Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Aston V8 Vantage 1980

 

Il y a 1112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aston V8 Vantage 1980

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sherlock
Profil : Membre confirmé
  1. config
sherlock
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/01/2008 à 09:48:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ai posté dans la rubrique "anciennes": Mon cadeau de Noel: une Aston Martin.

Sujets relatif
Portugal Power
Profil : Pilote semi-pro
mixwell
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/01/2008 à 13:59:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo  et mes  félicitations... Elle est magnifique ! Pas trop difficile de rouler avec une conduite à droite ?
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
  1. config
sherlock
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/01/2008 à 19:40:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mixwell a écrit :
Bravo  et mes  félicitations... Elle est magnifique ! Pas trop difficile de rouler avec une conduite à droite ?
Afficher plus
Afficher moins



Le levier de vitesses, on s'y fait assez vite. Le reste, un fois bien installé, est tout à fait normal. Il faut bien sur prendre d'autres repères pour rester dans sa bande.  Les déboitements sur route à deux bandes sont plus hasardeux, mais cette voiture ne sortira que dix ou quinze fois par an, et essentiellement sur de grandes avenues ou autoroutes. Par contre, les replacements après dépassement sont plus faciles, car on voit mieux la voiture qu'on vient de doubler. La visibilité panoramique est très bonne. Je dirais que c'est plus facile de conduire une Aston en conduite à droite dans le trafic, qu'une Lambo Countach en conduite à gauche, où l'on ne voit RIEN, même pas dans les rétroviseurs.

Portugal Power
Profil : Pilote semi-pro
mixwell
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/01/2008 à 14:50:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La chance !  :love:  C'est  pour moi l'Aston la plus belle...hormis la Vanquish ! Et tu as conduit une Lambo   :??:  C'est  comment ? C'est  plus du genre viril que feutré typé Aston, non ? Ah les portes en  élytre... La frime à l'italienne !

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Présentation] Mon Aston Martin V8 Vantage 294
Plaquettes de frein Aston V8 1997 4
Je me présente...AMV8 Vantage Serie II Oscar India 32
AMV8 vs 997S 75
V8 VANTAGE 1977 0