne (mais c'est trop tôt, sa série 3 n'a que 3 ans). :sol:

Voilà un exemple de manque de pubs... :cry:

 

 

Exactement, et comme le souligne aussi ptitbill. Ce que j'ai ressenti me concernant directement c'est un réel effort dans mon cas pour les deux achats et le suivi, mais plus généralement à cent lieues de ce qu'il aurait fallu faire pour bouger le cul de la montagne d'inertie, de paresse, de manque d'envie qu'on ressent parfois. Les mecs ont des ingés qui concoctent une voiture géniale dont les multiples innovation techniques génèrent beaucoup de plaisir au volant et sont infoutus de la vendre...

 

Bon on en profite et leur médiocrité n'est pas notre problème (sauf exception)...des vendeurs qui trop souvent ne croient pas au produit (ou s'en foutent), des mécanos obligés de se former et de se former encore, de la pub à 3 balles de quelques secondes sur les chaines du groupe Altice uniquement...de piètres industriels en fait et ils passent à côté d' une belle occasion de prendre des parts de marché alors que d' autres placent de la daube sans problème :p .

 

J'aime bien BMW et la série3 était mon meilleur choix au printemps 2016 mais la Giulia a largement emporté la mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...