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Vantage

[Présentation] Aston Martin v8 vantage


Invité §dch564LO

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Invité §ame740JN

Magnifique! Félicitation :)

 

Les xenons sont de serie, non? Chez porsche c'est de serie en tout cas sur la 911.

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Invité §El 317sp

Magnifique! Félicitation :)

 

Les xenons sont de serie, non? Chez porsche c'est de serie en tout cas sur la 911.

 

 

 

Je sais plus si c'est de série ou pas, en tout cas c'est là. :w:

 

 

Mais sur la Porsche ils sont de série aussi, ou pas pour les directionnels? :voyons:

 

 

Mais c'est vrai que le directionnel c'est top, j'avais ça sur une banale opel il y a peu, ça change la conduite. :love:

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Invité §ter763eK

Les Astons ont une garantie de 3 ans d'origine soit jusqu'en 2011, non?

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Invité §El 317sp

Les Astons ont une garantie de 3 ans d'origine soit jusqu'en 2011, non?

 

 

 

Voui, c'est ce que j'ai mis, elle est garantie jusqu'en février 2011...après tu casques... :cyp:

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Invité §ter763eK

c'était pas très clair. 3 ans tu as de la marge quand même

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Invité §El 317sp

c'était pas très clair. 3 ans tu as de la marge quand même

 

 

 

Effectivement. :cyp:

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Invité §dch564LO

 

 

Effectivement. :cyp:

 

 

Tu n'as pas pu trouver le modele 4,7 litres ?

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Invité §El 317sp

 

Tu n'as pas pu trouver le modele 4,7 litres ?

 

 

 

 

J'ai limité mon budget et ni le N400 ni le nouveau 4.7 ne rentraient dans le budet en question. :jap:

Je n'aime pas la nouvelle console du nouveau modèle.

 

 

 

 

Par contre ça m'inquiète, j'ai l'impression que AM fait comme Porsche (d'un autre côté ils auraient tort de s'en priver :D ) : renouvellement et modifications tous les 2 ans, extension de la gamme, qui font vieillir très vite les anciens modèles.

 

 

Il est à craindre que le V8 4.3 tel que je l'acquiert ne vaudra pas grand chose lors de la revente, ne serait-ce que dans 1 an (c'est mon rythme actuel de renouvellement de voitures 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif ).

 

Et toi, Dchris, elles sont où les photos de la tienne? il ne me semble pas l'avoir vue encore? :voyons:

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Invité §ame740JN

Il existe une mise a jour moteur, réalisable chez aston pour avoir les memes perfs que la N400.

 

Tu comptes le faire?

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Invité §dch564LO

 

 

 

J'ai limité mon budget et ni le N400 ni le nouveau 4.7 ne rentraient dans le budet en question. :jap:

Je n'aime pas la nouvelle console du nouveau modèle.

 

 

 

 

Par contre ça m'inquiète, j'ai l'impression que AM fait comme Porsche (d'un autre côté ils auraient tort de s'en priver :D ) : renouvellement et modifications tous les 2 ans, extension de la gamme, qui font vieillir très vite les anciens modèles.

 

 

Il est à craindre que le V8 4.3 tel que je l'acquiert ne vaudra pas grand chose lors de la revente, ne serait-ce que dans 1 an (c'est mon rythme actuel de renouvellement de voitures 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif ).

 

Et toi, Dchris, elles sont où les photos de la tienne? il ne me semble pas l'avoir vue encore? :voyons:

 

:jap::jap:

les photos sont sur mon topic

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Je sais plus si c'est de série ou pas, en tout cas c'est là. :w:

 

 

Mais sur la Porsche ils sont de série aussi, ou pas pour les directionnels? :voyons:

 

 

Mais c'est vrai que le directionnel c'est top, j'avais ça sur une banale opel il y a peu, ça change la conduite. :love:

 

Et moi sur une banale C4 et je confirme c'est top amdbs9.gif.5f00d9b80d17587eeb7468c26f486179.gif

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Invité §El 317sp

Il existe une mise a jour moteur, réalisable chez aston pour avoir les memes perfs que la N400.

 

Tu comptes le faire?

 

 

Ca alors, non, je ne savais pas. :??:

 

Je vais voir combien ça coûte (si d'ailleurs quelqu'un a l'information, je suis preneur :D ), car ça peut m'intéresser (même si je ne visualise pas complètement les différents avantages 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif ).

 

 

:jap::jap:

les photos sont sur mon topic

 

 

 

...BEn, on y est sur ton topic, non? :voyons:

 

Et j'ai pas vu les photos. 1963978808_elnino74100.gif.75ae8b19bb2bde16d61f3f0115b2c016.gif

 

T'as pas le lien? 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

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Invité §dch564LO

 

Ca alors, non, je ne savais pas. :??:

 

Je vais voir combien ça coûte (si d'ailleurs quelqu'un a l'information, je suis preneur :D ), car ça peut m'intéresser (même si je ne visualise pas complètement les différents avantages 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif ).

 

 

 

 

 

 

...BEn, on y est sur ton topic, non? :voyons:

 

Et j'ai pas vu les photos. 1963978808_elnino74100.gif.75ae8b19bb2bde16d61f3f0115b2c016.gif

 

T'as pas le lien? 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

 

:??::??:

va voir page 3 ou 4 :??::??:

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Invité §El 317sp

 

 

 

 

Effectivement, j'avais pas fait gaffe...et en plus il y a plein d'images supprimées. :mad:

 

 

Mais elle est toute grise. :cry:

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Invité §ame740JN

Voila le lien : http://www.astonmartinparis.com/fr/?cat=actualites&actu=15&aston_martin_sid=65ae94d1644011884d3c25b4b3e9a87c

 

Le prix est correcte 4 000 euros

 

 

Kit Moteur V8 Vantage 4,3 l 15/12/2008

 

 

Suivant le lancement de la nouvelle Aston Martin V8 Vantage 4,7 litres de 426cv, les propriétaires des modèles 4,3 litres peuvent désormais améliorer les performances de leurs véhicules grâce à un kit moteur disponible auprès de votre concessionnaire Aston Martin.

 

 

 

Ce kit permet de gagner 20 ch (soit 400 au total) et 10 Nm de couple (pour un total de 420Nm)

 

 

 

Développé par les ingénieurs Aston Martin, il se compose principalement d'un nouveau collecteur d'admission inspiré du système présenté sur la DBS, combiné avec un nouveau calculateur moteur.

 

 

Le 'Pack Sport' disponible jusqu’alors uniquement sur nouvelle V8 Vantage 4,7 litres, devient livrable en seconde monte sur les V8 Vantage 4.3 litres. Il permet de modifier le comportement du véhicule en améliorant sa tenue de route. Il comprend un nouveau combiné ressorts / amortisseurs Bilstein ainsi que des jantes 5 branches en aluminium forgé.

 

 

 

Ces deux kits sont disponible au sein du réseau Aston Martin et sont commercialisé à partir du 1er janvier 2009. Pour commander ces kits veuillez contacter le centre service Auto Performance (Paris, Bordeaux ou Lyon).

 

Kit moteur 400cv 3,950 € TTC*

<!--[if !supportLists]-->Kit 'Pack Sport' 7,500 € TTC*

 

 

 

* Incluant pièces et montage dans nos ateliers

 

Apres n'ayant conduit qu'une N400 et pas de V8 vantage normale, je ne peux pas te dire le réél + que cela apporte :)

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Invité §El 317sp

Voila le lien : http://www.astonmartinparis.com/fr/?cat=actualites&actu=15&aston_martin_sid=65ae94d1644011884d3c25b4b3e9a87c

 

Le prix est correcte 4 000 euros

 

 

Kit Moteur V8 Vantage 4,3 l 15/12/2008

 

 

Suivant le lancement de la nouvelle Aston Martin V8 Vantage 4,7 litres de 426cv, les propriétaires des modèles 4,3 litres peuvent désormais améliorer les performances de leurs véhicules grâce à un kit moteur disponible auprès de votre concessionnaire Aston Martin.

 

 

 

Ce kit permet de gagner 20 ch (soit 400 au total) et 10 Nm de couple (pour un total de 420Nm)

 

 

 

Développé par les ingénieurs Aston Martin, il se compose principalement d'un nouveau collecteur d'admission inspiré du système présenté sur la DBS, combiné avec un nouveau calculateur moteur.

 

 

Le 'Pack Sport' disponible jusqu’alors uniquement sur nouvelle V8 Vantage 4,7 litres, devient livrable en seconde monte sur les V8 Vantage 4.3 litres. Il permet de modifier le comportement du véhicule en améliorant sa tenue de route. Il comprend un nouveau combiné ressorts / amortisseurs Bilstein ainsi que des jantes 5 branches en aluminium forgé.

 

 

 

Ces deux kits sont disponible au sein du réseau Aston Martin et sont commercialisé à partir du 1er janvier 2009. Pour commander ces kits veuillez contacter le centre service Auto Performance (Paris, Bordeaux ou Lyon).

 

Kit moteur 400cv 3,950 € TTC*

<!--[if !supportLists]-->Kit 'Pack Sport' 7,500 € TTC*

 

 

 

* Incluant pièces et montage dans nos ateliers

 

Apres n'ayant conduit qu'une N400 et pas de V8 vantage normale, je ne peux pas te dire le réél + que cela apporte :)

 

 

 

Yes, merci pour l'info!! :D

 

 

 

....mais 4 000 €, c'est pas pour tout de suite...sachant qu'en plus de la valeur d'achat du véhicule, il faut compter le coût de la première année d'assurance (donc 1400 € pour moi), et le coût de la Carte Grise : 1380 € + ...2'600 € car mon véhicule est de 2008 (grrr, et dire que je voulais prendre une occasion pour éviter cette stupide écotaxe :mad: ...heureusement j'évite la TVA :p ). Soit un total de tréso à sortir de ma poche pour 5'400 €.

 

Si j'y rajoute 4'000 € pour gagner 20 ch (je le ferai surement plus tard :D ), je pense que ma femme demande le divorce, elle qui veut partir en vacances en Australie. :o

 

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Invité §dch564LO

 

 

Yes, merci pour l'info!! :D

 

 

 

....mais 4 000 €, c'est pas pour tout de suite...sachant qu'en plus de la valeur d'achat du véhicule, il faut compter le coût de la première année d'assurance (donc 1400 € pour moi), et le coût de la Carte Grise : 1380 € + ...2'600 € car mon véhicule est de 2008 (grrr, et dire que je voulais prendre une occasion pour éviter cette stupide écotaxe :mad: ...heureusement j'évite la TVA :p ). Soit un total de tréso à sortir de ma poche pour 5'400 €.

 

Si j'y rajoute 4'000 € pour gagner 20 ch (je le ferai surement plus tard :D ), je pense que ma femme demande le divorce, elle qui veut partir en vacances en Australie. :o

 

:jap:

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Invité §dch564LO

:jap:

 

:jap::jap:

Ta voiture etant d'occasion tu ne dois pas payer l'ecotaxe . Seul le proprietaire d'une voiture neuve doit s'en acquiter .

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Invité §El 317sp

:jap::jap:

Ta voiture etant d'occasion tu ne dois pas payer l'ecotaxe . Seul le proprietaire d'une voiture neuve doit s'en acquiter .

 

 

 

Merci Man. :jap:

 

Mais mon véhicule est de 2008, il n'a jamais été immatriculé sur le marché français, le premier immatriculateur (ça se dit? :voyons: )doit assumer l'éco-taxe. C'est donc pour ma pomme. 1534372345_elnino74100.gif.6456e19de4d0bcef71adfdf3c04eacac.gif

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Invité §dch564LO

 

 

Merci Man. :jap:

 

Mais mon véhicule est de 2008, il n'a jamais été immatriculé sur le marché français, le premier immatriculateur (ça se dit? :voyons: )doit assumer l'éco-taxe. C'est donc pour ma pomme. 1534372345_elnino74100.gif.6456e19de4d0bcef71adfdf3c04eacac.gif

 

:??::??:

Bizzare ton affaire . Ta voiture est neuve ou pas ? si elle ne l'est pas tu ne dois pas la payer .

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Invité §fer743gg

El Nino dit malheureusement vrai.

 

Raison pour laquelle il y a eu une assez forte de demande sur les véhicules importés de fin 2007...

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Invité §El 317sp

:??::??:

Bizzare ton affaire . Ta voiture est neuve ou pas ? si elle ne l'est pas tu ne dois pas la payer .

 

 

 

C'est pas une question de neuve ou pas : c'est une question de : si ton véhicule date d'après le 01.01.2008 et qu'il n'a jamais été immatriculé en France, ben il faut lui faire une carte grise française, et du coup, il te faut payer comme si elle était neuve.

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Invité §dch564LO

 

 

C'est pas une question de neuve ou pas : c'est une question de : si ton véhicule date d'après le 01.01.2008 et qu'il n'a jamais été immatriculé en France, ben il faut lui faire une carte grise française, et du coup, il te faut payer comme si elle était neuve.

 

:jap::jap:

Ok je ne connaissais pas ce systeme . Merci pour l'info

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Invité §ter763eK

 

 

Yes, merci pour l'info!! :D

 

 

 

....mais 4 000 €, c'est pas pour tout de suite...sachant qu'en plus de la valeur d'achat du véhicule, il faut compter le coût de la première année d'assurance (donc 1400 € pour moi), et le coût de la Carte Grise : 1380 € + ...2'600 € car mon véhicule est de 2008 (grrr, et dire que je voulais prendre une occasion pour éviter cette stupide écotaxe :mad: ...heureusement j'évite la TVA :p ). Soit un total de tréso à sortir de ma poche pour 5'400 €.

 

 

 

Pourquoi tu évites la TVA?

 

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Invité §El 317sp

 

 

Yes, merci pour l'info!! :D

 

 

 

....mais 4 000 €, c'est pas pour tout de suite...sachant qu'en plus de la valeur d'achat du véhicule, il faut compter le coût de la première année d'assurance (donc 1400 € pour moi), et le coût de la Carte Grise : 1380 € + ...2'600 € car mon véhicule est de 2008 (grrr, et dire que je voulais prendre une occasion pour éviter cette stupide écotaxe :mad: ...heureusement j'évite la TVA :p ). Soit un total de tréso à sortir de ma poche pour 5'400 €.

 

 

 

Pourquoi tu évites la TVA?

 

 

Ben, j'évite de payer la TVA sur le prix du neuf, quoi. :voyons:

 

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Invité §ter763eK

Je ne comprends pas pour la TVA. Dans le prix de ton Aston la TVA est de toute façon comprise, qu'elle soit neuve ou récente.

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Invité §El 317sp

Je ne comprends pas pour la TVA. Dans le prix de ton Aston la TVA est de toute façon comprise, qu'elle soit neuve ou récente.

 

 

 

Ben, non, article d'occasion qui a déjà était TVA prélevé lors de la première vente, de plus vente intra-communautaire, TVA sur la marge, le prix de vente du véhicule est donc TTC il me semble et c'est pas pour moi. :voyons:

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Invité §fer743gg

Certes...mais tu payes toute de même la taxe, laquelle est incluse dans le prix de revente.

 

La meilleure preuve en est que tu pourrais récupérer la taxe dans le cas où tu ferai cette acquisition à titre "commercial" (cf à ce titre par exemple les annonces publiées sur le site mobile.de, qui font nettement ressortir la TVA appliquée sur leurs annonces).

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Invité §El 317sp

Certes...mais tu payes toute de même la taxe, laquelle est incluse dans le prix de revente.

 

La meilleure preuve en est que tu pourrais récupérer la taxe dans le cas où tu ferai cette acquisition à titre "commercial" (cf à ce titre par exemple les annonces publiées sur le site mobile.de, qui font nettement ressortir la TVA appliquée sur leurs annonces).

 

 

 

OK, ok. :jap:

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Invité §ter763eK

Bon ce n'est pas grave, l'essentiel est que tu te fasses plaisir avec cette voiture (cette oeuvre d'art)

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Pas de TVA à payer lors de l'achat d'un véhicule venant de l'étranger à condition qu'il ait plus de 6 mois (depuis sa première immatriculation) et plus de 6000 km.

(Malgré tout il ne faut pas se précipiter les yeux fermés sur les voitures venant de l'étranger puisque, pour l'immatriculer en France, il faudra fournir un certificat de conformité Française ou Européenne).

 

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Invité §dch564LO

Pas de TVA à payer lors de l'achat d'un véhicule venant de l'étranger à condition qu'il ait plus de 6 mois (depuis sa première immatriculation) et plus de 6000 km.

(Malgré tout il ne faut pas se précipiter les yeux fermés sur les voitures venant de l'étranger puisque, pour l'immatriculer en France, il faudra fournir un certificat de conformité Française ou Européenne).

 

:jap::jap:

merci pour tous ces renseignements . :jap:

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Invité §El 317sp

Bon, le doute me réenvahit.

 

J'ai signé pour la v8, touSSa, mais j'ai vu une DB9 tout à fait intéressante qui me plairait bien, et finalement à moins de 100 K€.

 

 

J'hésite à casser mon contrat et me jetter sur celle-ci (elle est de 2007 avec 10 KKM et j'ai l'impression qu'elle est aussi bien équipée que la V8 que je détiens presque :D ).

 

 

alors, est-ce que mon hésitation est stupide ou pas? DB9 ou V8??

 

La V8 a l'air de faire l'unanimité (même la version 4.3 malgré ses problèmes relatifs de couple à bas régime :o ), elle est moderne, touSSa, mais la DB9, c'est plus chaud de trouver des informations dessus. :??:

 

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Invité §ame740JN

Ne brule pas les étapes.

 

Attend ton prochain changement de voiture pour passer a la DB9 (si c'est dans 1 an).

 

En plus les budgets n'ont rien a voir. L'entretien du V12 c'est vraiment autre chose!

 

Moi je te conseil de rester sur la V8, et d'en profiter au maximum. Il y en aura d'autres des DB9 interessantes sur le marché de l'occasion.

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Invité §El 317sp

Ne brule pas les étapes.

 

Attend ton prochain changement de voiture pour passer a la DB9 (si c'est dans 1 an).

 

En plus les budgets n'ont rien a voir. L'entretien du V12 c'est vraiment autre chose!

 

Moi je te conseil de rester sur la V8, et d'en profiter au maximum. Il y en aura d'autres des DB9 interessantes sur le marché de l'occasion.

 

 

 

 

Argh, tu me conseilles d'être raisonnable? :peur:

 

 

 

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