Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Aston Martin Rapide (2010-2020)


Invité §soi012FV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mix826Wb

D'après l'article....oui ! Logiquement on devrait la voir à Genève et commercialisation pour l'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

D'après l'article....oui ! Logiquement on devrait la voir à Genève et commercialisation pour l'automne.

 

 

Plus tôt que prévu, alors ! Non ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Non c'est bien ce qui était prévu... Et au sujet de la Lambo Plastoc pas avant 2010 ! Rapide et Panamera seront dispo quasi en même temps, si l'Aston est assemblé en Autriche, qu'en ait-il de la Porsche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ouai tjs est-il qu'il s'agit d'images informatiques et pas d'un modèle de pré-série... Je suis un peu déçu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Tu sais Luc, sans vouloir être mauvais, j'ai peur qu'Aston tombe dans le phénomène "copier-coller"... Ya pire comme modèle mais bon, j'espère que la Rapide sera au final digne de son rang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

 

Tu sais Mixwell, cela fait des années que les modèles d'Aston ont des ressemblances ( notamment la face avant et l'arrière )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Oui je suis d'accord, mais prenons la Vanquish, elle ne ressemblait à aucune autre alors qu'aujourd'hui, DB9 et DBS sont presque jumelles et voilà la grande soeur Rapide, tout ça sur la même base ! Je laisse à l'écart l'actuelle V8 qui sort du lot on va dire. Bref me voilà nostalgique des lignes des anciennes V8 voire même DBS sans parler de l'extra-terrestre Lagonda... Ne sacrifierait pas t-on l'originalité sur l'autel du profit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Peut-être, je comprends vos réactions car elles se défendent, mais on peut aussi retourné la question : pourquoi vouloir prendre le risque de s'aventurer sur le terrain de l'originalité tant que le design actuel permet à la marque d'accrocher de plus en plus de monde ? Tous les constructeurs au monde ont au moins une fois tenté l'originalité... et beaucoup s'y sont parfois sérieusement cassés les dents. Et puis ils ne sont pas les seuls... Pendant longtemps Ferrari à garder la même ligne pour ses différentes voitures (308, 348, Testarossa...), et que dire des actuels modèles de Porsche (911, 997, GT3, Targa, Boxter, Panamera... jusqu'au Cayenne pour lequel personne ne peut mettre en doute son appartenance à la famille 911). Et puis, à moindre niveau mais quand même, chez nous, n'oublions pas que - par exemple - Citroën c'est empressé de reprendre les lignes générales de la 2CV pour la C3 et de la CX pour la C6. Preuve qu'il est parfois bon de se rattacher à des modèles existants où ayant existés pour créer d'autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je suis d'accord qu'il faut qu'une marque se façonne une image, mais ne risque-t-on pas de s'embourber au fil du temps ? Nous avons une gamme qui s'élargit certes mais une seule base plus ou moins rallongée, un V12 et le V8 d'origine Jaguar donc rien d'extraordinaire non plus ! Je me fais du soucis car la marque a subi plus d'une fois les méfaits de la crise et je ne parle pas du changement de propriétaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pour info, Magna Steyr en Autriche, qui assemblera la Rapide, travaillera aussi pour Alfa Roméo et fera les trains roulants de la Milano ou 149.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mine de rien c'est inquiètant je trouve... Magna Steyr a des activités très variées qui risquent d'empiéter sur le planning de la Rapide et franchement ce serait pas cool ! J'espère que cette Aston "handbuilt in Austria" n'en souffrira pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Nan je suis passé à coté de ça !!! J'espère que les rétros ne sont pas définitifs... Un peu déçue aussi par les phares de DB9, pourvu que ce soit pas ça en série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Mais ce qui choc le plus, c'est bien les rétros ! Qu'ils les mettent au moins couleur carrosserie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je pense pas qu'Aston mette ça comme rétros, j'espère revoir la Rapide à Genève... Please mister Aston !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow531gF

J'espère aussi qu'ils ne metteront pas les mêmes phares que ceux de la DB9, comme sur cet exemplaire de mise au point...

 

Je verrais bien un mix avec ceux de la V8 Vantage, en particulier les feux de position en forme de croissant de lune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Jolies photos dans le dernier numéro d'Automobiles Classiques.

 

Il va falloir économiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

De toute façon, faut pas être pressé de l'avoir vu la cadence de fabrication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau462dS

Je pense pas qu'Aston mette ça comme rétros, j'espère revoir la Rapide à Genève... Please mister Aston !!!

 

 

Les retros découlent de le nouvele réglementation européene... Plus trop le choix donc, ils vont bien être placés comme cela et être assez énormes! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

 

Les retros découlent de le nouvele réglementation européene... Plus trop le choix donc, ils vont bien être placés comme cela et être assez énormes! :(

 

 

 

Apparement Non, sur de nouvelles photos qui présentent l'Aston qui sera à Genève, les rétro sont plus fin et tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau462dS

Même mieux ça reste énorme à mon gout (car seul le "pied" d'accroche a pu être affiné) et mal placé visuellement parlant... mais comme dit, va falloir s'y faire... le reste est par contre parfait!

 

3_4_av_studio_rapide_blanche_image_photo_leader.jpg1..jpg.33872e78dc1bdcfff78912958fa16b9f.jpg

 

3_4_ar_rapide_studio_officiel_image_photo_leader.jpg1..jpg.db585cb0f0ab53fce63b7b4db4c58828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Si la Rapide n'a que les rétros comme défaut, je ne lui en tiendrai pas rigueur :p

Ah ya tjs son prix... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

J'espère que le toit panoramique n'est pas en verre ! En effet, le polycarbonate est bien plus léger, ce qui permettrait d'abaisser le centre de gravité et donc l'agilité de l'auto en courbe... Mais j'en demande peut être bcp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le toit panoramique n'est pas en verre ! En effet, le polycarbonate est bien plus léger, ce qui permettrait d'abaisser le centre de gravité et donc l'agilité de l'auto en courbe... Mais j'en demande peut être bcp ???

 

Pourquoi ??? Le toit de ma C4 VTS est bien en verre ... lui amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gifamdbs9.gif.ecccf632cec5610691609eca0afef473.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Oui Luc ta C4 est très belle...

Juste que le verre est plus épais et surtout plus lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...