Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §chr852pU

 

Je possède le 1.4 MA en 135....

Ce moteur est très agréable a mener, très coupleux, en mode D, mais....

 

- Il consomme 8-9L sur autoroute a 140km/h....

- Je fréquente les forums et, le système Multiair a l'air d'être une source a emmerdes.... Combien lâchent aux environs de 50-70000km....

 

Sans avoir conduis la concurrence, je serai étonné qu'un 1.4 VW, Opel, et autres fassent moins bien....

Alors les modules multiair ayant eu des soucis sont ceux fabriqué en 2010, les autres ont reçu un nouveau num de série et les problèmes ont été corrigé ( je le sais je suis en plein dedans, le miens de 2010 vient de lâcher :q )

 

Concernant la conso, à 140 je suis beaucoup plus proche des 7.5l - 8l et pratiquement jamais proche des 9l :jap:

 

Pour finir, j'ai eu la joie ( ou pas ) d'avoir une Golf avec un 1.4l 140chv en prêt et pour moi, il n'y a pas photo, le multiair est beaucoup plus plaisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

bah on peut imaginer qu'il y aura ptêtre un moteur Multiair disponible sur la giulia :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je possède le 1.4 MA en 135....

Ce moteur est très agréable a mener, très coupleux, en mode D, mais....

 

- Il consomme 8-9L sur autoroute a 140km/h....

- Je fréquente les forums et, le système Multiair a l'air d'être une source a emmerdes.... Combien lâchent aux environs de 50-70000km....

 

Sans avoir conduis la concurrence, je serai étonné qu'un 1.4 VW, Opel, et autres fassent moins bien....

 

Il ne fait pas généraliser non plus, il y a bien des soucis de fiabilité, mais on est loin, très loin des déboires des thp et autres 1.2 et 1.4 tsi pour ne citer qu'eux. :o

 

Par contre niveau conso, c'est pas trop ce que nous vendait Fiat, à moins de se trainer ta teub et de prendre aucun plaisir, impossible de descendre sous les 7-8 litres, de ce côté mon tjet, pourtant moins moderne avait quasi les mêmes consos :bah: , et offrait un meilleur agrément dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Au bout d'un moment t'es gavant comme mec avec tes insinuations à la con !

 

Soit tu me lâches simplement, soit tu viens t'expliquer en MP, comme je te l'ai déjà demandé.

 

J'ai le droit de ne pas aimer la face avant de la QV, et tu n'as rien à redire à ça. Je te prends pas le chou avec tes commentaires "orientés" sur tes voitures de loc, donc de ton côté fais un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Quel rapport avec la Giulia :??:

 

Vous pouvez peut être parler de tout ça sur le topic de Sergio je pense, il serait plus approprié :jap:

A ce propos Sprinteur, penses-tu qu'il y aura une nouvelle Giulia TZ ? 297756376_georgesstobbart.gif.e0c35186699a3b9979880b6f1be3dd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Au bout d'un moment t'es gavant comme mec avec tes insinuations à la con !

 

Soit tu me lâches simplement, soit tu viens t'expliquer en MP, comme je te l'ai déjà demandé.

 

J'ai le droit de ne pas aimer la face avant de la QV, et tu n'as rien à redire à ça. Je te prends pas le chou avec tes commentaires "orientés" sur tes voitures de loc, donc de ton côté fais un effort.

C'est bon va prendre l'air l'ami, tu es quelques peu surmené je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ca doit être ça en effet... E attendant, t'es mignon, tes commentaires de merde tu te les gardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waa013IC

J'ai du mal à voir une différence avec la QV :??:

 

 

Effectivement pas de gros changements je la trouve plus jolie comme ça que la QV, il y a au moins :

-suppression du spoiler avant (et arrière?)

-nouveau dessin des grilles de la calandre bien plus réussi je trouve

-suppression des aérations sur le capot

-suppression de la jupe latérale

-changement de jantes

 

Je trouve l'avant vraiment très réussi, c'est agressif tout en gardant une certaine rondeur dans les formes ça me plait beaucoup.

C'est le cul que n'est pas top assez banale, loin du très réussi arrière train de la giulietta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ce qui me dérange le plus ce sont ces deux grosses prises d'air de chaque côté à l'avant. A vrai dire, c'est la seule chose qui me déplait sur la Giulia. J'attendais quelque chose de bien plus fin, moins caricatural...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Alors les modules multiair ayant eu des soucis sont ceux fabriqué en 2010, les autres ont reçu un nouveau num de série et les problèmes ont été corrigé ( je le sais je suis en plein dedans, le miens de 2010 vient de lâcher :q )

 

Concernant la conso, à 140 je suis beaucoup plus proche des 7.5l - 8l et pratiquement jamais proche des 9l :jap:

 

Pour info autoroute à 140 je fais du 7-7,5 l/100km avec ma Polo 1.2 TSI 105ch... (et je prie tous les jours pour que la chaîne de distribution ne casse pas :ddr: )

Merci pour l'info pour le multiair, il faut donc éviter les giulietta de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Ce qui me dérange le plus ce sont ces deux grosses prises d'air de chaque côté à l'avant. A vrai dire, c'est la seule chose qui me déplait sur la Giulia. J'attendais quelque chose de bien plus fin, moins caricatural...

 

Il ont repris pour le photoshop un peu le même bas de pare-chocs que la Giulietta, en plus gros effectivement...

Je m'attends à pire (disons à plus fade) donc ça me paraît bien.

Je pense que cette Giulia rendra bien mieux en vrai en fait, peu importe la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo au dessus n'est pas officielle ou une fuite. C'est un photoshop d'OmniAuto.

 

Selon des maquettes numériques qui avaient fuité avant la revélation, la Giulia de base est un peu plus différente de la QV. La face avant est moins agressive (y à plus de prises d'air), les antibrouillards sont plus gros... Aussi, y a du chrome et le diffuseur arrière et le spoiler sont plus là

 

http://icsphotography.it/wp-content/uploads/2015/06/CIPY9SrWIAA1zvr-3.jpg http://icsphotography.it/wp-content/uploads/2015/06/CIPY9_vXAAAkBGK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'intérieur sublime ! À voir avec d'autres couleurs de cuirs et ce qui remplacerait le carbone sur les versions plus sages.

 

Je ne peux pas poster d'images sur ma tablette, mais sur Carscoops, il y a des photos de très bonnes qualité de l'intérieur. Si quelqu'un veut les poster :)

 

http://www.carscoops.com/2015/ [...] romeo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'ils n'ont pas gardé le manettino DNA des mito et giulietta. dommage ca offrait une identité connu de l'interieur.

 

 

Celui ci était aussi présent sur la 4C :)

 

Lors de la conférence, Alfa avait insisté sur l'ergonomie de l'intérieur. Les principales commandes sont regroupées sur le volant, et l'interface homme-machine se fait à travers les deux molettes du tunnel central ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre318UR

 

Je possède le 1.4 MA en 135....

Ce moteur est très agréable a mener, très coupleux, en mode D, mais....

 

- Il consomme 8-9L sur autoroute a 140km/h....

- Je fréquente les forums et, le système Multiair a l'air d'être une source a emmerdes.... Combien lâchent aux environs de 50-70000km....

 

Sans avoir conduis la concurrence, je serai étonné qu'un 1.4 VW, Opel, et autres fassent moins bien....

je faisais 7.5 - 8 avec ma Giulietta MA 170ch (RAS niveau emmerdement mais revendue vers 40 000 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...