Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

@My2cents Alors oui je regarde beaucoup de vidéo et je vais souvent en concession (Lyon) pour me rendre compte des couleurs etc. Je pencherai sur le modèle MY20 (soit concession soit mandataire... je ferai jouer un peu la conccurence en concession si possible).

 

Ce qui est sur:

- 2L 200cv

Finition "sport edition" => je pense que cela sera version "sprint" pour 2020.

- Couleur Noire ou Bleu Anodisé (si dispo à prix "correct"). Si la couleur bleu est une triple couche ça risque de faire cher...

- Intérieur rouge si extérieur noir ou noire si extérieur bleu

- le système son intermédiaire

- régulateur adaptatif

 

Ce qui est moins sur:

- Jantes 19 avec frein veloce (le choix n'est pas figé encore car je n'arrive pas à voir des Giulia avec les 18').

- pack perfo ou le pack qui contient les suspensions pilotées mais sans le différentiel => Avez-vous pu tester avec/sans le diff?

 

Etant ingénieur chez un fournisseur de direction assistée de la plupart des constructeurs (BMW, Jaguar, Daimler, PSA), je pense que le différentiel est intéressant mais dans des conditions "normales" l'intérêt est faible.

 

- pack éclairage (utilité?)

 

Vivement la simplification de la gamme car mettre des options radar avant/arrière en 2019 (drive assist plus si je ne dis pas de bêtise), cela fait bizarre quand même (surtout sur ce segment). Je me perds beaucoup avec toutes ces options qui finissent par exploser le prix de base. L'objectif est toujours de se dire "est-ce vraiment utilise pour mon utilisation?".

 

 

Très sympa tout ça. En fait les radars y sont mais ils font plus ou moins de choses comme la détection d' objets venant latéralement (très utile quand on recule sur un parking par exemple).

TU n' échapperas au téléchargement du futur nouveau tarif, et là on pourra sans doute te donner des précisions sur les diverses options...Sur le tarif, les diverses jantes disponibles avec ou sans supplément seront bien précisées mais là c'est vraiment une question de goût. Je ne pense pas que le futur bleu métal foncé sera un tri-couche, les autres ne le sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Letarmo

 

:jap:

 

 

De rien...cette fusion est sans doute la seule planche de salut de FCA, au delà d' Alfa. Malgré tout je reste perplexe devant l' inadaptation des constructeurs européens voire leur immobilisme face aux menaces que fait peser la réglementation européenne dès demain soit 2021 au niveau des amendes qui leur seront infligées en cas de dépassement des seuils de CO² fixés très bas (95g je crois en moyenne sur les leurs véhicules).

Quand on voit qu'en France il y a moins de 100 000 utilisateurs particuliers de caisses électriques donc une part dans la moyenne très faible, on imagine le carton que risquent de se prendre tous les constructeurs...certains se bougent et sortent de l' hybride en masse, FCA non...on dirait qu'ils n'y croient pas. A moins qu'ils espèrent se sauver par le lobbying. C'est vrai que cette frénésie écolo-fiscale menace tout un pan de l' industrie européenne. A un point que peu arrivent à imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

@My2cents Alors oui je regarde beaucoup de vidéo et je vais souvent en concession (Lyon) pour me rendre compte des couleurs etc. Je pencherai sur le modèle MY20 (soit concession soit mandataire... je ferai jouer un peu la conccurence en concession si possible).

 

Ce qui est sur:

- 2L 200cv

Finition "sport edition" => je pense que cela sera version "sprint" pour 2020.

- Couleur Noire ou Bleu Anodisé (si dispo à prix "correct"). Si la couleur bleu est une triple couche ça risque de faire cher...

- Intérieur rouge si extérieur noir ou noire si extérieur bleu

- le système son intermédiaire

- régulateur adaptatif

 

Ce qui est moins sur:

- Jantes 19 avec frein veloce (le choix n'est pas figé encore car je n'arrive pas à voir des Giulia avec les 18').

- pack perfo ou le pack qui contient les suspensions pilotées mais sans le différentiel => Avez-vous pu tester avec/sans le diff?

 

Etant ingénieur chez un fournisseur de direction assistée de la plupart des constructeurs (BMW, Jaguar, Daimler, PSA), je pense que le différentiel est intéressant mais dans des conditions "normales" l'intérêt est faible.

 

- pack éclairage (utilité?)

 

Vivement la simplification de la gamme car mettre des options radar avant/arrière en 2019 (drive assist plus si je ne dis pas de bêtise), cela fait bizarre quand même (surtout sur ce segment). Je me perds beaucoup avec toutes ces options qui finissent par exploser le prix de base. L'objectif est toujours de se dire "est-ce vraiment utilise pour mon utilisation?".

 

 

Je pense que le nouveau bleu anodizzato est une teine "normale", donc pas triple couche (c'est uniquement le rouge competition et le blanc trofeo)

 

Le système de son intermédiaire existe encore ? c'est pas juste le HK en option ? (ou de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que le nouveau bleu anodizzato est une teine "normale", donc pas triple couche (c'est uniquement le rouge competition et le blanc trofeo)

 

Le système de son intermédiaire existe encore ? c'est pas juste le HK en option ? (ou de base)

 

 

Un extrait du communiqué pour confirmer:

"La gamme Competizione comprend les coloris blanc Trofeo et Rouge Competizione.

Les nuances Metal, quant à elles, incluent le Vert Visconti (nouveau pour Giulia), Gris Vesuvio,

Gris Stromboli, Gris Silverstone, Gris Vulcano, Bleu Misano et Bleu Montecarlo, ainsi que les

nouveaux Bleu Anodizzato et Blanc Lunare"

Donc oui, ce bleu est un métallisé normal et tant mieux car la tri-couche est hors de prix (y compris chez le carrossier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci pour l'info! cela reste donc un choix possible ! reste plus qu'à la voir en vraie. Le noir c'est beau mais le full black extérieur fait un peu too much (les 19' performance feraient un peu plus "class" peut être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci pour l'info! cela reste donc un choix possible ! reste plus qu'à la voir en vraie. Le noir c'est beau mais le full black extérieur fait un peu too much (les 19' performance feraient un peu plus "class" peut être).

 

 

Honnêtement, le noir est "triste".

Osez la couleur que diable ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci pour l'info! cela reste donc un choix possible ! reste plus qu'à la voir en vraie. Le noir c'est beau mais le full black extérieur fait un peu too much (les 19' performance feraient un peu plus "class" peut être).

 

 

Perso je ne suis pas du tout fan du noir en général mais il y a près de chez moi une Giulia noire équipée de jantes 19" perf titane métal et c'est vraiment très chouette car c'est le noir vulcano 508 métallisé, code MY19 58B...avec un intérieur tabac, ça peut plaire ;) ...C'est pas full black, façon merco par exemple.

Bien sûr, à voir les futures couleurs MY20 et les modèles de jantes qui s' élargissent progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configuration qui pourrait me plaire serait celle de ce site mais intérieur rouge.

https://abcmoteur.fr/essais/es [...] loce-2020/

 

@Evoluzione63 oui j'aime la couleur aussi ! j'ai une saxo vts 16v dorée et uneclioo 2 rs Jean Ragnotti donc le joli bleu ?. Mais j'ai bien vu que la couleur pouvait attirer les mauvaises personnes.

Je suis prêt à mettre de la couleur dedans avec le rouge (ca risque de faire bizarre au debut) si je prends noir extérieur. Avec le bleu anodisé pas sur que ca aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@My2cents Alors oui je regarde beaucoup de vidéo et je vais souvent en concession (Lyon) pour me rendre compte des couleurs etc. Je pencherai sur le modèle MY20 (soit concession soit mandataire... je ferai jouer un peu la conccurence en concession si possible).

 

Ce qui est sur:

- 2L 200cv

Finition "sport edition" => je pense que cela sera version "sprint" pour 2020.

- Couleur Noire ou Bleu Anodisé (si dispo à prix "correct"). Si la couleur bleu est une triple couche ça risque de faire cher...

- Intérieur rouge si extérieur noir ou noire si extérieur bleu

- le système son intermédiaire

- régulateur adaptatif

 

Ce qui est moins sur:

- Jantes 19 avec frein veloce (le choix n'est pas figé encore car je n'arrive pas à voir des Giulia avec les 18').

- pack perfo ou le pack qui contient les suspensions pilotées mais sans le différentiel => Avez-vous pu tester avec/sans le diff?

 

Etant ingénieur chez un fournisseur de direction assistée de la plupart des constructeurs (BMW, Jaguar, Daimler, PSA), je pense que le différentiel est intéressant mais dans des conditions "normales" l'intérêt est faible.

 

- pack éclairage (utilité?)

 

Vivement la simplification de la gamme car mettre des options radar avant/arrière en 2019 (drive assist plus si je ne dis pas de bêtise), cela fait bizarre quand même (surtout sur ce segment). Je me perds beaucoup avec toutes ces options qui finissent par exploser le prix de base. L'objectif est toujours de se dire "est-ce vraiment utilise pour mon utilisation?".

 

 

Si tu as besoin d'essayer une 200 cv, fais moi signe j'habite à Lyon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PK5

tabac j'ai du mal je préfère rouge ou noir. Oui pourquoi pas. A la concession il veut bien que j'essaie mais après une avancée de ma part vers eux.

 

 

Ils veulent bien ????

Trop gentils ! Heureusement qu'il ne font pas payer...

Je rêve :lol: :lol: :lol:

Change de conc, l' acheteur potentiel a tous les droits, même de ne pas acheter chez eux mais aussi d' essayer sans conditions.

Désolé hein, des fois je m' énerve après ces gus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils veulent bien ????

Trop gentils ! Heureusement qu'il ne font pas payer...

Je rêve :lol: :lol: :lol:

Change de conc, l' acheteur potentiel a tous les droits, même de ne pas acheter chez eux mais aussi d' essayer sans conditions.

Désolé hein, des fois je m' énerve après ces gus....

 

 

Je pense qu'ils auraient moins de mal à faire essayer une JTD, ils doivent en avoir de dispo.

 

Pas sûr qu'ils aient de la TB200, c'est pour cela que je propose à notre ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PK5

tabac j'ai du mal je préfère rouge ou noir. Oui pourquoi pas. A la concession il veut bien que j'essaie mais après une avancée de ma part vers eux.

 

 

Tu me MP quand tu veux l'essayer ;)

 

J'habite Lyon 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@My2cents Alors oui je regarde beaucoup de vidéo et je vais souvent en concession (Lyon) pour me rendre compte des couleurs etc. Je pencherai sur le modèle MY20 (soit concession soit mandataire... je ferai jouer un peu la conccurence en concession si possible).

 

Ce qui est sur:

- 2L 200cv

Finition "sport edition" => je pense que cela sera version "sprint" pour 2020.

- Couleur Noire ou Bleu Anodisé (si dispo à prix "correct"). Si la couleur bleu est une triple couche ça risque de faire cher...

- Intérieur rouge si extérieur noir ou noire si extérieur bleu

- le système son intermédiaire

- régulateur adaptatif

 

Ce qui est moins sur:

- Jantes 19 avec frein veloce (le choix n'est pas figé encore car je n'arrive pas à voir des Giulia avec les 18').

- pack perfo ou le pack qui contient les suspensions pilotées mais sans le différentiel => Avez-vous pu tester avec/sans le diff?

 

Etant ingénieur chez un fournisseur de direction assistée de la plupart des constructeurs (BMW, Jaguar, Daimler, PSA), je pense que le différentiel est intéressant mais dans des conditions "normales" l'intérêt est faible.

 

- pack éclairage (utilité?)

 

Vivement la simplification de la gamme car mettre des options radar avant/arrière en 2019 (drive assist plus si je ne dis pas de bêtise), cela fait bizarre quand même (surtout sur ce segment). Je me perds beaucoup avec toutes ces options qui finissent par exploser le prix de base. L'objectif est toujours de se dire "est-ce vraiment utilise pour mon utilisation?".

 

 

Cool très bon choix ce 200...que ce soit en ville, route, autoroute.

 

En plus les améliorations apportées sur le MY20 corrigent apparemment certains « défauts » intérieurs comme la qualité perçue ou l'infotainment...

 

Toutefois on peut lire ci et là que les nouveaux réglages des suspensions pour éviter le rippage...nuisent un peu à la direction qui était pour beaucoup le gros point fort de la giulia...mais comme on part de très haut ça doit rester très convenable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano238cm

 

Cool très bon choix ce 200...que ce soit en ville, route, autoroute.

 

En plus les améliorations apportées sur le MY20 corrigent apparemment certains « défauts » intérieurs comme la qualité perçue ou l'infotainment...

 

Toutefois on peut lire ci et là que les nouveaux réglages des suspensions pour éviter le rippage...nuisent un peu à la direction qui était pour beaucoup le gros point fort de la giulia...mais comme on part de très haut ça doit rester très convenable...

 

 

En plus sur la my20 il paraît qu'ils ont résolu un problème de fuite boîte/moteur rapporté par un certain ptitbill...

 

Ok je déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vérifié ce matin car je pensais que la luminosité jouait peut être mais que neni, sur la mienne, même en plein jour, les feux arrières s'allument lorsque le commutateur des phares est en position 0.

 

Cela confirme donc bien que nous sommes à bord d'une italienne et que nous n'avons pas tous les mêmes paramétrages de feux 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif [/

 

Cela me rassure je ne suis pas encore fou ? même si je roule en Giulia

Merci

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288Yp

 

Ils veulent bien ????

Trop gentils ! Heureusement qu'il ne font pas payer...

Je rêve :lol: :lol: :lol:

Change de conc, l' acheteur potentiel a tous les droits, même de ne pas acheter chez eux mais aussi d' essayer sans conditions.

Désolé hein, des fois je m' énerve après ces gus....

Pas étonnant car les Motor village de Lyon n'ont pas une très bonne réputation (en restant positif !!!). Malheureusement ! Et pourtant, ils sont gérés par FCA. Mais heureusement qu'il y a des bonnes concession pas trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Belge,

 

Euh une question me taraude...

 

Tu préfères conduire laquelle?

 

Euh j'hésite encore Nemo j'ai fait 250 km avec aujourd'hui, je suis juste malade!!!! 500x c'est pas dégeu mais la Giulia est la meilleure voiture que j'ai possédé depuis ma 166 en 1999.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites mois s'il y a une concession sympathique autour de Lyon. Je n'ai pas trouvé le commercial mauvais dutout... juste il m'a dit au bout de 20 min qu'il roulait en Porsche ahah!!! Après je pense attendre les dispo en mandataire si la concession ne m'accorde pas grand chose. Je sais qu'ils ne peuvent rien face aux mandataires !

@PK5 je pense t'avoir vu deux trois fois sur le périphérique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@PK5 je pense t'avoir vu deux trois fois sur le périphérique ;)

 

 

Je le prends en effet tous les jours :p

 

En quoi roules tu actuellement ?

 

Sinon, les concessions sur Lyon sont les mêmes, Motor Village donc tu auras les mêmes remises.

 

Il parait que dans le 38, Bourgoin je crois, ils sont bien sinon Macon également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'ils auraient moins de mal à faire essayer une JTD, ils doivent en avoir de dispo.

 

Pas sûr qu'ils aient de la TB200, c'est pour cela que je propose à notre ami.

 

 

Sûr que tu as raison de faire une telle proposition (ça m'est arrivé aussi), c'est sympa...mais sûr qu'ils ont des 200tb sur parc, démo ou occase. Quand on tombe sur des gars voulant faire leur taf vis à vis du client ils ont toujours une solution.

Quand j'ai essayé la 4C à Limoges je n' étais inscrit ni sur la 280ch ni sur le stelvio 210. Mais le vendeur s'est démerdé pour me les trouver et me les faire essayer...et Limoges c'est pas Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool très bon choix ce 200...que ce soit en ville, route, autoroute.

 

En plus les améliorations apportées sur le MY20 corrigent apparemment certains « défauts » intérieurs comme la qualité perçue ou l'infotainment...

 

Toutefois on peut lire ci et là que les nouveaux réglages des suspensions pour éviter le rippage...nuisent un peu à la direction qui était pour beaucoup le gros point fort de la giulia...mais comme on part de très haut ça doit rester très convenable...

 

Ho tu sais, le coup de la "qualité perçue" ça ressemble furieusement à ce qui est écrit das le communiqué FCA. L'infotainment OK ça a l'air nettement mieux, la console est mieux...ça c'est un plus. Sinon...et pour moi c'est tant mieux qu'elle ne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le prends en effet tous les jours :p

 

En quoi roules tu actuellement ?

 

Sinon, les concessions sur Lyon sont les mêmes, Motor Village donc tu auras les mêmes remises.

 

Il parait que dans le 38, Bourgoin je crois, ils sont bien sinon Macon également.

 

 

Bourgoin Jallieu, elle vaut un détour...

le plus large possible pour ne pas y aller :lol:

Je connais (bien même) y compris le patron...jésus marie joseph...à moins qu'il soit mort ?

TU sais, les remises ça reste un peu conditionné par le comportement du client. C'est pas fixe.A l' époque ou j'ai acheté ma première, un forumeur a marchandé à Limoges, il a eu 11% chez le conc en 2016...et moi 13% par mandataire près de Trappes. A 2% près il a presque fait une meilleure affaire car la concession locale, ça a des avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho tu sais, le coup de la "qualité perçue" ça ressemble furieusement à ce qui est écrit das le communiqué FCA. L'infotainment OK ça a l'air nettement mieux, la console est mieux...ça c'est un plus. Sinon...et pour moi c'est tant mieux qu'elle ne change pas.

 

 

Globalement d'accord avec toi...je trouve nos jujus au top...sauf pour ceux qui attachent une importante primordiale à l'infotainment... en parlant de la console sur la my20 il semblerait qu'à l'endroit des portes gobelets il n'y a plus la trappe de fermeture...et ça je trouve que c'est bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bourgoin Jallieu, elle vaut un détour...

le plus large possible pour ne pas y aller :lol:

Je connais (bien même) y compris le patron...jésus marie joseph...à moins qu'il soit mort ?

 

 

 

Enfin le problème c'est que Motors Village n'a pas non plus bonne réputation à Lyon.

 

Il reste quoi ?

 

Macon alors où je connais des Alfistes Lyonnais qui ne vont que là bas pour acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin le problème c'est que Motors Village n'a pas non plus bonne réputation à Lyon.

 

Il reste quoi ?

 

Macon alors où je connais des Alfistes Lyonnais qui ne vont que là bas pour acheter.

 

Ha ça, je ne saurais dire, Macon je ne connais pas du tout sauf pour le beaujolais ;) , avec Belleville sur Saône en fait...La route kivabien quoi...je crois qu'il y a le groupe FJA Motors dans le coin. Il y a certainement d' autres succursales ou concessions en remontant mais de là à savoir ce qu' elles valent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

[h1]PSA et FCA avancent rapidement vers la signature d'un MoU-Note interne[/h1]

PARIS/MILAN, 26 novembre (Reuters) - PSA PEUP.PA et FiatChrysler Automobiles (FCA) FCHA.MI avancent rapidement vers lasignature d'un accord engageant sur une fusion, qu'ils comptentsigner dans les prochaines semaines, ont déclaré les deuxgroupes dans une note interne dont Reuters a eu connaissance. "Un process a été mis en place pour préparer et approuverles conditions définitives de l'opération. L'objectif est designer un accord qui engagera les deux groupes dans lesprochaines semaines", ont dit les deux constructeurs dans uncommuniqué commun adressé lundi à leurs salariés. PSA et FCA ont mis sur pied neuf groupes de travailthématiques et mobilisé une cinquantaine de personnes pourpréparer leur rapprochement qui donnerait naissance au quatrièmegroupe automobile mondial, ont-ils ajouté. "Nous avançons rapidement vers notre objectif de réalisercette première étape d'accord", a souligné Olivier Bourges,directeur des Programmes et de la stratégie de PSA et en chargedu processus de rapprochement avec Doug Osterman, trésorier etdirecteur du développement des opérations de FCA. "Nous constatons l'avancement régulier vers cet objectif", adéclaré Doug Osterman, selon des propos cités dans le documentinterne dont les Echos et la presse italienne ont fait état enpremier. Lors de l'officialisation de leur projet de fusion le 31octobre, les deux groupes avaient annoncé leur intention designer un protocole d'accord dans les semaines suivantes. Malgré l'irruption d'une plainte de General Motors GM.N contre FCA, la semaine passée, le groupe italo-américain et unesource au fait de la stratégie de PSA avaient indiqué quel'objectif restait de signer un MoU courant décembre.

 

https://www.boursorama.com/bou [...] 01eb967958

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin le problème c'est que Motors Village n'a pas non plus bonne réputation à Lyon.

 

Il reste quoi ?

 

Macon alors où je connais des Alfistes Lyonnais qui ne vont que là bas pour acheter.

 

 

Mâcon oui ;)

C'est là que j'avais acheté ma Giulietta 1.4 turbo Trofeo en 2014 (à l'époque Clermont-Fd nous avait snobé :q )

 

Ils sont très bien à Mâcon! On avait eu 17% de remise.

 

 

Bon après, pour l'achat de la Giulia Veloce, on était retourné à Clermont en mettant cartes sur table : ou il fait un effort, ou on va à Mâcon ou Bordeaux (eux m'ont proposé 19%). Ca avait marché, on se demande pourquoi... :lol: (21% de remise, prof libéral + cadeau de leur part)

 

 

Sinon, la meilleure concession Alfa que je connaisse de bouche à oreille est celle de Bordeaux-Meyrignac :jap: C'est la plus grosse concession Alfa de France.

 

Le patron est un copain, d'ailleurs il m'a offert en cadeau le bouchon de réservoir d'essence en alu pour mon anniversaire. :love:

Bon ça fait loin de Lyon... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça fait un peu loin de Lyon.

Je jouerai carte sur table quoiqu'il arrive. Je priorise la concession aux mandataires mais je ne leur dirai pas :)

Par contre j'y suis retourné il y a 3 jours par curiosité, le commercial était moins au courant que moi sur les couleurs qu'il y aura sur les MY20... il ne doit pas faire de recherches actives sur le net pour sa défense mais j'ai trouvé ça quand même bien étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...