Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

[Présentation] Audi A8 Limo V8 TDI !!


Bigben2504

Messages recommandés

La forme que je revendique? Ca veut dire quoi? Pour le job je t'envoie avec plaisir ma carte de visite :jap:

 

Pour le côté puéril, c'est ton avis, moi aussi je me dis qu'il y a un écart entre 2010 et aujourdhui, et heureusement. Maintenant si tu me trouves toujours puéril, bah c'est pas grave je m'en remettrai! A pas encore 25 ans, rien de dramatique ;)

 

Par contre vu ce que tu te mets à troller et le ton sarcastique de tes pseudos attaques, on dirait que Mme Lorsi dit souvent non en ce moment, je me trompe? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello guys

 

Après un long moment isolé sur mon île, je suis enfin revenu quelques jours à Paris le weekend dernier... Au meilleur moment pour profiter de la vie parisienne en famille apparemment...

 

L'occasion pour nous de tester à 5 l'A8, ce qui tombe bien puisque j'ai toujours dans un coin de la tête l'idée d'un jour nous prendre une 750 ou A8L D4. Franchement, en rallongée, ça permet de blinder de bagages et de pallier au coffre limité en hauteur bien qu'extrêmement spacieux.

 

A la conduite, je ne trouve aucun équivalent en termes de polyvalence. Mon Range est aussi confortable mais pas dynamique pour un sou, le X ou plutôt la 335i sont fermes mais bien moins confort... La pneumatique pilotée c'est top. Le V8 affiche des valeurs similaires à mon X5 (326ch vs 350, 700Nm pour les 2 je crois), pourtant avec une BVA 6 aussi et un poids similaire la 8 semble mieux marcher, surtout à partir de 140. L'aero d'armoire du X doit y faire. L'insonorisation avec le verre feuilleté est incroyable, le B&O isole de tout... Le seul reproche c'est le poids des ans sur l'électronique, qui bien qu'elle soit déjà fournie (AMI, HDD, GPS 3D...), date dans son ergonomie.

 

La voiture à tout juste dépassé les 70 000kms, environ 7 ans après sa MEC, ce qui est raisonnable et constant depuis l'acquisition. La 335 a déjà 28 000kms alors qu'elle est de 2014! Pas le même usage.

 

Quelques photos - pas de detailing par manque cruel de temps mais un lavage rapide. J'adore toujours cette "gueule" typique de la D3... Je tente de savoir si mon père s'intéresse à une D4 / New S class / New 7 / Flying Spur mais il semble s'en cogner totalement. Plus il vieillit moins il aime les bagnoles je crois. On partait déjà de pas haut 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

 

 

DSC_4893.jpg

 

DSC_4896.jpg

 

DSC_4898.jpg

 

DSC_4897.jpg

 

DSC_4894.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys

 

Après un long moment isolé sur mon île, je suis enfin revenu quelques jours à Paris le weekend dernier... Au meilleur moment pour profiter de la vie parisienne en famille apparemment...

 

L'occasion pour nous de tester à 5 l'A8, ce qui tombe bien puisque j'ai toujours dans un coin de la tête l'idée d'un jour nous prendre une 750 ou A8L D4. Franchement, en rallongée, ça permet de blinder de bagages et de pallier au coffre limité en hauteur bien qu'extrêmement spacieux.

 

A la conduite, je ne trouve aucun équivalent en termes de polyvalence. Mon Range est aussi confortable mais pas dynamique pour un sou, le X ou plutôt la 335i sont fermes mais bien moins confort... La pneumatique pilotée c'est top. Le V8 affiche des valeurs similaires à mon X5 (326ch vs 350, 700Nm pour les 2 je crois), pourtant avec une BVA 6 aussi et un poids similaire la 8 semble mieux marcher, surtout à partir de 140. L'aero d'armoire du X doit y faire. L'insonorisation avec le verre feuilleté est incroyable, le B&O isole de tout... Le seul reproche c'est le poids des ans sur l'électronique, qui bien qu'elle soit déjà fournie (AMI, HDD, GPS 3D...), date dans son ergonomie.

 

La voiture à tout juste dépassé les 70 000kms, environ 7 ans après sa MEC, ce qui est raisonnable et constant depuis l'acquisition. La 335 a déjà 28 000kms alors qu'elle est de 2014! Pas le même usage.

 

Quelques photos - pas de detailing par manque cruel de temps mais un lavage rapide. J'adore toujours cette "gueule" typique de la D3... Je tente de savoir si mon père s'intéresse à une D4 / New S class / New 7 / Flying Spur mais il semble s'en cogner totalement. Plus il vieillit moins il aime les bagnoles je crois. On partait déjà de pas haut 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

 

 

DSC_4893.jpg

 

DSC_4896.jpg

 

DSC_4898.jpg

 

DSC_4897.jpg

 

DSC_4894.jpg

 

 

Tjs aussi belle :love:

Et bien faut qu'il change de daly, la diesel c'est fait pour avaler des kms :D

Et ta mère aime bien les voitures ?

En tout cas j'aimerais bien avoir un père qui s'en fout des voitures mais qui roule en Audi et BM :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien propre!! :)

Oui, mais j'aimerais bien lui faire une petite prépa rapide à l'occasion avec au moins un petit polissage fin, un sealant et une cire! Je pense que vu la qualité de la peinture et du vernis sur cette gamme ça va rendre super bien.

 

Tjs aussi belle :love:

Et bien faut qu'il change de daly, la diesel c'est fait pour avaler des kms :D

Et ta mère aime bien les voitures ?

En tout cas j'aimerais bien avoir un père qui s'en fout des voitures mais qui roule en Audi et BM :p

En effet, mais tu vois on est en logique inversée, la D3 diesel pour faire 10 000 par an sur autouroute et la 335i essence pour faire 20 ou 30 000 par an en daily :D

Ma mère est allergique aux voitures, elle a passé son permis par contrainte quand on a bougé de Paris à 45 piges et a arrêté de conduire depuis 2010 environ... J'ai revendu sa 207 début 2013 je crois, achetée neuve en 2006 à la sortie, elle avait 34 000kms, dont 70% faits par moi je pense :o

 

Disons que mon père est influencé par moi, sinon il aurait une 607 et une 308 probablement, voire juste une 508 ou une E350 tellement ça ne l'intéresse pas. Ca fait presque 1 an qu'il a la 335 et il vient de me demander comment utiliser le GPS / les modes de conduite / les essuie glace auto par exemple... Si j'étais dans sa position, je pense que j'aurais commencé une collection sympa! Peut être un jour :)

 

J'ai regardé un peu les nouvelles D4, pas mal la tronche avec les Matrix, l'arrière fait plus moderne aussi. Je vais tenter de lui parler du 4.0L TFSI éventuellement... :o

Par contre la revente de la D3 sera dure, car même si parmi les plus récentes et moins bornées, V8 avec plein d'options, on trouve des D4 (kilométrées et en 3L certes) à 30K...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais j'aimerais bien lui faire une petite prépa rapide à l'occasion avec au moins un petit polissage fin, un sealant et une cire! Je pense que vu la qualité de la peinture et du vernis sur cette gamme ça va rendre super bien.

 

 

En effet, mais tu vois on est en logique inversée, la D3 diesel pour faire 10 000 par an sur autouroute et la 335i essence pour faire 20 ou 30 000 par an en daily :D

Ma mère est allergique aux voitures, elle a passé son permis par contrainte quand on a bougé de Paris à 45 piges et a arrêté de conduire depuis 2010 environ... J'ai revendu sa 207 début 2013 je crois, achetée neuve en 2006 à la sortie, elle avait 34 000kms, dont 70% faits par moi je pense :o

 

Disons que mon père est influencé par moi, sinon il aurait une 607 et une 308 probablement, voire juste une 508 ou une E350 tellement ça ne l'intéresse pas. Ca fait presque 1 an qu'il a la 335 et il vient de me demander comment utiliser le GPS / les modes de conduite / les essuie glace auto par exemple... Si j'étais dans sa position, je pense que j'aurais commencé une collection sympa! Peut être un jour :)

 

J'ai regardé un peu les nouvelles D4, pas mal la tronche avec les Matrix, l'arrière fait plus moderne aussi. Je vais tenter de lui parler du 4.0L TFSI éventuellement... :o

Par contre la revente de la D3 sera dure, car même si parmi les plus récentes et moins bornées, V8 avec plein d'options, on trouve des D4 (kilométrées et en 3L certes) à 30K...

 

 

Ouai après s'il fait que de la ville, pas sur que le diesel aprécie non plus :p

Et c'est peut être pas le plus pratique à prendre tous les jours une A8 :D

Ah dac ;)

Après une 508, je m'en plaindrais pas non plus et une E350 encore moins :p (mais pas pour moi par contre, suis trop jeune pour ce genre de voitures :p )

Ah en fait vous l'avez choisi trop bien votre A8, elle rentre en concurrence au niveau du prix avec des modèles + récents :D

Vous voulez la changer bientôt ou tu regardes juste comme ça par curiosité ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...