Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB7

[Présentation] Aston Martin DB 7 Vantage 6.0 V12.


456GT

Messages recommandés

Invité §cay818No

On dirait que je l'aime la DB7 Volante ... et je ne l'avais pas encore vue en yellow !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AM DB7 Vantage Vol jaune.jpg

 

C'est laid de cette couleur :oui:

Au fait 456GT, toi qui a essayé pleins de sportives.

Tu as deja essayé une NSX ?

Si oui tu peux me donner ton avis dessus stp?

 

Mon père en a essayé une et c'est super sympa comme voiture la chassis est excellent et le moteur monte a des régimes de folies :hebe: a son gout il manquait quand même un peu de couple en bas régime :/ et la voiture niveau manoeuvre pour se garer etc on a connu plus pratique! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Au fait 456GT, toi qui a essayé pleins de sportives.

Tu as deja essayé une NSX ?

Si oui tu peux me donner ton avis dessus stp?

 

 

Jamais essayé, pas d'avis donc. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Mon père en a essayé une et c'est super sympa comme voiture la chassis est excellent et le moteur monte a des régimes de folies :hebe: a son gout il manquait quand même un peu de couple en bas régime :/ et la voiture niveau manoeuvre pour se garer etc on a connu plus pratique! ;)

 

 

Merci pour l'info :)

L'annecdote est interessante.

 

C'était l'époque ou ton père roulait en RS6? :??:

 

 

Hors du budget que je veux consacrer a une 5 eme voiture pour le moment, par contre la XKR cab est en plein dans le mille...

 

 

Cool! Une XKR cab ce serait super :)

 

 

Jamais essayé, pas d'avis donc. ;)

 

 

Ok, merci quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre433eb

 

Tu viens d'énumérer toute la gamme: la V8 est le "petit" coupé 2 places motorisé par...Un V8 de 400 cv je crois (110000 euros le modéle "de base"), la DB9 est la remplacante de la mienne, c'est toujours un coupé 4 places motorisé comme la DB7 par un V12 (5.9 pour la DB9, 6.0 pour la DB7) de 450cv (420 pour la DB7 et pour certaines comme la mienne 440cv)sortie en 2003 prix de départ 150000 euros, la vanquish, c'est le haut de gamme, sortie en 2001, sur la meme plate forme que la DB7, elle recoit le meme V12 6.0 litres qui est optimisé à 460cv et un peu plus de 500 pour la version S, visuellement c'est vrai que les aston ont toutes un air de famille depuis la DB7! ;)

 

 

 

Perso j'ai vu la VANQUISH en essai sur circuit et on ma dit que les pallettes de changement de vitesse était vraiment nulles. Genre pour retrograder elle refuse tout le temps de descendre un rapport a moins de freiner.

Tu peux confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso j'ai vu la VANQUISH en essai sur circuit et on ma dit que les pallettes de changement de vitesse était vraiment nulles. Genre pour retrograder elle refuse tout le temps de descendre un rapport a moins de freiner.

Tu peux confirmer?

 

 

C'est ce que disent les bouquins mais je n'ai jamais eu la chance d'essayer une vanquish. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

salut 456gt

 

tu as pensé à la ferrari 308 GTB et la 328 GTB c'est les version targa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 456gt

 

tu as pensé à la ferrari 308 GTB et la 328 GTB c'est les version targa ?

 

 

Salut!

J'ai pensé a tout, ces autos n'ont que 2 places et pas cab, tout faux donc! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, enfin je fais avec mes moyens hein, donc ca sera une phase 1 avec 375 cv, le 4.0 donc! :p

 

Tu parles bien de la XKR et pas de la XK8 ? La XKR semble plutôt faire 420 CV :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Tu parles bien de la XKR et pas de la XK8 ? La XKR semble plutôt faire 420 CV :??:

 

 

Non 375 pour la 4.0 de 1999 à 2002 je crois (BVA 5), les puissances ont augmenté par la suite jusqu'a 406 (en passant par 395) pour la 4.2 (BVA 6).

 

420cv c'est pour la nouvelle version de la XK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non 375 pour la 4.0 de 1999 à 2002 je crois (BVA 5), les puissances ont augmenté par la suite jusqu'a 406 (en passant par 395) pour la 4.2 (BVA 6).

 

420cv c'est pour la nouvelle version de la XK :)

 

 

Rien a dire, 0 fautes!! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Merci pour l'info :)

L'annecdote est interessante.

 

C'était l'époque ou ton père roulait en RS6? :??:

 

 

 

Cool! Une XKR cab ce serait super :)

 

 

 

Ok, merci quand meme.

 

Non bien avant ;)

 

 

 

Je l'ai aussi je trouve cette photo superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes :D et bonjour à tous

c'était à un rassemblement il y a une semaine avec les membres d'un autre forum de supercars

:jap:

 

 

 

Trés jolie photo, manque plus que ton cigare! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

 

Trés jolie photo, manque plus que ton cigare! :p

 

:jap:

 

là, le cigare devait être dans le cendrier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Trés jolie photo, manque plus que ton cigare! :p

 

Il était entrain de le fumer quand je suis arrivé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma voiture de gitan est partie avant hier avec un nouveau proprio "normal" ce qui lorsque l'on vend ce genre de voiture n'est pas une synécure... :(

Bon, pour la prochaine, le choix se precise, je laisse tomber S4 cabriolet et autres M3 E46cab, de meme que je laisse tomber la XKR cab, trop "proche" de mon aston...

Mon choix se porte sur 2 modeles, avec une preference pour le 1er: une 500SL nouveau modele (2003 ou 2004) ou une 993 cabriolet! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

Bon, ma voiture de gitan est partie avant hier avec un nouveau proprio "normal" ce qui lorsque l'on vend ce genre de voiture n'est pas une synécure... :(

Bon, pour la prochaine, le choix se precise, je laisse tomber S4 cabriolet et autres M3 E46cab, de meme que je laisse tomber la XKR cab, trop "proche" de mon aston...

Mon choix se porte sur 2 modeles, avec une preference pour le 1er: une 500SL nouveau modele (2003 ou 2004) ou une 993 cabriolet! :love:

 

 

La 993!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Bon, ma voiture de gitan est partie avant hier avec un nouveau proprio "normal" ce qui lorsque l'on vend ce genre de voiture n'est pas une synécure... :(

Bon, pour la prochaine, le choix se precise, je laisse tomber S4 cabriolet et autres M3 E46cab, de meme que je laisse tomber la XKR cab, trop "proche" de mon aston...

Mon choix se porte sur 2 modeles, avec une preference pour le 1er: une 500SL nouveau modele (2003 ou 2004) ou une 993 cabriolet! :love:

 

C'est con pour la s4 et m3 cab :/ par contre une 993 cab ça c'est sympa :love: le sl aussi est top par contre deux places ça te ne poses plus de problèmes??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien a à voir avec celles citées juste avant ... mais j'aime bien (au moins Aéro) et en plus ce n'est pas cher ! L'élégance suédoise :)

 

saab_9-3_biopower_jaune.jpg

Saab 9.3 cab av.jpg

Saab 9.3 cab ar.jpg

 

Et en plus 4 places ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

MMMMM...les saab 9-3, j'adore. Surtout en break aéro...fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...