Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano065mC

Bonjour

Quelqu'un a t il connu ce problème: le volet coulissant sur les porte canettes ne tient pas ouvert et revient sans cesse en position fermée.

Le concess est au courant, il me tient informé de la suite.

Quelqu'un peut me dire quel est le principe du fonctionnement de ce pousser-lâcher?

merci

 

 

Bonjour,

 

normalement l'ouverture en poussée (à fond) est maintenue mécaniquement, et pour la fermeture un nouvelle poussée et le volet se referme tout seul (ne pas le tirer), peut être que ton système de blocage est défaillant (cassé ou mal monté) ? sans doute à remplacer, mais là soit il faut démonter le tunnel (avec tous les inconvénients liés au remontage bien ajusté, il faut des mécaniciens méticuleux et compétents!!!) soit en démontant le cache où se trouve le port USB et prise 12V, ...

ou peut être actionne le plusieurs fois à fond pour que l'alignement du système de blocage qui n'est sans doute pas top puisse s'ajuster?

dans tous les cas tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr688La

 

Bonjour,

 

normalement l'ouverture en poussée (à fond) est maintenue mécaniquement, et pour la fermeture un nouvelle poussée et le volet se referme tout seul (ne pas le tirer), peut être que ton système de blocage est défaillant (cassé ou mal monté) ? sans doute à remplacer, mais là soit il faut démonter le tunnel (avec tous les inconvénients liés au remontage bien ajusté, il faut des mécaniciens méticuleux et compétents!!!) soit en démontant le cache où se trouve le port USB et prise 12V, ...

ou peut être actionne le plusieurs fois à fond pour que l'alignement du système de blocage qui n'est sans doute pas top puisse s'ajuster?

dans tous les cas tiens nous au courant

Merci pour ta réponse.

Je l'ai actionné plusieurs fois, le mécano également, rien n'y fait.

J'ai reçu un message de l'atelier aujourd'hui" pièce non dispo dans l’immédiat" j'espère que ce ne sera pas long.

Je n'ai pas trouvé de schéma du système push -release de ce type de volet, qui doit être différent du système pour stylo à bille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rebondis sur le sujet... nos politiques (même les nouveaux) se fichent de nous !!!! En même temps, nous sommes de serviables moutons :heink:

 

Je n'ai pas les sioux pour un Stelvio, je vise plus une Giulietta; bilan avec le malus 2018 :

jtd 120 cv 0 € de malus... essence 120 cv, 1490 € de malus :gun:

 

Et tous les jours, on nous répète de ne plus rouler en diesel :sarcastic:

 

J'vais peut-être acheter un vélo électrique... avant la suppression du bonus :ange:

 

 

 

 

Et tu es étonné?

Personnellement, je ne fais pas/plus du tout confiance aux hommes politiques.

Ils ne pensent ni au peuple, ni à l'environnement.

Uniquement à leur carrière personnelle et à se faire un maximum de pognon.

Point barre.

 

Rappelez vous ce qu'à dit un Général Français à la retraite : nos hommes politiques sont dans le meilleur des cas des incapables et dans le pire des cas, des traitres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

Remarquez qu'après tout ces échanges les chiffres de ventes auto en France viennent de tomber et le diesel représente 47% des ventes en septembre, l'essence passe donc devant, évidemment les faibles motorisations l'emportent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

La tendance du rejet du diesel est lourde, et les futures augmentations à la pompe vont accentuer le mouvement.

Ca va être compliqué en occasion dans 2-3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf553dF

La tendance du rejet du diesel est lourde, et les futures augmentations à la pompe vont accentuer le mouvement.

Ca va être compliqué en occasion dans 2-3 ans !

D'ici là les d'autres lobby auront appuyé sur le fait que l'essence est plus nocive pour l'environnement.

On entend tout et son contraire. Et puis si un jour on ne vend plus de diesel que feront les raffineries de ce produit ? Elles vont devoir le brader

Bref il y a toujours un équilibre qui se crée même si les Etats essayent de boulverser l'ordre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Mais l'essence est déjà lourdement taxée via les malus dès qu'on sort des petits moteurs.

Le malus sur le CO2 pousse à acheter du diesel, même si on se rend compte jour après jour que les émissions du diesel sont complètement bidonnées.

Dernière découverte, les diesel euro 5 et 6 rejettent en réalité beaucoup plus de NOx que les euro 4 et 3.

Evidemmenbt, tous les motoristes le savent depuis longtemps, mais bon.

Il manque une vraie politique cohérente, une remise à plat complète du système bonus/malus/taxes qui est contradictoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance du rejet du diesel est lourde, et les futures augmentations à la pompe vont accentuer le mouvement.

Ca va être compliqué en occasion dans 2-3 ans !

 

D'ici 5 ans un diesel d'occasion sera quasiment invendable.

Les loueurs anticipent d'ailleurs les choses pour le moment.

Reste que pour quelqu'un qui fait plus de 30.000 kms par an, le diesel est incontournable.

Mais je commence à voir des gros rouleurs vouloir fuir le diesel à tout prix, mais cela reste marginal.

Le gros rouleur, VRP mis à part, devient très rare tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

A 30000/an, évidemment que ça revient TRES cher de rouler à l'essence.

A moins de 20000, c'est un plaisir qui coûte un peu plus cher que le diesel, mais ça reste acceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf553dF

D'ici 5 ans un diesel d'occasion sera quasiment invendable.

 

Je pense qu'il ne faut pas exagérer et encore moins être aussi certificateur ...

 

Il peut se passer tellement de chose en 5 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je pense qu'il ne faut pas exagérer et encore moins être aussi certificateur ...

 

Il peut se passer tellement de chose en 5 ans !

On ne peut parler que de tendance, mais je pense que psychologiquement, quand le prix du gasoil à la pompe sera supérieur au prix de l'essence (ce qui sera le cas quand les tases seront alignées), ça va faire très mal.

Il n'y aura plus d'acheteurs diesel "petits rouleurs", il ne restera que ceux qui font beaucoup, beaucoup de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 30000/an, évidemment que ça revient TRES cher de rouler à l'essence.

A moins de 20000, c'est un plaisir qui coûte un peu plus cher que le diesel, mais ça reste acceptable

 

 

Faux tout dépend du type de véhicule et moteur , et tu le sais Bart

1 ere année 32.500 km

2 eme année 30.000 km

sur juju MA170

et c'est ultra sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sobre oui, mais moins qu'un diesel équivalent ...

 

 

Oui, et non dépend de celui qui presse sur la pédale de droite, j'en connais en jtd170 donc puissance équivalente

qui bouffe 1 a 2 l/100 de plus que moi :lol:

 

Un peu comme quand ta femme tu nous avais dit qui tapais du 5.3L avec ton ancienne juju, c'est a la base le conducteur qui influe sur

la conso, après les paramètres moteurs interviennent en second

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

Oui, et non dépend de celui qui presse sur la pédale de droite, j'en connais en jtd170 donc puissance équivalente

qui bouffe 1 a 2 l/100 de plus que moi :lol:

 

Un peu comme quand ta femme tu nous avais dit qui tapais du 5.3L avec ton ancienne juju, c'est a la base le conducteur qui influe sur

la conso, après les paramètres moteurs interviennent en second

Ce n'est pas très malin comme raisonnement ...

Il faut évidemment comparer à conducteur et conduite égale, sinon ça n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

En tout cas sur les grands SUV comme le Stelvio, pendant des années encore ce sera du 90% diesel... car plus de 5000 euro de malus sur l'essence reste dissuasif. Heureusement que j'ai acheté le mien au début avec malus pris en charge par Alfa France. Aujourd'hui je serais quasiment obligé de le prendre diesel.

Il ne faut pas croire que le diesel s'effondre partout : il disparaît des citadines et devient rare dans les compactes, mais au dessus c'est encore du quasi monopole diesel - Allemagne, France, Italie ou Grande Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

Sans oublier, encore une fois, la taxe CO2 qui s'applique aux véhicules puissants à essence en occasion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur les grands SUV comme le Stelvio, pendant des années encore ce sera du 90% diesel... car plus de 5000 euro de malus sur l'essence reste dissuasif. Heureusement que j'ai acheté le mien au début avec malus pris en charge par Alfa France. Aujourd'hui je serais quasiment obligé de le prendre diesel.

Il ne faut pas croire que le diesel s'effondre partout : il disparaît des citadines et devient rare dans les compactes, mais au dessus c'est encore du quasi monopole diesel - Allemagne, France, Italie ou Grande Bretagne.

 

Tout à fait d’accord avec toi.

Donc à moyen terme l’essence représentera 80% des immatriculations en Europe.

Citadines et compactes représentant l’écrasante majorité du marché.

SUV urbains y compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'essence est déjà lourdement taxée via les malus dès qu'on sort des petits moteurs.

Le malus sur le CO2 pousse à acheter du diesel, même si on se rend compte jour après jour que les émissions du diesel sont complètement bidonnées.

Dernière découverte, les diesel euro 5 et 6 rejettent en réalité beaucoup plus de NOx que les euro 4 et 3.

Evidemmenbt, tous les motoristes le savent depuis longtemps, mais bon.

Il manque une vraie politique cohérente, une remise à plat complète du système bonus/malus/taxes qui est contradictoire

 

 

Ce qu'il manque en France, c'est surtout d'hommes politiques intelligents, cohérents et ... compétents :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

Ce qu'il manque en France, c'est surtout d'hommes politiques intelligents, cohérents et ... compétents :jap: .

Si ça ne concernait que la France.

D'un autre coté, ils sont prisonniers des décisions précédentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne voudrais pas donner de faux espoirs, mais en faisant un tour sur Fb ce matin, je vois une image de Giulia avec l’écran Car Play affiché sur le tdb.

Ce serait une version de lancement au Japon !

Petite recherche et je tombe sur cet interview de Fedeli qui parle de...mise à jour du système, intégrant Car Play...

Je rêves ?

 

https://www.italpassion.fr/872 [...] deles.html

 

Par ailleurs, il y a une mise à jour des cartes TomTom dispo sur le site Mopar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne voudrais pas donner de faux espoirs, mais en faisant un tour sur Fb ce matin, je vois une image de Giulia avec l’écran Car Play affiché sur le tdb.

Ce serait une version de lancement au Japon !

Petite recherche et je tombe sur cet interview de Fedeli qui parle de...mise à jour du système, intégrant Car Play...

Je rêves ?

 

https://www.italpassion.fr/872 [...] deles.html

 

Par ailleurs, il y a une mise à jour des cartes TomTom dispo sur le site Mopar.

 

CarPlay n’est pas au programme en 2017, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

personne ne peux dire qu'il est vraiment passionné d'automobile tant qu'il n'a pas possédé une Alfa Romeo (Jeremy Clarkson)

...ou...

quand je vois passer une Alfa Romeo je lève mon chapeau (Henri Ford)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offroad....

Franchissement...

pas en reste, STELVIO porte bien son nom!!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rzOi9Qbef8g

 

https://www.youtube.com/watch?v=rzOi9Qbef8g

 

 

Est ce que le Stelvio possede justement un système de controle automatique lors des phases de descente

ca la sur la vidéo 1 on voit bien le conducteur passé l'obstacle et redescendre tranquillement, mais on n'a pas de vue arriere

donc on ne sait pas si il utilise les freins ou non une idée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf553dF

Oui tous les STelvio ont le système de controle en descente.

 

Cela dit c'est toujours sympa de savoir qu'on a un véhicule capable de faire tout-ça mais ça ne sert finalement à rien.

 

J'ai roulé pendant quelques années dans un 4x4 excellent franchisseur. Mais dès qu'on sort des sentier battus on risque d'ambimer ses pneus. Et ce sont avec ces même pneus qu'ensuite on va sur l'autoroute à 150 Km/h et plus ...

 

Bref c'est sympa pour les conditions difficiles (neige par exemple) mais ne pensez pas que vous irez faire du tout terrain avec un Stelvio. Sans compter les risques d'ambîmer sa carrosseie.

 

Enfin, le Stelvio dans ce domaine souffre de toute façon d'une garde au sol ridicule ;)

 

Autre sujet :

Je viens de faire mon premier "long trajet".

1000 Km ce w-e

 

Confort tout à fait acceptable (même si la suspension est un peur dure - la contrepartie d'un chassis dynamique).

La stabilité de route sur autoroute est vraiment exceptionnelle.

La direction reste très très précise et demande très peu de corrections.

 

Avec 2000 km au compteur j'i commencé à un peu "jouer" sur les petites routes. Mis à part le gabarit on s'amuse comme avec une berline sportive. Tenue de route fabuleuse, boite auto au top.

 

Les seuls points agaçants sont :

On ne controle pas le passage jour/nuit des feux et donc de la luminosité du GPS

Quand on encode une nouvelle destination en roulant le départ (donc les premières directions à prendre) sont bizarres et renvoient vers l'ancienne destination. J'ai eu le coup 4 fois donc ce n'est pas un one shot mais bien un bug !

 

J'ai croisé deux Stelvio ... un blanc et un rouge

 

Bref cette voiture est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano856pL

Bonjour,

 

J'ai le mien depuis 1250km environ, j'en suis ravi!

 

- 180cv diesel Q4

- Noir intérieur cuir rouge (superbe, c'est un rouge foncé)

- GPS 8.8" (qui n'est pas si mal, loin de là... à défaut d'être ultra-complet, il est très clair)

- Hifi Harman/Kardon (un vrai must have, qualité au top)

- Vitres arrières teintées

- Pack business plus

- ...

 

J'ai pu apercevoir ce qu'il a dans le ventre, ça pousse pas mal, la boîte est pour moi le vrai gros plus point de vue mécanique. En mode dynamic et levier basculé en manuel, le temps de réponse est quasi instantané (si le moteur est bien en charge, sinon la montée des rapports est un poil plus lente). Les 3 modes A,N et D sont vraiment bien distincts, la voiture est transfigurée. Je n'ai pas encore vraiment secoué la voiture en virages j'attends d'être plus avancé dans le rodage, mais ça m'a l'air très au point. Pourtant je viens d'une Impreza boxer diesel, donc une vraie référence point de vue châssis, ça négociait les virages et les routes bosselées comme rien d'autre, idem sous la pluie, sur la neige,...

 

Par contre je peste toujours autant de ne pas avoir Carplay, spotify n'est pas géré par le gps point de vue recherche de playlists... J'ai vraiment l'impression qu'ils ont sorti ce véhicule avant d'avoir pu tout mettre au point, ce qui fait de nous des early adopters peu gâtés du point de vue du choix des options finalement.

 

Je n'ai pas encore de photos, il fait tellement mauvais qu'il est brun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le mien depuis 1250km environ, j'en suis ravi!

 

- 180cv diesel Q4

- Noir intérieur cuir rouge (superbe, c'est un rouge foncé)

- GPS 8.8" (qui n'est pas si mal, loin de là... à défaut d'être ultra-complet, il est très clair)

- Hifi Harman/Kardon (un vrai must have, qualité au top)

- Vitres arrières teintées

- Pack business plus

- ...

 

J'ai pu apercevoir ce qu'il a dans le ventre, ça pousse pas mal, la boîte est pour moi le vrai gros plus point de vue mécanique. En mode dynamic et levier basculé en manuel, le temps de réponse est quasi instantané (si le moteur est bien en charge, sinon la montée des rapports est un poil plus lente). Les 3 modes A,N et D sont vraiment bien distincts, la voiture est transfigurée. Je n'ai pas encore vraiment secoué la voiture en virages j'attends d'être plus avancé dans le rodage, mais ça m'a l'air très au point. Pourtant je viens d'une Impreza boxer diesel, donc une vraie référence point de vue châssis, ça négociait les virages et les routes bosselées comme rien d'autre, idem sous la pluie, sur la neige,...

 

Par contre je peste toujours autant de ne pas avoir Carplay, spotify n'est pas géré par le gps point de vue recherche de playlists... J'ai vraiment l'impression qu'ils ont sorti ce véhicule avant d'avoir pu tout mettre au point, ce qui fait de nous des early adopters peu gâtés du point de vue du choix des options finalement.

 

Je n'ai pas encore de photos, il fait tellement mauvais qu'il est brun.

 

 

 

Le principal c'est de rouler dans un véhicule plaisant qu'il ait carplay ou non ne change en rien le véhicule

A trop vouloir de technologie ont en oublie le principal rouler profiter de la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano856pL

Il me semble que l'importance liée au fait de l'avoir ou non dans mon véhicule est fonction du propriétaire ;)

 

Personnellement je trouve que c'est une option bien pratique et disponible chez tout le monde, qu'ils vont quand même proposer à terme. Dommage de ne pas avoir tout mis à disposition au début.

 

Tout comme les accessoires. Ne pas pouvoir acheter un tapis de coffre est assez intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Il me semble que l'importance liée au fait de l'avoir ou non dans mon véhicule est fonction du propriétaire ;)

 

Personnellement je trouve que c'est une option bien pratique et disponible chez tout le monde, qu'ils vont quand même proposer à terme. Dommage de ne pas avoir tout mis à disposition au début.

 

Tout comme les accessoires. Ne pas pouvoir acheter un tapis de coffre est assez intriguant.

Alfa a toujours été nullissime dans la gestion des accessoires.

C'est vraiment dommage, parce qu'ils ont beaucoup d'argent à se faire avec ça.

Les Alfistes sont passionnés, et prêts à dépenser de l'argent pour leur voiture.

Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai voulu acheter un accessoire et que je n'ai jamais réussi l'avoir, bien qu'il soit au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le principal c'est de rouler dans un véhicule plaisant qu'il ait carplay ou non ne change en rien le véhicule

A trop vouloir de technologie ont en oublie le principal rouler profiter de la route...

 

 

Désolé mais la pratique prouve le contraire.

Si sur ce forum il y a une très grosse majorité de conducteurs pour lesquels le plaisir de conduite est primordial, le Stelvio se vend avant tout pour son esthétique (en 150ch, ou 180) et la technologie embarquée est devenue un critère d'achat pour beaucoup de personnes.

Le critère plaisir de conduite, châssis au top..... est mis en valeur par les commerciaux, mais n'est pas primordial pour les acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

Désolé mais la pratique prouve le contraire.

Si sur ce forum il y a une très grosse majorité de conducteurs pour lesquels le plaisir de conduite est primordial, le Stelvio se vend avant tout pour son esthétique (en 150ch, ou 180) et la technologie embarquée est devenue un critère d'achat pour beaucoup de personnes.

Le critère plaisir de conduite, châssis au top..... est mis en valeur par les commerciaux, mais n'est pas primordial pour les acheteurs.

Le plaisir de conduite, le châssis au top, 95% des conducteurs ne font pas la différence avec une voiture plus basique ...

Pour rouler dans la circulation dense, faire des trajets en famille, c'est difficile de mettre en évidence un méga châssis sans être un danger sur la route ou un conducteur qui fait gerber ses passagers.

A coté de ça, n'importe qui peut profiter d'un confort haut de gamme ou d'équipements sophistiqués.

Par contre, le souci du monde de l'auto, c'est qu'on n'est pas sur les mêmes temps que dans le monde de l'IT.

Ce qui est moderne à la sortie d'une voiture est has been 3 ans plus tard. Donc au final ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

Je suis convaincu que l'acheteur d'un véhicule premium, qui plus est d'une alfa romeo, est particulièrement sensible aux qualités dynamiques, stabilité, (capacité du franchissement, etc même si l'usage est nul pour le proprio), en plus des questions de technologie embarquée, même si sur ce dernier point tout est toujours perfectible,reconnaissons que la prestation fournie par la Stelvio est très convenable (d'autant que les options évoquées seront dispo en 2018 donc...), même la sono de base, que j'appréhendais en qualité, me convient parfaitement, du coup j'ai abandonné l'idée d'un lecteur CD embarqué. Enfin, tout ceux qui ont essayé le véhicule semble a minima satisfait, au max bluffé!

 

Je regrette comme beaucoup ici, la faiblesse du développement des accessoires (un classique alfa !-)), en particulier du tapis de coffre qui est vraiment indispensable pour moi, j'avoue que dans l'attente je fais hyper attention malgré un usage familial intensif, si certains ont des solutions (j'ai vu une gamme commune à la giulia mais on ne se rend pas vraiment compte de la qualité du produit sur image???)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf553dF

J'ai acheté un tapis de coffre "premier prix" et j'en suis très satisfait.

Si vous cherchez un tapis en moquette brodée vous aurez besoin d'un protège tapis de coffre ...

Bref pour tous les jours mon tapis de coffre fait son office qui est de protéger le revêtement d'origine. Il est étanche et avec un rebord suffisant, il épouse bien les formes du coffre, bref que demander de plus ? Du luxe ? ... dans ce cas je l'enlève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

@alfajet007 : la garde au sol est tout de même de 20cm, en ligne ou mieux que la concurrence. Après c'est évident qu'on achète le Stelvio Q4 pour la motricité tout type de sol et pas faire du franchissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...