Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DBS

[Topic Officiel] Aston Martin DBS (2008-2012)


Invité §cos620in

Messages recommandés

Invité §cos620in

 

 

:love: WAAOOWW géniale ce rouge/bordeau :love: et le gris "foncé" est sublime! je pense qu'a choisir je la prendrai en gris foncé, comme dans casino royale.

Par contre le vert :pfff: ca fait vert land rover :lol: enfin les gouts et les couleurs...

Merci pour les photos les amis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jag021gR

 

:love: WAAOOWW géniale ce rouge/bordeau :love: et le gris "foncé" est sublime! je pense qu'a choisir je la prendrai en gris foncé, comme dans casino royale.

 

 

Le rouge-bordeaux s'appelle : Toro Red

Pour le gris foncé issu du Film, il s'appelle justement Gris "Casino Royal".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rouge-bordeaux s'appelle : Toro Red

Pour le gris foncé issu du Film, il s'appelle justement Gris "Casino Royal".

 

 

Si je peux me permettre, entre spécialistes, je pense que le rouge - bordeaux s'appelle "Infra Red" sur la DBS et effectivement "Toro Red" sur la DB9. Subtil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag021gR

Le Toro Red est dispo sur toute la gamme : Vantage, DB9, DBS...

 

Peut être fais tu allusion au Red Fire (car Infra Red ne me dit rien)

Le Red Fire était la couleur du lancement du V8 Vantage Roadster.

 

Visuellement, ces photos me font vraiment penser à un Toro Red.

 

Enfin bref, elle est très belle quand même :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Salut à tous,

 

J'ai vu quelques chffires intéressants sur la Dbs dans le magasine driven #3

 

Tout d'abord on peut remarqué que cette Dbs présente des similitudes avec la db9, notamment sur la ligne, motorisation et méthode de fabrication...Néanmoins la Dbs est bel et bien un modèl à part entière!

 

Plus longue de 5cm qu'une Vanquish, moins lourde de 180kg également, la Dbs pèse 1695kg.

Cette "performance" a été rendu possible grace à lutilisation de matériaux dit nobles tels que fibre de carbone,l'aluminium et du magnésium également!

Parlons du coeur, sous le capot on retrouve un V12 de 6 Litres maison qui développe 517Ch soit 67 de plus qu'une db9 et 10Ch de moins qu'une Vanquish.

Dans ce magasin on apprend que le bloc moteur est fabriqué en Allemagne, de plus ce bloc moteur est issu de l'association de deux V6 Ford Duratec.

 

Ce que je ne comprend pas la dedans c'est que ce moteur est l'association de deux moteurs Ford donc ce V12 n'est pas un moteur Aston?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Désolé personne n'a pu me dire la marque de la montre dans la DB5... Je pensais en voir une là-bas même pas ! Quand je pense qu'à Genève j'en avais vu 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Salut à tous,

 

J'ai vu quelques chffires intéressants sur la Dbs dans le magasine driven #3

 

Tout d'abord on peut remarqué que cette Dbs présente des similitudes avec la db9, notamment sur la ligne, motorisation et méthode de fabrication...Néanmoins la Dbs est bel et bien un modèl à part entière!

 

Plus longue de 5cm qu'une Vanquish, moins lourde de 180kg également, la Dbs pèse 1695kg.

Cette "performance" a été rendu possible grace à lutilisation de matériaux dit nobles tels que fibre de carbone,l'aluminium et du magnésium également!

Parlons du coeur, sous le capot on retrouve un V12 de 6 Litres maison qui développe 517Ch soit 67 de plus qu'une db9 et 10Ch de moins qu'une Vanquish.

Dans ce magasin on apprend que le bloc moteur est fabriqué en Allemagne, de plus ce bloc moteur est issu de l'association de deux V6 Ford Duratec.

 

Ce que je ne comprend pas la dedans c'est que ce moteur est l'association de deux moteurs Ford donc ce V12 n'est pas un moteur Aston?

 

 

Le V12 de la Vanquish est lui aussi né de l'association de ces 2 V6 Duratec, c'est un moteur Aston dans le sens où il est conçu spécifiquement pour la marque mais la base est Ford, par commodité technique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

 

Le V12 de la Vanquish est lui aussi né de l'association de ces 2 V6 Duratec, c'est un moteur Aston dans le sens où il est conçu spécifiquement pour la marque mais la base est Ford, par commodité technique.

 

 

 

Le seul hic pour moi sur cette Dbs c'est qu'ils n'ont pas poussé ce moteur à fond dans le sens ou "il ne fait que" 517Ch, alors que la Dbs est censé être LA sportive de la marque...c'est juste mon opinion, je trouve qu'un bon 600Ch ca aurait mit un peu plus piquant, maintenant tout est relatif et quand on regarde la gamme Aston on s'aperçoit que les modèles ne sont pas des modèles "surpuissant"

 

Voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seul hic pour moi sur cette Dbs c'est qu'ils n'ont pas poussé ce moteur à fond dans le sens ou "il ne fait que" 517Ch, alors que la Dbs est censé être LA sportive de la marque...c'est juste mon opinion, je trouve qu'un bon 600Ch ca aurait mit un peu plus piquant, maintenant tout est relatif et quand on regarde la gamme Aston on s'aperçoit que les modèles ne sont pas des modèles "surpuissant"

 

Voila tout

 

Ils auraient pu pousser la puissance jusqu'à 610 cv comme sur la Bentley Continental GT Speed ... concurrence anglaise oblige !

 

Merci Mixell d'avoir cherché pour l'horloge de la DB5. Shaka a trouvé. c'est "encore" une Jaeger Lecoultre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Salut ! Tu parles de la Bentley mais pour moi son moteur n'est pas digne... W12 ! Et après...Z24 ? Non Bentley c'est le 6.75 ! Aston n'a pas boosté la DBS "à fond" mais à alléger la caisse ce qui la rend plus agile en courbe... Puissance et maîtrise sont primordiaux sinon...BOUM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

DBS c'est un clin d'oeil au passé tout comme la V8... Deux modèles dont le nom a été repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pour l'avoir vu en chair et en os... Chrome et acier si vous préférez ! Elle impose le respect... Impossible de trouver ce modèle comme dans Amicalement vôtre en 1/18... C'est vrai que le Bahama Yellow c'était pas très commun, ta photo est un modèle V8 je crois, parce qu'elle a le bossage sur le capot, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

DBS c'est un clin d'oeil au passé tout comme la V8... Deux modèles dont le nom a été repris.

 

 

Exacte!

Sauf que le V8 n'était pas encore pret au moment du lancement de celle qui fut baptisée DBS (1967), et donc cette DBS est apparu avec un six-cylindres.

Le V8 5.3Litres de 345ch n'est arrivé qu'en 1969

 

Pour revenir a la DBS actuelle voici quelques photos d'intérieurs

 

img10pop.jpg.4e27ef1cda6422eb12fe532f029708d2.jpg

 

img09pop.jpg.62680e4da444bd1128316bb97b8b2605.jpg

 

img08pop.jpg.105e2d085757686b23a6c6e8461ff2e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Oui le blanc nacré ce fait beaucoup en ce moment... Toutes les BM de chez Motorsport, Porsche et Aston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Je pense pas que c est du blanc... a mon avis c est un gris métal et à cause de la lumière du soleil ca tend vers le blanc.

Mais en effet le blanc est tendance en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

En tout cas magnifique ! J'ai pas l'impression que les jantes sont les memes que sur la Rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Plop à tous!

 

En fouillant sur le net, je suis tombé sur ça....La (ou du moins une des..) premiere ASTON MARTIN DBS produite et mise en circulation...

Tout ça se passe tout près de SPA (Belgique), apparemment cette Dbs appartient à un ingénieur de la marque qui est chargé de rédiger un rapport tous les 200km pour valider le bon fonctionnement de la Dbs.

 

Il s'agit en fait du modèl qui était exposé au salon de Francfort.

 

08.jpg.5f7eb0b77462720cfde44dc73e171be7.jpg

 

L'avant de la fusée Dbs

03.jpg.1229941ebb9094eb7e61f5807685d03c.jpg

 

05.jpg.d67259e4172ec167d7d82db005443ef7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Allez pour bien commencer la semaine je vous donne un ptit montage video vu sur youtube, je le trouvais sympa (logique un montage video de dbs ca ne peut qu'etre sympa :love: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Bon alors on est pas plus avancé sur cette histoire de montre... La DBS n'a pas de clé, remplacé par un boîtier comme les Volvo et sur certaines Mondeo new generation... C'est la première Aston a adopté ce système, non ?

 

 

Voilà la réponse en image...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la DBS n'a pas de clé ... mais je ne vais pas refaire la démonstration déjà faite sur topic avec l'AMVOX2, la montre de Jaeger Lecoultre.

 

Sur le net, une DBS à Los Angeles

 

AM DBS LA2007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Effectivement, la DBS n'a pas de clé ... mais je ne vais pas refaire la démonstration déjà faite sur topic avec l'AMVOX2, la montre de Jaeger Lecoultre.

 

Sur le net, une DBS à Los Angeles

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AM DBS LA2007.jpg

 

 

Tient c est marrant j'ai remarqué un truc, les ricains ils ont des rappels de cligno à l'avant, de plus en jaune c est une tres mauvaise faute de gout! :pfff: Alala

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag021gR

Et dans le fond on apperçoit la serie limitée V8 Vantage N400 Roadster en Karussel Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

 

Tient c est marrant j'ai remarqué un truc, les ricains ils ont des rappels de cligno à l'avant, de plus en jaune c est une tres mauvaise faute de gout! :pfff: Alala

 

 

C'est obligatoire pour toutes les voitures produites ou importées aux USA, comme tous les trucs pas prévus pour être intégrés d'origine ça choque un peu.

 

488435261_VanquishS2005-2(12).jpg.2ebbe8b7e77f46d97a71347462c0c6c7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

La norme américaine est différente... Leur clignotant n'est pas obligatoirement orange et ils ont ces veilleuses sur les cotés... Comme certaines Volvo S40 de première génération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

 

Exacte!

Sauf que le V8 n'était pas encore pret au moment du lancement de celle qui fut baptisée DBS (1967), et donc cette DBS est apparu avec un six-cylindres.

Le V8 5.3Litres de 345ch n'est arrivé qu'en 1969

 

Pour revenir a la DBS actuelle voici quelques photos d'intérieurs

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/301162/img09pop.jpg

 

 

C'est sympa de voir la ressemblance avec l'intérieur d'une Volvo S40.

Pas au niveau du design mais de l'ergonomie du tableau de bord. (les 4 gros boutons principaux, le même écran, le même GPS)

 

C'est d'ailleurs un très bon choix d'Aston Martin car la S40 est très intuitive et évite d'avoir trop de boutons.

 

http://www.km77.com/00/volvo/s40/gra/105.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...