Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §FRE502cc

Bonjour à tous, j'ai une petite question pour me rassurer.

 

Cette nuit, j'ai fait 900km d'autoroute avec mon Stelvio 210D.

Vers 300km (autoroute en Bourgogne en légère montée au régulateur à 130), j'ai remarqué concomitamment, pendant 2-3 minutes environ les événements suivants :

- une odeur (légère) de brûlé dans l'habitable,

- la température d'huile moteur qui monte d'un cran à 5/8 au lieu de 4/8

- un léger embuage du pare-brise (j'avais la clim en route sur tout le parcours de nuit parce qu'il faisait humide et 7-8°C)

 

- Je n'ai eu aucun voyant allumé ni aucun message au tableau de bord.

 

Puis tout est revenu normal au bout de 2-3 minutes, odeur disparue, température moteur habituelle.

Le reste du parcours (600km) s'est passé normalement, fonctionnement nickel de la voiture. 6,8L /100km de moyenne

 

Est-ce que ça serait une régénération du FAP ?

 

Comme c'est mon premier diesel, je me permets de demander. La voiture a 13 000 km. Elle fait 90% d'autoroute.

 

Merci et bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je découvre ce forum après l achat récent de ma Stelvio Q4 210 ch d occasion (fin 2017 et 50000 km). Un beau véhicule et un plaisir de conduire. seul souci : une odeur de brûlé parfois dans habitacle et un peu de fumée sous le capot . C est un peu inquiétant mais aucune alerte ni témoin anormal sur tableau de bord . Avez vous déjà connu ce problème ? Grand merci !

 

 

 

c'est possible qu'apres une revision un peu d'huile soit mise a coté du trou et soit tombée sur le moetur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant484Rc

Bonjour,

 

Savez vous si Deezer fonctionne avec Android auto sur le Stelvio?

 

Merci et bonne soirée

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top570mV

Bonjour

 

Je suis « rassuré » de lire que d’autres propriétaires que moi ont le même souci de cliquetis très désagréable au niveau de la cei tire de sécurité côté conducteur.

 

Pouvez vous me dire s’il existe un moyen de le faire disparaître ?

 

Le constructeur prend il en charge son remplacement ? Ou ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même souci et suis preneur d'infos.

A chaque fois que je le signale à la concession, quand je récupère la voiture, j'ai toujours droit à "on n'a rien entendu".

C'est évidemment de la mauvaise foi, plusieurs conducteurs occasionnels de ma voiture m'ont déjà remonté avoir entendu le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano117Lj

Bonjour,

J'ai le même souci et suis preneur d'infos.

A chaque fois que je le signale à la concession, quand je récupère la voiture, j'ai toujours droit à "on n'a rien entendu".

C'est évidemment de la mauvaise foi, plusieurs conducteurs occasionnels de ma voiture m'ont déjà remonté avoir entendu le bruit.

 

 

C’est effectivement hallucinant qu’on vous réponde ça.

Je possède mon Stelvio depuis seulement 8 j et plusieurs conducteurs et passagers m’ont signalé aussi ce bruit très désagréable au niveau de la ceinture de sécurité côté conducteur. J’avais auparavant un Audi Q5 et ai parcouru plus 270 000 km avec et je n’ai jamais eu un seul Burnot parasite dans la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est effectivement hallucinant qu’on vous réponde ça.

Je possède mon Stelvio depuis seulement 8 j et plusieurs conducteurs et passagers m’ont signalé aussi ce bruit très désagréable au niveau de la ceinture de sécurité côté conducteur. J’avais auparavant un Audi Q5 et ai parcouru plus 270 000 km avec et je n’ai jamais eu un seul Burnot parasite dans la voiture !

.

Pour info, j’ai longtemps cru avoir un bruit/cliquetis de ceinture.

Finalement, il s’agissait d’un clips manquant à une garniture qui se trouve à l’avant, dans le bas de l’encadrement de portière, côté châssis.

Le bruit apparaissait à partir d’une certaine vitesse...non pas à cause des vibrations, mais à cause des remous aéro.

La concession n’avait jamais rien trouvé, c’est un ami carrossier qui, en tapotant la porte, à l’arrêt, a fait se manifester le truc...

Un nouveau clips et tout rentra dans l’ordre...

Mon Stelvio a 2,5 ans et 85.000 km au compteur.

Je suis plutôt satisfait de la façon dont il “vieillit” en terme de bruit divers, rigueur au niveau des articulations.

Le my2020 me donne envie, naturellement, au niveau des plus technologiques (infotainement, camera panneaux, etc...), mais j’envisage aussi de faire placer le kit utilitaire pour des raisons fiscales et de le « tirer » encore 3-4 ans au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top570mV

 

Idem pour moi, je me sens moins seul et vais pouvoir insister pour que ce soit pris en charge.

 

 

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un Stelvio d'occasion et j'ai le même bruit de "cliquetis" dans la ceinture de sécurité côté conducteur.

Pouvez vous me confirmer si vous êtes parvenus à régler ce problème sur vos véhicules ? si oui, de quelle manière ? remplacement pris en charge par Alfa Roméo ou ???

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ben8531 pour ces précisions.

Malgré tout, j'ai du mal à visualiser l'endroit où il manquerait un clip.

A l'occasion, si vous pouvez poster une photo pour préciser les choses, je vous en remercie.

 

Moi aussi, je lorgne sur le My2020. J'attends les prix actualisés mais aussi d'y voir plus clair sur les taxes au second trimestre. Car après avoir goûté au moteur de 280cv, pas question de revenir en arrière mais je crains que ça finisse par "piquer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains aussi pour toi niveau taxe.

 

Soit nos dirigeants veulent enterrer les voitures thermiques, quittent à sacrifier tout un secteur industriel, soit, ils sont encore plus stupide que je ne me l’imaginais ...

En effet, la hausse du malus va provoquer, AMHA, une chute de la vente des voitures neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

Je crains aussi pour toi niveau taxe.

 

Soit nos dirigeants veulent enterrer les voitures thermiques, quittent à sacrifier tout un secteur industriel, soit, ils sont encore plus stupide que je ne me l’imaginais ...

En effet, la hausse du malus va provoquer, AMHA, une chute de la vente des voitures neuves.

 

C'est effectivement ce qu'il risque de se passer.

 

Oui, ils sont très très cons, mais bon c'est pas vraiment une révélation. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab737FH

Bonjour à tous

 

Je lorgne sur le Stelvio depuis qques temps et devait en prendre un l'année dernière mais une opportunité de véhicule de fonction qu'on ne refuse pas m'était tombé dessus.

 

Je viens d'avoir à l'instant mon concessionnaire pour me présenter le my20 avec les nouveau tarifs et taxes. S'agissant d'un VF ce ne sera pas le 280 à cause de la TVS mais probablement le 210

 

 

Rdv jeudi je vous fais un retour sur les tarifs et équipements finalisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano117Lj

Merci @ben8531 pour ces précisions.

Malgré tout, j'ai du mal à visualiser l'endroit où il manquerait un clip.

A l'occasion, si vous pouvez poster une photo pour préciser les choses, je vous en remercie.

 

Moi aussi, je lorgne sur le My2020. J'attends les prix actualisés mais aussi d'y voir plus clair sur les taxes au second trimestre. Car après avoir goûté au moteur de 280cv, pas question de revenir en arrière mais je crains que ça finisse par "piquer"...

 

 

Moi aussi je ne visualise pas l’endroit où l’on doit placer ce clip. Si vous pouvez poster une photo je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce matin, l’écran 7’’ entre les compteurs et s’est pas allumé...

J’ai pu passer chez mon agent et ils me l’ont gardé pour une reprog de 1h30, sans succès ...

Demande d’assistance technique chez Alfa.

Quelqu’un a rencontré le bug ?

 

 

Ma femme a eu ce problème hier soir sur notre Stelvio.

Visiblement ce matin c'est revenu....

Comme je n'ai plus de concession dans mon coin, je ne vais pas faire 75 bornes pour que personne ne trouve une solution.

Mon Stelvio n'est plus garantie depuis le 15/12 mais s'il y avait un problème j'espère qu'Alfa prendrait en charge sinon je les mets dans Auto PLUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce qu'il risque de se passer.

 

Oui, ils sont très très cons, mais bon c'est pas vraiment une révélation. :non:

 

Ils sont très cons, je confirme :lol: et surtout anti-« à 4000 € par mois t’es riche » ! La Tesla aura moins de bonus que la Zoé alors qu’elles émettent pareil.

 

Liberté ? Egalité ? Fraternité ? Pays communiste oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

Ils sont très cons, je confirme :lol: et surtout anti-« à 4000 € par mois t’es riche » ! La Tesla aura moins de bonus que la Zoé alors qu’elles émettent pareil.

 

Liberté ? Egalité ? Fraternité ? Pays communiste oui !

 

 

Même conclusion. Il y aurait tant à dire [looooong sigh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très cons, je confirme :lol: et surtout anti-« à 4000 € par mois t’es riche » ! La Tesla aura moins de bonus que la Zoé alors qu’elles émettent pareil.

 

Liberté ? Egalité ? Fraternité ? Pays communiste oui !

 

 

 

on est bien loin du bonus malus de depart ,

 

je ne dis pas que c'est bien mais avec cette detaxe des VE a plus de 45000€ l'etat privilegie les constructeurs francais ,

cela ressemble bien a une surtaxe sur les teslas comme trump fait avec les produits chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça privilégiera, parce que si tu veux une Tesla, tu ne vas pas prendre une Zoe ou un 3008 à cause du meilleur bonus. Par contre, l’Etat t’aura bien montré que tu es un sale riche en t’ayant traité de manière inégalitaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

Je ne pense pas que ça privilégiera, parce que si tu veux une Tesla, tu ne vas pas prendre une Zoe ou un 3008 à cause du meilleur bonus. Par contre, l’Etat t’aura bien montré que tu es un sale riche en t’ayant traité de manière inégalitaire :lol:

 

 

De toutes façons, pas sur qu'il y en ai encore des 'riches' dans ce pays. Tout ceux qui le pouvaient se sont tirés, du coup, ils en sont arrivés à appeler 'riches' des foyers qui gagnent €4000/mois. :pfff: Ca en serait risible, si ca en été pas aussi con ... Mais bon ca marche visiblement. Ils ont même réscuciter la lutte des classes et tout ça, en mettant au pilori les immondes 'zézés' (les salaud d'aisés) qui ont le malheur de s'être arraché, d'avoir fait des études, travaillé dur au dépend des loisirs et de la famille, pris des risques, ...

 

Bref, ils ont le malheur de pédaler plus vite que les autres, ce qui en fait des cibles parfaites d'autant plus qu'ils n'iront pas faire brûler des pneus aux rond-points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683Os

Sherpox,

 

Quant à l'Alfa Romeo Stelvio (et Giulia, par extension), la société Alfa Romeo a-t-elle l'intention de lancer une version hybride plug-in dans l'avenir proche? Sachant que la déductibilité fiscale en Belgique a radicalement changé depuis le début de cette année (et qu'en plus, la nouvelle norme WLTP a porté l'émission au-dessus de 200 g/km), une telle version serait vraiment la bienvenue…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherpox,

 

Quant à l'Alfa Romeo Stelvio (et Giulia, par extension), la société Alfa Romeo a-t-elle l'intention de lancer une version hybride plug-in dans l'avenir proche? Sachant que la déductibilité fiscale en Belgique a radicalement changé depuis le début de cette année (et qu'en plus, la nouvelle norme WLTP a porté l'émission au-dessus de 200 g/km), une telle version serait vraiment la bienvenue…

 

 

Oui bien sûr, mais pas avant 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toutes façons, pas sur qu'il y en ai encore des 'riches' dans ce pays. Tout ceux qui le pouvaient se sont tirés, du coup, ils en sont arrivés à appeler 'riches' des foyers qui gagnent €4000/mois. :pfff: Ca en serait risible, si ca en été pas aussi con ... Mais bon ca marche visiblement. Ils ont même réscuciter la lutte des classes et tout ça, en mettant au pilori les immondes 'zézés' (les salaud d'aisés) qui ont le malheur de s'être arraché, d'avoir fait des études, travaillé dur au dépend des loisirs et de la famille, pris des risques, ...

 

Bref, ils ont le malheur de pédaler plus vite que les autres, ce qui en fait des cibles parfaites d'autant plus qu'ils n'iront pas faire brûler des pneus aux rond-points.

 

 

La seule manière qu'ils connaissent pour renflouer les caisses c'est taxer les classes moyennes et les automobilistes...on est des vaches à lait...et tout çà sous le couvert vertueux de l'écologie.

 

Comme disait, en son temps, un célèbre philosophe français : "être né sous le signe de l'hexagone, c'est pas ce qu'on fait de mieux en ce moment, et si Macron perdait son trône,...."

 

 

Allez courage, il faut travailler pour payer impôts et taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha562rf

Bonjour à tous ,

 

Je suis nouveau sur ce forum.

 

J'éprouve parfois des difficultés lorsque je quitte mon véhicule ( Stelvio diesel); le moteur s'éteint lorsque j'appuie sur start mais lorsque j'ouvre la porte contrairement à ce qui se passe habituellement, la radio ne s'éteint pas et je dois redémarrer le moteur et à nouveau éteindre.

 

 

Le second problème concerne un excès de buée dans l'habitacle, voire des gouttelettes d'eau le matin ou selon la météo du givre à l'intérieur ...

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

 

Comme vous l'aurez sans doute remarqué je suis novice tant en matière de forum que de véhicule...

 

 

merci :brosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un texto d'Alfa Roméo m'informant de journées portes ouvertes ce week end pour découvrir les Stelvio et Giulia MY 2020...

 

J'espère qu'ils auront un modèle en démo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un texto d'Alfa Roméo m'informant de journées portes ouvertes ce week end pour découvrir les Stelvio et Giulia MY 2020...

 

J'espère qu'ils auront un modèle en démo :o

 

 

Si le cc a une 2019 en démo, il ne sera pas assez fou pour mettre la même (à part l'écran,...) en service.

Tiens nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, mais pas avant 2021.

 

 

Il me semblait que la plateforme giorgio n’était pas conçue pour l’hybride rechargeagle? Et qu’éventuellement seule l’hybridation légère pouvait être envisagée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toutes façons, pas sur qu'il y en ai encore des 'riches' dans ce pays. Tout ceux qui le pouvaient se sont tirés, du coup, ils en sont arrivés à appeler 'riches' des foyers qui gagnent €4000/mois. :pfff: Ca en serait risible, si ca en été pas aussi con ... Mais bon ca marche visiblement. Ils ont même réscuciter la lutte des classes et tout ça, en mettant au pilori les immondes 'zézés' (les salaud d'aisés) qui ont le malheur de s'être arraché, d'avoir fait des études, travaillé dur au dépend des loisirs et de la famille, pris des risques, ...

 

Bref, ils ont le malheur de pédaler plus vite que les autres, ce qui en fait des cibles parfaites d'autant plus qu'ils n'iront pas faire brûler des pneus aux rond-points.

 

 

La seule manière qu'ils connaissent pour renflouer les caisses c'est taxer les classes moyennes et les automobilistes...on est des vaches à lait...et tout çà sous le couvert vertueux de l'écologie.

 

Comme disait, en son temps, un célèbre philosophe français : "être né sous le signe de l'hexagone, c'est pas ce qu'on fait de mieux en ce moment, et si Macron perdait son trône,...."

 

 

Allez courage, il faut travailler pour payer impôts et taxes.

 

 

Triste vérité :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683Os

Ghjase,

Sherpox,

 

"…plateforme giorgio n’était pas conçue pour l’hybride rechargeagle".

 

Un mild hybrid, aussi utile qu'il soit, ne permet qu'une légère réduction de l'émission de CO2. Si c'est le cas, dans mon cas (profession libérale, importance de la déductibilité fiscale), ma patience serait en vain (la déductibilité étant liée à l'émission de CO2). Très dommage, car le Stelvio est le seul modèle sur le marché automobile qui me plaît à 100% en ce moment. Tant sur le plan esthétique que pour le plaisir de le conduire (ayant déjà fait un essai routier tant avec le Stelvio qu'avec la Giulia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

Ghjase,

Sherpox,

 

"…plateforme giorgio n’était pas conçue pour l’hybride rechargeagle".

 

Un mild hybrid, aussi utile qu'il soit, ne permet qu'une légère réduction de l'émission de CO2. Si c'est le cas, dans mon cas (profession libérale, importance de la déductibilité fiscale), ma patience serait en vain (la déductibilité étant liée à l'émission de CO2). Très dommage, car le Stelvio est le seul modèle sur le marché automobile qui me plaît à 100% en ce moment. Tant sur le plan esthétique que pour le plaisir de le conduire (ayant déjà fait un essai routier tant avec le Stelvio qu'avec la Giulia).

La plateforme Giorgio est conçu pour une hybridation légère (ca porte un nom mais je l'ai oublié). Le truc qui de permet de faire une 60ene de kilometres sur la batterie ... et qui surtout fait drastiquement baissé le malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683Os

Mitch,

 

A mon avis, l'hybridation légère correspond au "mild hybrid" (http://www.dynatek.fr/actualites/technique-c-est-quoi-le-mild-hybrid-.htm).

Elle permet en effet de faire entre disons 30 et 70 km en autonomie électrique. Par contre, la réduction de l'émission CO2 n'est pas considérable, contrairement au système "plug in hybrid". Cela ma paraît un peu bizarre, sachant que ces soi-disants véhicules enfichables ne permettent eux aussi que de faire la même distance en autonomie électrique. Apparemment en France, le "mild hybrid" permet de tailler déjà dans le malus, mais en Belgique (où la déductibilité fiscale est liée à l'émission de CO2), ce "mild hybrid" ne permet que de réaliser un gain très modeste en termes fiscaux.

FCA est en train de lancer pas mal de voitures de type "plug in hybrid", voire même le Jeep Wrangler ou encore Maserati! Chose bizarre, FCA semble avoir oublié les Giulia et Stelvio... Si je ne me trompe, en Italie aussi, il existe ce système de malus (appelé Ecotassa). Donc là aussi, je peux imaginer que le manque d'hybride pénalise l'acheteur potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'année prochaine, je dois renouveler mon véhicule société.

En Belgique et avec les nouvelles normes WLP, le stelvio 160 CV est à 159 gr de co2 et avec un prix catalogue de 48000 euro, cela me coutera un ATN de 446 euro/mois.

Je ne reprendrais pas une Alfa car cela coute beaucoup trop chère en avantage nature.

Je retourne chez opel car une grandlandx en hybride cela revient à un ATN de 109 euro/mois et même en faisant beaucoup d'autoroute 200 km/jour, j'y gagne en ATN et il n'y aura jamais pour 337 euro d'essence/mois en plus pour mon employeur. L'hybridation d'Alfa ne permettra que de peu contre balancer cela. A therme, Alfa en leasing société, c'est mort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitch,

 

A mon avis, l'hybridation légère correspond au "mild hybrid" (http://www.dynatek.fr/actualites/technique-c-est-quoi-le-mild-hybrid-.htm).

Elle permet en effet de faire entre disons 30 et 70 km en autonomie électrique. Par contre, la réduction de l'émission CO2 n'est pas considérable, contrairement au système "plug in hybrid". Cela ma paraît un peu bizarre, sachant que ces soi-disants véhicules enfichables ne permettent eux aussi que de faire la même distance en autonomie électrique. Apparemment en France, le "mild hybrid" permet de tailler déjà dans le malus, mais en Belgique (où la déductibilité fiscale est liée à l'émission de CO2), ce "mild hybrid" ne permet que de réaliser un gain très modeste en termes fiscaux.

FCA est en train de lancer pas mal de voitures de type "plug in hybrid", voire même le Jeep Wrangler ou encore Maserati! Chose bizarre, FCA semble avoir oublié les Giulia et Stelvio... Si je ne me trompe, en Italie aussi, il existe ce système de malus (appelé Ecotassa). Donc là aussi, je peux imaginer que le manque d'hybride pénalise l'acheteur potentiel...

 

MildHybrid c'est simplement avec Alterno-Démarreur avec batterie 12/24/48V, c'est une assistance au moteur thermique en gros donc 0 autonomie en électrique, la voiture n'est jamais en conduite électrique d'ailleurs il n'y a pas de moteur à proprement parlé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...