Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §Fre318UR

Juste avant les emmerdements mdrrrrrrrrr avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif tu es devin.....

 

 

 

avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif mais elle datait de 2012 turbo241.gif.a8afc275ae67142e7b97d2236e63cb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

La photo au dessus n'est pas officielle ou une fuite. C'est un photoshop d'OmniAuto.

 

Selon des maquettes numériques qui avaient fuité avant la revélation, la Giulia de base est un peu plus différente de la QV. La face avant est moins agressive (y à plus de prises d'air), les antibrouillards sont plus gros... Aussi, y a du chrome et le diffuseur arrière et le spoiler sont plus là

 

http://icsphotography.it/wp-co [...] 1zvr-3.jpg http://icsphotography.it/wp-co [...] AAkBGK.jpg

Décidément cette poupe me déprime :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre318UR

Je parle de Kilometrage, pas d'annees....souvent des casses apres.... dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif

tiens je pensais que ce problème ne touchait que les premiers modèles de 2010 :??:

 

 

mais comme elle était garanti 5 ans j'avais pas de stress :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot253LR

Bonjour à tous,

Comme tous les Alfistes, j'attendais depuis longtemps cette Giulia et suis resté sur ma faim pour les raisons suivantes:

 

1) Design plus germanique que italien/Alfa... L'alliance finesse et sportivité typiquement Alfa à disparut au profit d'un design "lourd" à l'allemande. Elle n'est pas moche mais dans le passé Alfa lançait des tendances au niveau du design, là l'avant ressemble à BMW et l'arrière à Audi...quel malheur.

 

2) Que vont devenir un certains nombres d'Alfiste!! Si les prix explosent, beaucoup ne pourront pas suivre. Et Alfa sera en comparaison direct avec les allemandes, plus aucun "petit défaut" (bien supprimé ces dernières années) ne leur sera pardonné par des non Alfiste.

 

Je resterai Alfiste certainement à vie mais là je suis sceptique...j'espère me tromper.

 

Ciao a tutti Alfisti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Moi j'ai déjà dit que l'avant et le profil me plaisaient bien (l'arrière moins), mais je me suis quand même permis quelques retouches pour marquer un peu plus la touche maison ;) Vos avis sont les bienvenus :jap:

Ma Giulia à moi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les optiques....plus acerés...sur les extrémités....(ça rappellera sans doutes les 156 & 155....voir les 75...)....cotés parechocs...suit la jonction....et sur le bas (la ou c'est légèrement arrondi) le dessus, et l'interieur, des lignes droites (taillees a la cerpe!) pr voir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri835Bz

 

Avec l'habitude du style. Cette voiture est une tuerie. On y prête beaucoup de ressemble avec la BM, mais elle s'avère avoir un dessin beaucoup plus fluide en tout cas vidéo le montre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Les optiques....plus acerés...sur les extrémités....(ça rappellera sans doutes les 156 & 155....voir les 75...)....cotés parechocs...suit la jonction....et sur le bas (la ou c'est légèrement arrondi) le dessus, et l'interieur, des lignes droites (taillees a la cerpe!) pr voir......

Comme la carrosserie est plus ronde que celle des 156 et 159 j'ai pris le parti de ne pas mettre de phares anguleux, ça aurait fait trop de décalage à mon goût :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa a tjrs été decalé...justement, ils rentrent ds le moule et c'est ce qui manque (regarde les nouvelles Honda...la ou les autres arrondissent, eux non...et c hach'ment agressif comparé a une Giu' ou une Mito...) djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Le look manga des Honda n'est pas compatible avec Alfa, les 147, 156 et 159 étaient suffisamment décalées sans être aussi agressives :jap: Quitte à s'inspirer d'une marque japonaise Mazda serait à mon sens un meilleur exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gueule,je trouve que la 159 avait un style plus affirmé face à sa concurrence ! J'ai toujours trouvé la 156 vraiment bof, admiré la 159, là on est en face d'une M3 en mieux.

 

Pour le reste, c'est du tout bon (poids, transmissions, motorisations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri835Bz

Sergio Marchionne l'a clairement annoncé, soit ça prend soit Alfa sera abandonné.

Là où les Hellcats font un tabac outre atlantic, ici en Europe (marché en troisième, voir quatrième plan du groupe) nous n'avons aucune marque qui fonctionne, certainement par le manque d'intérêt de FCA, car aucun modèle valable depuis 5 ans...

Alfa moins atypique, Alfa qui se vend, nous verrons bien la tendance à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Attention aux spécifications. Il y a un article dans evo en ce moment qui parle de la Guilia Quadrifoglio. On y parle d'un poids de 1500 kg, mais comme on l'a dit avant, c,est certainement à sec. On y apprend aussi que le capot et le toit carbone est en option, et d'autres petites spécificités qu'on nous a donné et qui finalement seront accessibles en mettant encore un peu plus la main au porte monnaie. Avec la version que FCA a présenté je droite qu'on soit dans les 70 000 euros, mais plus dans les 90 000 avec les freins céramique et le carbone.

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

De toute facon la QV c'est un peut comme une "4C", qu'elle soit a 70 000 ou 90 000 ca change pas grands chose, celui qui en veut une et qui à les moyens de mettre 70 000 dans une auto comme ca aurras les moyens dans 99% des cas de mettre 90 000 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Info complémentaire, c'est Giulia Quadrofoglio et non pas Quadrofoglio Verde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui et un site italien annonce qu'il aurrais prit 321 km/h sur un aneau de vitesse lors de la mise au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Possible une fois lancée... Mais après, il faut voir les conditions aussi. Ces chiffres sont juste informatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui c'est sure, le couple d'un bi-turbo doit bien servir a emener l'engin.

 

Pour l'instant je reste dubitatif de cette fichut zone rouge sur les photo qui commence a 6500 tr/min comme un simple Tjet de Mito......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info complémentaire, c'est Giulia Quadrofoglio et non pas Quadrofoglio Verde ;)

 

 

Quadrofoglio, ça existe pas en italien ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Tu veux dire que l'appellation se limitera juste à Quadrifoglio, sans le "Verde" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Hello tous ; 1 bien belle auto que cette Gulia ! [:rev-auto:2] Enfin 1 auto plaisir... A voir apres en jtd 105 et jantes tôles syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif le break va déchirer !!! djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

 

Quadrofoglio, ça existe pas en italien ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Tu veux dire que l'appellation se limitera juste à Quadrifoglio, sans le "Verde" ?

 

Si tu regardes bien, c'est comme ça qu'elle est toujours nommée. Il n' a jamais de verre accolé à quadrifoglio (le o était une erreur de frappe), donc visiblement oui, pour le moment c'est limité à ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Hello tous ; 1 bien belle auto que cette Gulia ! [:rev-auto:2] Enfin 1 auto plaisir... A voir apres en jtd 105 et jantes tôles syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif le break va déchirer !!! djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif

 

C'est sur que le jtd sera la version qui se vendra le plus en Europe. En Amérique, sûrement le 4 cylindres essence.

Je ne sais plus si c'est dans evo ou dans Motorsport, mais ils parlent bien d'une version break, carrosserie appréciée en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien, c'est comme ça qu'elle est toujours nommée. Il n' a jamais de verre accolé à quadrifoglio (le o était une erreur de frappe), donc visiblement oui, pour le moment c'est limité à ce nom.

 

 

Ça serait dommage, parce que Quadrifoglio Verde, l'abréviation "QV" commençait à devenir connue... A la manière des AMG et M3.

Je ne sais plus si c'est dans evo ou dans Motorsport, mais ils parlent bien d'une version break, carrosserie appréciée en Europe.

 

 

Moi aussi j'ai remarqué que la version SW était de plus en plus évoquée dernièrement... J'espère qu'elle sera bien présente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Comme dit juste au dessus, on en parle d plus en plus pourtant. Après il se peut que la version Quadrifoglip ne soit dispose qu'en version berline. Pour mes versions standards, en revanche...

 

D'autres précisions sur cette version :

Châssis acier

Diferentiel vectoriel

Arbre de transmission en carbone

Traverse arrière alu et plastique (?!?)

 

Et une vitesse constructeur de 280km/h

Elle diposera, en plis de la boite manuelle dont elle est dotée actuellement, d'une inédite boîte double embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...