Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf616fy

Ah ben , c'est une évidence... Déjà un C SUV en année pleine rajouterait facilement 4000 unités.

La Giulietta est censée être lourdement restylée encore une fois en 2018 en attendant un nouveau modèle prévu pour l'usine de Pomigliano vers 2019-20, à côté du C SUV.

En attendant, déjà se maintenir sur les 9,000 unités en 2018 sera pas mal car la MiTo est arrêtée dans 9 mois.

Avec C SUV, E SUV et une nouvelle Giulietta, il y a de quoi atteindre les 16,000 soit 0,8% de part de marché environ. Pas avant 2020 hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment etre rentable avec si peu de ventes?

Ça sent la faillite!

Je viens de lire l'essai sur la Guilia véloce 220 cv Q4 Diesel.

Tout est basé sur le moteur mais des finitions médiocres et les essayeurs ont eu des bugs avec la clim et la mesure de la t° extérieure (-30°c), comment peut on être aussi bête que de fournir une voiture à problèmes à des essayeurs auto? Ça va pas pousser les gens à acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Si peu de ventes ? Car la France ne pèse que 9% des ventes mondiales d'Alfa ... Ce qui explique aussi pourquoi on n'a pas en priorité les produits qui feraient plus de ventes dans l'hexagone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ah ben , c'est une évidence... Déjà un C SUV en année pleine rajouterait facilement 4000 unités.

La Giulietta est censée être lourdement restylée encore une fois en 2018 en attendant un nouveau modèle prévu pour l'usine de Pomigliano vers 2019-20, à côté du C SUV.

En attendant, déjà se maintenir sur les 9,000 unités en 2018 sera pas mal car la MiTo est arrêtée dans 9 mois.

Avec C SUV, E SUV et une nouvelle Giulietta, il y a de quoi atteindre les 16,000 soit 0,8% de part de marché environ. Pas avant 2020 hélas.

J'ai comme un doute sur "la Giulietta lourdement restylée"...

On va avoir droit à une n-ième calandre avec de nouvelles couleurs et tissus intérieurs.

Je ne vois pas l'intérêt d'investir sur une voiture aussi ancienne.

Ou alors, c'est qu'elle n'est pas près d'être remplacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben , c'est une évidence... Déjà un C SUV en année pleine rajouterait facilement 4000 unités.

La Giulietta est censée être lourdement restylée encore une fois en 2018 en attendant un nouveau modèle prévu pour l'usine de Pomigliano vers 2019-20, à côté du C SUV.

En attendant, déjà se maintenir sur les 9,000 unités en 2018 sera pas mal car la MiTo est arrêtée dans 9 mois.

Avec C SUV, E SUV et une nouvelle Giulietta, il y a de quoi atteindre les 16,000 soit 0,8% de part de marché environ. Pas avant 2020 hélas.

 

Giuletta lourdement restylée, je n’y crois pas un instant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

Si peu de ventes ? Car la France ne pèse que 9% des ventes mondiales d'Alfa ... Ce qui explique aussi pourquoi on n'a pas en priorité les produits qui feraient plus de ventes dans l'hexagone.

 

 

 

9% ?

 

ça me parait bien peu

 

il me semblait que la France était le 2ème marché de la marque

 

Peut être que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment etre rentable avec si peu de ventes?

Ça sent la faillite!

Je viens de lire l'essai sur la Guilia véloce 220 cv Q4 Diesel.

Tout est basé sur le moteur mais des finitions médiocres et les essayeurs ont eu des bugs avec la clim et la mesure de la t° extérieure (-30°c), comment peut on être aussi bête que de fournir une voiture à problèmes à des essayeurs auto? Ça va pas pousser les gens à acheter.

Tu crois toujours aux synthèses des journaleux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

 

 

9% ?

 

ça me parait bien peu

 

il me semblait que la France était le 2ème marché de la marque

 

Peut être que je me trompe

 

 

79,963 en Europe sur la même période ; 9,997 aux USA et 761 au Canada et 1,543 au Japon.

Je n'ai pas les autres marchés, mais on est déjà à 92,264 avec ceux ci.

Les 8,274 français représentent donc 9%.

La France est le troisième marché après Italie et USA (qui n'ont eu le Stelvio qu'en octobre).

 

J'ai aussi trouvé 293 en Turquie, 399 en Argentine, 859 en Australie. Donc 93,815 sur 11 mois.

Il y a quelques centaines de Giulia en Chine aussi, vendues en quelques heures sur Alibaba, l'ebay chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

 

79,963 en Europe sur la même période ; 9,997 aux USA et 761 au Canada et 1,543 au Japon.

Je n'ai pas les autres marchés, mais on est déjà à 92,264 avec ceux ci.

Les 8,274 français représentent donc 9%.

La France est le troisième marché après Italie et USA (qui n'ont eu le Stelvio qu'en octobre).

 

J'ai aussi trouvé 293 en Turquie, 399 en Argentine, 859 en Australie. Donc 93,815 sur 11 mois.

Il y a quelques centaines de Giulia en Chine aussi, vendues en quelques heures sur Alibaba, l'ebay chinois.

 

 

c'est plutôt pas mal je trouve on approche les 100 000, pour une renaissance.... ça monte, est cela c'est l'essentiel messieurs :sol:

bon réveillon!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Belle et heureuse année a vs en stelvio !

 

Campagne de rappel à venir pr ns également ?

https://www.caradisiac.com/rap [...] 165155.htm

 

Perso je trouve le freinage compliqué. Il mort fort au départ donc difficile à doser, ensuite il manque clairement d'endurance au point que j'ai eu l'impression de ne pas arriver à stopper la voiture.

A voir... manque d'expérience avec la voiture ou soucis?

Que pensez vs du freinage vs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Ça sent l'intox j'ai lu cette info sur un site italien ou il était annoncé une campagne de rappel à partir de février sur convocation pour remplacer le liquide du circuit ??!! On parle des freins et de sécurité et on annonce une prise en charge dans deux mois, c'est délirant....

Mon système est parfait pour ce qui regarde mon Q4 - 210 cv et j'ai bénéficié hier en fin d'apres midi d'un freinage d'urgence autonome liée à l'arrêté brutal de la voiture qui me précédait à un feu rouge... J'ai été bleuffé

Pour info je change le couvercle plastique de la trappe essence ce jeudi matin et le chef d'atelier m'annonce une MAJ pour régler quelques bug...à suivre

 

Belle et heureuse année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent l'intox j'ai lu cette info sur un site italien ou il était annoncé une campagne de rappel à partir de février sur convocation pour remplacer le liquide du circuit ??!! On parle des freins et de sécurité et on annonce une prise en charge dans deux mois, c'est délirant....

Mon système est parfait pour ce qui regarde mon Q4 - 210 cv et j'ai bénéficié hier en fin d'apres midi d'un freinage d'urgence autonome liée à l'arrêté brutal de la voiture qui me précédait à un feu rouge... J'ai été bleuffé

Pour info je change le couvercle plastique de la trappe essence ce jeudi matin et le chef d'atelier m'annonce une MAJ pour régler quelques bug...à suivre

 

Belle et heureuse année à tous

 

Merci, bonne et heureuse année à tous !

 

Tu sais de quels bugs il s'agit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Merci, bonne et heureuse année à tous !

 

Tu sais de quels bugs il s'agit ?

 

 

Non il ne m'a pas précisé, j'en saurai plus jeudi, j'évoquerai également l'aple car play avec le patron...on verra

je te tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non il ne m'a pas précisé, j'en saurai plus jeudi, j'évoquerai également l'aple car play avec le patron...on verra

je te tiens au jus

 

Pour CarPlay on parie sur : « j’attends des infos d’Alfa »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano270Uh

Bonjour à tous et bonne année,

 

Je viens apporter quelques informations aux différents postes sur la MAJ et la trappe à essence.

 

La trappe à essence dois être remplacer chez moi car elle se décollais (mauvaise colle utilisée lors de l'assemblage) donc quand je lis que le garage dis que c'est normal que sa baille .... :q

 

Pour la mise à jour un des soucis que celle-ci devrais fixer est le problème de jauge de réservoir qui reste bloquer à moitier après avoir fais le plein si le contact est allumé (pas le moteur).

 

J'espère qu'elle régleras aussi quelque souci de gps ou celui-ci perd le signal ou indique une position farfelue...

 

Pour le carplay - android auto pas eu d'information... J'espère un miracle mais je n'y crois pas de trop j'attends mon prochain rdv.

 

Autre problème auquel je fait fasse c'est le système keyless le bouton permettant la fermeture du véhicule reste bloqué... poignée commandée.

 

J'ai également eu une alerte de pression d'huile moteur insuffisante et capteur de freinage d'urgence qui c'est désactiver hors que celui-ci était propre...

 

Autrement cela reste un plaisir à conduire ;) (restons positif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent l'intox j'ai lu cette info sur un site italien ou il était annoncé une campagne de rappel à partir de février sur convocation pour remplacer le liquide du circuit ??!! On parle des freins et de sécurité et on annonce une prise en charge dans deux mois, c'est délirant....

Mon système est parfait pour ce qui regarde mon Q4 - 210 cv et j'ai bénéficié hier en fin d'apres midi d'un freinage d'urgence autonome liée à l'arrêté brutal de la voiture qui me précédait à un feu rouge... J'ai été bleuffé

Pour info je change le couvercle plastique de la trappe essence ce jeudi matin et le chef d'atelier m'annonce une MAJ pour régler quelques bug...à suivre

 

Belle et heureuse année à tous

 

 

Il peut n’être question que d’un petit écart hors tolérances contractuelles sur les caractéristiques du produit fourni par le sous-traitant.

Par précaution, on identifie les exemplaires concernés et on fait un rappel, pour se couvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année,

 

Je viens apporter quelques informations aux différents postes sur la MAJ et la trappe à essence.

 

La trappe à essence dois être remplacer chez moi car elle se décollais (mauvaise colle utilisée lors de l'assemblage) donc quand je lis que le garage dis que c'est normal que sa baille .... :q

 

Pour la mise à jour un des soucis que celle-ci devrais fixer est le problème de jauge de réservoir qui reste bloquer à moitier après avoir fais le plein si le contact est allumé (pas le moteur).

 

J'espère qu'elle régleras aussi quelque souci de gps ou celui-ci perd le signal ou indique une position farfelue...

 

Pour le carplay - android auto pas eu d'information... J'espère un miracle mais je n'y crois pas de trop j'attends mon prochain rdv.

 

Autre problème auquel je fait fasse c'est le système keyless le bouton permettant la fermeture du véhicule reste bloqué... poignée commandée.

 

J'ai également eu une alerte de pression d'huile moteur insuffisante et capteur de freinage d'urgence qui c'est désactiver hors que celui-ci était propre...

 

Autrement cela reste un plaisir à conduire ;) (restons positif)

 

 

Pour le keyless, les ateliers sont informés et sont censés...gratter la peinture autour du bouton pour qu’il coulisse mieux !

Apparemment, certains remplacent quand même la poignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf553dF

Pour le Keyless j'avais le problème aussi. J'ai mis un peu de WD40 et depuis ça refonctionne à merveille.

J'ai fait pareil sur les boutons de coffre qui avaient aussi tendance à rester à moitié enfoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr688La

Bonjour

je reviens sur le forum après 3 mois d'utilisation STELVIO 2.2 diesel 210CV Q4 Lusso.. 7500 km

R.A.S aucun souci jusqu'à présent.

Le cuir est de bonne qualité.

Pas de rossignol.

Agréable à conduire, moteur bien vitaminé, boite auto qui me convient, mais je n'hésite pas à jouer de la palette en descente pour profiter du frein moteur.

J'habite en montagne, 1100m.

Cette année beaucoup de neige. Le Stelvio est royal. Là encore j'adapte la boite auto ou les palettes selon les circonstances.

 

Les bricoles négatives: mise à jour du GPS longue, 1 H. L'astuce mettre la radio en route avec le contact lancé, moteur éteint, mais faut revenir au bout de 19mn ( extinction auto de la radio au bout de 20mn).

L'ouverture fermeture du coffre ralentie par temps froid.

Boite à gants trop petite.

La commande vocale pour le GPS pas top, mais est ce que ailleurs c'est bien mieux?

 

Entertainment: Je sais qu'il y a les geeks. Moi j'ai besoin du téléphone, la radio et le GPS alors je suis heureux.

 

Pour ceux qui se posent des questions: j'ai connu ALFA en 1972 ( oui suis un ancien avant j'avais une SIMCA 1301 GL) alfa 1750 carbu double corps.

J'ai eu des FIAT regata 85 S, PANDA 4x4, fourgons DUCATO: jamais resté au bord de la route.

J'ai eu une LADA NIVA construite à l'époque sous licence FIAT pour le moteur dans les usines Togliatti en URSS. Le moteur a toujours fait le job, comme le reste

Le problème ALFA a été l'ALFASUD: bonne voiture mal construite en ITALIE du sud elle rouillait vite ce qui a démoli l'image. Cela remonte pourtant aux années 1975 à 1985.

Il n'y a pas lieu, à mon avis de généraliser le problème à FCA.

Le problème actuel de ALFA est l'absence totale de communication, à l'inverse de WV, BM et Mercedes où sont les pubs ALFA?

Les allemands ont construit une image par une qualité visible plus une bonne communication.

Le problème n'est pas la voiture mais Marchione le patron.

Bonne année à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Bonjour

je reviens sur le forum après 3 mois d'utilisation STELVIO 2.2 diesel 210CV Q4 Lusso.. 7500 km

R.A.S aucun souci jusqu'à présent.

Le cuir est de bonne qualité.

Pas de rossignol.

Agréable à conduire, moteur bien vitaminé, boite auto qui me convient, mais je n'hésite pas à jouer de la palette en descente pour profiter du frein moteur.

J'habite en montagne, 1100m.

Cette année beaucoup de neige. Le Stelvio est royal. Là encore j'adapte la boite auto ou les palettes selon les circonstances.

 

Les bricoles négatives: mise à jour du GPS longue, 1 H. L'astuce mettre la radio en route avec le contact lancé, moteur éteint, mais faut revenir au bout de 19mn ( extinction auto de la radio au bout de 20mn).

L'ouverture fermeture du coffre ralentie par temps froid.

Boite à gants trop petite.

La commande vocale pour le GPS pas top, mais est ce que ailleurs c'est bien mieux?

 

Entertainment: Je sais qu'il y a les geeks. Moi j'ai besoin du téléphone, la radio et le GPS alors je suis heureux.

 

Pour ceux qui se posent des questions: j'ai connu ALFA en 1972 ( oui suis un ancien avant j'avais une SIMCA 1301 GL) alfa 1750 carbu double corps.

J'ai eu des FIAT regata 85 S, PANDA 4x4, fourgons DUCATO: jamais resté au bord de la route.

J'ai eu une LADA NIVA construite à l'époque sous licence FIAT pour le moteur dans les usines Togliatti en URSS. Le moteur a toujours fait le job, comme le reste

Le problème ALFA a été l'ALFASUD: bonne voiture mal construite en ITALIE du sud elle rouillait vite ce qui a démoli l'image. Cela remonte pourtant aux années 1975 à 1985.

Il n'y a pas lieu, à mon avis de généraliser le problème à FCA.

Le problème actuel de ALFA est l'absence totale de communication, à l'inverse de WV, BM et Mercedes où sont les pubs ALFA?

Les allemands ont construit une image par une qualité visible plus une bonne communication.

Le problème n'est pas la voiture mais Marchione le patron.

Bonne année à vous tous.

Je partage sur toute la ligne, même si sur la communication les choses semblent évoluer, la cible restant tout de même les US où la dernière pub (youtube) sur glace fait plus d'un million de vues en 1 mois + la F1 qui arrive, je prend ça comme des bons signes... peut-être le testament de Marchione qui doit quitter la maison bientôt.

J'ai 4 mois de Stelvio et 7100 au compteur et je confirme le bonheur de prendre le volant chaque matin !-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme: ouverture coffre ralentie voir capricieuse en station sinon que du bonheur à conduire un régal sur la neige avec les Pirelli Scorpion.

Bonne année en Stelvio.

Bonjour

je reviens sur le forum après 3 mois d'utilisation STELVIO 2.2 diesel 210CV Q4 Lusso.. 7500 km

R.A.S aucun souci jusqu'à présent.

Le cuir est de bonne qualité.

Pas de rossignol.

Agréable à conduire, moteur bien vitaminé, boite auto qui me convient, mais je n'hésite pas à jouer de la palette en descente pour profiter du frein moteur.

J'habite en montagne, 1100m.

Cette année beaucoup de neige. Le Stelvio est royal. Là encore j'adapte la boite auto ou les palettes selon les circonstances.

 

Les bricoles négatives: mise à jour du GPS longue, 1 H. L'astuce mettre la radio en route avec le contact lancé, moteur éteint, mais faut revenir au bout de 19mn ( extinction auto de la radio au bout de 20mn).

L'ouverture fermeture du coffre ralentie par temps froid.

Boite à gants trop petite.

La commande vocale pour le GPS pas top, mais est ce que ailleurs c'est bien mieux?

 

Entertainment: Je sais qu'il y a les geeks. Moi j'ai besoin du téléphone, la radio et le GPS alors je suis heureux.

 

Pour ceux qui se posent des questions: j'ai connu ALFA en 1972 ( oui suis un ancien avant j'avais une SIMCA 1301 GL) alfa 1750 carbu double corps.

J'ai eu des FIAT regata 85 S, PANDA 4x4, fourgons DUCATO: jamais resté au bord de la route.

J'ai eu une LADA NIVA construite à l'époque sous licence FIAT pour le moteur dans les usines Togliatti en URSS. Le moteur a toujours fait le job, comme le reste

Le problème ALFA a été l'ALFASUD: bonne voiture mal construite en ITALIE du sud elle rouillait vite ce qui a démoli l'image. Cela remonte pourtant aux années 1975 à 1985.

Il n'y a pas lieu, à mon avis de généraliser le problème à FCA.

Le problème actuel de ALFA est l'absence totale de communication, à l'inverse de WV, BM et Mercedes où sont les pubs ALFA?

Les allemands ont construit une image par une qualité visible plus une bonne communication.

Le problème n'est pas la voiture mais Marchione le patron.

Bonne année à vous tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Retour de l'Atelier, cache trappe essence remodelée, résultat parfait!

pour l'appel car play, pas reconfigurable sur MY17, système physique du véhicule pas compatible (nouveaux composants sur MY18 donc), sur MY18 besoin de connecter physiquement le téléphone à la voiture.

pour la garantie Stelvio - 3 ans (France), offre promotionnelle réservée aux véhicules de 2017 (jusqu'en octobre ou novembre) visible uniquement sur la fiche d'identité informatique du véhicule disponible sur le réseau alfa des concessions-ateliers (pas d'édition de certificat européen spécifique - seul standard 24 mois)

 

enfin essai d'une Giulia QV, occase de 20 000 km affichée 69 000 euros, une bombe!!!! (sous la pluie, la tuile...) je me tâte, dans tous les cas je m’achèterai à moyen terme cette auto en occase (autre option Maserati Granturismo) en pus du Stelvio.

le Stelvio QV arrive dans ma concession mi janvier, confirmé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de l'Atelier, cache trappe essence remodelée, résultat parfait!

pour l'appel car play, pas reconfigurable sur MY17, système physique du véhicule pas compatible (nouveaux composants sur MY18 donc), sur MY18 besoin de connecter physiquement le téléphone à la voiture.

pour la garantie Stelvio - 3 ans (France), offre promotionnelle réservée aux véhicules de 2017 (jusqu'en octobre ou novembre) visible uniquement sur la fiche d'identité informatique du véhicule disponible sur le réseau alfa des concessions-ateliers (pas d'édition de certificat européen spécifique - seul standard 24 mois)

 

enfin essai d'une Giulia QV, occase de 20 000 km affichée 69 000 euros, une bombe!!!! (sous la pluie, la tuile...) je me tâte, dans tous les cas je m’achèterai à moyen terme cette auto en occase (autre option Maserati Granturismo) en pus du Stelvio.

le Stelvio QV arrive dans ma concession mi janvier, confirmé....

 

Merci pour ce compte-rendu.

Effectivement, seuls les Stelvio et Giulia produits en 2018 (MY18) seront compatibles CarPlay / Android Auto.

C’est un peu « lourd » de la part de FCA de doter son Stelvio d’un nouveau système Infotainment 9 mois après son lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Merci pour ce compte-rendu.

Effectivement, seuls les Stelvio et Giulia produits en 2018 (MY18) seront compatibles CarPlay / Android Auto.

C’est un peu « lourd » de la part de FCA de doter son Stelvio d’un nouveau système Infotainment 9 mois après son lancement.

Prego!-)

 

J'oubliai, mise à jour du système ABS qui gère le Stop&Start evo pour mes soucis en côte. En effet, le Stop s'active en côte alors que le moteur doit continuer à tourner pour des raisons évidentes de sécurité - car moteur éteint, le lâcher de freins entraîne un recul du véhicule qui peut percuter la voiture derrière, dans le sens montant évidemment.

 

Je signale que le freins à main se désactive automatiquement tant en marche avant qu'en marche arrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano413bt

Merci pour ce compte-rendu.

Effectivement, seuls les Stelvio et Giulia produits en 2018 (MY18) seront compatibles CarPlay / Android Auto.

C’est un peu « lourd » de la part de FCA de doter son Stelvio d’un nouveau système Infotainment 9 mois après son lancement.

Damned if you do, damned if you don't : Alfa critiqué si Carplay ajouté trop tard, Alfa critiqué si Carplay ajouté trop tôt, Alfa critiqué si sortie Guilia et Stelvio reportée pour Carplay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEEENNNFIIIIIN !

J’ai reçu ma protection de coffre officielle !

Top qualité, un caoutchouc épais qualitatif, adaptation parfaite, hérissé de picots sur la partie antérieure, donc il ne glisse pas sur le tapis.

Je suis ravi, c’est à la hauteur, enfin !

Niveau prix, j’attends la facture, mais je redoute que ce soit plus que la cinquantaine d’euros annoncés initialement...

 

2018-01-04_17:38.jpg2018-01-04_17:38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

EEEENNNFIIIIIN !

J’ai reçu ma protection de coffre officielle !

Top qualité, un caoutchouc épais qualitatif, adaptation parfaite, hérissé de picots sur la partie antérieure, donc il ne glisse pas sur le tapis.

Je suis ravi, c’est à la hauteur, enfin !

Niveau prix, j’attends la facture, mais je redoute que ce soit plus que la cinquantaine d’euros annoncés initialement...

 

2018-01-04_17:38.jpg2018-01-04_17:38.jpg

 

Oui il est beau, on retrouve la calandre Alfa sur le volume, classe...

Mon tapis MTM est différent mais très qualitatif également.

 

merci pour la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...