Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

[Présentation] Mon Aston Martin V8 Vantage


Invité §aer058HY

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ter763eK

Très joli bolide, entouré de très belles carrosseries, y compris, si je peux me le permettre, celle figurant sur la droite de la photo (Madame terminator76 ?)...

 

J'ai toujours aimé les ambiances régnant dans ces hauts lieux (mis à part peut être celui dans le bureau quand il s'agit de solder la facture...).

 

 

 

oui c'est madame Terminator76, enfin bientot au mois d'aout 2009.

Sympa le garage ...

 

IMG_0103.jpg.c296a2f928ec9472eabe8e83726bf0b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

@ Terminator :

j'ai du louper un épisode, tu as une 4.2 ou une 4.7?

 

Et comment reconnait-on exterieurement une 4.7 d'une 4.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

c'est une 4,3 de mai 2007 a part le tableau de bord, il n'y a aucune difference entre les 2 modèles. (enfin oui 35 chevaux !!!)

 

A propos, Je vends ma voiture : 95000 euros a débattre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

ah oui , vrai, je crois que c une histoire de bouton de démarreur...

 

et tu revends pour une 4.7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Je ne sais pas encore ce que je vais reprendre, mais je vois pas l'interet de rajouter 35000 euros pour avoir 35 cv de plus, ca fait 1000 le cheval...

 

J'envisage plutot un cabriolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

la nouvelle a quand meme 35 cvde plus,est plus souple à bas regime,consomme moins,possede des jantes 19 pouces en serie,est garantie 3 ans, n'a pas besoin de revision au bout du rodage qui n'existe plus,il y a aussi quelques modifs au niveau de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Je ne sais pas encore ce que je vais reprendre, mais je vois pas l'interet de rajouter 35000 euros pour avoir 35 cv de plus, ca fait 1000 le cheval...

 

J'envisage plutot un cabriolet

 

 

C vrai que ce n'est pas évident pour un particulier de vendre par lui-même ce type de véhicule, d'autant qu'avec l'arivée de la 4.7, il commence

à y avoir profusion ( 41, tous types confondus, dans la Centrale)...

 

Reste bien entendu le cas de la reprise par un professionnel...mais pour quoi?? ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

C vrai que ce n'est pas évident pour un particulier de vendre par lui-même ce type de véhicule, d'autant qu'avec l'arivée de la 4.7, il commence

à y avoir profusion ( 41, tous types confondus, dans la Centrale)...

 

Reste bien entendu le cas de la reprise par un professionnel...mais pour quoi?? ...

 

 

Pour une Audi R8 V10 cab :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Je ne sais pas encore ce que je vais reprendre, mais je vois pas l'interet de rajouter 35000 euros pour avoir 35 cv de plus, ca fait 1000 le cheval...

 

J'envisage plutot un cabriolet

 

 

 

au fait pourquoi tu la vends si tot?Pbs avec elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Non, j'ai d'une part un projet immobilier début 2009, et j'aime le changement et je pense sérieusement à une Gallardo ou 360 spider ou la même en cabrio.

 

Elle marche comme une horloge, c'est simple c'est comme une 911, je l'a conduit tous les jours (ca consomme quand même un peu plus mais je m'en fout).

 

Et puis 95000 euros (négociable) pour une 2007 full option avec une garantie constructeur cela me semble raisonnable...

 

pour la quantité dans la centrale : 41, comptez le nombre de 997 en vente !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

A propos, qui va au salon de PAris?

 

J'ai demandé une invitation a Aston PAris qui me l'a gentiment envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

La même en cabrio => AP devrait te reprendre la tienne sans soucis...

 

Qu'as tu donc comme options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Tu l'as déja mise en vente sur certains supports (La Centrale, webcarcenter...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

la centrale non, mais sur autoscout24, top cars, le bon coin, autoreflex.

 

sur autoscout24, je n'ai que des tentatives d'escroquerie venant de cote d'ivoire.

 

Qui est "AP"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

AP=Auto Performance...

 

Je regardais " à titre indicatif" les consos normalisées de la V8 Vantage, effectivement elles sont sensiblement supérieures aux V8 Audi ou AMG équivalents...

 

Sur les 4.3, entre 2005 & 2007, est-ce qu'il y a eu des évolutions ou améliorations, ou est-ce identique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Pour la conso de l'aston c'est 11,4l/100 sur autoroute a vitesse de 145km/h au cruise.

 

entre 14 et 18l selon la conduite. ca m'étonnerait que les V8 AMG consomment moins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

je conso entre aux alentours de 13 avec mon 55...

 

mais ce sont les consos normalisées de laston qui m'avaient étonné : 25 l en ville !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Les dernières 997 S consomment au moins 3 litres de moins.

Mais ne possèdent pas une aussi belle ligne.

 

On va tous au salon bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Moi j'ai solutionné le problème de l'essence :

 

Quand le reservoir est vide, je fais le plein...

 

Et je pense que si on est a 2l ou 3l au 100km près il ne vaut mieux pas acheter une aston, plutot une audi A5 TDI. Evidement le matin on a droit au clac clac clac a froid, c'est chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO
:jap: question a tous les possesseurs de vantage v8/quels sont les differents problemes que vous avez eus et qu'elles ont ete les consequences?(remedes, factures etc)Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

petites questions aux possesseurs de boites sportshift concernant leur maniement au quotidien,leur impression et leur façon d'optimiser le rapport de vitesse.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur façon d'optimiser le rapport de vitesse.Merci

 

 

Apparement, d'après certaines connaissances, il faudrait légerement soulager l'accelerateur au passage du rapport pour éviter les acoups, et toujours utiliser le mode "confort" dans les bouchons, rampes de parking et lors de manoeuvres en stationnement, ca économise l'embrayage et ca évite l'odeur de cramé !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

merci pour ta reponse.Donc au feu rouge on reste en automatique ou on met en "neutre"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse.Donc au feu rouge on reste en automatique ou on met en "neutre"?

 

 

 

Au feu, il faut se mettre en neutre, car en "D" ou en 1ere, la boite est prise et l'embrayage doit souffrir si il mouline sur le volant moteur à tous les feux.

 

Sur un autre topic, quelqu'un disait que sur les premieres F355 à boites robotisées, les embrayages se bouffaient au bout de 15 000km, je pense pas que ca s'applique à la V8, a mon avis les gars ont dues tourner sur circuit ou griller l'embrayage avec des démarrages de kakou aux feux, j'ai deja vu une V8 avec plus de 30 000 km avec l'embrayage d'origine et le proprio ne roulait pas en mode papy non plus !!

 

Donc au vues de ta réaction (tu semblais inquiet sur ces embrayages :p ), pas de panique, si elle est bien utilisée, la boite type F1 ne doit pas etre une bouffeuse d'embrayage, vu la puissance que l'embrayage digère, et comme n'importe qu'elle sportive, il faut juste respecter quelques consignes pour esperer une fiabilitée convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

 

 

Au feu, il faut se mettre en neutre, car en "D" ou en 1ere, la boite est prise et l'embrayage doit souffrir si il mouline sur le volant moteur à tous les feux.

 

Sur un autre topic, quelqu'un disait que sur les premieres F355 à boites robotisées, les embrayages se bouffaient au bout de 15 000km, je pense pas que ca s'applique à la V8, a mon avis les gars ont dues tourner sur circuit ou griller l'embrayage avec des démarrages de kakou aux feux, j'ai deja vu une V8 avec plus de 30 000 km avec l'embrayage d'origine et le proprio ne roulait pas en mode papy non plus !!

 

Donc au vues de ta réaction (tu semblais inquiet sur ces embrayages :p ), pas de panique, si elle est bien utilisée, la boite type F1 ne doit pas etre une bouffeuse d'embrayage, vu la puissance que l'embrayage digère, et comme n'importe qu'elle sportive, il faut juste respecter quelques consignes pour esperer une fiabilitée convenable.

 

:love: terminator n'a pas l'air de ton avis(voir sur mon site:achat aston v8) d'apres lui l'embrayage dure 10000 km non pris en charge pas la garantie aston.Qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

J'ai en effet modifié le système d'ouverture des valves, en faisant rajouter un bouton qui permet de choisir un mode silencieux ou bruyant. Par contre Terminator je te conseil de faire baisser ta plaque d'immatriculation comme sur la mienne, sa dégage complètement cette impressionnante grille ;)

 

Bonjour.peux tu nous donner ton avis sur la boite sportshift (voir mon site achat aston v8) concernant la fiabilite de celle ci .Est elle fiable, dure t elle seulement 10000 km comme le dit terminator 76 ,est elle prise en charge par aston ...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

C'est 10000km pour les ferrari et lambo, pour l'aston ??? comme cette boite est assez récente, chez aston, ils manquent un peu de recul. Mais les gars de Cascade Events m'ont totalement déconseillé les boites F1.

 

Mais si je prends une ferrari ou une lambo, je prendrai la boite F1 malgrès tout car c'est tellement agréable. Il faut simplement le budgétiser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: terminator n'a pas l'air de ton avis(voir sur mon site:achat aston v8) d'apres lui l'embrayage dure 10000 km non pris en charge pas la garantie aston.Qu'en penses tu?

 

 

Faudrait aller voir chez Aston directement, mais si c'était le cas, et avec le nombre de V8 vendues dont pas mal en boite séquentiel, les mec passeraient leurs temps à changer des embrayages car je pense que depuis 1 an ou 2, une bonne partie doivent avoir plus de 10 000 km.

 

Et chez Cascade Events, ils ne tournent que sur circuits, logique qu'ils aient plus de problemes avec les boites F1 vu les contraintes que se prennent en permanence les boites et les embrayages (accelerations à très haut régimes, demarrages brutaux...), les gars ne font pas de la ballade avec et tirent beaucoup plus dedans que le client lambda qui fait un peu de circuit et qui va s'amuser sur autoroute ou sur route de campagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

merci de ta reponse.J'irai au salon samedi et vous donnerai plus de details de la part d'aston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...