Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min


Invité §bk5710GP
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Les Ds 2500 font pareil mais leur problème et le crissement quand tu freine et qu'elles sont froides.

 

Pour un usage quotidien les EBC sont mieux mais pour un usage brutal avec quelques sectioncircuit les DS 2500 sont au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

Oui mais si tu as les freins d'origine tu devrais être content.

 

Et en disques tu prends les zimmerman percés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Oui mais si tu as les freins d'origine tu devrais être content.

 

Et en disques tu prends les zimmerman percés?

 

 

Yes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Tu devrais avoir un assez bon compromis ;)

 

le maitre cylindre de frein de la 3.2 n'est-il pas un peu plus puissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Pour le moment, sur route ouverte ça me suffit :cubitus:

 

Pour le maitre cylindre, aucune idée. Je trouve le feeling très bon et j'ai pas l'impression de manquer en puissance de freinage.

 

Si besoin : kit gros frein brembo voir des freins de V6 de 334mm au lieu de 312mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Pour ce qui est d'Aluform Products, j'avais commandé mon Milltek chez eux (prix imbattable !)

 

Je l'ai reçu en moins de 3 semaines, pas eu de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je suis toujours en train de faire mumuse avec du tissus carbone :o

 

C'est assez chaint à travailler :/ , j'en suis à mon 3èm essai sur le cache batterie.

 

Img_2365.jpg.4e2a00bd2ca03a211d081849378af159.jpg

 

Les grande pièce sont pas évidente à couvrir, j'espère que les poignée de porte iront mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

http://img341.imageshack.us/img341/2328/72509187cf1.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Yes c'est long à travailler, résine + ponçage + vernis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

j'ai un copain qui fait comme toi, c'est super dur d'avoir une finition nikel, surtout sur le bord des pièces

Bon courage Bk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Cours sur les barres antiroulis AV/AR

 

On va parler survirage/sousvirage.

 

A l'arrière :

  • Durcir l'arrière pour avoir moins d'accroche au train arrière.
  • Aassouplir la BAR arrière pour redonner de l'accroche au train arrière

 

A l'avant :

  • Durcir l'avant pour donner moins d'accroche au train avant
  • Assouplir la BAR avant pour redonner de l'accroche à l'avant

 

En général, elles sont vendu par 2 (AV/AR) ça tombe bien :sol: Enfin, une hauteur de caisse réduite participe à limiter le roulis en virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP
Invité §bk5710GP

:ddr:

 

Sinon, j'ai l'impression que le train avant tient bien mieux au sol en départ arrété :o , ça couine moins :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

j'ai pas d'argent à rajouter si je la vends et vu l'état je ne pense pas trouver un rapport prix/qualité aussi bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

oki, en prix d'achat, j'ai pratiquement rien rajouté pour la TT mais en modifications ensuite pas mal :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Oui voilà mais bon ma 206 ne vaut pas énormément d'argent tu sais elle va avoir 11 an et je dois pouvoir en tirer 4000-4200€ alors avec cette somme je peux pas avoir grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est une belle auto pour démarrer, ça marche pas mal. J'ai cru lire que tu bossais, ça viendra pour la prochaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...