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Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §Ano038CW

Un peu gothique c'est vrai...

 

Le cout des pneus hiver avec les jantes c'est 1200 € (Dunlop SW 5 les meilleurs selon TCS cette année) et cela devrait faire 3 à 4 saisons...

 

 

Tu es monté en 18 ou 19'?

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Tu en est ou sur tes recherches de bac de coffre d'origine ? le miens vient d’être livré aujourd'hui au CC..je l'ai commandé en juillet au moment de la livraison de mon Stelvio...sans connaitre le tarif...il était temps ! finalement pas cher du tout : facture finale de 60 euros TTC ! Je vais l'installer ce WE....et on verra bien le rendu. Visiblement il s'agit du même type de bac de coffre vendu sur les Fiat 500...adapté au gabarit du Stelvio.

 

 

Pas très loin....

J’ai acheté le modèle dispo sur ebay, vraiment pas cher.

C’est très moyen comme qualité et il glisse dans le coffre, perturbant la fermeture électrique du hayon !

J’attends toujours une solution “officielle” de qualité bien adaptée.

C’est d’ailleurs aberrant, venant sur le segment du suv premium, de ne pas encore avoir cet accessoire dispo.

Photo et avis sur ton acquisition bienvenus ;-)

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Invité §tat843Ia

 

Pas très loin....

J’ai acheté le modèle dispo sur ebay, vraiment pas cher.

C’est très moyen comme qualité et il glisse dans le coffre, perturbant la fermeture électrique du hayon !

J’attends toujours une solution “officielle” de qualité bien adaptée.

C’est d’ailleurs aberrant, venant sur le segment du suv premium, de ne pas encore avoir cet accessoire dispo.

Photo et avis sur ton acquisition bienvenus ;-)

J'en ai besoins pour ce WE. Donc photos realisées d'ici lundi ! :)

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[/b]En octobre, les immatriculations d'Alfa Romeo en Europe sont près de 6 500, soit 20,3% de plus que l'année dernière, pour une part stable de 0,5%.

Au cours des dix premiers mois de l'année, Alfa Romeo enregistre près de 72 500 immatriculations en Europe, soit 34,4% de plus qu'en 2016: il s'agit bien évidemment du pourcentage le plus élevé de croissance du marché européen. La part de marché a également augmenté, passant de 0,4 à 0,5%.

Les ventes de la marque en octobre progressent sur presque tous les principaux marchés avec des niveaux nettement supérieurs à la moyenne du marché: Italie (+10,3%), France (+27,9%), Royaume-Uni (+ 29,1%) et surtout en Espagne (46,6%). Tout aussi positifs les résultats de la progressivité annuelle: en Italie +27,7%, en Allemagne +49,3%, en France +32,4% et en Espagne +35,7%.

Avec effet l'année dernière pour développer Alfa Romeo sont évidemment le Stelvio et Giulia: le premier enregistré dans presque 12.800 exemplaires en 2017 (il n'a pas été par nous), le second dans plus de 20100, autant que 200,9 pour cent de plus par rapport à 2016.

 

https://passioneautoitaliane.b [...] .html#more

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Les pneus "4 saisons" sont un bon compromis, mais ils ne sont qu'un compromis.

En été, rien ne vaut les pneus été, et en hiver, les pneus hiver. Après, tout dépend des circonstances, de la région où tu habites ou circules le plus souvent... Il faut noter que les gendarmes laissent souvent monter dans les stations les (vrais) 4x4 en pneus hiver sans chaines, mais pas en pneus été ou 4 saisons ...

Les chaines, sur le Stelvio, c'est à l'arrière, bien sûr !

 

 

 

Ben justement, le CrossClimate est le seul pneu été/4 saisons homologué neige.

Donc, tu as le petit pictogramme et ... tu peux monter avec en station ;) .

Je les ai adopté sur mon X5 et je ne regrette pas du tout mon choix :jap: .

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Oui, les pneus 4 saisons sont ... mauvais partout, couinent et s'usent vite l'été quand il fait chaud, et, dépourvus de lamelles, ne valent pas grand chose sur la neige ... Je vis à 1000m d'altitude et ce matin j'avais déjà 15cm sur la route ... pneus d'hiver indispensables en conditions hivernales !

 

 

 

Pas du tout d'accord avec toi.

J'habite dans une région chaude, mes CrossClimate ont 12000 kms et sont comme neuf.

Et sur la neige, je n'ai pas eu à me plaindre.

Seules les distances de freinage sur la neige sont moins bonnes qu'avec des "vraies" pneus neige.

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Invité §Ano038CW

[/b]En octobre, les immatriculations d'Alfa Romeo en Europe sont près de 6 500, soit 20,3% de plus que l'année dernière, pour une part stable de 0,5%.

Au cours des dix premiers mois de l'année, Alfa Romeo enregistre près de 72 500 immatriculations en Europe, soit 34,4% de plus qu'en 2016: il s'agit bien évidemment du pourcentage le plus élevé de croissance du marché européen. La part de marché a également augmenté, passant de 0,4 à 0,5%.

Les ventes de la marque en octobre progressent sur presque tous les principaux marchés avec des niveaux nettement supérieurs à la moyenne du marché: Italie (+10,3%), France (+27,9%), Royaume-Uni (+ 29,1%) et surtout en Espagne (46,6%). Tout aussi positifs les résultats de la progressivité annuelle: en Italie +27,7%, en Allemagne +49,3%, en France +32,4% et en Espagne +35,7%.

Avec effet l'année dernière pour développer Alfa Romeo sont évidemment le Stelvio et Giulia: le premier enregistré dans presque 12.800 exemplaires en 2017 (il n'a pas été par nous), le second dans plus de 20100, autant que 200,9 pour cent de plus par rapport à 2016.

 

https://passioneautoitaliane.b [...] .html#more

 

 

C'est effectivement une bonne nouvelle pour la marque qui j'espère va nous enchanter avec ses prochains modèles... je souhaiterais tout de même voir d'ores et déjà un peu plus de Giulia e Stelvio sur nos routes du Grand Est....

merci

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Question pour des champions !

 

La saison hivernale arrive et j’ai commandé un train de “4 saisons” pour mon Stelvio Q4.

J’ai fait l’expérience sur le dernier train de ma Giulietta (mon père, qui l’a reprise, ne jure que par cette monte mixte hiver/été) avec des Michelin Cross Climate et j’ai été très agréablement surpris de ne pratiquement pas perdre d’agrément en conditions “propres”.

J’ai à peine testé sur le neige, habitant un région à l’enneigement...variable.

 

Pour le Stelvio, j’ai pris des Vredestein Quatrac dernière génération, un peu plus abordables que les Michelin dans ma dimension 19” et plutôt bien notés.

Les kits “hiver” sont à plus de 2000€. Économiquement, le petit surcoût des “4 saisons” est largement compensé même si j’use un peu plus et en terme d’agrément...je verrai, mais au moins, j’évite le gros désagrément des 4-5 mois à me balader avec des gommes hiver, éventuellement une taille plus petites et en général floues.

Et plus de stockage de mes boudins ni de gestion du changement.

 

Reste les situations très occasionnelles de neige abondantes et...de chaînes obligatoires.

 

Et là, viens enfin LA question.

Le manuel parle de chaînes sur les roues motrices...à mon sens, les roues arrières sur le Stelvio, même Q4....ou avant ? Ou les 4 ?

Je songe à des Michelin Easy Grip Evo, une paire, toujours dans l’idée de faire simple et léger...

Des avis ?

 

En trente ans de conduite et presque autant de séjours annuels à la montagne, je crois avoir chaîné 2 fois, et une fois à domicile.

Pour moi, l’équipement hiver est indispensable, mais les conditions extrêmes plutôt l’exception que la règle.

 

 

Quelques centaines de km avec mes Vredestein Quatrac 5 4 saisons.

A priori, comportement préservé et très bon confort.

Il faudra voir l’usure dans quelques mois et les performances « neige » à l’occasion.

En tous cas, je me sens paré pour les quelques prochains milliers de km en conditions froides et variables.

Dernier point, le ripage a disparu avec les gommes plus tendre, forcément...

 

 

Ps: vu l’usure de mes Goodyear d’origine, que je finirai au printemps, j’estime que je pourrai faire de l’ordre de 27-30.000 km avec un train été

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Aujourd'hui, essai du nouveau BMW X3 20d M sport sans surmonte pneumatique donc 19".

Très agréable a conduire mais les premières évolutions pas trop rapide donnent la sensation d'un véhicule lourd. De tous les essais de SUV comparables( cf un message précédent), c’était aussi le moins puissant. Ce n'est pas un veau mais il lui manque un peu de pèche et d'allonge. En forçant le pas sur de petite route, cette sensation disparait. Le chassis est très bien réglé même sans suspension pneumatique et avec un chassis sport. Il allie le confort et le dynamisme ce qui est rare! Sans être un cocon comme le XC60, il ménage bien des irrégularités de la route et ne se vautre pas dans les virages serrés ni ne prend de roulis. Les fauteuils sont aussi très confortables, la banquette arrière correcte.

 

La finition est belle, très belle. Le pseudo cuir sur le tableau de bord rend plutot bien. Cependant, le tableau de bord n'est pas une révolution et les placages disponibles sont plutôt moches dans l'ensemble. Le coffre offre un surplus de place par rapport aux autres, bien sur pas de révolution mais une petit plus. Son style est dans la continuité de la marque, pas de révolution , il fait ni chaud ni froid comparer a la précédente génération.

La ou ça pique, c'est que ce doit être le plus cher. Le Stelvio est le mieux placé mais bien moins technologique et la finition plus simpliste que les autres.

 

L'avantage tarifaire devrait faire pencher la balance vers le Stelvio. J'ai au moins 7K€ d'ecart avec le XC60 et plus de 10 avec le X3. Le X3 est un super compromis mais il le fait payer trop cher pour moi.

 

@+

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Invité §Ano038CW

Aujourd'hui, essai du nouveau BMW X3 20d M sport sans surmonte pneumatique donc 19".

Très agréable a conduire mais les premières évolutions pas trop rapide donnent la sensation d'un véhicule lourd. De tous les essais de SUV comparables( cf un message précédent), c’était aussi le moins puissant. Ce n'est pas un veau mais il lui manque un peu de pèche et d'allonge. En forçant le pas sur de petite route, cette sensation disparait. Le chassis est très bien réglé même sans suspension pneumatique et avec un chassis sport. Il allie le confort et le dynamisme ce qui est rare! Sans être un cocon comme le XC60, il ménage bien des irrégularités de la route et ne se vautre pas dans les virages serrés ni ne prend de roulis. Les fauteuils sont aussi très confortables, la banquette arrière correcte.

 

La finition est belle, très belle. Le pseudo cuir sur le tableau de bord rend plutot bien. Cependant, le tableau de bord n'est pas une révolution et les placages disponibles sont plutôt moches dans l'ensemble. Le coffre offre un surplus de place par rapport aux autres, bien sur pas de révolution mais une petit plus. Son style est dans la continuité de la marque, pas de révolution , il fait ni chaud ni froid comparer a la précédente génération.

La ou ça pique, c'est que ce doit être le plus cher. Le Stelvio est le mieux placé mais bien moins technologique et la finition plus simpliste que les autres.

 

L'avantage tarifaire devrait faire pencher la balance vers le Stelvio. J'ai au moins 7K€ d'ecart avec le XC60 et plus de 10 avec le X3. Le X3 est un super compromis mais il le fait payer trop cher pour moi.

 

@+

 

 

Merci pour ce retour d'expérience... je te souhaite de passer définitivement le cap du Stelvio !-)

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Invité §Ano038CW

Salut à tous,

 

J'ai eu l'occasion d'essayer longuement un Stelvio 210 cv jeudi. (d'ailleurs un grand merci au concessionnaire :jap: )

 

Essai validé, du coup j'ai passé commande d'un Stelvio :D

 

 

Excellent choix!!!!

bienvenue dans le cercle, tu nous donneras ta config?

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Invité §Ano001cA

 

 

Pas du tout d'accord avec toi.

J'habite dans une région chaude, mes CrossClimate ont 12000 kms et sont comme neuf.

Et sur la neige, je n'ai pas eu à me plaindre.

Seules les distances de freinage sur la neige sont moins bonnes qu'avec des "vraies" pneus neige.

 

Retour d'expérience aussi avec le Cross Climate sur ma voiture ( Saab 9.3 ) chaussée aux 4 roues avec. Pour les septiques, j'habite Gap, me rends souvent sur Barcelonnette, Briançon, voire Nice et secteur en passant par la nationale.

Pour ceux qui connaissent la route qui passent par Dignes les bains et Entrevaux, retour plus que positif pour moi et très bon compromis par tous temps.

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Invité §tat843Ia

 

Pas très loin....

J’ai acheté le modèle dispo sur ebay, vraiment pas cher.

C’est très moyen comme qualité et il glisse dans le coffre, perturbant la fermeture électrique du hayon !

J’attends toujours une solution “officielle” de qualité bien adaptée.

C’est d’ailleurs aberrant, venant sur le segment du suv premium, de ne pas encore avoir cet accessoire dispo.

Photo et avis sur ton acquisition bienvenus ;-)

Bon et bien les photos ce ne sera pas pour demain....une biche en pleine action a eu la tres mauvaise idée de croiser mon Stelvio hier soir....bilan (visuel) : PC avant HS et ouvert en deux sur la partie haute, Radiateur gauche percé, lave phare av gauche HS avec cache disparu, radars stationnement avant HS, aile avant gauche fortement enfoncée, carénage bas de caisse avant gauche explosé, protection plastique passage de roue gauche disparu etc... . Bref, direction le CC lundi sur la dépanneuse et photos du bac réalisées au retour de mon jouet. J’espère juste qu'il n'y rien d'autre de plus méchant... :cry: :cry:

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Invité §Ano038CW

Bon et bien les photos ce ne sera pas pour demain....une biche en pleine action a eu la tres mauvaise idée de croiser mon Stelvio hier soir....bilan (visuel) : PC avant HS et ouvert en deux sur la partie haute, Radiateur gauche percé, lave phare av gauche HS avec cache disparu, radars stationnement avant HS, aile avant gauche fortement enfoncée, carénage bas de caisse avant gauche explosé, protection plastique passage de roue gauche disparu etc... . Bref, direction le CC lundi sur la dépanneuse et photos du bac réalisées au retour de mon jouet. J’espère juste qu'il n'y rien d'autre de plus méchant... :cry: :cry:

 

 

Madonna!!!! Je compatis sincèrement, le choque s'est produit à elle vitesse ?!!!! Les dégâts sont Impressionnants....

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Invité §tat843Ia

 

Madonna!!!! Je compatis sincèrement, le choque s'est produit à elle vitesse ?!!!! Les dégâts sont Impressionnants....

 

environ 60 KM H sur une petite route située dans des gorges....la biche est arrivée a ma gauche en sautant un bosquet...j'ai juste eu le temps de voir son train arrière au niveau du montant du pare brise coté conducteur...1 seconde plus tard elle était sur l'auto....

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Invité §Ano038CW

environ 60 KM H sur une petite route située dans des gorges....la biche est arrivée a ma gauche en sautant un bosquet...j'ai juste eu le temps de voir son train arrière au niveau du montant du pare brise coté conducteur...1 seconde plus tard elle était sur l'auto....

 

 

Pardon mais la biche n'a pas survécu au choc?!!!

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Il est tombé 15cm de neige chez moi la semaine dernière et ça m'a permis de tester le Stelvio (équipé de 4 vrais pneus hiver) en conditions d'adhérence précaire, et mis en confiance par les premières impressions, je l'ai même "provoqué" en m'arrêtant en pleine montée (bien pentue) de neige tassée, presque glacée (à pied on tombe !), en marche avant, puis arrière, puis en manœuvre roues braquées, et bien je suis bluffé, pas moyen de le "planter", pas une roue qui patine, il progresse imperturbablement ... Bravo !

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Invité §Ano038CW

Il est tombé 15cm de neige chez moi la semaine dernière et ça m'a permis de tester le Stelvio (équipé de 4 vrais pneus hiver) en conditions d'adhérence précaire, et mis en confiance par les premières impressions, je l'ai même "provoqué" en m'arrêtant en pleine montée (bien pentue) de neige tassée, presque glacée (à pied on tombe !), en marche avant, puis arrière, puis en manœuvre roues braquées, et bien je suis bluffé, pas moyen de le "planter", pas une roue qui patine, il progresse imperturbablement ... Bravo !

 

 

merci de ce retour c'est rassurant vivement la neige!!!

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Bon et bien les photos ce ne sera pas pour demain....une biche en pleine action a eu la tres mauvaise idée de croiser mon Stelvio hier soir....bilan (visuel) : PC avant HS et ouvert en deux sur la partie haute, Radiateur gauche percé, lave phare av gauche HS avec cache disparu, radars stationnement avant HS, aile avant gauche fortement enfoncée, carénage bas de caisse avant gauche explosé, protection plastique passage de roue gauche disparu etc... . Bref, direction le CC lundi sur la dépanneuse et photos du bac réalisées au retour de mon jouet. J’espère juste qu'il n'y rien d'autre de plus méchant... :cry: :cry:

 

 

Oh M...! Désolé pour toi !

Courage pour l’attente...

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Invité §tat843Ia

 

Pardon mais la biche n'a pas survécu au choc?!!!

 

Juste apres l''accident, j'ai fait demi tour un peu plus loin....pour revenir sur mes pas...et faire une photo du bestiau pour l'assurance....et bien il n'y avait plus rien du tout sur les lieux de l'impact !!! Heureusement pour moi, il y a de nombreux poils qui sont restés sur le Stelvio....

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Invité §tat843Ia

 

Oh M...! Désolé pour toi !

Courage pour l’attente...

 

Merci...j'en saurais plus demain dans le journée...

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Aujourd'hui, essai du nouveau BMW X3 20d M sport sans surmonte pneumatique donc 19".

Très agréable a conduire mais les premières évolutions pas trop rapide donnent la sensation d'un véhicule lourd. De tous les essais de SUV comparables( cf un message précédent), c’était aussi le moins puissant. Ce n'est pas un veau mais il lui manque un peu de pèche et d'allonge. En forçant le pas sur de petite route, cette sensation disparait. Le chassis est très bien réglé même sans suspension pneumatique et avec un chassis sport. Il allie le confort et le dynamisme ce qui est rare! Sans être un cocon comme le XC60, il ménage bien des irrégularités de la route et ne se vautre pas dans les virages serrés ni ne prend de roulis. Les fauteuils sont aussi très confortables, la banquette arrière correcte.

 

La finition est belle, très belle. Le pseudo cuir sur le tableau de bord rend plutot bien. Cependant, le tableau de bord n'est pas une révolution et les placages disponibles sont plutôt moches dans l'ensemble. Le coffre offre un surplus de place par rapport aux autres, bien sur pas de révolution mais une petit plus. Son style est dans la continuité de la marque, pas de révolution , il fait ni chaud ni froid comparer a la précédente génération.

La ou ça pique, c'est que ce doit être le plus cher. Le Stelvio est le mieux placé mais bien moins technologique et la finition plus simpliste que les autres.

 

L'avantage tarifaire devrait faire pencher la balance vers le Stelvio. J'ai au moins 7K€ d'ecart avec le XC60 et plus de 10 avec le X3. Le X3 est un super compromis mais il le fait payer trop cher pour moi.

 

@+

 

 

 

J'ai aussi essayé ce nouveau X3 en version 2.0d Luxury (seule version disponible à l'essai dans ma CC) pas plus tard qu'hier et j'arrive plus ou moins à la même conclusion que toi.

Seule différence, j'ai trouvé le tableau de bord du X3 sympa et avec une belle évolution par rapport à la deuxième génération de X3.

Par contre, niveau siège, entre le Stelvio, le X3 et le new XC60, le Volvo est, AMHA, très supérieur aux 2 autres (dans ma configuration, j'ai pris en plus les sièges confort, chauffant, ventilé et massant qui sont vraiment, vraiment au top et la suspension pneumatique, elle aussi au top).

 

En ce qui concerne le prix, avec un numéro de siret, la différence de prix est bien supérieur : j'arrive à presque 73000 euros pour le X3 3.0i de 245 ch (en fait un 2 litres essence), à 82000 euros pour un XC60 T8 (donc, un 2 litres hybride plug in de 408 ch!) et à un peu moins de 60000 euros pour un Stelvio 2.0i de 280 ch.

Le tout à équipement plus ou moins égal (sauf pour le Volvo où j'ai mis quelques options en plus, cfr plus haut) et clef en main.

Vous allez me dire que le Volvo T8 n'est pas un concurrent direct des 2 autres question motorisation mais quitte à casser sa tirelire, autant aller jusqu'au bout avec le Volvo qui est le seul à l'heure actuelle à pouvoir s'acheter en hybride plug in.

 

Reste un concurrent de taille en la personne du Macan, certes encore plus cher mais qui gardera une cote supérieur aux autres ; ceci compensant en partie cela :jap: .

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Invité §Coe170FD

 

 

J'ai aussi essayé ce nouveau X3 en version 2.0d Luxury (seule version disponible à l'essai dans ma CC) pas plus tard qu'hier et j'arrive plus ou moins à la même conclusion que toi.

Seule différence, j'ai trouvé le tableau de bord du X3 sympa et avec une belle évolution par rapport à la deuxième génération de X3.

Par contre, niveau siège, entre le Stelvio, le X3 et le new XC60, le Volvo est, AMHA, très supérieur aux 2 autres (dans ma configuration, j'ai pris en plus les sièges confort, chauffant, ventilé et massant qui sont vraiment, vraiment au top et la suspension pneumatique, elle aussi au top).

 

En ce qui concerne le prix, avec un numéro de siret, la différence de prix est bien supérieur : j'arrive à presque 73000 euros pour le X3 3.0i de 245 ch (en fait un 2 litres essence), à 82000 euros pour un XC60 T8 (donc, un 2 litres hybride plug in de 408 ch!) et à un peu moins de 60000 euros pour un Stelvio 2.0i de 280 ch.

Le tout à équipement plus ou moins égal (sauf pour le Volvo où j'ai mis quelques options en plus, cfr plus haut) et clef en main.

Vous allez me dire que le Volvo T8 n'est pas un concurrent direct des 2 autres question motorisation mais quitte à casser sa tirelire, autant aller jusqu'au bout avec le Volvo qui est le seul à l'heure actuelle à pouvoir s'acheter en hybride plug in.

 

Reste un concurrent de taille en la personne du Macan, certes encore plus cher mais qui gardera une cote supérieur aux autres ; ceci compensant en partie cela :jap: .

 

 

Le Porsche reviendra moins cher vu la décote monstre que vont subir les autres.

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@JH43

 

Tu as pris les jantes DEZENT TX en 18 pouces?

Va voir en p93, j'ai donné toutes les infos les concernant ! et photo la page avant.

 

Mon concessionnaire Lotus fait aussi Porsche (j'ai une evora 400) et j'aurais bien voulu lui prendre un Macan mais un an d'attente ... c'est dissuasif.

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Excellent choix!!!!

bienvenue dans le cercle, tu nous donneras ta config?

 

Merci !

 

Il s'agit d'un 210 cv Sport Edition avec options suivantes:

 

Blanc alfa

Jantes 19 competizione (les jantes du sport edition ne me plaisent pas)

Pack assistance plus

Pack confort

Pack Harman Kardon

Palettes au volant

Roue de secours

Régulateur de vitesse adaptatif

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Invité §thi867ed

Bonjour,

 

J'ai également franchi le cap et j'ai passé commande en LLD pour un Stelvio 210 Sport Edition

 

Gris stromboli

Jantes 20" sport edition

Pack assistance plus

Pack confort

Pack Sound theatre

Palettes au volant

Toit ouvrant pano

Attelage

Etrier de freins jaune

Barre de toit noire

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