Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Présentation] Mon Aston Martin V8 Vantage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/12/2007 à 23:29:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

syl15uq a écrit :
Désolé, c'est peut-être une question banale pour vous, mais si ça l'était pour moi, je ne poserais pas la question...

D'ailleurs, dire que l'une est une GT et l'autre une sportive, je suis peut-être ignorant, mais mis à part le qualificatif, je me demande en quoi cela est différent en dehors des circuits....

Je m'adresse en fait à ceux ici qui ont eu des 911 et une Vantage, afin d'avoir un avis objectif sur les plus et les moins comparés de ces 2 voitures....

Du reste dire Aston, c'est Aston , oui d'accord, mais sur ce principe là, pourquoi ne pas acheter plutôt une Ferrari.

Ferrari, c'est Ferrari....

Merci de vos réponses éclairées.
Afficher plus
Afficher moins



C'était juste pour faire court. J'étais pressé hier soir.

Bien sûr que ce n'est pas suffisant comme réponse, quoique tu parlais uniquement de Porsche et non de Ferrari.
Et la différence de perfs et de prix est trop importante pour établir une comparaison sérieuse.
Tout va dépendre d'abord des 911 que tu as conduites auparavant.
Mais les notions de Gt et de Sportive ne sont absolument pas antinomiques.
Il existe une latitude importante d

Sujets relatif
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/12/2007 à 23:48:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé je reprends.

On peut dire en effet qu'une granturismo est plutôt une Gt.
Son poids et son gabarit la réservant plus à un utilisation routiére.
La porsche et l'aston combineront plus subtilement les 2 utilisations.
De série une 911 sera je pense encore plus affutée en comportement que la vantage.
Mais au niveau prix une 911 4s équipé du kit 381cv sera sensiblement affichée au même tarif que la V8
Le niveau de puissance étant dans ce cas la similaire.
Mais objectivement et malgré toute l'affection que je lui porte la vantage sera dépassée en performances.
aussi bien en accel qu'en reprises.
Le v8 ne s'exprimant vraiment qu'à partir de 4000trm.
Et surtout le rendement supérieur de la 911 lui permettra des consommations très largement inférieures au V8.
mais la sonorité du V8 prendra selon moi l'ascendant sur le boxer de la 911 qui présentera toujours un déficit de 2 cylindres.
mais la je deviens subjectif.
Et même avec une 911s de base à 355cv, le constat restera le même avec à la clef un avantage tarifaire certain.

Mais l'Aston se définit vraiment comme une Gt exclusive.
Jusqu'à sa sortie les Aston affichaient des tarifs 2 à 3 fois supérieurs.
L'intégration dans le giron Ford a permis à la marque de sortir à la fois un produit performant, efficace et terriblement attachant.
sa ligne n'a toujours pas été égalée.
La qualité de fabrication et la présentation restent fidèles aux standards élevés de la marque.
Cela reste à produit assez unique qui malgré son exclusivité n'est pas affiché à un tarif démentiel.

Après cela dé ;) pendra de tes priorités


Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2007 à 10:51:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci beaucoup de cette réponse complète :jap:
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
ttdi75
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2007 à 11:45:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je me suis posé la même question il y a 6 mois... j'avais vendu ma 997, et je voulais acheter une AMV8, finalement je n'ai pas eu le courage et j'ai pris une DB7 (mais une aston qd meme)... qui est en vente aujourd'hui.

Mon bilan, la DB7 ,n'a rien a voir avec une 911 moderne (996/997), ce n'est pas une voiture de sport mais une GT, personnellement je n'ai pas de plaisir de conduite au volant de la DB7, en revanche j'ai plaisir à rouler avec, j'apprécie le bruit, le sentiment d'exclusivité, et la ligne, mais les sensations de conduite.... pour moi se sont les même qu'au volant d'une série 7

Maintenant mon avis aurait été différent avec l’AMV8 et quand la Db7 sera vendu je me poserai la question a nouveau… L’Amv8 est plus sportive, elle réunit tous ce que l’on peut rechercher (pour moi) dans une voiture de cette gamme (sport, exclusivité) mais une fois de plus je ne sais pas si j’aurais le courage, le prix d’achat est différent (en occasion comme en neuf) mais c’est surtout la philosophie qui est différente, les Aston roulent peu, la fiabilité est plus aléatoire que sur une Porsche, les pièces, les entretiens sont chers… et la décote dans le cas d’une utilisation type Porsche (25 000 km/ ans) doit être monstrueuse (car aucune aston avec des km importants).

Au final je risque bien de re craquer pour une 997 malgré sa grande banalité (plus de 100 000 produites en 3 ans !!!)
Message cité 1 fois

---------------
ex Power Beauty and Saoul....
Profil : Team manager
  1. config
amdbs9
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2007 à 13:12:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Mais l'Aston se définit vraiment comme une Gt exclusive.
Jusqu'à sa sortie les Aston affichaient des tarifs 2 à 3 fois supérieurs.
L'intégration dans le giron Ford a permis à la marque de sortir à la fois un produit performant, efficace et terriblement attachant.
sa ligne n'a toujours pas été égalée.
La qualité de fabrication et la présentation restent fidèles aux standards élevés de la marque.
Cela reste à produit assez unique qui malgré son exclusivité n'est pas affiché à un tarif démentiel.


+1  [:pierre74]


---------------
Volvo XC60 D4 181cv Geartronic 8 Summum 2015, blanc nacré
Mercedes W123 230CE 1983, chardon argenté
http://www.flickr.com/photos/a​mdbs9/.
Publicité

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/12/2007 à 00:24:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ttdi75 a écrit :
Bonjour, je me suis posé la même question il y a 6 mois... j'avais vendu ma 997, et je voulais acheter une AMV8, finalement je n'ai pas eu le courage et j'ai pris une DB7 (mais une aston qd meme)... qui est en vente aujourd'hui.

Mon bilan, la DB7 ,n'a rien a voir avec une 911 moderne (996/997), ce n'est pas une voiture de sport mais une GT, personnellement je n'ai pas de plaisir de conduite au volant de la DB7, en revanche j'ai plaisir à rouler avec, j'apprécie le bruit, le sentiment d'exclusivité, et la ligne, mais les sensations de conduite.... pour moi se sont les même qu'au volant d'une série 7

Maintenant mon avis aurait été différent avec l’AMV8 et quand la Db7 sera vendu je me poserai la question a nouveau… L’Amv8 est plus sportive, elle réunit tous ce que l’on peut rechercher (pour moi) dans une voiture de cette gamme (sport, exclusivité) mais une fois de plus je ne sais pas si j’aurais le courage, le prix d’achat est différent (en occasion comme en neuf) mais c’est surtout la philosophie qui est différente, les Aston roulent peu, la fiabilité est plus aléatoire que sur une Porsche, les pièces, les entretiens sont chers… et la décote dans le cas d’une utilisation type Porsche (25 000 km/ ans) doit être monstrueuse (car aucune aston avec des km importants).

Au final je risque bien de re craquer pour une 997 malgré sa grande banalité (plus de 100 000 produites en 3 ans !!!)
Afficher plus
Afficher moins



Concernant la db7, je serai plutôt d'accord avec toi, bien que celle-ci commençait à présenter un caractère nettement plus sportifs que les anciennes productions de la marque.
Cela s'est surtout confirmé avec la version vantage de ce véhicule.
Mais je te trouve un peu sévère dans ta comparaison avec une série 7. :non:
Il s'agit dans ce cas d'une limousine de luxe faite pour aligner des kms d'autouroute en tout décontraction et dans un grand confort mais en aucun cas d'une Gt

Pour le tarif il est vrai qu'une carrera 2 roues motrices en version 325cv te permettra une économie sur le bon de commande mais tu n'obtiendras des perfs trop éloignées de la Vantage.

Pour la décote de la V8, pour l'instant, les différentes annonces de pro te donneraient tort, la côte continue à être soutenue et ce malgré des kilométrages conséquents.
De plus les utilisateurs de ce véhicule roulent bcp plus qu'avec les aston du passé.

Et la ligne de ce chef d'oeuvre devrait t'aider dans ton choix.
On n'a toujours pas fait mieux aujourd'hui :love:  

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/12/2007 à 00:26:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

syl15uq a écrit :
Merci beaucoup de cette réponse complète :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Parle nous un peu de tes porsches ;)
Mais je suis sûr que ton choix est déjà fait :ange:

Message cité 1 fois
Portugal Power
Profil : Pilote semi-pro
mixwell
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2007 à 01:53:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
A choisir entre  l'habitacle sérieux de la  Porsche  et  celui plus raffiné de l'Aston....  Ya  pas  photo  !
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2007 à 10:26:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ads56nm a écrit :


Parle nous un peu de tes porsches ;)
Mais je suis sûr que ton choix est déjà fait :ange:
Afficher plus
Afficher moins



Je possède un Cayenne tiptronic S pour les grandes routes et l'usage au quotidien, et j'ai une 996 de 2005 (derniers exemplaires de cette série), c'est une Carrera 2 avec le kit moteur Porsche qui porte la puissance à 345 Cv, mais qui surtout, donne des temps d' accélérations meilleurs que les carrera S et 4S (voir tableau dans les derniers Flat 6). Le 0-100 Km est en outre abattu en 4,8 s.

La finition intérieure des 996 est assez décevante. Sur ce point, les 997 ont très nettement progressé.

Et c'est vrai que je n'envisage pas de la changer pour l'instant, mais le raffinement de l'AMV 8 se séduit beaucoup.

Maintenant, le raffinement et l'exclusivité ne sont pas tout....

 

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/12/2007 à 14:35:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout dépend de ton utilisation, mais franchement, est-ce que c'est tout les jours que tu vas tenter d'abattre le 0 à 100 en 4.8 sec? Et la différence n'est pas si énorme en performances, il suffit de regarder le 1000m départ arrété de la vantage en 22 secondes ou ses temps au Nurburgring. Mais encore une fois, ce n'est pas ce qui importe le plus dans ma voiture, sinon à l'époque j'aurai pris une Corvette si on veut rester dans les mêmes prix qu'une 911, qui a des perf de f430. Le truc c'est qu'on trouve toujours plus puissant que soit, mais l'esprit d'une voiture, sa classe et sa ligne son des critères plus "emotifs" qui ont plus d'importance à mes yeux. Et sur ces points difficil de faire mieux que l'Aston. Je tiens à préciser que je m'étais aussi penché sut la 4s pour faire mon choix.

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/12/2007 à 14:46:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si on veut des critères plus explicites, la vantage est entièrement assemblée à la main, l'intérieur est recouvert complétement de cuir et d'alcantara dailleur c'est exactement le même intérieur que celui de la db9, 5000 vantage contre 30 000 911 par an donc plus d'exclusivité, coffre hayon de 300 litres, 385 chevaux, bruit du v8 démentiel, plus comfortable que la 911 selon mes essais...

Le pack pour la 911 à 381 est chevaux est interressant, mais dans ce cas pourquoi ne pas parler du pack prodrive pour la vantage qui l'amène à 420 chevaux...
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 09/12/2007 à 00:47:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aer59cf a écrit :
Si on veut des critères plus explicites, la vantage est entièrement assemblée à la main, l'intérieur est recouvert complétement de cuir et d'alcantara dailleur c'est exactement le même intérieur que celui de la db9, 5000 vantage contre 30 000 911 par an donc plus d'exclusivité, coffre hayon de 300 litres, 385 chevaux, bruit du v8 démentiel, plus comfortable que la 911 selon mes essais...

Le pack pour la 911 à 381 est chevaux est interressant, mais dans ce cas pourquoi ne pas parler du pack prodrive pour la vantage qui l'amène à 420 chevaux...
Afficher plus
Afficher moins



Oui, mais attention on dépasse les 150000 euros avec le kit complet.
Il y a moyen de le prendre par étape mais les tarifs sont encore plus délirants que chez Porsche, toujours le prix de l'exclusivité en même temps. :D  
Mais quand on aime, on ne compte pas.
mais le kit est-il disponible en france , c'est moins sûr.

par contre Aerosmith, j'adore quand tu te laisses emporter par ton enthousiasme. :lol:
22 aux 1000, je te trouve bien optimiste.
Le V8 s'honore de cette formalité en 24s. :ange:
Et au mieux pas en dessous de 23.5s.
Le 22 étant plutôt réservé aux Z06 et autre F430.

Mais dans le cas de la Vantage ce temps est secondaire tellement ce véhicule est extraordinaire ;)




Profil : Membre confirmé
  1. config
ttdi75
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2007 à 10:13:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ads56nm a écrit :


Concernant la db7, je serai plutôt d'accord avec toi, bien que celle-ci commençait à présenter un caractère nettement plus sportifs que les anciennes productions de la marque.
Cela s'est surtout confirmé avec la version vantage de ce véhicule.
Mais je te trouve un peu sévère dans ta comparaison avec une série 7. :non:
Il s'agit dans ce cas d'une limousine de luxe faite pour aligner des kms d'autouroute en tout décontraction et dans un grand confort mais en aucun cas d'une Gt

Pour le tarif il est vrai qu'une carrera 2 roues motrices en version 325cv te permettra une économie sur le bon de commande mais tu n'obtiendras des perfs trop éloignées de la Vantage.

Pour la décote de la V8, pour l'instant, les différentes annonces de pro te donneraient tort, la côte continue à être soutenue et ce malgré des kilométrages conséquents.
De plus les utilisateurs de ce véhicule roulent bcp plus qu'avec les aston du passé.

Et la ligne de ce chef d'oeuvre devrait t'aider dans ton choix.
On n'a toujours pas fait mieux aujourd'hui :love:  

Afficher plus
Afficher moins



je suis un peu sévère pour le serie 7 je te l'accorde mais il y a vraiment un gouffre entre ma DB7 vantage, et mon ex 997 (325). si je reprends une 997 se sera une S, et peut être même une phase 2, on ne devrait pas être loin des 380 CV... pour 1500kg

Pour le chef d'oeuvre nous somme d'accord, en revanche je n'ai pas vu d'AMV8 a fort km en vente ? (plus de 50/60 mkm)

Message cité 1 fois

---------------
ex Power Beauty and Saoul....
Publicité

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/12/2007 à 14:30:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai toujours vu 22 secondes pour ce 1000m DA dans plusieurs sites et revues, après peut-être s'agit-il de données constructeurs....

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/12/2007 à 16:43:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
22 secondes c'est le temps d'une 996 GT2  :ange:  :D

Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/12/2007 à 17:32:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut aerosmith59!
Je viens de décourvrir ton photoreportage, il est vraiment magnifique!
Toutes mes félicitations pour ton achat!
C'est la voiture que je choisirais a cout sur dans cette catégorie (bien que la gran turismo et la R8 soient tout à fait désirable). :rs:

Je vais suivre ton topic de pret dorénavant :oui:

Portugal Power
Profil : Pilote semi-pro
mixwell
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/12/2007 à 18:17:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Amel, tu as  vu  Turbo  samedi dernier ? Aston V8 VS Maserati GT dans  les rues  de Monaco... Ya pire comme endroit  pour tester  des  joujous pareils !
Message cité 2 fois
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/12/2007 à 19:24:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mixwell a écrit :
Salut Amel, tu as  vu  Turbo  samedi dernier ? Aston V8 VS Maserati GT dans  les rues  de Monaco... Ya pire comme endroit  pour tester  des  joujous pareils !
Afficher plus
Afficher moins



Par contre y a pas photo
La GT est superbe mais c'est un paquebot de 1880kg. :??:
Donc je prends la V8. :)
De toute façon même à poids identique, je prenais la Vantage. :lol:

Portugal Power
Profil : Pilote semi-pro
mixwell
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/12/2007 à 15:12:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'Italienne  c'est pour  la  frime mais les  connaisseurs  ne se  trompent  pas et  choisissent la  class  so British !

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/12/2007 à 20:04:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment se porte la voiture ? :D

Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/12/2007 à 10:20:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mixwell a écrit :
Salut Amel, tu as  vu  Turbo  samedi dernier ? Aston V8 VS Maserati GT dans  les rues  de Monaco... Ya pire comme endroit  pour tester  des  joujous pareils !
Afficher plus
Afficher moins



Oui merci, j'ai vu ce reportage! :)

Comme d'hab chez turbo pleins de connerie :
"La Gran Turismo remplace la 3200 GT" :lol:

Premièrement la 3200 GT n'est plus au catalogue depuis belle lurette.
Remplacé par la 4200GT a moteur V8 et apres augmentation de puissance par la Gran Sport.

Et en plus, la Gran Turismo n'est pas la remplaçante de la Gran Sport, car celle ci reste au catalogue.

La Gran Turismo viens juste compléter la gamme Maserati, pour concurencer les coupé haut de gamme du type CL 500, BMW M6...

Sinon le reportage lui meme etait moyennement interessant. Belles images, mais rien de concret.
A part dire que c'est des voitures de riche, on a vraiment rien appris...

Ca vaut vraiment pas un comparatif de presse spécialisé.

Portugal Power
Profil : Pilote semi-pro
mixwell
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/12/2007 à 13:34:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sûr ! Mais si  seulement j'aurais pu etre à leur place... Là-bas, j'avais vu la CLK DTM, des Ferrari,  un paquet de Bentley et  seulement  2/3 Aston...

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/12/2007 à 18:10:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La voiture se porte très bien, maintenant que le "rodage" est terminé, je peux la pousser et c'est vraiment sympa! Le bruit est vraiment superbe, surtout dans les tunnels et en ville entre les immeubles avec l'echo. Mais je ne parviens toujours pas à vous mettre mes photos de l'intérieurs... Une idée pour regler le problème?

Invité
  1. Posté le 18/12/2007 à 10:37:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je pense acheter prochainement une V8 Vantage d'occasion.
Je voudrai savoir combien te coute environ l'entretien annuel et si tu pouvai me donner des conseils au niveau de la boite (sequentielle ou manuelle ?).
Si tu as d'autre choses interesantes a me dire... (a tu deja rencontre certains problemes?)

Merci

Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/12/2007 à 12:38:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas ce qui est génial c'est qu'aerosmith59 l'utilise tous les jours et meme pour aller travailler!
C'est vraiment rare une telle utilisation pour une aston :)

On va voir si elle est vraiment fiable, j'espère que oui!!

Portugal Power
Profil : Pilote semi-pro
mixwell
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/12/2007 à 13:33:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bizarre que  tu n'arrives pas à mettre  tes photos...

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/12/2007 à 15:57:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'entretien, je ne peux pas vraiment te dire, je ne l'ai que depuis 1 mois, mais la consommation est assez élevée (j'en suis a 17.8l/100 de moyenne, ça n'arrête pas de grimper). Ensuite, je ne saurai que te recomander la boîte sportshift, qui m'a assez emballé pour attendre 6 mois supplémentaires. Elle est très instinctive, je veux dire que l'on s'y fait très vite, les temps de passage sont très rapides. En plus, un mode automatique très agréable est disponible (mais les passages restent nerveux, ce n'est pas une boîte automatique). Cela dit, la boîte manuelle est très efficace, un ex-porschiste la favorisera surement.

J'ai eu un petit problème avec la fenêtre passager, qui ne s'actionnait plus. Problème reglé à la première révision, en fait un module s'était débranché avec les vibrations, surement mal connecté à la base. Autre chose, faire très attention au dos d'âne et particulierment ceux qui sont très haut mais peu large (ceux qui n'occupent que le milieu de la voie). Une lame en plastique est là pour encaisser, mais attention quand même.

C'est vrai que j'utilise la voiture quotidiennement(sauf en ce moment où la route est quelque-peu glissante) mais elle est faîte pour ça à la base  ;)

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/12/2007 à 12:13:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas trop dur au quotidien :D
Ca doit pas être facile tous les jours de rouler en Vantage :lol:

Il faut que tu viennes à Paris me la faire essayer :D

Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/12/2007 à 16:51:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mixwell a écrit :
A choisir entre  l'habitacle sérieux de la  Porsche  et  celui plus raffiné de l'Aston....  Ya  pas  photo  !
Afficher plus
Afficher moins



D'ailleurs ça me fait penser à ce que disait un journaliste dans sport auto à propos de l'intérieur des Astons et des porsches et des autres grands constructeurs.

" L'intérieur de l'Aston est un salon. Rien à voir avec l'ambiance vestiaire d'une Porsche. Ni avec les tatamis d'une Ferrari ou d'une Lamborghini"

 :jap:

Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/12/2007 à 17:42:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'etait a propos de la DBS :)
Et pour les autres ambiance c'etait la GT2 et la scuderia plus précisement ;)
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/12/2007 à 22:24:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ame53fx a écrit :
C'etait a propos de la DBS :)
Et pour les autres ambiance c'etait la GT2 et la scuderia plus précisement ;)
Afficher plus
Afficher moins



Oui c'était a propos de la dbs mais les intérieurs Astons sont tres semblables! Pour les autres intérieurs on faisait référenceà la Gt3 et non à la Gt2, à la f430 scuderia et la superleggera


 :jap:

Portugal Power
Profil : Pilote semi-pro
mixwell
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/12/2007 à 23:13:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc  pour conclure, Aston c'est  vraiment la class !  Vivement 2008  et  la  Rapide  !   :sol:

Invité
  1. Posté le 22/12/2007 à 11:52:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
trés belle voiture aerosmith59

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 23/12/2007 à 00:59:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ttdi75 a écrit :


je suis un peu sévère pour le serie 7 je te l'accorde mais il y a vraiment un gouffre entre ma DB7 vantage, et mon ex 997 (325). si je reprends une 997 se sera une S, et peut être même une phase 2, on ne devrait pas être loin des 380 CV... pour 1500kg

Pour le chef d'oeuvre nous somme d'accord, en revanche je n'ai pas vu d'AMV8 a fort km en vente ? (plus de 50/60 mkm)
Afficher plus
Afficher moins



Je reconnais sans restriction que la 997s est vraiment une auto très performante.
A propos quelles vont -être les nouvelles puissances des phases 2.

En même temps , n'oublie que les Vantage sont sortis il y a 2 ans.
Donc pour en trouver à 60000, faudra se lever tôt.
Mais tu peux déjà en trouver à 20/30000.
Ce qui prouverait que les uilisateurs s'en servent au quotidien.
Ca en dit long sur le plaisir ressenti à son voalnt ;)

Invité
  1. Posté le 29/12/2007 à 13:29:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour aerosmith59 ,

quelle vitesse maxi au compteur as tu monté ta vantage ?  paraît-il que ça prend 300 compteur relativement facilement !?


http://forum-auto.caradisiac.c [...] 13-175.htm
 
 
Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 05:19:28
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/12/2007 à 12:34:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne l'ai pas encore poussé à fond en ligne droite, mais les 300 sont tout simplement impossibles à atteindre. La vitesse max étannt de 280km/h, assez peu par rapport à ton ancienne gt3 rs je suppose. Peut-être qu'en n400 tu ira à 285, d'ailleur tu as eu de la chance de pouvoir en commander une vu le peu de voitures produites! Quelle couleur a-tu pris?
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plaquettes de frein Aston V8 1997 4
Je me présente...AMV8 Vantage Serie II Oscar India 32
AMV8 vs 997S 75
V8 VANTAGE 1977 0
V8 Vantage 6