Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aston Martin

Quel club pour les Aston Martin ?


Invité §fre645ad

Messages recommandés

Invité §The382HP

Très belles voiture !! (dommage pour l'accident :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §amv482uJ

 

Mince, c'était quoi ? :cry:

 

 

Dégât matériel uniquement, heureusement pour le conducteur.

On en restera là pour les détails y compris de l'auto, inutile de générer une discussion là dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155qH

Bonjour,

 

ci joint photo de ma DB7 que je vais decouvrire a Lyon la semaine prochaine,c'est son beau profile car le nose cone et le flanc gauche sont un peu "machés",toutes les pieces sont chez le carrossier et les travaux ont commencés,je vous ferais des photos lors de mon passage.

 

 

fotoDB7.jpg.f57b5e2d2753b6d126619fa08747b43b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI

Très belle, l'intérieur est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155qH

Bonjour,

photos de l'interieure de la 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI

Merci pour ces photos, super la BVA, est-elle bien étagée et douce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155qH

Pas la moindre idées,je l ai achetée sans la voire,elle est en carrosserie actuellement,c est une boite Touchtronic,je pense l'utiliser cette été et pourais comparer a ma DB9 equipée de la Touchtronic 2.Cette boite a la reputation d'etre assez lente,c'est une ZF ancienne generation qui a egalement été monté sur les anciennes generation de serie 7 BMW.Cest cependant ce que je recherchais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

Merci pour ces photos, super la BVA, est-elle bien étagée et douce ?

 

 

Je confirme que cette boite est douce et bien étagée , les poussoirs au volant reste spéciaux à maîtriser, rien à voir avec des palettes.

 

Je poste ta nouvelle avec la DBS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

Maintenant 18 Aston en première page....... d' autres photos en perceptive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Bonjour,

 

Question bête : où sont donc ces photos ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI

 

Je confirme que cette boite est douce et bien étagée , les poussoirs au volant reste spéciaux à maîtriser, rien à voir avec des palettes.

 

Je poste ta nouvelle avec la DBS

 

 

Merci Fredaston, la BVA serait plus efficace que la boite mécanique sur ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The382HP

Bonjour,

 

Question bête : où sont donc ces photos ?

 

Merci pour votre aide.

 

 

Comme indiqué juste au-dessus :D Dans le 1er message de la 1ère page ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Merci !

 

J'avais cru comprendre qu'elles étaient isolées au sein d'un sujet spécifique.

 

Merci de m'avoir confirmer dans mon idée première : il s'agissait effectivement d'une question...superflue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

J'avais cru comprendre qu'elles étaient isolées au sein d'un sujet spécifique.

 

Merci de m'avoir confirmer dans mon idée première : il s'agissait effectivement d'une question...superflue.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste un message en passant pour vous signaler qu'un rassemblement/rallye Aston est prévu sur le circuit du Val de Vienne les 4 et 5 juin 2011 lors du XVIIème Sport & Collection. De nombreux membres de l'Aston Club de France sont déjà pré inscrits. Je ne connais pas la raison pour laquelle il existe deux clubs Aston en France mais n'hésitez en aucun cas à rejoindre les rangs. La gamme présentée couvre déjà les DB2/4, DB4 / DB5 / V8 + quelques modernes.

 

http://www.sportetcollection.info

 

http://www.sportetcollection.info/templates/sportetcollection-accueil/images/affiche-2011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste un message en passant pour vous signaler qu'un rassemblement/rallye Aston est prévu sur le circuit du Val de Vienne les 4 et 5 juin 2011 lors du XVIIème Sport & Collection. De nombreux membres de l'Aston Club de France sont déjà pré inscrits. Je ne connais pas la raison pour laquelle il existe deux clubs Aston en France mais n'hésitez en aucun cas à rejoindre les rangs. La gamme présentée couvre déjà les DB2/4, DB4 / DB5 / V8 + quelques modernes.

 

http://www.sportetcollection.info

 

http://www.sportetcollection.info/templates/sportetcollection-accueil/images/affiche-2011.jpg

 

 

yes !! J' y serai le samedi 4/06 avec V8SOR12339. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amv482uJ

Bonjour,

... Je ne connais pas la raison pour laquelle il existe deux clubs Aston en France ...

 

 

 

Parce que comme dans tous les club, il faut toujours qu'il y ait des dissensions et que certains membres choisissent de monter un club parallèle (parfois pour de très bonnes raisons). On voit ça tous les jours en politique, non ? :ange: (qui veut être calife à la place du calife ?)

 

Ceci dit, il y a l'AMOC, club d'origine qui a fêté ses 70 75 ans en 2010 (plus ancien club monomarque) et qui est un club anglais avec des ramifications dans tous les pays (je ne suis pas sûr que l'AMOC France existe comme entité juridique).

Certains membres français de l'AMOC ont donc un jour décidé de monter un club en France le Club Aston Martin France. Mais c'est un club assez restrictif puisqu'il est invisible sur le web et qu'il faut quasiment connaître un membre pour pouvoir en faire partie.

 

Après on peut discuter sur la dynamique de tel ou tel club, mais là je pense que ce sont avant tout les membres qui font la dynamique d'un club et non le contraire. L'essentiel est d'utiliser le support de communication du Club pour informer le plus grand nombre.

 

C'est pourquoi, avec 2 amis, aussi membres de l'AMOC, nous avons décidé de relancer un peu les activités en France au sein de l'AMOC, en commençant par organiser des sorties modestes en région parisienne.

La première sortie s'est déroulée le 27 mars à Thoiry. La prochaine est confirmée pour le 19 juin à Chantilly dans l'Oise. Et si suffisamment de personnes se déplacent, on organisera des sorties plus conséquentes au delà de la région parisienne.

 

Concernant le rassemblement Sport et Collection sur le circuit du Val de Vienne, c'est un très beau meeting auquel malheureusement je ne pourrai pas me rendre. Mais tant mieux si de nombreuses Aston peuvent s'y rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

Je suis très heureux de voir reprendre le sujet de base de ce Topic et suis en parfait accord avec amvantage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

 

Parce que comme dans tous les club, il faut toujours qu'il y ait des dissensions et que certains membres choisissent de monter un club parallèle (parfois pour de très bonnes raisons). On voit ça tous les jours en politique, non ? :ange: (qui veut être calife à la place du calife ?)

 

Ceci dit, il y a l'AMOC, club d'origine qui a fêté ses 70 ans en 2010 (plus ancien club monomarque) et qui est un club anglais avec des ramifications dans tous les pays (je ne suis pas sûr que l'AMOC France existe comme entité juridique).

Certains membres français de l'AMOC ont donc un jour décidé de monter un club en France le Club Aston Martin France. []Mais c'est un club assez restrictif puisqu'il est invisible sur le web et qu'il faut quasiment connaître un membre pour pouvoir en faire partie.

[/]

Après on peut discuter sur la dynamique de tel ou tel club, mais là je pense que ce sont avant tout les membres qui font la dynamique d'un club et non le contraire. L'essentiel est d'utiliser le support de communication du Club pour informer le plus grand nombre.

 

C'est pourquoi, avec 2 amis, aussi membres de l'AMOC, nous avons décidé de relancer un peu les activités en France au sein de l'AMOC, en commençant par organiser des sorties modestes en région parisienne.

La première sortie s'est déroulée le 27 mars à Thoiry. La prochaine est confirmée pour le 19 juin à Chantilly dans l'Oise. Et si suffisamment de personnes se déplacent, on organisera des sorties plus conséquentes au delà de la région parisienne.

 

Concernant le rassemblement Sport et Collection sur le circuit du Val de Vienne, c'est un très beau meeting auquel malheureusement je ne pourrai pas me rendre. Mais tant mieux si de nombreuses Aston peuvent s'y rendre.

 

 

Objection votre honneur :non:

 

il sufffit de remplir ce document et l'envoyer avec un chèque et aucun parrainage n'est demandé

 

un minimun de vérification de votre part cher amvantage vous aurait évité de propager une fausse information

 

Merci

caston.jpg.f90d635477ea69e44c2c08569819b81c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vous rejoins pour les futures ballades, un bail que je ne suis pas venu ici.

 

Pour mémo: V8 Vantage OI 79 (ex BTM-780)

 

Prénom: Jean-philippe

amel_the_white.gif.ce25e903d8732777669fda9d99bf4741.gif

 

 

Rafraichissement...voici la bête....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/404667/DSCN9082.jpg

 

 

Ben alors Fredaston ?? Au boulot, hop hop hop en page une. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amv482uJ

 

Objection votre honneur :non:

 

il sufffit de remplir ce document et l'envoyer avec un chèque et aucun parrainage n'est demandé

 

un minimun de vérification de votre part cher amvantage vous aurait évité de propager une fausse information

 

Merci

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/663043/caston.jpg

 

 

Au temps pour moi, mais il est vrai que le CAMF étant invisible (à part un ou deux articles que l'on peut réussir à trouver sur le web), je ne me vois pas personnellement envoyer un chèque à un club aussi bien caché, même s'il suffit de.

Même pas une page sur le web qui décrirait quelques activités organisées par le club.

 

J'admets que ça n'était pas une priorité pour le CAMF à une époque d'apparaître sur le web, mais si on veut rassembler, on se fait connaître et le meilleur moyen c'est encore le web (un site gratuit par définition ne coûte rien).

Sinon c'est qu'on veut rester cacher d'où ma remarque qui n'était toutefois pas affirmative en utilisant le "quasiment".

Certains membre du CAMF étaient aussi présents à la sortie du 27 mars à Thoiry.

 

L'information est maintenant corrigée par Chevy831 . ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amv482uJ

L'inscription au CAMF n'est quand même pas donnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMR724ZL

Trop chère pour le peu d'activité, à moins de vivre sur Paris pour des rencontres éventuelles en fin de journée. Je préfère rester à l'AMOC encore par rapport à ce comité confidentiel, j'ai encore le courrier de Micha LACHTIGER, celà ne pas motivé pour 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI

Ca coûte combien pour devenir membre de l'AMOCF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

 

Ben alors Fredaston ?? Au boulot, hop hop hop en page une. :D

 

 

barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif et ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif = en première page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...