Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB7

[Présentation] Aston Martin DB 7 Vantage 6.0 V12.


456GT

Messages recommandés

Invité §ame740JN

 

Bon, comme j'ai décidé de garder ce bon vieux V12, fin d'année je compte lui refaire une trés grosse remise a niveau: ammortisseurs, disques, plaquettes, silents blocs moteurs et bras de suspension et (c'est la que j'ai besoin de votre aide) de jolies jantes en 19 comme celles de la photos, donc si quelqu'un sait ou se les procurer... ;)

Je vais commencer a la relooker des maintenant puisqu'elle repars sous un mois chez son carrossier préféré pour un poly lustré complet. :love:

 

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mac382Po

Au fait 456GT, tu viendras avec laquelle samedi au vigeant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait 456GT, tu viendras avec laquelle samedi au vigeant ?

 

 

Je ne viens pas, je bosse jusqu'à samedi soir, alors dimanche je prefere rester en famille. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

 

Je ne viens pas, je bosse jusqu'à samedi soir, alors dimanche je prefere rester en famille. ;)

 

 

Ah, dommage on aurait pu se voir, je compte y aller samedi, mais comme je n'étais pas certain je ne me suis pas inscrit encore cette année pour pouvoir tourner en piste. Je serai sur le paddock sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

 

Ah, dommage on aurait pu se voir, je compte y aller samedi, mais comme je n'étais pas certain je ne me suis pas inscrit encore cette année pour pouvoir tourner en piste. Je serai sur le paddock sans doute.

 

 

 

On pourra peut-être se rencontrer avec AM512 alors! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, dommage on aurait pu se voir, je compte y aller samedi, mais comme je n'étais pas certain je ne me suis pas inscrit encore cette année pour pouvoir tourner en piste. Je serai sur le paddock sans doute.

 

 

Dis donc, elle recommence a rouler bcp ta voiture j'ai l'impression tu va me rattraper question kilometrage. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

On pourra peut-être se rencontrer avec AM512 alors! ;)

 

 

J'y serai samedi avec mon fils, on pourra se voir sur le paddock (mais comme j'ai oublié de m'inscrire à l'avance, je ne pourrai pas tourner en piste).

 

Dis donc, elle recommence a rouler bcp ta voiture j'ai l'impression tu va me rattraper question kilometrage. :p

 

 

Salut. Je viens de passer le cap des 87 000 km ce we :D

Et demain je vais faire une petite journée d'entraînement sur le circuit des Ecuyers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y serai samedi avec mon fils, on pourra se voir sur le paddock (mais comme j'ai oublié de m'inscrire à l'avance, je ne pourrai pas tourner en piste).

 

 

 

 

Salut. Je viens de passer le cap des 87 000 km ce we :D

Et demain je vais faire une petite journée d'entraînement sur le circuit des Ecuyers ...

 

 

encore 20000 kms et t'y est. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

 

J'y serai samedi avec mon fils, on pourra se voir sur le paddock (mais comme j'ai oublié de m'inscrire à l'avance, je ne pourrai pas tourner en piste).

 

 

 

D'accord! :bien:

 

Il y a une rencontre des membres de FA à 19h devant la boutique Ferari! Si tu veux y assister j'y serai, sinon si je voit ta DB7 dans la journée, je regarderai si tu es aux alentours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

J'y serai samedi avec mon fils, on pourra se voir sur le paddock (mais comme j'ai oublié de m'inscrire à l'avance, je ne pourrai pas tourner en piste).

 

 

 

 

Salut. Je viens de passer le cap des 87 000 km ce we :D

Et demain je vais faire une petite journée d'entraînement sur le circuit des Ecuyers ...

 

 

salut antares :)

 

tu va sur circuit avec ton Aston Martin ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

encore 20000 kms et t'y est. :p

 

 

salut 456gt

 

donc 107 000 kms pour ton Aston Martin DB7 Vantage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

salut antares :)

tu va sur circuit avec ton Aston Martin ?

 

 

Oui bien sur, j'ai déjà pas mal tourné sur le Nurburgring ... et c'est d'ailleurs là que je me suis planté en octobre dernier :D pour ça je reprends un peu d'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

Oui bien sur, j'ai déjà pas mal tourné sur le Nurburgring ... et c'est d'ailleurs là que je me suis planté en octobre dernier :D pour ça je reprends un peu d'entraînement.

 

 

elle se comporte comment sur circuit ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

 

elle se comporte comment sur circuit ? :D

 

sur le sec c'est impeccable, ou presque

elle est lourde quand même et il faut bien comprendre que c'est une vraie GT, mais pas pas une véritable voiture de course, il faut donc faire avec et savoir se limiter quand même ; il faut bien reconnaître qu'une porsche est supérieure à une DB7 pour le circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le sec c'est impeccable, ou presque

elle est lourde quand même et il faut bien comprendre que c'est une vraie GT, mais pas pas une véritable voiture de course, il faut donc faire avec et savoir se limiter quand même ; il faut bien reconnaître qu'une porsche est supérieure à une DB7 pour le circuit

 

 

Une porsche, c'est d'un vulgaire. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

sur le sec c'est impeccable, ou presque

elle est lourde quand même et il faut bien comprendre que c'est une vraie GT, mais pas pas une véritable voiture de course, il faut donc faire avec et savoir se limiter quand même ; il faut bien reconnaître qu'une porsche est supérieure à une DB7 pour le circuit

 

 

merci

 

j'aimerais bien tenter l'expérience avec ma 850 CSI :) sur circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Une porsche, c'est d'un vulgaire. :D

 

 

 

Certes, je te l'accorde mais faut savoir s'adapter : pour déménager tu prends une camionnette alors ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

 

merci

 

j'aimerais bien tenter l'expérience avec ma 850 CSI :) sur circuit ;)

 

 

Il faut le faire c'est super. Mais choisis bien le circuit pour commencer et tester tes limites, certains comme le Ring ne pardonnent pas les fautes. Je ne sais pas ou tu te situes, mais par exemple demain je vais sur le nouveau circuit des Ecuyers à 80 KM de Paris, là pas de rails, si tu sors tu vas juste tourniquer sur les pelouses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

Il faut le faire c'est super. Mais choisis bien le circuit pour commencer et tester tes limites, certains comme le Ring ne pardonnent pas les fautes. Je ne sais pas ou tu te situes, mais par exemple demain je vais sur le nouveau circuit des Ecuyers à 80 KM de Paris, là pas de rails, si tu sors tu vas juste tourniquer sur les pelouses

 

 

ça doit être sympa :D

 

je suis du 59, le Ring, c'est déja trés technique ;) comme circuit, comme tu dit il faut mieux tester ces limites et tester les limites de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

 

ça doit être sympa :D

 

je suis du 59, le Ring, c'est déja trés technique ;) comme circuit, comme tu dit il faut mieux tester ces limites et tester les limites de la voiture ;)

 

 

Dans ton coin tu as le circuit de Croix en Ternois qui est pas mal ... si on ne loupe pas le point du freinage en bout de la ligne droite :D

 

http://circuits.online.free.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac382Po

 

J'y serai samedi avec mon fils, on pourra se voir sur le paddock (mais comme j'ai oublié de m'inscrire à l'avance, je ne pourrai pas tourner en piste).

 

 

Dommage ^^... On s'y verra certainement. Je me suis fait une petite présentation pour mettre derrière le pare brise ;)

 

 

Salut. Je viens de passer le cap des 87 000 km ce we :D

Et demain je vais faire une petite journée d'entraînement sur le circuit des Ecuyers ...

 

mais tu bosses jamais ? t'es toujours sur circuit ! :face: (un brin de jalousie inside :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Dommage ^^... On s'y verra certainement. Je me suis fait une petite présentation pour mettre derrière le pare brise ;)

 

 

mais tu bosses jamais ? t'es toujours sur circuit ! :face: (un brin de jalousie inside :p)

 

 

ca va être ma premiere sortie circuit depuis octobre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

J'y serai samedi avec mon fils, on pourra se voir sur le paddock (mais comme j'ai oublié de m'inscrire à l'avance, je ne pourrai pas tourner en piste).

 

 

 

 

Salut. Je viens de passer le cap des 87 000 km ce we :D

Et demain je vais faire une petite journée d'entraînement sur le circuit des Ecuyers ...

 

 

 

C'est cool ca! Faudra nous ramener des photos :)

 

Ce circuit est vraiment adapté aux petites voitures, je pense que alienfou a du t'en parler!

A mon avis tu vas un peu galéré.

Déja moi avec la mienne j'avais du mal face aux 206 RC ou Clio RS...

 

Enfin bon, ca peut etre marrant aussi. Au moins si tu te plante, aucun risque d'abimer la voiture, c'est le seul avantage de ce circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Il faut le faire c'est super. Mais choisis bien le circuit pour commencer et tester tes limites, certains comme le Ring ne pardonnent pas les fautes. Je ne sais pas ou tu te situes, mais par exemple demain je vais sur le nouveau circuit des Ecuyers à 80 KM de Paris, là pas de rails, si tu sors tu vas juste tourniquer sur les pelouses

 

 

Fait gafe quand meme il y a un seul endroit ou faut pas se sortir sinon ta voiture fait un plongeont de 3 metres!

Mais sinon il est relativement safe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

Dans ton coin tu as le circuit de Croix en Ternois qui est pas mal ... si on ne loupe pas le point du freinage en bout de la ligne droite :D

 

http://circuits.online.free.fr/

 

 

merci amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif pour le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iva874xu

Bonsoir!

Mon père et moi sommes toujours intéressé par l'achat d'une DB7 vantage.

Et justement nous aurions une nouvelle question, tout a l'heure je voyais sur internet une annonce pour une DB7 de 2004, seulement 19 000km et tout ça pour la modique somme de

68 000 euros et quelques. Je trouve cette annonce suspecte car je trouve le prix assez bas, le vendeur est un pro basé a monaco.

Je me demandais donc si pour ce genre de voiture qui représentent un gros investissement il était possible de faire évaluer la valeur du véhicule par un expert, voir si elle n'aurait pas été accidentée etc, et si c'est possible qui pourrait le faire?

Merci d'avance et bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

 

Une porsche, c'est d'un vulgaire. :D

 

 

 

attention je surveille !!! :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

attention je surveille !!! :q :D

 

 

File sur ton forum préféré toi, t'as plus rien a faire ici! :D

Ca va sinon? T'es dans le sud cet été, j'y serai moi. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Mon père et moi sommes toujours intéressé par l'achat d'une DB7 vantage.

Et justement nous aurions une nouvelle question, tout a l'heure je voyais sur internet une annonce pour une DB7 de 2004, seulement 19 000km et tout ça pour la modique somme de

68 000 euros et quelques. Je trouve cette annonce suspecte car je trouve le prix assez bas, le vendeur est un pro basé a monaco.

Je me demandais donc si pour ce genre de voiture qui représentent un gros investissement il était possible de faire évaluer la valeur du véhicule par un expert, voir si elle n'aurait pas été accidentée etc, et si c'est possible qui pourrait le faire?

Merci d'avance et bon week-end!

 

 

J ecrois que je l'ai vue en annonce, cela peut etre coherent, cela reste une auto compliquée a vendre qui fait peur a bcp de monde qui ont ce budget et qui preferent l'investir dans une porsche justement (ttdi si tu me lis. :p ), plus "raisonnable" en terme de coup d'entretien, l'aston fait rever bcp de monde mais fait aussi trés peur. ;)

Concernant une expertise, c'est en effet possible, cela ne coute pas bien cher et ce pro n'y verra aucun inconvenient je pense. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac545BB

Bonjour,

 

456GT, ce message fera peut-être double emploi avec un message personnel envoyé hier soir, mais dont je n'ai plus trace, donc . . . :pfff:

 

Le but de mon message est de connaître les références, numéro et désignation, de la peinture de ton A.M. :??:

 

Je restaure une MGBGT (l'Aston du pauvre ;) ) que j'aimerais repeindre avec ce vert. Je pensais avoir la bonne référence, mais hier, après le premier test de peinture, je me suis rendu compte que la teinte n'était pas celle espérée :cry: C'est ainsi la raison de ce message :)

 

Je suis également bien conscient qu'une photo n'est pas toujours la réalité, par contre, j'ai déjà eu l'occasion de voir cette teinte sur des Aston "de course" :love: .

 

Déjà merci, et bon week-end !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iva874xu

Donc finalement le prix ne serait pas si suspect que ça?

Bon je pense que je vais montrer ce modèle a papa car quand je lui ai parlé d'une aston récente a 68 000 euros il a eu l'air interessé :D

En plus monaco c'est pas "trop loin" de Lyon.

Sinon une idée ou je pourrais trouver quelqu'un pour une expertise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...