Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min


Invité §bk5710GP
 Partager

Messages recommandés

Invité §bk5710GP

Je préfèrerai monté mon échappement tien, ça sert à rien les veilleuses :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bk5710GP

Ca pique :W

 

je galère avec mon IfAuNe KiLl3R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien mon iFion à l'iTampon de mon père (ainsi que son macBouc R)... :bah:

 

Pas hyper fan d'Android, que je trouve trop fouillis (ça me fait trop penser à mes Windaube Mobile 6.xx que j'ai pu avoir)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Perso j'ai un imac et un ipod 160 go, j'adore apple et les iphones, mas android c'est vraiment bien et en terme de perf mon iphone 4 etait à la ramasse par rapport à mon DHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté la course à la perf pure perso, j'aime les trucs qui marchent en plantant le moins possible et simples à utiliser...

 

Puis vu tout ce que j'ai acheté comme apps + support TomTom pour ma titine, je suis pas prêt de changer (sauf pour un iFaune 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bin j'ai pas de bug, tu organise ton bureau comme tu veux et franchement nickel. J'attend l'iphone 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Rien ne vaut l'Iphone 4 :D

Hormis la fragilité (volontaire) de l'ecran, j'en suis à mon deuxieme :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Rien ne vaut l'Iphone 4 :D

Hormis la fragilité (volontaire) de l'ecran, j'en suis à mon deuxieme :mad:

 

 

 

Taliban :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sov445BX

Alors, pour réguler la pression du turbo (qui ne tourne pas à 100% de sa charge en permanence même pied au plancher), y'a une wastegate et une electrovanne.

 

La wastegate (tarage d'origine) sur K04 fait en sorte que la pression max est limitée à 0,5bar environ. au dessus les gaz échappement ne passent pas dans la turbine du turbo mais contourne par une "trappe".

 

Pour avoir plus de 0,5bar, c'est une electrovanne qui envoie de l'air à la wastegate pour empêcher l'ouverture de la "trappe" et permettre plus de pression que 0,5bar.

 

Entre la wastegate et la "trappe" y'a une tige qui fait bras de levier. Y'a moyen de modifier la longueur de ce bras de levier pour modifier le tarage. Si je la tare à 0,6bar, j'aurais plus au final 0,5+1bar = 1,5bar mais 1,6bar.... Au dessus de 1,5bar mon embrayage patine, déjà testé :cyp:

 

comment tu fais pour la tarer à 0,6 Bar par exemple ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Pour augmenter la pression faut visser vers le turbo. A contrôler au mano ou avec vagcom, c'est assez sensible.

 

A ne pas faire si pas reprogrammé, mise en safe sinon;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Pour augmenter la pression faut visser vers le turbo. A contrôler au mano ou avec vagcom, c'est assez sensible.

 

A ne pas faire si pas reprogrammé, mise en safe sinon;

 

J'peux le faire sur mon TDI moi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je sais pas trop :ddr: , j'y connais pas grand chose en TDI avec géométrie variable :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

y'aura pas d'avant après hein :o, juste l'après :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Échappement monté :o après 6 heures de boulot bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif .

 

Sans pont, c'est pas la peine de commencer, prévoir la disqueuse aussi :ddr:

 

Penser aux colliers qui cassent au démontage aussi :mad: , faut que j'en change, ça fuit :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échappement monté :o après 6 heures de boulot bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif .

 

Sans pont, c'est pas la peine de commencer, prévoir la disqueuse aussi :ddr:

 

Penser aux colliers qui cassent au démontage aussi :mad: , faut que j'en change, ça fuit :cubitus:

 

amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

Enfin tu vois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

:bien:

 

Alors le son, ca donne quoi ?

 

Trop bruyant à mon gout avant 4000tr/min mais j'espère que c'est à cause de la fuite :) Après c'est intéressant :miam:

amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

Enfin tu vois :D

 

 

Ca arrive :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Trop bruyant à mon gout avant 4000tr/min mais j'espère que c'est à cause de la fuite :) Après c'est intéressant :miam:

 

 

autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

Prends du Milltek tetanos-46.gif.9129d65a008c3e0429aa3af238d19b83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Montage ligne après cata Blueflame :

 

http://img199.imageshack.us/img199/7465/126ce.jpg

 

Bon, ça n'a pas l'air de pouvoir sortir vu que c'est en 1 morceau :mad: , on coupe :fier:

 

http://img810.imageshack.us/img810/9485/128co.jpg

 

 

Vu du cata sport :miam:

 

http://img192.imageshack.us/img192/8483/130nj.jpg

 

Les 2 silencieux cote à cote. Oui il est légèrement déformé :ddr:

 

 

http://img600.imageshack.us/img600/3452/131er.jpg

 

Galère de travailler seul :oui: , et je ne sais pas si c'est à cause de ma descente de turbo ou de la ligne BlueFlame mal ajustée mais le pot resortait trot et la ligne touchait un peu partout :/ , obligé de couper encore aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

http://img803.imageshack.us/img803/1379/132y.jpg

 

http://img541.imageshack.us/img541/7389/133aj.jpg

 

6h plus tard :D

 

http://img838.imageshack.us/img838/3700/134vv.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/1170/135ahb.jpg

 

http://img802.imageshack.us/img802/4299/136f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

j'aime bien, ça brille :sol:

spéciale dédicasse à l'escabeau :p

:bien: bk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...