Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB7

[Présentation] Aston Martin DB 7 Vantage 6.0 V12.


456GT

Messages recommandés

Invité §fan424QB

 

Yes, c'était au Val de Vienne :jap:

 

bonsoir à tous [:brecholou:1]

 

 

Bonsoir! :jap: Je n'est toujours pas récupéré les photos de la DB7 du Vigeant... Quand je les aies, promis, je les postent!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant020At

 

Bonsoir! :jap: Je n'est toujours pas récupéré les photos de la DB7 du Vigeant... Quand je les aies, promis, je les postent!!! :D

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Yes, c'était au Val de Vienne :jap:

 

bonsoir à tous [:brecholou:1]

 

 

Bonsoir antares :hello:

 

Sympa cette photo, c'etait quand cette sortie ya longtemps?

Comment s'est comporté ton aston sous la pluie?

 

tu peux nous raconter un peu cette sortie ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Bonsoir antares :hello:

Sympa cette photo, c'etait quand cette sortie ya longtemps?

Comment s'est comporté ton aston sous la pluie?

tu peux nous raconter un peu cette sortie ? :)

 

 

Bonsoir Amel,

tu ne connais pas ? C'est une réunion qui a eu lieu fin mai comme tous les ans, sur le circuit du Val de Vienne. Plus de 400 Ferrari cette année et toutes les autres ... c'est le Rotary local qui organise pour récolter des fonds pour l'Hopital Universitaire de Poitiers pour aider à la recherche contre le cancer.

 

On a été plusieurs à poster notamment sous le topic "que des Italiennes", bien sur, mais sur certains autres aussi vers la même date, faut rechercher un peu

mais voilà pour les italiennes :

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet90-9835.htm

 

Quant à l'Aston, sous la pluie je ne sors plus ou alors ... au pas :D

Pas encore eu l'occasion de retourner sur le ring mais avec Jérôme on est allé récemment tourner de nuit sur le circuit F1 de Magny-Cours. Il y a un petit compte rendu photo sur le forum du ring.

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne suis pas fan de la GT finalement, je n'aime pas les roues, ni le becquet sur la malle, finalement le top pour moi, sur la DB7 vantage du moins, c'est les jantes en 19 que l'on voit sur certaines d'entre elles, les echappements sport et les clignotants blancs, dans cette configuration elle est parfaite. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amv647IM

Bonjour 456GT,

je trouve que la passion que tu as pour tes voitures est une preuve que l'amour des belles choses existent, et que l'on peut se donner les moyens de la vivre. Pour ma part je l'ai vécu. Et j'ai été obligé de la mettre de côté pour l'instant. Mais j'y reviendrai bientôt pour la plus grande joie de mes enfant à qui j'ai donné le gène.

Merci encore pour ta passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 456GT,

je trouve que la passion que tu as pour tes voitures est une preuve que l'amour des belles choses existent, et que l'on peut se donner les moyens de la vivre. Pour ma part je l'ai vécu. Et j'ai été obligé de la mettre de côté pour l'instant. Mais j'y reviendrai bientôt pour la plus grande joie de mes enfant à qui j'ai donné le gène.

Merci encore pour ta passion.

 

 

Salut. ;)

Je te souhaite d'y revenir vite. :)

Hier soir, que du bonheur, l'aston n'avait pas tourné depuis 2 mois et j'ai decidé de lui degourdir les pattes en allant diner chez des amis sur le bassin d'arcachon. En partant, vers 1 heure du matin, pour une fois que nous etions tous les 2 ma femme et moi, on a decidé de ne pas rentrer de suite, temperature exterieure 12/13 degrés pas plus, le moteur etait gavé d'air frais et ne demandait qu'a prendre des tours :love: , resultat on s'est retrouvé a Biarritz en pleine nuit, on a pris un café sur la plage et retour dans la nuit sans menager l'anglaise. :love:

Du bonheur a l'etat pur, bref ce matin je suis un peu fané. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Bonsoir Amel,

tu ne connais pas ? C'est une réunion qui a eu lieu fin mai comme tous les ans, sur le circuit du Val de Vienne. Plus de 400 Ferrari cette année et toutes les autres ... c'est le Rotary local qui organise pour récolter des fonds pour l'Hopital Universitaire de Poitiers pour aider à la recherche contre le cancer.

 

On a été plusieurs à poster notamment sous le topic "que des Italiennes", bien sur, mais sur certains autres aussi vers la même date, faut rechercher un peu

mais voilà pour les italiennes :

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet90-9835.htm

 

Quant à l'Aston, sous la pluie je ne sors plus ou alors ... au pas :D

Pas encore eu l'occasion de retourner sur le ring mais avec Jérôme on est allé récemment tourner de nuit sur le circuit F1 de Magny-Cours. Il y a un petit compte rendu photo sur le forum du ring.

:jap:

 

 

 

 

Merci pour l'info :hello:

 

En effet, je ne connaissais pas :)

 

J'ai lu attentivement le topic de l'alienfou sur la sortie nocturne a magny-cours!

Ca devait etre super!!

Les photos etaient magnifiques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage, d'autant plus qu'en réalité "elle est un peu moins rouge" que sur la photo pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

 

 

Oui, c'est rouge candy, j'ai eu une 993 turbo dans cette livrée, splendide en plein soleil. :love:

DSCN0940.JPG1..jpg.2066904cb4d1897ada61a6304d7e5df1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6507546.html

 

Elle ressemble beaucoup c'est pas ton ex ? (échappement, étriers différents, plaque US?)

 

 

C'est la meme couleurs exterieure certes, mais mon inerieur etait gris clair.

De plus, celle qui est a vendre dans la centrale est une vraie turbo S, a savoir: 120 exemplaires au monde, etriers specifique, aileron specifique, inserts carbone a l'interieur du vehicule, motorisation 450 cv, les miennes n'etaient que des "simples" 993 turbo, une en 408 cv, la prune, la noire en version 430cv. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la meme couleurs exterieure certes, mais mon inerieur etait gris clair.

De plus, celle qui est a vendre dans la centrale est une vraie turbo S, a savoir: 120 exemplaires au monde, etriers specifique, aileron specifique, inserts carbone a l'interieur du vehicule, motorisation 450 cv, les miennes n'etaient que des "simples" 993 turbo, une en 408 cv, la prune, la noire en version 430cv. ;)

 

 

 

OK :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Rien a voir, mais pour une fois qu'elle n'est pas cachée par une voiture, petite photo, je ne m'en lasse pas. :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN1755.jpg

 

 

Hohoho, j'allais écrire un message en disant "même avec ma petit brêle je te prend ta AM ou ta Jag" (pour rire bien évidemment), et au moment où je pense cela, je vois cette photo...

 

 

Et là, je dis respect ;)

 

Cette moto c'est mon rêve depuis que j'ai 14ans (bien sur, pas le même modèle).

 

Puis-je savoir simplement dans quelle branche tu travailles ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...