Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min


Invité §bk5710GP
 Partager

Messages recommandés

Invité §hat280Sx

En effet il faudra que je contrôle mon niveau d'huile de boite,ça fait déjà quasi 50000 bornes que je l'avais vidangé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rap120Zs

ils t'ont demandé combien pour la purge du LDF?? je dois la faire, on m'annonce environ 80€. c'est les tarifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

36€ chez Point S.

 

Eh beh chez audi il font pas dans la dentelle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Oui mais est ce qu'a ce prix là ils on fait la purge avec la valise de diag???

 

 

moi je l'ai fait sur la mienne avec la valise et ca n'a rien a voir. En fait c'est le bloc ABS qui met en pression l'étrier roue après roue. et la valise me guide pour toute les étapes.

 

pour en revenir a audi ils font de cette manière ce qui explique le tarif, et entre nous soit dis au moins TOUT le liquide est vidanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Non à l'ancienne. Quand je regarde les docs techniques, il est écrit qu'il est possible de purger la pompe abs mais que ce n'est pas utile :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

chez norauto il le font a la valise ou c'est juste toi Cedric ?

 

les pinces c'es normal, on m'a fait payer un débimetre chez audi pour rien (150€) :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

bah moi c'est le soucis du détails :sol:

 

Je vois ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

chez norauto il le font a la valise ou c'est juste toi Cédric ?

 

 

 

juste moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bonsoir les gens :coucou:

 

J'ai commencé l'entretien des 120000km aujourd'hui, à savoir :

- Filtre à pollen

- Filtre à air (je le lave)

- Filtre à essence (j'adore avoir du SP98 partout :cubitus: )

- Filtre à huile

- Vidange huile moteur

- Bougies

 

J'ai aussi changé mes silentblocs de barre stabilisatrice arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Photos d'ambiance :o

 

http://thumbnails31.imagebam.com/8107/d82be081065506.gif http://thumbnails15.imagebam.com/8107/b451f981065510.gif

 

  • Le filtre à pollen : très simple quand on sait ou c'est :

 

http://thumbnails26.imagebam.com/8107/43d7d181065514.gif http://thumbnails30.imagebam.com/8107/c7f79e81065516.gif http://thumbnails8.imagebam.com/8107/35e7ee81065519.gif

 

  • Le filtre à essence : chiant d'accès, il est à l'arrière droit. Il faut retirer tout ou que le coté concerné du cache en plastique du soubassement, puis retirer le collier et tirer sur les durites. Et la :sol: , rangé vos clopes parce que du SP qui coule :cubitus: . C'est très faible les quantités qui s'échappent :jap: Attention à respecter le sens pour le filtre. Au premier démarrage, l'auto cale de suite, puis on redémarrer en insisitant et c'est bon :bien:

 

http://thumbnails8.imagebam.com/8107/c4821c81065530.gif http://thumbnails31.imagebam.com/8107/d791b081065535.gif

 

  • Pour la vidange, pas grand chose de spécial, inutile de serrer le filtre à huile au taquet, c'est tellement chiant à retirer ensuite :mad:

 

http://thumbnails13.imagebam.com/8107/4ca50a81065539.gif http://thumbnails20.imagebam.com/8107/26fb8181065543.gif

 

Pour la vidange, le bidon faisant 5L, le moteur acceptant 4,5L, je fais couler 0,5L la vis non remise en dessous pour rincer l'huile crade :o

 

  • Pour les silenblocks de barre stabilisatrice, j'ai pas refaits un tuto car j'en ai déjà fait un :o

 

http://thumbnails32.imagebam.com/8107/f7ebbb81065523.gif http://thumbnails30.imagebam.com/8107/e8799381065528.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ba oui, c'est du made in China comme ceux en concession :ddr:

 

100€ d'huile et de filtre de chez Norauto :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

pour les doigts c'est quotidien :( et ca fait mal :D

 

100€ ca va c'est raisonnable en plus tu a pris de le bonne huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Je m'etais encore jamais arreté sur ton topic, mais belle voiture, vraiment ! :) J'aime beaucoup la couleur.

Par contre j'arrive pas trop à comprendre, elle fait combien de chevaux exactement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

pour les doigts c'est quotidien :( et ca fait mal :D

 

100€ ca va c'est raisonnable en plus tu a pris de le bonne huile

 

 

Yes les doigts c'est souvent, j'oublie souvent les gants :/

 

Pour l'huile, je prends toujours celle là, 40€ chez Norauto. J'ai une conduite parfois soutenue, je veux du bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je m'etais encore jamais arreté sur ton topic, mais belle voiture, vraiment ! :) J'aime beaucoup la couleur.

Par contre j'arrive pas trop à comprendre, elle fait combien de chevaux exactement :??:

 

Merci pour elle,

 

195cv pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Merci pour elle,

 

195cv pour le moment :)

 

195, c'est ce que developpe reelement le 1.8 T ou tu as modifié quelques trucs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Mon 180cv faisait 167cv d'origine. J'ai un stage & (reprogrammationà pour avoir 195cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Ah, je savais pas que le 180 sortait moins que sur la fiche technique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je ne pense pas non vu les modifications effectuées sur la phase II alors qu'un n'y pas eu à ma connaissance de casse ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Comme la Focus RS annoncée à 305, en réalité elle en sort 285.. :/

Enfin ca doit arracher quand même :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est plus fréquent sur les moteurs atmosphérique ce genre de baisse car plus sensibles aux températures/pressions atmosphériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...