Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Bonjour à tous !  Voilà, j'ai sauté le pas vers ma première Alfa, une Giulia Super 200 TB.  Cela fait longtemps que je la regardais et je passais régulièrement par ici.  Alors comment arrive-t-on chez Alfa quand on a déjà plus de 35 ans de permis et qu'on a été biberonné chez VW ?  Après avoir fait le tour de la gamme VW dans les années 80 et au début des 90 : Coccinelle, Polo, Passat, Golf (une des premières TDI, c'était quelque chose !) et même Audi 90 (la rouge, que je possède toujours), j'ai voulu voir autre chose et constatant que les autres constructeurs avaient fait de grands progrès aussi bien au niveau fiabilité que résistance à la corrosion (vous vous rappelez les Alfasud qui tombaient en poussière dans les 5 ans ?), j'ai essayé d'autres choses pour finir avec une Rover 75 qui me laissera 10 ans de bons souvenirs à part sa consommation d'un autre âge et son moteur V6 à l'ancienne creux en bas dans les tours.

 

Les commerciaux Alfa sont sympa mais la voiture n'est pas donnée : j'avais repéré une Lusso sur laquelle on me faisait un misérable 10% sur un prix catalogue costaud (je n'apprendrai à personne ici que la Giulia n'est pas une affaire à son prix catalogue).  J'en ai trouvé une autre sur laquelle les conditions black friday s'appliquaient et j'ai signé.  Là elle est compétitive à défaut d'être l'affaire du siècle.  En effet, ma shortlist comprenait aussi l'Audi A5 Sportback, à peine plus chère dans sa version 150 ch.  Certes il y a une différence dans la motorisation mais je fais partie des clients qui auraient signé pour une Giulia essence de puissance comparable.  Franchement, je vais faire quoi avec 200 ch ?  Et à part les quelques amateurs de voitures de mon entourage, les autres se demandent bien ce qui m'a pris d'acheter une Alfa.  La Rover était déjà un choix atypique mais je l'avais achetée en deuxième main pour une bouchée de pain.  Une Audi A5 aurait posé moins de questions, c'est là le noeud du problème pour Alfa : c'est un choix qui ne va pas du tout de soi à tout point de vue, je suis marié avec et la réputation d'Alfa reste calamiteuse.

 

Vu le confinement, je n'ai même pas vu la voiture mais j'ai épluché tout ce que j'ai trouvé comme littérature et me suis envoyé des heures de vidéo.  Je sais ce que j'achète.  J'ai quand même eu quelques photos.  Le blanc et les 50 nuances de gris ne sont pas ma tasse de thé donc le blu montecarlo est une évidence, et même si j'aurais préféré un intérieur tabac, le cuir noir fera parfaitement mon affaire.  Je crains l'inconfort des jantes démesurées, surtout avec des runflat, donc la monte standard de 17" aurait été mon choix.  Il lui manque juste le toit ouvrant pour être à 100% comme je l'aurais choisie.  On ne peut pas tout avoir !

 

Giulia01.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EtienneL a dit :

Bonjour à tous !  Voilà, j'ai sauté le pas vers ma première Alfa, une Giulia Super 200 TB.  Cela fait longtemps que je la regardais et je passais régulièrement par ici.  Alors comment arrive-t-on chez Alfa quand on a déjà plus de 35 ans de permis et qu'on a été biberonné chez VW ?  Après avoir fait le tour de la gamme VW dans les années 80 et au début des 90 : Coccinelle, Polo, Passat, Golf (une des premières TDI, c'était quelque chose !) et même Audi 90 (la rouge, que je possède toujours), j'ai voulu voir autre chose et constatant que les autres constructeurs avaient fait de grands progrès aussi bien au niveau fiabilité que résistance à la corrosion (vous vous rappelez les Alfasud qui tombaient en poussière dans les 5 ans ?), j'ai essayé d'autres choses pour finir avec une Rover 75 qui me laissera 10 ans de bons souvenirs à part sa consommation d'un autre âge et son moteur V6 à l'ancienne creux en bas dans les tours.

 

Les commerciaux Alfa sont sympa mais la voiture n'est pas donnée : j'avais repéré une Lusso sur laquelle on me faisait un misérable 10% sur un prix catalogue costaud (je n'apprendrai à personne ici que la Giulia n'est pas une affaire à son prix catalogue).  J'en ai trouvé une autre sur laquelle les conditions black friday s'appliquaient et j'ai signé.  Là elle est compétitive à défaut d'être l'affaire du siècle.  En effet, ma shortlist comprenait aussi l'Audi A5 Sportback, à peine plus chère dans sa version 150 ch.  Certes il y a une différence dans la motorisation mais je fais partie des clients qui auraient signé pour une Giulia essence de puissance comparable.  Franchement, je vais faire quoi avec 200 ch ?  Et à part les quelques amateurs de voitures de mon entourage, les autres se demandent bien ce qui m'a pris d'acheter une Alfa.  La Rover était déjà un choix atypique mais je l'avais achetée en deuxième main pour une bouchée de pain.  Une Audi A5 aurait posé moins de questions, c'est là le noeud du problème pour Alfa : c'est un choix qui ne va pas du tout de soi à tout point de vue, je suis marié avec et la réputation d'Alfa reste calamiteuse.

 

Vu le confinement, je n'ai même pas vu la voiture mais j'ai épluché tout ce que j'ai trouvé comme littérature et me suis envoyé des heures de vidéo.  Je sais ce que j'achète.  J'ai quand même eu quelques photos.  Le blanc et les 50 nuances de gris ne sont pas ma tasse de thé donc le blu montecarlo est une évidence, et même si j'aurais préféré un intérieur tabac, le cuir noir fera parfaitement mon affaire.  Je crains l'inconfort des jantes démesurées, surtout avec des runflat, donc la monte standard de 17" aurait été mon choix.  Il lui manque juste le toit ouvrant pour être à 100% comme je l'aurais choisie.  On ne peut pas tout avoir !

 

Giulia01.jpg

Belle machine 

soit le bienvenue 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EtienneL a dit :

Bonjour à tous !  Voilà, j'ai sauté le pas vers ma première Alfa, une Giulia Super 200 TB.  Cela fait longtemps que je la regardais et je passais régulièrement par ici.  Alors comment arrive-t-on chez Alfa quand on a déjà plus de 35 ans de permis et qu'on a été biberonné chez VW ?  Après avoir fait le tour de la gamme VW dans les années 80 et au début des 90 : Coccinelle, Polo, Passat, Golf (une des premières TDI, c'était quelque chose !) et même Audi 90 (la rouge, que je possède toujours), j'ai voulu voir autre chose et constatant que les autres constructeurs avaient fait de grands progrès aussi bien au niveau fiabilité que résistance à la corrosion (vous vous rappelez les Alfasud qui tombaient en poussière dans les 5 ans ?), j'ai essayé d'autres choses pour finir avec une Rover 75 qui me laissera 10 ans de bons souvenirs à part sa consommation d'un autre âge et son moteur V6 à l'ancienne creux en bas dans les tours.

 

Les commerciaux Alfa sont sympa mais la voiture n'est pas donnée : j'avais repéré une Lusso sur laquelle on me faisait un misérable 10% sur un prix catalogue costaud (je n'apprendrai à personne ici que la Giulia n'est pas une affaire à son prix catalogue).  J'en ai trouvé une autre sur laquelle les conditions black friday s'appliquaient et j'ai signé.  Là elle est compétitive à défaut d'être l'affaire du siècle.  En effet, ma shortlist comprenait aussi l'Audi A5 Sportback, à peine plus chère dans sa version 150 ch.  Certes il y a une différence dans la motorisation mais je fais partie des clients qui auraient signé pour une Giulia essence de puissance comparable.  Franchement, je vais faire quoi avec 200 ch ?  Et à part les quelques amateurs de voitures de mon entourage, les autres se demandent bien ce qui m'a pris d'acheter une Alfa.  La Rover était déjà un choix atypique mais je l'avais achetée en deuxième main pour une bouchée de pain.  Une Audi A5 aurait posé moins de questions, c'est là le noeud du problème pour Alfa : c'est un choix qui ne va pas du tout de soi à tout point de vue, je suis marié avec et la réputation d'Alfa reste calamiteuse.

 

Vu le confinement, je n'ai même pas vu la voiture mais j'ai épluché tout ce que j'ai trouvé comme littérature et me suis envoyé des heures de vidéo.  Je sais ce que j'achète.  J'ai quand même eu quelques photos.  Le blanc et les 50 nuances de gris ne sont pas ma tasse de thé donc le blu montecarlo est une évidence, et même si j'aurais préféré un intérieur tabac, le cuir noir fera parfaitement mon affaire.  Je crains l'inconfort des jantes démesurées, surtout avec des runflat, donc la monte standard de 17" aurait été mon choix.  Il lui manque juste le toit ouvrant pour être à 100% comme je l'aurais choisie.  On ne peut pas tout avoir !

 

Giulia01.jpg

Bienvenue...question inconfort non, pas de problème. Les jantes plus grandes ne changent rien. Par contre sur ta photo je vois des jantes 17" justement; sauf erreur les jantes d' origine de la "super" (code 420)...alors je ne comprends pas vraiment (l' âge)...😉

Modifié par letarmo
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thcht1991

Très bon choix. Voiture de connaisseurs et de passionnés des berlines sportives italiennes de classe et de charme. On ne peut que tomber amoureux de cette voiture quand on a la chance d'en avoir une.  Bravo et bienvenue au club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EtienneL a dit :

Bonjour à tous !  Voilà, j'ai sauté le pas vers ma première Alfa, une Giulia Super 200 TB. 

Bel achat et bienvenue, comme Letarmo, je confirme pour avoir roulé en 18, puis 19", l'hiver je suis en 17" et pas de différence de confort. Sur la photo que tu montres, ce sont des jantes Super en 17" 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, belga a dit :

Bel achat et bienvenue, comme Letarmo, je confirme pour avoir roulé en 18, puis 19", l'hiver je suis en 17" et pas de différence de confort. Sur la photo que tu montres, ce sont des jantes Super en 17" 😉

 

Je ne suis pas d’accord avec vous car moi j’ai bien senti la différence entre mes 17” et mes 18”

Il est vrai que je suis passé de pneus “normale” 17” à des run flat 18”

mais je ressentais moins les imperfections de la route avec mes 17”

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil.  En effet, peut-être me suis-je mal exprimé mais les jantes de la photo sont celles d'origine de la Super.  Dans l'immédiat, elles me conviennent.  On verra plus tard peut-être.

 

Livraison et plus de photos la semaine prochaine, et comme le dit @ptitbill, j'espère bien ne plus vouloir en sortir.  Il paraît que c'est l'effet que cette voiture fait. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, EtienneL a dit :

Merci pour l'accueil.  En effet, peut-être me suis-je mal exprimé mais les jantes de la photo sont celles d'origine de la Super.  Dans l'immédiat, elles me conviennent.  On verra plus tard peut-être.

 

Livraison et plus de photos la semaine prochaine, et comme le dit @ptitbill, j'espère bien ne plus vouloir en sortir.  Il paraît que c'est l'effet que cette voiture fait. 😃

 

Tu verras, ça va être le cas. Si tu n'as jamais essayé de Giulia et que tu aimes la conduite, tu vas voir que tu vas aimer. La conduite de cette voiture est un plaisir énorme et que ne l'on trouve plus sur des véhicules de 2020.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ptitbill a dit :

Je ne suis pas d’accord avec vous car moi j’ai bien senti la différence entre mes 17” et mes 18”

Il est vrai que je suis passé de pneus “normale” 17” à des run flat 18”

mais je ressentais moins les imperfections de la route avec mes 17”

 

Bah oui il y a une différence entre les pneus normaux et les runflat mais pas de différence selon la taille. C'est flagrant quand on fait soi-même la transition, qu'on entre au garage en 18" et qu'on en ressort en 19" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PK5 a dit :

 

Tu verras, ça va être le cas. Si tu n'as jamais essayé de Giulia et que tu aimes la conduite, tu vas voir que tu vas aimer. La conduite de cette voiture est un plaisir énorme et que ne l'on trouve plus sur des véhicules de 2020.

 

... c'est pour cela que je me suis laissé tenter, ainsi que par la ligne et le fait qu'on n'en voit pas à tous les coins de rues.  Et puis Alfa, c'est 110 ans de tradition.  Probablement que cela en fera rire certains (que personne ne me rappelle l'Arna SVP 😩) mais personnellement j'y attache de l'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, letarmo a dit :

Bah oui il y a une différence entre les pneus normaux et les runflat mais pas de différence selon la taille. C'est flagrant quand on fait soi-même la transition, qu'on entre au garage en 18" et qu'on en ressort en 19" ;)

 

De ce que j'ai pu comprendre, il est vrai que c'est surtout le passage en runflat qui donne une différence.  Mais comme les 17" me plaisent aussi, elle restera ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, EtienneL a dit :

 

De ce que j'ai pu comprendre, il est vrai que c'est surtout le passage en runflat qui donne une différence.  Mais comme les 17" me plaisent aussi, elle restera ainsi.

C'est l' essentiel, d' autant plus que les changement de jantes peuvent poser problème. IL n'y a que les 16" qui ne sont pas très réjouissantes visuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi atterré de voir qu'en 2020 Alfa traîne encore une réputation des années 80. A croire que les autres constructeurs n'avaient aucun problème de rouille à cette époque... Au hasard, un Golf 1 ça ne rouille pas bien entendu. Depuis l'avènement de la 156, tout cela est de l'histoire ancienne. Et ça fait 23 ans quand même ! Faudrait que certains se mettent à jour. 

 

Je veux bien comprendre qu'il y a 30 ou 40 ans on avait moins facilement accès à l'information, les rumeurs étaient tenaces, mais aujourd'hui c'est incompréhensible !

Mais d'une part les gens sont ignorants. Combien parmi ceux qui critiquent Alfa (ou toute autre marque d'ailleurs) connaissent son histoire ? Combien prennent le temps de se renseigner ? Et d'autre part, aucun constructeur actuellement ne sort de modèle sans qu'il rencontre un problème : culasses poreuses, turbo, injecteurs qui fuient, tendeur de chaîne de distri, électronique qui perd la boule, clapets qui se font la malle, etc... Audi, VW, BMW, PSA, tous rencontrent des problèmes.

 

Mais c'est tellement plus simple de se reposer sur des certitudes : voitures allemandes = qualité, plutôt que de prendre le temps de réellement se renseigner. Et c'est aussi plus flatteur pour l'ego et le statut social de rouler en A4, Série 3 qu'en Giulia. Enfin, pour certains. Les vrais connaisseurs roulent en Giulia 😎😂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité erikou

Bonjour à tous , 

 

Bienvenue à Etienne avec sa Giulia 200 .  Vous verrez , vous ne serrez pas déçu . Moi qui devient d 'une Giulietta QV 235 , cette Giulia 200 est bien suffisante pour se faire plaisir . Cette boite AT8 réfléchit "avant vous " .  Les sensations sont différentes car elle a le confort d 'une berline , une propulsion sécurisante , un 2.0 , certes linéaire mais qui monte vite à 6000tr/mn , une direction légère mais très précise et incisive ( Kiff ) . Pour la conso , dans les 7l a 130 sur autoroute et dans les 9.5 L à bricoler sur routes . De toutes façon , faut pas rêver.

Le hic , les rangements intérieurs très petits dont une boite à gants qui permet juste à mettre le livret de la voiture . Le manque de hauteur de l 'entrée du coffre mais bon , on ne peut pas tout  avoir .

 

 

Pour le cache moteur , la peinture noire sur le grillage s 'en va , donc je l'ai gratté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité erikou

Pour Etienne ,

Le toit ouvrant ,                      certes donne un beau look à la voiture pour une couleur clair et permet de s'aérer pendant les beaux jours .

Mon point noir , c'est quand tu roules vite toit fermé ( 200, je sais ... ) des bruits de sifflements apparaissent comme si le toit voulait s 'ouvrir et là , cela gâche la fête !.  J 'avais déjà le même souci sur une Fiat Bravo avec le même style de toit . Peu d'évolution donc et je  me posais la question l 'autre fois pour ceux qui possède une Giulia QV à 290 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Invité erikou a dit :

Pour Etienne ,

Le toit ouvrant ,                      certes donne un beau look à la voiture pour une couleur clair et permet de s'aérer pendant les beaux jours .

Mon point noir , c'est quand tu roules vite toit fermé ( 200, je sais ... ) des bruits de sifflements apparaissent comme si le toit voulait s 'ouvrir et là , cela gâche la fête !.  J 'avais déjà le même souci sur une Fiat Bravo avec le même style de toit . Peu d'évolution donc et je  me posais la question l 'autre fois pour ceux qui possède une Giulia QV à 290 !

C’est bizarre j’ai pas noté de sifflement ou bruit spécifique avec la mienne .

Peut être avec des conditions climatiques spécifiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fatche02 a dit :

Bonsoir à tous,

 

ce soir, je sors la juju et deux pannes s'affichent.

Qu'en pensez-vous ?

panne camera (1).jpg

panne camera (2).jpg

Bonsoir, n'aurais-tu pas changé la taille de tes jantes car dans certains cas un recalibrage de la caméra du rétro est nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, belga a dit :

Bonsoir, n'aurais-tu pas changé la taille de tes jantes car dans certains cas un recalibrage de la caméra du rétro est nécessaire. 

Salut,

Non rien de cela, je vais passer cette aprem chez le concess. on verra bien ce qu'il en pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité erikou a dit :

Pour Etienne ,

Le toit ouvrant ,                      certes donne un beau look à la voiture pour une couleur clair et permet de s'aérer pendant les beaux jours .

Mon point noir , c'est quand tu roules vite toit fermé ( 200, je sais ... ) des bruits de sifflements apparaissent comme si le toit voulait s 'ouvrir et là , cela gâche la fête !.  J 'avais déjà le même souci sur une Fiat Bravo avec le même style de toit . Peu d'évolution donc et je  me posais la question l 'autre fois pour ceux qui possède une Giulia QV à 290 !

Pas de TO pour la QV même en option.

Et puis 200 kmh, de nos jours même sur autoroute, 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fatche02 a dit :

Bonsoir à tous,

 

ce soir, je sors la juju et deux pannes s'affichent.

Qu'en pensez-vous ?

panne camera (1).jpg

panne camera (2).jpg

 

Hello,

 

Je pense à un pb sur ta caméra (HS,connexion), ou à l'ECU qui la gère (idem HS ou connexion).

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité erikou a dit :

Bonjour à tous , 

 

Bienvenue à Etienne avec sa Giulia 200 .  Vous verrez , vous ne serrez pas déçu . Moi qui devient d 'une Giulietta QV 235 , cette Giulia 200 est bien suffisante pour se faire plaisir . Cette boite AT8 réfléchit "avant vous " .  Les sensations sont différentes car elle a le confort d 'une berline , une propulsion sécurisante , un 2.0 , certes linéaire mais qui monte vite à 6000tr/mn , une direction légère mais très précise et incisive ( Kiff ) . Pour la conso , dans les 7l a 130 sur autoroute et dans les 9.5 L à bricoler sur routes . De toutes façon , faut pas rêver.

Le hic , les rangements intérieurs très petits dont une boite à gants qui permet juste à mettre le livret de la voiture . Le manque de hauteur de l 'entrée du coffre mais bon , on ne peut pas tout  avoir .

 

Merci pour le mot de bienvenue.  La description de la Guilia, c'est tout ce que je cherche.  Quant à l'aspect pratique, lorsque ma femme m'a dit qu'une voiture si peu pratique n'était pas une affaire, je lui ai dit que si elle ne s'habillait qu'avec des choses pratiques, elle aurait un look très différent. 😁.  Cela a mis fin à la controverse.  De toute façon  pour les choses plus encombrantes, il y a sa voiture 😇

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité erikou a dit :

Pour Etienne ,

Le toit ouvrant ,                      certes donne un beau look à la voiture pour une couleur clair et permet de s'aérer pendant les beaux jours .

Mon point noir , c'est quand tu roules vite toit fermé ( 200, je sais ... ) des bruits de sifflements apparaissent comme si le toit voulait s 'ouvrir et là , cela gâche la fête !.  J 'avais déjà le même souci sur une Fiat Bravo avec le même style de toit . Peu d'évolution donc et je  me posais la question l 'autre fois pour ceux qui possède une Giulia QV à 290 !

 

Le bruit est en effet un risque, même si @ptitbill ne semble pas avoir de souci.  C'est une question de choix, sachant l'utilisation qu'on prévoit de la voiture et j'étais prêt à prendre le risque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça car depuis le temps, je pensais qu ils avaient fait des progrès... Mais, c est surtout avec le vent de face. Pourtant bien nettoyer les joints. 

Comme disais quelqu un plus haut, c est un gros délit de rouler à plus de 138 km h sur une autoroute déserte donc je m en contenterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, erikou a dit :

Je disais ça car depuis le temps, je pensais qu ils avaient fait des progrès... Mais, c est surtout avec le vent de face. Pourtant bien nettoyer les joints. 

Comme disais quelqu un plus haut, c est un gros délit de rouler à plus de 138 km h sur une autoroute déserte donc je m en contenterai.

Un délit ??? Ha ...zut personne ne m' avait prévenu 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...