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Aston Martin

Politique Commerciale Aston Martin


Invité §Red066Jg

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Invité §Red066Jg

Bonjour à vous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je me permets de réagir sur le forum Aston Martin, étant moi-même propriétaire d’une autre voiture anglaise, Lotus Elise 111R, pour vous faire part de mon avis sur la politique commerciale d’Aston.

 

Les Aston sont des voitures sublimes, connaissant très bien Ferrari, je pense sincèrement qu’une DB9 offre un meilleur rapport qualité/prix qu’une 612 Scaglietti mais voilà, il y a toujours un « mais », Aston Martin ne sait pas vendre ses voitures. Et j’en tiens pour preuve le réseau inexistant de la marque en France. Et pourquoi me direz-vous ? Tous simplement par les exigences mégalomaniaques d’un service des ventes dont les exigences contractuelles ne doivent avoir comme égal que son incompétence commerciale.

 

Sachez que pour ouvrir, une concession Aston, hormis le fait que l’on vous demande une superficie de concession digne d’une concession Renault, il vous faudra signer un chèque de caution de 1 Million d’euros. Je vous vois venir, « Mais c’est normal, en cas de non paiement d’une voiture commandée par le concessionnaire, il faut que la marque puisse se payer ». Pas de chance, une voiture commandée ne quitte pas le parking de l’usine si le concessionnaire n’a pas payé le voiture. Donc, la caution ne sert à rien.

 

Si on veut comparer avec Lotus, à qui j’ai commandé ma voiture neuve, la voiture ne quitte pas le parking de l’usine si le concessionnaire ne l’a pas payée mais point de chèque de caution, point d’objectif de volume de vente, points d’objectifs mégalomaniaques de superficie de concessions, etc … Lotus s’assure simplement d’être en relation avec des gens sérieux en regardant l’historique du contractant dans le milieu automobile. En gros, du bon sens paysan qui fait qu’il s’écoule plus de 200 Lotus par an en France avec seulement 5 concessions.

 

Personnellement, je réside en région Rhône-Alpes, j’aurais été très heureux de m’offrir une Aston après mon jouet, ma Lotus, remarquez j’aurais du mal en m’en séparer, mais face à l’incurie d’Aston de ne pas être capable d’avoir un réseau digne de ce nom, je m’en passerais.

 

Hors de question que je fasse faire mon entretien à Paris ou Cannes. Pour rappel, Ferrari dispose d’un réseau France composé de plus de 15 concessionnaires officiels. Je commence à comprendre pourquoi Aston est à céder. Avec une telle politique commerciale, il faudra qu’il nous explique comment vendre des voitures et faire du chiffre d’affaire, ce n’est pas avec leur nouvelle concession à Moscou qu’ils vont redresser la barre.

 

Sinon, Aston a fait de gros efforts de qualité, la gamme actuelle est sublime, la DB7 Vantage reste un must (Je dis bien Vantage pas la Jaguar XK8 rebadgée Aston) et comme tout passionné d’automobile l’on ne peut que s’incliner devant une telle gamme de modèles.

 

Longue vie à Aston et que ses ingénieurs continuent de nous faire rêver à défaut de pouvoir vendre leur voiture.

 

Sportivement vôtre.

 

 

 

 

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Aston est à vendre car le groupe ford va trés mal et que c'est une des marque du giron qui marche le mieux et donc de récuperer de l'argent pour combler le déficit! ;)

Quand à l'implantation des concessions en france, meme si c'est vrai que cela peut etre un probleme, je me débrouille sans pour l'instant (j'ai une DB7 vantage justement!), de toute facon ils s'installent à bordeaux pour mai 2007!

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Invité §Red066Jg

Je suis heureux d’apprendre que Bordeaux aura sa concession Aston. Cela ne me surprend pas, il existe une communauté Anglaise importante qui réside dans la région (Périgord).

 

En plus nos amis Anglais adorent le vin. Ils pourront faire vidanger leur Aston entre deux bouteilles. Concernant la région Rhône-Alpes, rien de prévu, un contact a été pris avec un garage spécialiste de véhicules haut de gamme mais cela n’a rien donné.

 

Lamborghini applique la même politique de vente et c’est la raison pour laquelle il y a autant de concessionnaire en France. :pfff:

 

Seul Ferrari, par son aura et sa présence déjà ancienne sur le marché Français peut avoir de telles exigences. Hummer est moins stupide, la marque développe son réseau à la vitesse de la lumière avec des exigences moindres.

 

La Vantage V8 n’est pas si chère en comparaison d’une Porsche 911 neuve mais combien y a-t-il de concessions Porsche en France ? Une trentaine. Alors pour devenir une alternative à Porsche, il faudrait commencer par distribuer correctement la marque.

 

Concernant la mise en vente par Ford, quel acheteur potentiel voudrait racheter une marque dont le réseau commercial est inexistant et pas seulement qu’en France.

 

Remarquez, je pourrais toujours m’offrir pour le prix d’une Aston Martin d’occasion la nouvelle Jaguar XK neuve qui n’a rien à envier en terme de conception à une DB9. Mais cela est une autre histoire.

 

De toute façon, je me réserve pour la mi-2008.

 

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Invité §gri852Ck

 

Concernant la mise en vente par Ford, quel acheteur potentiel voudrait racheter une marque dont le réseau commercial est inexistant et pas seulement qu’en France.

 

 

 

LVMH.

 

Salut Fred! :D

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Invité §Roc466za

LVMH.

 

 

Pas seulement !

 

Parmi les intéréssés, il y a également des investisseurs japonais, chinois et coréens...et même Porsche !

 

Il y a également Aston Martin même, les instances dirigeantes de la marque ont annoncé à Ford qu'ils seraient pas contre voler de leur propres ailes, sans l'appui d'un groupe...

 

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Invité §Red066Jg

LVMH, à la bonne rigolade :D

 

Qu'ils se contentent de faire des sacs et du champagne. D'ailleurs, aux dernières nouvelles, ils ont été éconduits pas Ford. Une offre commune Albert Frere et Bernard Arnault, soyons sérieux une minute. Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai cru que c'était une news du Groland.

 

Concernant Porsche, intéressant, à condition qu'ils n'appliquent pas le même traitement que VW a appliqué à Bentley en évitant de confondre voiture et utilitaire à l'image de la Bentley Continental GT. Ce n'est plus une voiture mais un camion. :ange:

 

Chinois, coréens, bof, aucune plus value technologique, par contre Japonais, cela peut être intéressant. A quand une Aston Hybride.

 

Un constructeur de véhicule de luxe a besoin d'être adossé à un grand constructeur généraliste pour survivre. Ferrari a eu besoin de Fiat pour moderniser son outil de production, aujourd'hui Ferrari gagne de l'argent quand Fiat en perd mais cela ne fut pas toujours le cas. Sans Fiat, Ferrari aurait subi le sort peu enviable de Maserati dans les années 70 et une éradication de la F1 dans les années 90 mais cela est tabou. Ferrari est de plus le constructeur le plus prestigieux au monde. Le Retour de Ferrari au plus niveau, sans Fiat, cela aurait été impossible.

Aston devra consentir des investissements conséquents dans les prochaines années notamment pour s'adapter aux évolutions environnementales. Mercedes, BMW, VW, Toyota, Honda investissent et ont investi des sommes considérables en R&D pour anticiper les futures contraintes réglementaires. Aston saura-t-il le faire sans un appui externe. Même les constructeurs Français sont en retard. Cependant, je ne sais pas s'ils ont été en avance un jour.

 

Remarquez, si Ford est aussi exigeant pour le repreneur d'Aston qu'Aston l'est pour la désignation de concessions, ils ne sont pas prêts de vendre :D

 

Ford a fait un travail exceptionnel pour relancer la marque même si aujourd'hui Ford fait le ménage est ne peut plus se permettre d'avoir une danseuse et c'est bien dommage.

 

Au Final, le premier concurrent d'Aston sera Jaguar si Aston quitte le groupe Ford. Et si à ce jour, le modèle Jaguar XK a toujours été "positionné" pour ne pas faire de l'ombre à Aston, cela risque de changer. Enfin, c'est une autre histoire. Une XK, malgré un moteur moins puissant mais avec un poids contenu, est quasiment aussi performante qu'une Aston. A méditer.

 

L'article de Jimmy Clarkson (référencé dans un autre topic) est très révélateur.

 

 

 

 

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Une Aston n'a rien à voir en terme d'image avec une jag, lorsque l'on choisi une Aston, les performances ne sont pas le premier critére d'achat, car dans ce cas, une M3 csl marche aussi bien que ma DB7! :o

Je pense aussi que cela n'interresse pas la marque de vendre autant de voitures que jaguar qui perd bcp d'argent maintenant en s'étant trompé de créneau, cette marque qui autrefois était synonyme de luxe et de rareté et aujourd'hui apparentée au "simple" haut de gamme comme mercedes!Si Aston applique la meme politique en privilegiant les volumes, le résultat sera le meme! :o

Pour ce qui est de Ferrari, le réseau est solidement implanté en france comme porsche d'ailleurs depuis des années car ces marques ont toujours vendu suffisament de voitures pour le justifier, Aston a vendu 5000 voitures l'année derniere dans le monde, alors que pour toute l'année 1991, seulement 42 autos ont trouvé preneur, on commence à parler d'Aston depuis la DB7 6 cylindres sortie en 94, c'est à dire il y a a peine plus de 10 ans, alors comparont ce qui est comparable!

Quant à ta région, le rhone alpes, il y a un excellent indépendant qui vend des aston depuis 20 ans et qui les connait aussi bien qu'un concessionaire avec un beau panneau, c'est légend autos, mais tu dois le savoir... ;)

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Ah, j'allais oublier meme si je l'ai déjà dit, je le répete car ca m'énerve tjrs autant :D , je m'en tanponne de ce que peut dire jimmy clarkson (j'ai jamais lu aucun de ses articles d'ailleurs) et de ce que peuvent dire tous les journalistes sur telle ou telle voiture, leur avis n'est que subjectif et leur boulot consiste à nous faire rever c'est tout! :o

Je trouve que ce qu'ils disent n'a rien d'édifiant et je n'ai JAMAIS acheté une voiture en me basant sur leurs avis...

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Invité §Roc466za

Concernant Porsche, intéressant, à condition qu'ils n'appliquent pas le même traitement que VW a appliqué à Bentley en évitant de confondre voiture et utilitaire à l'image de la Bentley Continental GT. Ce n'est plus une voiture mais un camion. :ange:

 

 

Trollage detected :cyp:

 

Ah parce que, dans son histoire, Bentley à fait des berlinettes ultra-légères ??? J'ai raté un épisode alors... ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

Pour toi une Bentley est un camion ?? Ben dis donc dans ce cas-là je veux bien être chauffeur routier toute ma vie !

 

A moins que tu ne veuilles parler du poids. Dans ce cas, sache que VAG n'a pas transformé Bentley ! Bentley a toujours fait des GT cossues. Elles ont toujours été des voitures imposantes (ce qui va bien à l'image de Bentley) et relativement confortables ; et non pas des voitures de sport taillés pour les circuits et destinés à grapiller le moindre dixième !

Donc même si de nombreux éléments de chez VW sont dans les Continental GT et Flying Spur, le groupe VAG a gardé la philosophie initiale de la marque brittannique...

 

Donc désolé mais ton raisonnement n'est pas valable ! :jap:

 

 

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Invité §Red066Jg

Pas de trollage, je donne mon avis, c'est tout. Mais tu as raison, les Bentley n'ont jamais été des sprinteuses et des voitures très graciles. Dans ce sens, VW n'a fait que respecter l'historique. Ton argument est valable :jap: Ce doit être le fait que je suis allergique au poids, sinon je ne roulerais pas en Lotus. :D

 

Concernant legend autos, je ne connais pas, il y a bien legend motors sur Lyon mais eux n'existent que depuis 3 ou 4 ans. Ce garage, revendeur de voitures de luxe, a été monté par un ancien commercial de Ferrari à Lyon avec les fonds d'un gros transporteur de la région. Ils n'ont aucune compétence sur Aston et encore moins sur le reste, ils ne font que de négoce en donnant à l'entretien, par exemple pour Ferrari, leurs voitures à un spécialiste de la région Lyonnaise. Il possède à la vente des astons en occasion. Cet ex-commercial Ferrari possède un carnet d'adresses conséquent, ce qui lui permet d'avoir un portefeuille de voiture à la vente bien achalandé. C'est une entreprise de négoce sans atelier sauf pour Hummer dont ils sont concessionnaires. CeLa ne veut pas dire qu'ils ne sont pas sérieux mais ils n'ont pas une crébilité suffisante pour faire de la vente d'Aston, et cela, c'est un avis qui n'engage que moi.

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur Jaguar mais tout le monde n'a pas ce raisonnement. Pour vendre, il faut un réseau, Lotus l'a bien compris pour avoir été dans la même situation qu'aston au début des années 90. Je conçois qu'Aston souhaite avoir un réseau sérieux mais il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus. Je peux me tromper mais c'est le sentiment qui domine pour certaines de mes connaissances.

 

En ce qui me concerne, je n'acheterais jamais une Aston en Dehors du réseau officiel ou bien un modèle d'occasion entretenu par le réseau. Je sais trop bien comment cela marche pour Ferrari pour ne pas en tirer de conclusion pour toute autre marque de Luxe. Je prefère acheter plus chère mais ne pas avoir de surprise. Remarquez, les prix des concessions Françaises ne sont pas plus élevées que ceux des négociants ou courtier en véhicule de Luxe.

 

 

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Mea culpa, c'est legend motors en effet, j'ai eu le commercial plusieurs fois au tel au sujet de quelques unes de ses autos et il m'a affirmer vendre des aston depuis 20 ans, je suis un habitué des négociants de voitures de luxe et celui ci m'avait parut honnete avec un langage cohérent...

Je n'ai pas acheté la mienne dans le réseau, mais à un particulier avec carnet et factures aston, non pas que cela veuille dire qu'elle a été mieux entretenue mais lors de la revente, si il n'y a pas de beaux tampons officiel, cela devient chiant, les acheteurs potentiels voulant jusqu'à savoir la couleur du slip du grand pére du 1 er proprio!Car avoir une auto entretenue dans le réseau n'est pas toujours gage de travail de qualité, par contre le prix lui est exhorbitant et souvent non justifié! :o

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Invité §Red066Jg

Tout a fait d'accord avec ton analyse sur la problématique réseau, mais comme tu le dis, il vaut mieux de beaux tampons quand on veut vendre ce genre de voiture. Si tu regardes les prix d'Aston Paris ou Cannes, leurs voitures ne sont pas plus chères.

 

Concernant, legendmotors, j'hallucine !!!!!!! Ce garage n'existe pas depuis plus de quatre ans que les mecs vendent des Aston depuis 20 ans.

 

Remarque, cela ne me surprend pas au final ... je n'en dirais pas plus. Je te prepare un MP.

 

Je connais très bien le marché Rhône-Alpes du véhicule de Luxe, alors crois-moi, si Aston venait à ouvrir sur la région je le serais bien avant la première pierre posée de la concession.

 

Ma Lotus n'est entretenu que chez le concessionnaire, et je sais pourquoi. Ce n'est pas une question de compétence mais de revente. ;)

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Invité §ttd632uJ

Salut fred ! et oui il l'a toujours... enfin je crois !! je ne regrette pas d'avoir gardé ma 997... et toi Aston toujours le top ?

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Salut fred ! et oui il l'a toujours... enfin je crois !! je ne regrette pas d'avoir gardé ma 997... et toi Aston toujours le top ?

 

 

Salut Florient, content de te retrouver là! :D

J'ai toujours l'aston, toujours aussi content! ;)

 

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Invité §GUY003Ey

Qui est LEGEND AUTOS et OU le trouver en RHONE ALPES car je cherche un specialiste ASTON MARTIN merci bien

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Invité §yo_516yh

Par rapport à la politique commerciale d'Aston Martin, c'est sur que ça incite assez peu les gens à ouvrir des concessions dans un pays qui pratique une politique "anti-riches". J'entends que le malaise "franco-français" vis à vis des personnes gagnant bien leur vie n'est pas un facteur très incitatif pour des objets quelque part symbole de réussite. C'est bien pour cela qu'il se vend + de voitures de luxe dans les pays limitrophes à la France que dans l'Hexagone.

De plus, il est sur que le réseau ne peut s'étendre si les conditions d'adhésions sont aussi drastiques. Mais pourquoi ne pas ouvrir des succursales (agent ou spécialiste) (qui n'ont donc pas d'objectifs de vente, mais un rôle de relais) plutôt que des concessions?

Pour avoir discuté avec Pio Radoccia (Chateaux du SO), qui m'expliquait les conditions pour devenir concessionnaire Lamborghini, il est sur que c'est complètement aberrant. Un "concessionnaire" s'engage, par contrat, à acheter MENSUELLEMENT 1 Murcielago et 1 Gallardo. Il a donc 1 mois pour les vendre, car au bout d'1 mois, il doit aller chercher (et payer) les 2 suivantes.

Il faut donc éviter une zone où le marché est à créer mais plutôt s'installer dans une zone "sure" : la capitale et la Côte d'Azur donc. Après, la solution est de devenir "agent" où on s'aperçoit que le marché de la Lamborghini (par exemple) d'occasion existe en France et surtout en province. Le marché du neuf est plus délicat mais existe quand même.

Cette politique s'explique par le problème de beaucoup de constructeurs ayant de nombreux show room avec des modèles qui ne se vendent pas et se multiplient, avec autant de manque à gagner. Ce système met la pression sur les vendeurs, car ce sont eux les débiteurs des fonds. Pour le constructeur, l'avantage est que tous les modèles qui sortent d'usine sont déjà vendus.

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Invité §yo_516yh

juste pour compléter, je signalerais à Red Bob que Legend Motors a eu dès le lancement de la V8 vantage mark II, 2 modèles de présentation en show room, peu de temps après le salon.

Pas si mal que ça pour un indépendant de l'occasion, non?

 

 

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Invité §Red066Jg

Concernant la présence de deux vantage dans le show room d'un professionnel de véhicules haut de gamme, il n'y a rien d'extraordinaire. Il suffit d'avoir un bon carnet d'adresses.

 

Pour info, Aston Martin France conseille aux propriétaires Aston de la région Rhône-Alpes d'aller à Genève.

 

Sur la politique commerciale consistant à constituer un réseau d'agent, je suis tout à fait d'accord sauf que même Ferrari est revenu sur cette politique. Il n'y a plus d'agent en France, uniquement des concessionnaires. C'est un politique appliquée par tous les constructeurs très haut de gamme adaptée aujourd'hui à des volumes de ventes importants sur les marchés emergeants (Asie, Pays de l'Est, ....) mais absolument pas adaptée sur des marchés comme la France, pays autophobes à la mentalité pourrie.

 

De toute façon, vu de l'usine, la France est assimilée à Paris et la cote d'azur, donc, avec un volume de vente de plus de 100 voitures en France en 2006, je pense qu'Aston doit être satisfait de ses résultats. Je serais curieux de savoir combien de temps va tenir la nouvelle concession de Bordeaux, j'ai quelques doutes. :ange:

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Invité §Jag021gR

Pour info, Aston Martin France conseille aux propriétaires Aston de la région Rhône-Alpes d'aller à Genève.

 

 

Bonsoir,

 

Aston Martin France n'existe pas (Les concessionnaires achètent directement à l'Usine)

Tu dois sans doute parler du concessionnaire de Paris.

 

Fred

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Invité §avi282pG

Bonjour

 

je recherche une Aston Vanquish mais, n'étant pas spécialiste de la marque, je souhaite avoir les lumières de connaisseurs. D'abord l'année est-elle importante (à cause des modifs effectuées) ensuite l'entretien est-il contraigant et coûteux ? Enfin est-ce qu'on ne se retrouve pas avec un boulet au pied pour le revente ? Donc quel prix "raisonnable" faut-il envisager ?

 

Aviston

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Invité §Bet822BS

Bonjour

 

je recherche une Aston Vanquish mais, n'étant pas spécialiste de la marque, je souhaite avoir les lumières de connaisseurs. D'abord l'année est-elle importante (à cause des modifs effectuées) ensuite l'entretien est-il contraigant et coûteux ? Enfin est-ce qu'on ne se retrouve pas avec un boulet au pied pour le revente ? Donc quel prix "raisonnable" faut-il envisager ?

 

Aviston

 

Vu qu'elle termine sa carrière en ce moment il est peut être sage d'attendre la remplaçante (la DBS apparemment) pour bénéficier d'une décote supplémentaire, non ?

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Invité §bel265rB

Après 12 ans de fidélité à Aston Martin, j'ai jeté l'éponge, pour bien des motifs répertoriés par les internautes du forum... Aujourd'hui, après multes hésitations, je roule en 512 FERRARI et avec grand bonheur. Le SAV est là, les pièces dispo (un peu de patience ou le réseau qui va bien), et ils sont sympa. Enfin, l'impression d'apartenir à un clan de passionnés.

 

J'ai fait un court passage par la corvette (Z-06), belle gueule, mais sophistication technologique absente et finitions douteuses. On s'amuse quand même avec. L'avantage étant que bien des interventions techniques peuvent être effectuées par un garagiste de confiance auquel vous aurez remis les petits bouquins qui la concerne.

 

Et la lamborghini ?

 

Beletos

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Invité §ttd632uJ

Toujours pas de nouvelles du coté de Lyon ??? Une idée du coût d'entretien du V8 vantage vs une 997 ???

 

Si qq un a des réponses je suis preneur, merci...

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Invité §Jag021gR

Une idée du coût d'entretien du V8 vantage vs une 997 ???

 

 

Service 1 fois par an ou 16 000 Kms (Entre 800 et 1 000 euros)

 

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Invité §Mit283zZ

RedBob, Aston Paris ouvre une concession à Lyon pour la fin de l'année. Bordeaux ouvre en septembre.

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Invité §nic642lk

3 petites question

hésitant également avec une 997 s

mais bientot restyler, longue attente, image moin noble.

 

je me pose ses questions

 

Combien de % peut t'on esperer pour une remise commerciale sur une amv8?

 

Comment est la boite auto sur l'amv8?

 

Qu'elle est le delai aproximatif ? (j'ai lu 2 ans 6 mois)

 

Merci de vos réponses

 

 

 

 

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Invité §Jag021gR

je me pose ses questions

Combien de % peut t'on esperer pour une remise commerciale sur une amv8?

Comment est la boite auto sur l'amv8?

Qu'elle est le delai aproximatif ? (j'ai lu 2 ans 6 mois)

 

 

Remise commerciale très faible voir inexistante (beaucoup de demande, peu de voitures disponibles)

Pas de boite auto : Boite Meca 6 Rapports ou Boite robotisée F1 6 rapports (si utilisation en ville, il faut privilégier la boite meca).

Voiture dispo pour début d'année 2008 (janvier-Février). Le délai change quotidiennement (et donc s'allonge).

 

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Invité §pow531gF

RedBob, Aston Paris ouvre une concession à Lyon pour la fin de l'année. Bordeaux ouvre en septembre.

 

 

Il y a eu un petit peu de retard... La concession Aston Martin de Lyon a ouvert officiellement ces portes le 1er juillet dernier au 5 avenue Foch dans le 6ème arrondissement (auparavant, il s'agissait d'une concession Smart pour ceux qui connaissent un peu le coin). Etant passé devant la semaine dernière, les travaux de finition du show room et de l'atelier (au passage, sublime design) n'étaient pas totalement terminés mais 3 V8 Vantage étaient déjà exposées.

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Invité §fer743gg

Bonjour,

 

Savez-vous si cette concession présentera à la vente des véhicules d'occasion ?

 

Etant passé par Bordeaux la semaine dernière, je me suis vu répondre que ce concessionnaire n'en vendait pas (heureusement que j'avais pris le soin de téléphoner avant de m'y rendre).

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Invité §pow531gF

Bonjour,

 

Savez-vous si cette concession présentera à la vente des véhicules d'occasion ?

 

Etant passé par Bordeaux la semaine dernière, je me suis vu répondre que ce concessionnaire n'en vendait pas (heureusement que j'avais pris le soin de téléphoner avant de m'y rendre).

 

 

J'ignore totalement... Cependant, cette concession est située dans un vieil immeuble, de part et d'autre d'une porte d'accès à une cour intérieure. Du temps du garage Smart, la partie de gauche était consacrée aux véhicules d'occasion. Compte tenu du fait que les bureaux et l'accueil sont situés à droite, peut-être que la partie gauche sera réservée aux véhicules d'occasion. Je passe souvent devant, je te tiendrai au courant. Je m'étonne toutefois que la concession bordelaise ne fasse pas de véhicules d'occasion... Quand tu regardes l'annonce dans les publicités du magazine Sport Auto, il y a les 2 adresses d'indiquées...

 

J'en profite aussi pour signaler que la concession Hummer dont il était question plus haut, est également aujourd'hui distributeur Cadillac, Corvette et Lamborghini.

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Invité §fer743gg

 

J'ignore totalement... Cependant, cette concession est située dans un vieil immeuble, de part et d'autre d'une porte d'accès à une cour intérieure. Du temps du garage Smart, la partie de gauche était consacrée aux véhicules d'occasion. Compte tenu du fait que les bureaux et l'accueil sont situés à droite, peut-être que la partie gauche sera réservée aux véhicules d'occasion. Je passe souvent devant, je te tiendrai au courant. Je m'étonne toutefois que la concession bordelaise ne fasse pas de véhicules d'occasion... Quand tu regardes l'annonce dans les publicités du magazine Sport Auto, il y a les 2 adresses d'indiquées...

 

 

 

Je me faisais la même idée, d'autant qu'une annonce actuellement en ligne sur le site de La Centrale indique le département 33.

 

Comprenne qui pourra.

 

En tout cas, si tu en sait plus pour la concession lyonnaise...

 

Merci.

 

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Invité §pow531gF

C'est clair, je viens de parcourir le site Internet du magazine Sport Auto, et il y a des annonces pour la concession bordelaise. Je suis passé devant la concession lyonnaise hier soir, il y avait 7 véhicules en exposition, qui ne m'avaient l'air d'être que des véhicules neufs. Mais bon, je ne pense pas que le site soit encore entièrement opérationnel, au vu des travaux de finition encore inachevés.

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Invité §viz004DW

Bonjour ferys2

 

powerbeautysoul a raison, le show room de gauche sera consacré aux VO dans la concession aston de lyon,

je le sais de source sûre, mon chéri est collaborateur aston lyon !

 

Les 7 véhicules exposés actuellement ont été amenés de la concession parisienne, mais je ne sais pas s'il y a déja des VO,

pour plus d'infos, appeler AUTO PERFORMANCE LYON.

 

Voila, j'espère avoir éclairé un peu ta lanterne.

 

Je me faisais la même idée, d'autant qu'une annonce actuellement en ligne sur le site de La Centrale indique le département 33.

 

Comprenne qui pourra.

 

En tout cas, si tu en sait plus pour la concession lyonnaise...

 

Merci.

 

 

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