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Vantage

Cout entretien et assurance V8 Vantage


Invité §inv513WS

Messages recommandés

Invité §inv513WS

Bonjour,

 

Quel buget faut il prévoir (entretien + assurance) par an (8000 kms) pour une Aston Martin V8 Vantage ?

 

Merci

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Invité §ter763eK

Assurance 1200 euros par an, 50% de bonus : GSA assurance, franchise 1200 euros, kilométrage illimité. Entretien plutôt tous les 17000 km, c'est l'ordinateur qui te prévient.

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Invité §inv513WS

Merci pour vos reponses, faut il prévoir autre chose pour l'utilisation de ce type de vehicule ?

Hors consommable courant (essence, pneumatiques, etc...) D'ailleurs combien de km avec un train de pneu ?

Est ce un vehicule fiable mécaniquement ?

 

Je suis preneur de toute info

 

Merci a tous

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Invité §inv513WS

Et aussi, peut on acheter ce type de véhicule en occasion les yeux fermés ?

Quels sont les points critiques a vérifier ?

 

Merci

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Invité §dch564LO

je ne peux pas encore te repondre je dois recevoir ma voiture fin novembre debut decembre

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Invité §ter763eK

J'ai fais 14000km en 4,5 mois, pas de problème.

 

Les pneumatiques peuvent faire 20000 km pas plus je pense (les miens à 22000 km étaient morts.

 

Conso : entre 16 et 19 l/100

 

Comme tout véhicule : carnet d'entretien + entretien chez Aston

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Invité §pow531gF

L'entretien des consommables tels que les pneus, les plaquettes de frein et le carburant est surtout conducteur dépendant. En gros, ça dépend vraiment de l'utilisation que tu fais de ton Aston Martin. En une sortie de circuit, tu es capable de bousiller un train de pneus si tu tapes à fond dedans...

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Invité §Rob833RA

Le mieux, pour une occaz', tu demandes le numero du chassi de la voiture. Ensuite tu vas chez Aston et à partir de ce numero ils te diront toute l'historique de la voiture ( par ex : si elle a fait du circuit ...etc )

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Invité §inv513WS

Bonjour,

 

Dans l'un des sujets j'ai pu lire qu'il fallait compter sur environ 3 €/km pour l'utilisation de ce véhicule

Cela me parait élévé !

Pouvez vous confirmer ?

 

Cordialement

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Invité §ter763eK

Selon ta formule, j'ai fait 14000 km avec mon Aston V8 donc cela aurait du me couter 42000 euros. Or, à part une révision à environ 1000 euros + 2 pneus 750 euros, on est loin des 42000 euros.

 

J'ai acheté la voiture 92000 euros (modèle juin 2007) je n'ai pas perdu à la revente.

 

Par contre en l'achetant neuve... il y a la décote.

 

 

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J'ai acheté la voiture 92000 euros (modèle juin 2007) je n'ai pas perdu à la revente.

 

Par contre en l'achetant neuve... il y a la décote.

 

 

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif tu l'as pas payé cher du tout, c'est plutot les modeles 2006 à ce prix la ??

 

Bonne affaire !

 

 

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Invité §ter763eK

Achat en Allemagne par un intermédiaire. Elle avait 10000 km à l'achat.

 

J'ai roulé 14000 km gratos, rien, ni huile ni pneus, ah oui de l'essence + le racket organisé de la carte grise : 1850 euros avec 850 de taxe carbone !!!

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Invité §inv323yC

Achat en Allemagne par un intermédiaire. Elle avait 10000 km à l'achat.

 

J'ai roulé 14000 km gratos, rien, ni huile ni pneus, ah oui de l'essence + le racket organisé de la carte grise : 1850 euros avec 850 de taxe carbone !!!

 

:jap: mon racket : voiture neuve 2600 euros eco malus plus 1956 euros de carte grise ....

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Invité §inv258nA

Bonjour,

Au niveau entretien sur ce type de véhicule (V8 Vantage), j'ai lu que le coup était bien plus élevé qu'une Porche ou Ferrari !

Confirmez vous ?

 

Merci

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