Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aston Martin

[Topic Officiel] Aston Martin


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Bonjour messieurs,

 

je m'immisce dans votre joli topic sur invitation d'amdbs9. Fan de James qui m'a fait découvrir Aston Martin, cette marque incarne pour moi l'alliance du luxe et de la puissance enrobés de cette sobriété dont seul les anglais ont le secret. Le chic dénué de toute vulgarité en somme.

 

Long live ASTON.

 

S0-Aston-Martin-DB9-GT-encore-une-plus-puissante-356691.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cher bart !

Sache qu'il y a très peu de monde sur ce topic = trop exclusif sans doute. C'est pourquoi je suis plutôt sur un forum Aston Martin spécifique.

Et je participe à certaines de leurs sorties (ce qui me permet de rouler en Aston)

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] ineup3.jpg

 

 

Bien le bonsoir à toi. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

trop exclusif peut-être mais la passion demeure pour moi. Le rêve aussi bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cher bart !

Sache qu'il y a très peu de monde sur ce topic = trop exclusif sans doute. C'est pourquoi je suis plutôt sur un forum Aston Martin spécifique.

Et je participe à certaines de leurs sorties (ce qui me permet de rouler en Aston)

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] ineup3.jpg

 

 

Je m'étais focalisé sur le 1ier plan mais j'avais pas vu l'arrière plan !!! BEAUCOUP PLUS INTÉRESSANT !!!!

 

ça paie le vin ma foi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en parle sur ce topic ? Je ne sais pas s'il y a un topic dédié à la DB9 donc je le met ici. Voici la future remplaçante de la DB9 prévue pour l'année prochaine

 

 

[h1]Aston Martin : la future DB11 filmée sur le Nurburgring[/h1]Par Robin Rétif

Publié le Mardi 21 Juillet 2015 à 16h49

 

http://img.turbo.fr/015200BE08116808-c1-photo-aston-martin-db11.jpg

Un exemplaire de la future Aston Martin DB11, encore largement camouflé, a récemment été filmé sur le Nurburgring.Si jusqu'ici, de nombreux spyshots de la future grande sportive d'Aston avaient circulé sur la toile, très rares étaient les vidéos du prototype. Jusqu'à aujourd'hui du moins, puisque qu'un exemplaire encore largement camouflé de la future DB11 (nom non confirmé) vient d'être filmé par un internaute et posté sur

.

 

On en sait encore très peu sur cette future grande Aston, mais une chose semble être confirmée, elle devrait recevoir un moteur V8 biturbo de 4,0 litres provenant de chez Mercedes-AMG, et pourrait développer environ 500 ch.

 

Par ailleurs, rien n'a encore été confirmé, mais un moteur V12, également d'origine Mercedes-AMG, devrait aussi être proposé sur la DB11. Cependant, aucun indice n'a encore filtré quant à la puissance que le bloc développera, mais sachant qu'il existe déjà en trois versions (530 ch, 630 ch et 730 ch), de nombreuses possibilités semblent s'offrir à Aston Martin.

 

 

Elle a l'air plus ramassé et élancé que la DB9 nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaan, je suis sur qu'elle me plaira moins que la DB9....deja avec une moteur teuton ca perd beaucoup de son exotisme... Perso c'est une DB9 GT sinon rien.

 

 

Faudra voir sans le camouflage mais je doute qu'aston prenne le risque de perdre ses clients en changeant radicalement de cap. Esthétiquement parlant bien sûr. Ensuite concernant les moteurs hélas il s'agit là d'un élan conduit par les politiques européennes qu'il n'est nullement possible de freiner. Tous les marques s'y mettent même les plus prestigieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag625oP

A première vue la cellule VH semble conservée...Aston n'étant pas une marque de volume, il n'y a d'ailleurs pas de raison fondée pour changer le châssis qui n'est pas si ridicule malgré son âge ! Pour le reste,Mercos fait son apparition, logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DB11 aura toujours un V12, mais ce dernier sera accompagné de deux turbocompresseurs. Le design est un mélange des concept-cars présentés ces dernières années. Pour Aston Martin, il s'agit là d'un modèle extrêmement important, crucial pour la survie du petit constructeur. Il faut augmenter les ventes et regagner les clients partis chez les concurrents ces dernières années. Si tout va bien, la voiture sera dévoilée dans les prochains jours, sinon il faudra patienter jusqu'à sa présentation au Salon de Genève. Cette photo volée faite lors d'une présentation privée montre une face avant considérable rajeunie.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/556065AMDB11premierclich.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Aston Martin : lancement de sa RapidE électrique en 2018

 

Destinée prioritairement au marché chinois, la version électrique de l’Aston Martin RapidE sera commercialisée en 2018. Pour accélérer son développement, le constructeur britannique vient de s’associer au groupe chinois LeEco qui n’est autre que l’actionnaire principal de Faraday Future dont l’objectif est de concurrencer Tesla Motors.

 

Une Aston Martin RapidE avant le DBX électrique

Depuis l’arrivée d’Andy Palmer à la tête d’Aston Martin à l’automne 2014, le constructeur mise sur les motorisations dites « alternatives » et le renouvellement de sa gamme. Ex numéro 2 de Nissan où il a porté le programme véhicules électriques, le nouveau Président avait sensation en mars 2015, à l’occasion du salon de Genève. Présentée sous la forme d’un concept, la préfiguration du premier crossover de la firme de Gaydon adoptera d’ici à 2019 une motorisation hybride rechargeable puis 100 % électrique. Baptisé Aston Martin BDX, le SUV sera toutefois précédé par la version électrique de la Rapide S. Reposant sur la même plateforme que cette dernière, le prototype Aston Martin RapidE a été présenté en octobre 2015

 

Association avec l’actionnaire de faraday Future

Au programme du vaisseau amiral de l’industriel : une transmission intégrale « électrique » sans arbre mécanique reliant les deux essieux, une puissance cumulée supérieure à 1 000 ch, une autonomie qui devrait avoisiner les 500 km et un tarif proche des versions essence équivalentes (de 180 000 à 225 000 euros). Destinée prioritairement au marché chinois, l’Aston Martin RapidE sera co-développée avec le groupe technologique chinois LeEco. Plus connu sous son ancienne appellation LeTV créé par le milliardaire Jia Yueting, le groupe est également actionnaire principal du jeune constructeur californien Faraday Future qui a présenté son concept FFZero1 lors du dernier CES de Las Vegas. En signant un accord de coopération avec LeTV qui devrait déboucher sur la création d’une co-entreprise, Aston Martin souhaite accélérer la mise en production de sa RapidE qui devrait arriver dans les concessions chinoises en 2018.
2016-02-27_23:04.jpg2016-02-27_23:04.jpg

 

2016-02-27_23:03.jpg2016-02-27_23:04.jpg2016-02-27_23:04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...