Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB7

[Topic Officiel] Aston Martin DB7 (1994-2003)


Invité §ame740JN

Messages recommandés

Invité §ame740JN

Voila, je regardais les annonces sur ebay par curiosité...

 

Et je suis tombé amoureux de ça :

 

http://cgi.ebay.fr/Car-Type-As [...] 286.c0.m14

 

http://i.ebayimg.com/14/!!qirnLQBm0~$(KGrHgoOKkMEjlLmYg(TBKV,Yfdftg~~_12.JPG

 

http://i.ebayimg.com/02/!!qirnNg!20~$(KGrHgoOKjsEjlLmVqugBKV,Ykh5n!~~_12.JPG

 

http://i.ebayimg.com/03/!!qirnPQ!m0~$(KGrHgoOKjEEjlLm(s8hBKV,Yo3+R!~~_12.JPG

 

http://i.ebayimg.com/14/!!qirnp!B20~$(KGrHgoOKi0EjlLmV1mnBKV,Y5WL4g~~_12.JPG

 

http://i.ebayimg.com/17/!!qirn1g!W0~$(KGrHgoOKj4EjlLmY+TiBKV,Y9sM0w~~_12.JPG

 

http://i.ebayimg.com/11/!!qiroDwB20~$(KGrHgoOKjQEjlLmVoWOBKV,ZCBH3Q~~_12.JPG

 

http://i.ebayimg.com/21/!!qiro,Q!m0~$(KGrHgoOKiEEjlLmgM5VBKV,ZGIkN!~~_12.JPG

 

Et si j'appelais?

 

Et si j'osais aller la voir?

 

Et si je craquais? Je sais que ce ne serait pas raisonnable et que je vais tout simplement me ruiner avec cette voiture. Mais elle est si belle, c'est la configue de mes rêves!

 

Elle a peu de km et semble en parfait état!

 

Qu'en pensez vous?

 

Je veux bien recueillir tous les avis possibles sur la DB7, les photos, conseils....

 

Si vous voyez d'autres annonces...

 

Autre idée que j'ai, aller en UK et m'en offrir une a moitié prix.

 

Je pense que je vais attendre un peu avant de tenter l'aventure Aston (je regarde les C6, toutes les AMG... et je pense que ce serait plus raisonnable de commencer par une V8 vantage), mais celle ci est vraiment magnifique, une vraie merveille :love:...

 

La vie est si difficile... vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'ai jamais spécialement accroché à la DB7, mais c'est vrai que celle-ci est particulièrement belle, j'aime bien la couleur :oui:

 

Après pour des conseils, pourquoi ne pas demander à Lalienfou/Antares ;)

Il y a aussi 456GT qui en a une :oui:http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet630.htm

 

En revanche je trouve que 5000km/an ce n'est pas énorme, mais bon elle a quand même roulé.

 

Après tu parles de commencer par une V8 Vantage, mais ce n'est pas dans la même gamme de prix fake07.gif.cc5728d4bcefe50405b9ff89fc003510.gif

 

Bonne recherche (et bon achat :w:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Après tu parles de commencer par une V8 Vantage, mais ce n'est pas dans la même gamme de prix fake07.gif.cc5728d4bcefe50405b9ff89fc003510.gif

 

 

 

Merci pour ton avis :jap:

 

Ca me surprend que tu n'aimes pas la DB7! La je tombe de haut, c'est pour ca que tu ne les prends jamais en photo alors :p

 

Sinon, j'arrête pas de leur en parler a lalien et antares... sans compter que j'aimerais bien leur racheter la leur :D hé hé!

 

Sinon, oui la vantage est plus cher a l'achat, c'est ca qui me bloque complètement. Mais en entretien / conso elle est plus proche de ma SLK alors que le V12 de la DB7 c'est vraiment un gouffre... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas la DB7, mais que je n'avais jamais réellement accroché :D

 

Mais apparemment la couleur change beaucoup de chose, puisque là je la trouve vraiment belle :oui:

Et si je n'en prends jamais en photo, c'est parce que je n'en vois jamais :w:

 

Quant au rachat de la DB7 d'Antares, sans leur faire de la "mauvaise pub", tu le sais comme moi, elle a déjà subi un petit crash sur le Ring, donc si un jour (j'ai dit un jour, pas maintenant :D) t'as l'intention de la revendre, ça pourrait un problème fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif. Cela dit, tu connais le proprio et tu sais qu'il l'a très bien entretenue :oui: M'enfin bon tu fais comme tu veux ;)

 

Maintenant pour la V8 Vantage, certes l'entretient et la consommation sont moins importants, mais tu passes d'un prix d'achat de 55k€ à 75/80k€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Bonne idée Amel !

 

Tu sais qu'en ce domaine nos goûts se rejoignent.

 

En ce qui me concerne, je n'y vais pas par quatre chemins : la DB7 Vantage est, pour moi, l'une des plus belles autos de toute la production à quatre roues.

 

Mais sans doute, ne suis-je pas objectif...

 

Pour évoquer le modéle évoqué supra : je reluque l'annonce depuis déjà plusieurs semaines.

 

J'ai envoyé un mail au vendeur...sans réponse.

 

Il n'est pas impossible que je passe à l'offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Suite...

 

Il ne t'auras pas échappé que la description de l'auto sur E bay est eronnée : 3,2 l - 340 cv...ce n'est pas une Vantage.

 

Mais la photo, oui...

 

Surprenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Ca alors, c'est une arnaque? :??:

 

 

Pourtant, ca parait si crédible (photos de kalitaÿ). :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Ca alors, c'est une arnaque? :??:

 

 

Pourtant, ca parait si crédible (photos de kalitaÿ). :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Houla je connais ce vendeur... info par MP ;)

 

 

Tu peux m'en dire plus? :??:

 

Suite...

 

Il ne t'auras pas échappé que la description de l'auto sur E bay est eronnée : 3,2 l - 340 cv...ce n'est pas une Vantage.

 

Mais la photo, oui...

 

Surprenant.

 

 

 

En effet étonnant une telle erreur .... :??:

 

Bonne idée Amel !

 

Tu sais qu'en ce domaine nos goûts se rejoignent.

 

En ce qui me concerne, je n'y vais pas par quatre chemins : la DB7 Vantage est, pour moi, l'une des plus belles autos de toute la production à quatre roues.

 

Mais sans doute, ne suis-je pas objectif...

 

Pour évoquer le modéle évoqué supra : je reluque l'annonce depuis déjà plusieurs semaines.

 

J'ai envoyé un mail au vendeur...sans réponse.

 

Il n'est pas impossible que je passe à l'offensive.

 

 

Oui nos gouts convergent sur les belles anglaises :)

 

Et merci pour les encouragements.

 

Mais la raison ma rattrapé (et mon compte en banque aussi :D). Donc je n'appelerais pas, et je vais encore attendre un peu pour me lancer dans la recherche d'une Aston. Peut être l'année prochaine?

 

En attendant, je continu d'économiser.

 

Mais n'hésitons pas a rassembler toutes les infos possibles sur les DB7 puisque le sujet s'y prette bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv176wn

La DB7 a prit un coup de vieux, la DB9 est tellement parfaite ! j'ai croisé une DB7 cet été, je n'avais jamais fais attention quelle était si énorme, puis l'arrière à vraiment passé de mode, c'est pas très beau... tout est relatif ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

C'était une DB7 ou une DB7 vantage?

 

Car je suis d'accord pour dire que la DB7 a un peu vieillit, mais je trouve la DB7 vantage indémodable.

 

Et je trouve qu'elle n'a rien de vieillot par rapport a la DB9 (sauf un peu l'arrière) mais la ligne et l'avant sont tellement parfait! Moi j'adore, a couper le souffle.

 

6 cylindres

 

http://scalexsite.free.fr/divers/IMG_VVDB7.JPG

 

V12 vantage

 

http://www.freefoto.com/images/29/02/29_02_15---Aston-Martin-DB7-Vantage--Birmingham-International-Motor-Show-2002_web.jpg

 

L'une a un peu vieillit, mais l'autre non! La différence est flagrante en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

La DB9 est également une oeuvre d'art.

 

Sa ligne est parfaite et ses "attributs" sont effectivement plus dans l'air du temps (optiques, design intérieur...).

 

Je me doute par ailleurs qu'elle domine la DB7 Vantage en terme de performances et de comportement routier.

 

Cependant, allez savoir pourquoi - non, non ce n'est pas qu'une basse question financière... - je trouve que la DB7 a un petit quelque chose en plus.

 

Un supplément d'âme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des178ko

Tout à fait de votre avis...

La DB9 surclasse sans contestation possible la 7 Vantage en terme de finition, performances, comportement et modernité. Je n'y reviendrai pas.

Par contre, en terme de design exterieur pur, hormis les blocs optiques arrières plus au gout du jour,certes, elle reste un cran en dessous de sa devancière à mon gout. Trop fluide, trop longiligne, trop "fade" en quelque sorte! Dénuée en tous cas de ces petits plus qui créent le charme d'un modèle, ou son ame, comme vous le dites si bien. Elle m'avait d'ailleurs relativement déçu à sa sortie...

La face avant parfaite de la DB7 Vantage ainsi que son élégant profil tout en courbes harmonieuses feront date dans l'histoire de l'automobile.

Il suffit de relire les articles de presses qui saluérent sa sortie pour s'en convaincre....

Un journaliste anglais avait meme écrit à l'époque, en conclusion du compte rendu de sa première prise en main de la machine:"with no contest, design by God". Je ne souviens pas avoir lu quoi que ce soit d'approchant concernant la DB9...

Maintenant je ne suis certainement pas le plus objectif sur le sujet!!

 

Ni de ceux qui confondent modernité et avancée systématique vers la perfection....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Voilà un message qui me comble d'aise.

 

Pour ce qui est de l'objectivité (que j'évoquais également un peu plus haut ) : laissons là se consacrer à d'autres questions...

 

Pour le reste, j'en déduis que vous devez être possesseur de ce bel objet.

 

Quelles sont vos impressions ?

 

N.B. : n'hésitez surtout pas à donner des détails...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des178ko

Beaucoup de choses ont déjà été écrites sur la DB7 Vantage par d'autres membres de ce forum, propriétaires et utilisateurs de ce modéle depuis bien plus longtemps que moi... je m'abstiendrai donc d'en rajouter à mon tour, ne souhaitant pas encombrer le forum avec des propos redondants.

Je ne possède en fait mon exemplaire que depuis un an et demi, mais le moins que je puisse vous en dire c'est que je ne regrette pas-DU TOUT-mon choix!

A budget illimité, le seul modèle de la gamme AM (passée et présente) qui serait en mesure de m'en faire séparer serait la Vanquish.

Encore que... cette dernière soit un cran en dessous en matière d'élégance pure à mon sens!

Objectivité quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des178ko

Hors sujet:

456GT, je ne suis pas bien sur de ce que j'avance, mais il me semblait de mémoire que le grand régal des monstres gentils était en fait le "gloUbi-boulga".

A vérifier donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Beaucoup de choses ont déjà été écrites sur la DB7 Vantage par d'autres membres de ce forum, propriétaires et utilisateurs de ce modéle depuis bien plus longtemps que moi... je m'abstiendrai donc d'en rajouter à mon tour, ne souhaitant pas encombrer le forum avec des propos redondants.

Je ne possède en fait mon exemplaire que depuis un an et demi, mais le moins que je puisse vous en dire c'est que je ne regrette pas-DU TOUT-mon choix!

A budget illimité, le seul modèle de la gamme AM (passée et présente) qui serait en mesure de m'en faire séparer serait la Vanquish.

Encore que... cette dernière soit un cran en dessous en matière d'élégance pure à mon sens!

Objectivité quand tu nous tiens...

 

 

L'opinion d'un des rares possesseurs de DB7 Vantage présent en cette contrée, ne peut être qualifiée de redondante.

 

Au contraire : il serait bon qu'un futur acheteur - moi par exemple...- connaisse votre opinion.

 

Sans vous commandez, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet:

456GT, je ne suis pas bien sur de ce que j'avance, mais il me semblait de mémoire que le grand régal des monstres gentils était en fait le "gloUbi-boulga".

A vérifier donc...

 

 

Pfff...Des mois de ridicule viennent de finir grace a toi! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des178ko

Ma courte expérience de propriétaire ne me permet pas il me semble de me positionner comme un expert crédible de la DB7 Vantage...

Maintenant si vous avez des questions particulières sur le sujet, je m'efforcerais d'y répondre volontiers, dans la mesure de mes compétences bien entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, certains me connaissent ici et savent que je ne ferai pas preuve d'autant d'humilité que notre ami Desavignac. :sol:

Concernant la db7:

-Elle est lourde

- le chassis est en chewingum

-Ca freine moyen

- ca consomme grave!

- problemes de boitier de clim/ pompes a essence/ bobines d'allumage/ silents bloc/ gremlins electriques.

- les pieces sont hors de prix

 

Bon voila, j'ai bien du oublier 2/3 trucs mais l'essentiel est la, par contre, elle est diablement attachante et pour cause, c'est invendable!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Voilà pourquoi j'apprécierai de connaître l'avis de Desavignac.

 

L'objectivité de Fred me refroidit aussi vite qu'un seau de bromure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

Heureusement que je n'ai pas donné mon avis !!!

 

je dirais juste que je ne fais pas parti de ceux qui ont été séduit par la DB7v... malgré un physique avantageux...

mais je l'ai gardée que 6 mois (et pour cause :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je n'ai pas donné mon avis !!!

 

je dirais juste que je ne fais pas parti de ceux qui ont été séduit par la DB7v... malgré un physique avantageux...

mais je l'ai gardée que 6 mois (et pour cause :D )

 

 

Ben on t'attendait justement! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des178ko

En fait je pense qu'il convient de considérer la DB7 Vantage comme ce qu'elle est, c'est à dire une GT, et non comme une sportive.

Elle est bien plus proche d'une 928 que d'une 911, a beaucoup plus d'affinités avec une 850i qu'avec une M3.

C'est donc une voiture lourde (quoique ce point soit relatif), dont le chassis et les freins sont à des années lumières de ceux d'une 997. Sur ce point je rejoinds tout à fait 456GT. Maintenant, au vu du niveau de pilotage qui est le mien, ils me conviennent trés bien..

La finition n'est pas des meilleures, quoique les materiaux employés soient souvent de haute qualité, ce qui relève d'un certain paradoxe..

Quant à la fiabilité, elle n'est pas non plus toujours à la hauteur du prestige distillé par la marque si on s'en remet aux divers topics publiés sur ce forum. Personnellement, en un an et demi, je n'ai eu à me plaindre d'aucun souçi sur mon véhicule. Il faut dire que ce dernier n'avait eu qu'un seul propriétaire avant moi, avait été acheté neuf et impeccablement entretenu pendant huit ans chez Keller à Genève. Ceci expliquant peut etre cela. Touchons du bois..

Les pièces détachées sont proposées à des prix exhorbitants en France, à la limite de l'indécence devrais je dire. Aussi lorsque le besoin s'en fait sentir, ne faut il pas hésiter à aller se fournir outre manche, en profitant du taux actuellement très favorable de la livre anglaise....

Quant à la consommation, elle a oscillé entre 11,5L et 18L/100 sur mon exemplaire, équipé il est vrai d'une boite mécanique. Boite dont je ne regrette nullement le choix d'ailleurs, celle ci permettant à mon sens de bien mieux "sentir" la voiture que les autres transmissions proposées ( fait qui m'avait d'ailleurs été rapporté par de nombreux professionnels avant mon achat).

 

Reste, malgré tous ces "défauts", une ligne à couper le souffle, une sonorité moteur magique, une ambiance intérieure de chesterfield et une exclusivité indéniable, dernier particularité à laquelle je suis assez sensible il est vrai... tant elle se fait rare chez AM de nos jours.

Et ce ne sont pas les chiffres de ventes de V8 Vantage neuves ces dernières années, ni le nombre de ces modèles proposés en occasion aujourd'hui sur internet, ne serait ce que dans l'hexagone, qui viendront me contredire...

Comme le dit si bien Fake07, je cite: "si je n'en prends jamais en photos, c'est que je n'en croise jamais".

Et bien c'est peut etre là que réside la plus grande qualité de cette voiture à mon humble avis!

 

Voilà. J'éspère avoir répondu à certaines de vos interrogations. Partant de ce constat vous devriez etre en mesure de vous construire un avis quelque peut objectif sur cette auto et de vous éviter de grosses déceptions ou désillusions...

 

En ce qui me concerne, si c'était à refaire, je réitererais cet achat sans la moindre hésitation, tant ce véhicule correspond au cahier des charges que je m'étais initiallement fixé. Je l'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Merci cher ami.

 

J'en tire la conclusion, qu'il s'agit d'une auto de passionné.

 

S'agissant de Fred, pour avoir souvent échangé avec lui, je sais qu'il ne fait qu'appliquer la célèbre maxime : "qui aime bien...".

 

Merci à lui pour sa patience et la qualité de ses conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast826fR

ba pour tt vous dire c'est elle qui ma, mis le déclic aston , :love: je n'ai pas pu la conduire car j'étais en suspension de permis a se moment là :cry: mais rien que le fait di etre passagé :love::love: et après le gars la vendu pour achetre une 996 gt3

reste plus qu'a convaincre le banquier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cher ami.

 

J'en tire la conclusion, qu'il s'agit d'une auto de passionné.

 

S'agissant de Fred, pour avoir souvent échangé avec lui, je sais qu'il ne fait qu'appliquer la célèbre maxime : "qui aime bien...".

 

Merci à lui pour sa patience et la qualité de ses conseils.

 

 

Salut Ferys. ;)

Tu sais bien que j'adore mon auto, après avoir eu bcp de joujoux, jamais gardés plus de 6 a 8 mois, voilà 3 ans et 1/2 que le V12 britannique repose dans mon garage, les défauts suscités sont bien réels mais ses qualités sont indéniables: une des plus belles sonorités connues (l'echappement sport est une option indispensable :love: ), une ligne a mon avis bien plus pure qu'une DB9, un petit coté rétro qui lui va fort bien.

Et puis, c'est le 1er V12 de la marque, le dernier modèle avec la Vanquish a etre sorti de l'usine de Newport Panel et donc a avoir été fabriqué a la main, il n'y en a eu qu'un peu plus de 2000 sorties des chaines (et autant pour le cab), combien y en reste t'il aujourd'hui?

Par contre, pour en avoir vu plusieurs, ne pas hesiter avec un modele optionné car sinon il y a tout de meme bcp d'éléments en plastique dans l'habitacle ce qui n'est pas vraiment flatteur pour une marque aussi prestigieuse.

Je rejoins Desavignac concernant les pieces, actuellement j'attaque une grosse remise a niveau de la mienne après 40000 kms a son volant sans encombres, a savoir : embrayage complet, silent blocs moteur, ammortisseurs, bougies, vidanges, pompe a eau, disques et plaquettes ainsi que les ja 19 montées dessus en option, je me fourni uniquement en uk, certes la facture va etre salée mais elle sera divisée par 2 par rapport a la France... :non:

Bref j'aime ma voiture et elle correspond pour moi aussi en tout point au cahier des charges meme si j'ai eu des joujoux bien plus violents et joueurs que l'anglaise, sa classe et son élégance sont sans pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba Bah pour tt tout vous dire c'est elle qui ma m'a mis le déclic aston , :love: je n'ai pas pu la conduire car j'étais en suspension de permis a à se ce moment là :cry: mais rien que le fait di d'y etre être passagé passager :love::love: et après le gars la l'a vendu vendue pour achetre acheter une 996 gt3

reste plus qu'a à convaincre le banquier...

 

Désolé j'étais obligé :o

 

Il en reste peut-être encore une ou deux, mais le plus gros est enlevé :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

 

Salut Ferys. ;)

Tu sais bien que j'adore mon auto, après avoir eu bcp de joujoux, jamais gardés plus de 6 a 8 mois, voilà 3 ans et 1/2 que le V12 britannique repose dans mon garage, les défauts suscités sont bien réels mais ses qualités sont indéniables: une des plus belles sonorités connues (l'echappement sport est une option indispensable :love: ), une ligne a mon avis bien plus pure qu'une DB9, un petit coté rétro qui lui va fort bien.

Et puis, c'est le 1er V12 de la marque, le dernier modèle avec la Vanquish a etre sorti de l'usine de Newport Panel et donc a avoir été fabriqué a la main, il n'y en a eu qu'un peu plus de 2000 sorties des chaines (et autant pour le cab), combien y en reste t'il aujourd'hui?

Par contre, pour en avoir vu plusieurs, ne pas hesiter avec un modele optionné car sinon il y a tout de meme bcp d'éléments en plastique dans l'habitacle ce qui n'est pas vraiment flatteur pour une marque aussi prestigieuse.

Je rejoins Desavignac concernant les pieces, actuellement j'attaque une grosse remise a niveau de la mienne après 40000 kms a son volant sans encombres, a savoir : embrayage complet, silent blocs moteur, ammortisseurs, bougies, vidanges, pompe a eau, disques et plaquettes ainsi que les ja 19 montées dessus en option, je me fourni uniquement en uk, certes la facture va etre salée mais elle sera divisée par 2 par rapport a la France... :non:

Bref j'aime ma voiture et elle correspond pour moi aussi en tout point au cahier des charges meme si j'ai eu des joujoux bien plus violents et joueurs que l'anglaise, sa classe et son élégance sont sans pareils.

 

 

Merci pour ces précisions.

 

Tes observations relatives à la finition intérieure appellent une question : existe-t'il une option sous forme de "Pack" dont il faut vérifier l'existence ou une option spécifique à contrôler ?

 

Je ne suis moi même pas très amateur de plastique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ces précisions.

 

Tes observations relatives à la finition intérieure appellent une question : existe-t'il une option sous forme de "Pack" dont il faut vérifier l'existence ou une option spécifique à contrôler ?

 

Je ne suis moi même pas très amateur de plastique...

 

 

 

Non il n'existe pas de pack chez am, tout est a la demande.

Le bloc en plastique derriere le volant peut etre recouvert d'alcantara assorti au ciel de toit (ou l'alcantara est aussi une option)

l'entourage du compteur peut etre recouvert de bois precieux

Plusieurs sortes de bois precieux ont été utilisés

Tout est en option sur une DB7: l'echappement sport, la calandre sport, le volant sport, le parapluie :p , la roue de secours avec trousse a outils (si si c'est une option :cry: ), la trousse a pharmacie avec les préservatifs am (bon, pour les preservatifs je déconne :D ), le cd avec chargeur.

Lorsque j'ai acheté la mienne, je pensais qu'elles etaient toutes très équipées et c'est en allant a Paris a leur atelier que j'ai découvert que ce que je croyais etre de serie etait en fait de l'option.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...