Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 814fM

Reste un concurrent de taille en la personne du Macan, certes encore plus cher mais qui gardera une cote supérieur aux autres ; ceci compensant en partie cela :jap: .

 

Le Porsche reviendra moins cher vu la décote monstre que vont subir les autres.

 

Mon concessionnaire Lotus fait aussi Porsche (j'ai une evora 400) et j'aurais bien voulu lui prendre un Macan mais un an d'attente ... c'est dissuasif.

 

Je suis allé en CC Porsche voir un Macan en version 2 litres (252ch), correctement équipé (environ 75000€).

je ne sais pas s'il tiendra la côte aussi bien que les modèles 6 cylindres, mais le délai de livraison est annoncé entre 2 et 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Je suis allé en CC Porsche voir un Macan en version 2 litres (252ch), correctement équipé (environ 75000€).

je ne sais pas s'il tiendra la côte aussi bien que les modèles 6 cylindres, mais le délai de livraison est annoncé entre 2 et 3 mois.

 

 

Le 2.0 est indigne de ce genre de véhicule il ne tiendra pas du tout la côte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en CC Porsche voir un Macan en version 2 litres (252ch), correctement équipé (environ 75000€).

je ne sais pas s'il tiendra la côte aussi bien que les modèles 6 cylindres, mais le délai de livraison est annoncé entre 2 et 3 mois.

 

 

 

C'est la première fois depuis sa sortie qu'il y a un Macan en exposition chez mon CC.

C'est signe que la demande a bien ralentie et c'est normal vu ... que la phase 2 est annoncée pour 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Hello l'équipe

 

Livraison de mon stelvio business 150 prochainement (à priori déjà livré chez le cc).

Pas d'essai sur le net pour le moment.

Les fiches techniques ne sont pas toutes d'accord , on lit de tout sur le couple / 0-100

 

J'espère ne pas être déçu ! Suspense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Bonjour,

 

J'ai également franchi le cap et j'ai passé commande en LLD pour un Stelvio 210 Sport Edition

 

Gris stromboli

Jantes 20" sport edition

Pack assistance plus

Pack confort

Pack Sound theatre

Palettes au volant

Toit ouvrant pano

Attelage

Etrier de freins jaune

Barre de toit noire

 

 

bravo, toutes ces commandes dont vous témoignez c'est vraiment cool.

je peux dire que tu as, que vous avez, fait le bon choix....

tenez nous au courant des délais de livraison et des conditions de remise du véhicule lors de la réception

 

je remarque que ces dernières configurations commandées sont d'un excellent niveau, c'est toute la différence du Stelvio avec la concurrence en plus de son ADN évidemment !-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Juste apres l''accident, j'ai fait demi tour un peu plus loin....pour revenir sur mes pas...et faire une photo du bestiau pour l'assurance....et bien il n'y avait plus rien du tout sur les lieux de l'impact !!! Heureusement pour moi, il y a de nombreux poils qui sont restés sur le Stelvio....

 

 

Sale bête (vivante hein)....ce malheur est peut être la mauvaise démonstration du bon résultat EuroNcap pour les piétons (du coup pas de freinage automatique de sécurité sous les 70km/H, cela malgré la neige j'en conviens?) !!! En l'espèce je t'aurais souhaité au moins de déguster un excellent civet pour te consoler.... en espérant que les réparations seront rapides et bien réalisées

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Hello l'équipe

 

Livraison de mon stelvio business 150 prochainement (à priori déjà livré chez le cc).

Pas d'essai sur le net pour le moment.

Les fiches techniques ne sont pas toutes d'accord , on lit de tout sur le couple / 0-100

 

J'espère ne pas être déçu ! Suspense !

 

 

Salut, bravo!

En mode Dynamique, tu n'auras pas de mauvaises surprises....

Tiens nous au courant et pourquoi pas publie le premier essai du 150cv sur ce forum !-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

 

 

Il a l'air magnifique!

 

Vivement ton compte rendu avec photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

 

Salut, bravo!

En mode Dynamique, tu n'auras pas de mauvaises surprises....

Tiens nous au courant et pourquoi pas publie le premier essai du 150cv sur ce forum !-)

 

Bonne idée !

Le retour à l'italienne après avoir eu une bravo tjet 120 bva6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Vivement des vidéos sur la neige. Pas les officielles de la présentation au printemps passé, des images récentes un peu...dynamique ;-)

 

 

en attendant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Surtout que cette semaine s'annonce bien enneigée

la station de Gerardmer et la station de la Bresse sont sous la neige depuis une semaine, avec ce qui arrive ce va etre super beau du côté des hautes Vosges d'autant que le we prochain est ensoleillé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Hello

Je me suis dit qu'une stelvio c'était chouette mais que 2 c'était mieux LoL

Je vais remplacer ma Jeep Cherokee de fonction par un Stelvio - mais ce coup ci 180ch Diesel Q4 Super Bleu intérieur Havane avec caméra de recul et roue de secours. J'ai ramé un peu pour le faire rentrer dans le budget LLD alloué, mais après moultes rebondissements, c'est ok. Livraison vers fin février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Hello

Je me suis dit qu'une stelvio c'était chouette mais que 2 c'était mieux LoL

Je vais remplacer ma Jeep Cherokee de fonction par un Stelvio - mais ce coup ci 180ch Diesel Q4 Super Bleu intérieur Havane avec caméra de recul et roue de secours. J'ai ramé un peu pour le faire rentrer dans le budget LLD alloué, mais après moultes rebondissements, c'est ok. Livraison vers fin février.

c'est confort, chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Il manque, selon moi, à la Stelvio un modèle un peu plus dans l'air du temps "écologique", c'est à dire une autre proposition que des JTD ou des moteurs essence fortement taxés à peu près partout ...

Ca vaut pour le classement de cette élection comme d'un point de vue commercial et "image".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Le nouveau wrangler a un moteur 2L turbo mild hybrid pour un total de 270 chevaux. Je pense que l'hybride ne va pas tarder sur stelvio et Giulia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Most surprisingly (to those who haven’t followed Allpar in the past year), the 2018 Jeep Wrangler will be available with the new 2.0 liter turbocharged 4-cylinder with a standard mild hybrid system — called eTorque (unlike the Brazilian “E.TorQ”). The added weight of the hybrid system makes this version 55 pounds heavier than the Pentastar Wranglers, but still lighter than the 2017s. It takes regular, but Jeep recommends 91 octane premium fuel.

 

Pentastar Diesel Turbo 2.0

285 hp 260 hp 270 hp

260 lb-ft 442 lb-ft 295 lb-ft

Auto or Man Auto Auto

This system works with the stop/start, electric power assist, extended fuel shut-off, and transmission to raise fuel economy. It functions the most at the low end of the power band, when the vehicle is starting up and beginning to pull away. This engine is also bundled solely with the automatic transmission. It seems likely that when official EPA numbers are announced, this could be the most fuel-friendly new Wrangler; though the VM diesel will be a tough challenger. (Allpar insiders claim that the four-cylinder will have more torque than the gasoline V6.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau wrangler a un moteur 2L turbo mild hybrid pour un total de 270 chevaux. Je pense que l'hybride ne va pas tarder sur stelvio et Giulia.

 

 

Pour moi ce n'est pas une hybride... voici les spécifications complètes :

 

ENGINE: 2.0-LITER TURBO I-4

  • Availability: Optional — all models
  • Type: I-4 16-valve with direct injection, turbo charging, with throttled, cooled EGR
  • Displacement (cu. in. / cc): 121 cu. in. (1995 cu. cm)
  • Bore x Stroke: 3.31 x 3.54 (84 x 90)
  • Valve System: Chain-driven DOHC, 16 valves
  • Fuel Injection: Direct Injection
  • Construction: Aluminum block, aluminum alloy heads
  • Compression Ratio: 10:01
  • Power (SAE net) (hp / kW@rpm): 270 hp (200 kW) at 5,250 rpm
  • Torque (SAE net) (lb.-ft. / N•m): 295 lb.-ft. (400 N•m) at 3,000 rpm
  • Max. Engine Speed (rpm): 5,800 rpm (electronically limited)
  • Fuel Requirement: Minimum unleaded regular, 87 octane (R + M)/2, 91 octane or higher recommended for optimum fuel economy and performance
  • Fuel Tank Capacity (gallons): 18.5 (2-door), 21.5 (4-door)
  • Oil Capacity: 5 quarts (4.7 liters)
  • Coolant Capacity: 9.9 quarts (9.4 liters)
  • Emission Controls: GPEC4 engine-management system with close-coupled catalyst; and wide range O2 sensor
  • Max. Gross Trailer Weight: 2,000 lbs. (2-door), 3,500 lbs. (4-door)
  • EPA Fuel Economy mpg (city/hwy/combined): TBD — automatic (2-door); TBD — automatic (4-door)
  • Assembly Plant: Termoli, Italy and Trenton South Engine Plant, Trenton, Mich.

 

 

Toutes les spécifications officielles du Wrangler 2018 sont ici :

http://www.jlwranglerforums.com/forum/threads/official-2018-jeep-wrangler-jl-specs-info-wallpapers.2073/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...