Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S1 / S1 Sportback [8X] (2014-2018)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit002Ig

Je la vois déjà remplacer la mini cooperS JCW dans certains quartiers [:sebes57:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pho156Xh

35000Euro la version normale même pas S, faut pas déconner!

 

On ne va pas dépenser 65000Euro pour une RS de cette taille, ou quoi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Pour souligner son positionnement exclusif, la S1 ne sera livrée qu'en silhouette à trois portes, alors que la gamme A1 se déclinera bientôt en Sportback (cinq-portes), voire en cabriolet.
J'espère que c'est juste pour taper une ligne de plus dans un article qui n'apporte rien de neuf 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

D'après l'automobile maintenant la S1 n'est plus prévue, mais le moteur qui lui était prévu sera mis dedans mais avec une appellation différente que S1.

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/audi/audi_a1_1_4_tfsi

 

Sinon le second cas qui pourrait correspondre a ton lien c'est la 185ch et une S1 plus puissante et radicale pour aller taper la Mini JCW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'automobile maintenant la S1 n'est plus prévue, mais le moteur qui lui était prévu sera mis dedans mais avec une appellation différente que S1.

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/audi/audi_a1_1_4_tfsi

 

Sinon le second cas qui pourrait correspondre a ton lien c'est la 185ch et une S1 plus puissante et radicale pour aller taper la Mini JCW.

 

Le badge S d'Audi serait en tout cas plus compatible avec une version de plus de 200cv.

En revanche, il semble que la transmission intégrale ne soit pas à l'ordre du jour sur la plateforme A1 (et donc sur la S1, ce qui serait une exception au sein de la gamme S/RS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Le badge S d'Audi serait en tout cas plus compatible avec une version de plus de 200cv.

En revanche, il semble que la transmission intégrale ne soit pas à l'ordre du jour sur la plateforme A1 (et donc sur la S1, ce qui serait une exception au sein de la gamme S/RS)

 

 

Vivement la RS1 axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi decided against using the 'S' label on the A1 because it doesn't come with the Quattro all-wheel drive system

 

 

According to PistonHeads.com, Audi considered using the S1 name for the range-topping A1 1.4 TFSI, which it will be premiering at the Paris motor show next week, but later chose not to put an 'S' label on the car.

 

Apparently, Audi didn't want to dilute the 'S' badge's cache by applying it to a car without its famed Quattro all-wheel drive system.

 

The Audi A1 1.4 TFSI is a front-wheel drive compact hatch fitted with VW Group's award winning 1.4 liter TFSI engine. For the A1's top variant, the engine is dialed up to 136 kW (185 PS / 182 hp) and 250 Nm (184 lb-ft) of torque. The A1 1.4 TFSI is also fitted with Audi's seven-speed S tronic dual-clutch transmission. The 0-100 km/h sprint for this A1 takes just 6.9 seconds and the car has a top speed of 227 km/h (141 mph). Fuel-economy is 5.9 liters/100km (40 US mpg) and CO2 emissions are 139 g/km (224 g/mile).

 

The model will make its public debut at the Paris motor show on October 2 (September 30 for the press) and will go on sale later in the year.

 

 

========================================================================================

 

 

Audi a décidé de ne pas utiliser le label «S» sur l'A1, car il ne vient pas avec le système Quattro à transmission intégrale

 

 

Selon PistonHeads.com, Audi a envisagé d'utiliser le nom de la gamme S1 pour l'A1 1,4 TFSI 185ch, qui elle sera en première au salon automobile de Paris la semaine prochaine, mais par la suite, a choisi de ne pas mettre un label «S» sur la voiture.

 

Apparemment, Audi n'a pas voulu diluer l'insigne "S" en l'appliquant à une voiture sans son célèbre système Quattro à transmission intégrale.

 

Le 1,4 TFSI Audi A1 est un traction avant équipée du 1.4 litres TFSI. Pour la variante haut de gamme A1, le moteur est composé de 136 kW (185 PS / HP 182) et 250 Nm (184 lb-pi) de couple. L'A1 1,4 TFSI est également équipé de la transmission à sept rapports à double embrayage électronique. Le 0-100 km / h pour ce sprint A1 prend seulement 6,9 secondes et la voiture a une vitesse de pointe de 227 km / h (141 mph). L'économie de carburant est de 5,9 litres/100km (40 mi / gal US) et les émissions de CO2 139 g / km (224 g / mile).

 

Le modèle fera ses débuts publics au Salon de l'Automobile de Paris sur Octobre 2 (Septembre 30 pour la presse) et seront mis en vente plus tard dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Audi decided against using the 'S' label on the A1 because it doesn't come with the Quattro all-wheel drive system

 

 

According to PistonHeads.com, Audi considered using the S1 name for the range-topping A1 1.4 TFSI, which it will be premiering at the Paris motor show next week, but later chose not to put an 'S' label on the car.

 

Apparently, Audi didn't want to dilute the 'S' badge's cache by applying it to a car without its famed Quattro all-wheel drive system.

 

The Audi A1 1.4 TFSI is a front-wheel drive compact hatch fitted with VW Group's award winning 1.4 liter TFSI engine. For the A1's top variant, the engine is dialed up to 136 kW (185 PS / 182 hp) and 250 Nm (184 lb-ft) of torque. The A1 1.4 TFSI is also fitted with Audi's seven-speed S tronic dual-clutch transmission. The 0-100 km/h sprint for this A1 takes just 6.9 seconds and the car has a top speed of 227 km/h (141 mph). Fuel-economy is 5.9 liters/100km (40 US mpg) and CO2 emissions are 139 g/km (224 g/mile).

 

The model will make its public debut at the Paris motor show on October 2 (September 30 for the press) and will go on sale later in the year.

 

 

========================================================================================

 

 

Audi a décidé de ne pas utiliser le label «S» sur l'A1, car il ne vient pas avec le système Quattro à transmission intégrale

 

 

Selon PistonHeads.com, Audi a envisagé d'utiliser le nom de la gamme S1 pour l'A1 1,4 TFSI 185ch, qui elle sera en première au salon automobile de Paris la semaine prochaine, mais par la suite, a choisi de ne pas mettre un label «S» sur la voiture.

 

Apparemment, Audi n'a pas voulu diluer l'insigne "S" en l'appliquant à une voiture sans son célèbre système Quattro à transmission intégrale.

 

Le 1,4 TFSI Audi A1 est un traction avant équipée du 1.4 litres TFSI. Pour la variante haut de gamme A1, le moteur est composé de 136 kW (185 PS / HP 182) et 250 Nm (184 lb-pi) de couple. L'A1 1,4 TFSI est également équipé de la transmission à sept rapports à double embrayage électronique. Le 0-100 km / h pour ce sprint A1 prend seulement 6,9 secondes et la voiture a une vitesse de pointe de 227 km / h (141 mph). L'économie de carburant est de 5,9 litres/100km (40 mi / gal US) et les émissions de CO2 139 g / km (224 g / mile).

 

Le modèle fera ses débuts publics au Salon de l'Automobile de Paris sur Octobre 2 (Septembre 30 pour la presse) et seront mis en vente plus tard dans l'année.

 

 

Donc ca confirme le lien de l'automobile magazine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de cette S1 ? :??:

 

Son arrivée était prévue au mondial de Paris. Et Audi aimant surprendre ses futurs clients nous a présenté une "fausse" S1 qui ne reprend que l'appellation 1,4l TFSI 185.

Avec la puissance qu'on envisageait pour la S1 (185cv), des perf déjà plus qu'honorables (0-100 en 6"8) et même une esthétique la rapprochant d'une S (boucliers, jantes, échappements...), reste-t-il une place pour cette S1 ?

 

Avec quelles puissance et quel mode de transmission ?

Audi va-t-il directement passer à la RS, considérant que cette 1,4l est une S qui tait son nom en raison de son mode de transmission (traction), mais qui supprime toute possibilité de S1 (en raison d'un accroissement de perf qui l'obligerait à dévorer une S3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dévorer une S3 faudrait déjà qu'elle fasse plus de 220ch. Perso, depuis le début, je me disais que le 1.4TFSI ne tenait pas la route pour la S1, avoir le même moteur que les Polo GTI, Ibiza Cupra et Fabia RS :/ Je dois déjà l'avoir dit mais je pense que pour arriver à la cheville des autres S, il lui faudrait entre 200 et 220 ch, et entre 260 et 280 pour la RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Des nouvelles de cette S1 ? :??:

 

Son arrivée était prévue au mondial de Paris. Et Audi aimant surprendre ses futurs clients nous a présenté une "fausse" S1 qui ne reprend que l'appellation 1,4l TFSI 185.

Avec la puissance qu'on envisageait pour la S1 (185cv), des perf déjà plus qu'honorables (0-100 en 6"8) et même une esthétique la rapprochant d'une S (boucliers, jantes, échappements...), reste-t-il une place pour cette S1 ?

 

Avec quelles puissance et quel mode de transmission ?

Audi va-t-il directement passer à la RS, considérant que cette 1,4l est une S qui tait son nom en raison de son mode de transmission (traction), mais qui supprime toute possibilité de S1 (en raison d'un accroissement de perf qui l'obligerait à dévorer une S3)

 

 

Quattro obligatoire pour tous les modèles S et RS ! Il va falloir attendre un peu, mais la S1 sera sûrement équipée d'un 1.4l TSI de 220 cv .. Et la RS1 d'un 2l TSI de 280 cv :sol: (on a le droit de rêver, mais je pense plus à 240 cv pour la version RS) !

 

A mon avis, le modèle S ou RS de l'A1 arrivera juste avant, ou juste après la sortie de la S/RS de l'A3, histoire que l'A1 ne dévore par l'A3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la puissance max pour cette gamme est de l'ordre de 210ch.

Au dessus l'A1 sera trop près de perf d'une S3/RS3.

Si il y a une S1 il n'y aura pas de RS1 (comme pendant bien longtemps pour l'A3).

 

S1 Quattro 1.4 TSI de 210ch... 32000€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dévorer une S3 faudrait déjà qu'elle fasse plus de 220ch. Perso, depuis le début, je me disais que le 1.4TFSI ne tenait pas la route pour la S1, avoir le même moteur que les Polo GTI, Ibiza Cupra et Fabia RS :/ Je dois déjà l'avoir dit mais je pense que pour arriver à la cheville des autres S, il lui faudrait entre 200 et 220 ch, et entre 260 et 280 pour la RS.

 

Si une S sort, il semble qu'il faille passer par la transmission intégrale (motif officieux de la non appellation S pour cette 1.4 185cv). Et du coup accroitre d'autant la puissance (pour gommer le surpoids de la transmission intégrale).

Donc, avec une non-S de 185cv en traction, Audi ne peut pas présenter une S1 intégrale de moins de 210/220cv sans quoi l'écart de perf entre les 2 modèles ne serait pas assez significatif.

Et si c'est une S1 avec 220cv, autant dire que la S3, plus lourde, est directement concurrencée en terme de perf.

 

Mais peut-être qu'Audi passera directement à la RS. Avec 250cv (ou plus). :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quattro obligatoire pour tous les modèles S et RS ! Il va falloir attendre un peu, mais la S1 sera sûrement équipée d'un 1.4l TSI de 220 cv .. Et la RS1 d'un 2l TSI de 280 cv :sol: (on a le droit de rêver, mais je pense plus à 240 cv pour la version RS) !

 

A mon avis, le modèle S ou RS de l'A1 arrivera juste avant, ou juste après la sortie de la S/RS de l'A3, histoire que l'A1 ne dévore par l'A3 :)

 

J'ai des doutes quant à une sortie en série d'une version de 220cv pour le petit 1.4 l. Ca semble un peu risqué pour la fiabilité...

Les S/RS seront obligés de passer à la cylindrée supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'ai des doutes quant à une sortie en série d'une version de 220cv pour le petit 1.4 l. Ca semble un peu risqué pour la fiabilité...

Les S/RS seront obligés de passer à la cylindrée supérieure.

 

 

J'aimerai bien voir le 2l TSI (avec turbo K04) pour ma part :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

salut,

 

alors pour la S1 elle ne sera pas équipé du 1.4 de 180ch , et c'est pour ca qu'il ns l'on pas présenté au salon de l'auto à paris car audi voulait que la S1 soit en version quattro.

De sur se sera une version de plus de 200ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai lu qu'Audi avait des soucis pour mettre le quattro sur l'A1

 

L'A1 n'a pas été prévue pour le Quattro, mais Audi doit pouvoir y remedier, moyennant une belle somme. :ange:

 

salut,

alors pour la S1 elle ne sera pas équipé du 1.4 de 180ch , et c'est pour ca qu'il ns l'on pas présenté au salon de l'auto à paris car audi voulait que la S1 soit en version quattro.

De sur se sera une version de plus de 200ch

 

Vu que la 1.4 TFSI se postionne là où on attendait la S en terme de puissance (ce modèle non-S est tout de même déjà plus puissant que la Polo Gti, ou l'Ibiza Cupra), la S n'aura pas d'autres choix, si elle apparaît en intégrale, que de passer au dessus de la barre des 200cv, sans quoi la 1.4 fera aussi bien sur bon nombre d'exercices (reprises, accel lancées).

Au passage, une telle S1 condamnerait la Polo R, selon un responsable VW.

Enfin avec une S de plus de 200cv, je crains qu'il n'y ait pas de RS. Ou bien, une RS et pas de S (la 1.4 TFSI devenant une fausse S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

:hello:

 

Selon AutoMoto Magazine, la "fausse" S1 avec le moteur 1.4L de 185ch désignerait une version sportive mais sans appellation spéciale, tandis que la S1 devrait officiellement avoir sous le capot l’excellent 2.0l TFSI de 211ch déja vu sur l'A4, mais les perfs ne sont pas annoncées :spamafote:

Moi je pencherais vers un 0-100km/h en 6.5s et une Vmax de 240km/h vu son faible poids .

nomilk.gif.b198864898fd8f868e7ccfbe4c81fd4a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lien que t'avais posté sur le topic RS1 ça parlait plutôt d'un nouveau 1.6... perso, je préfèrerais un 2.0l mais ça rentre peut-être trop juste sous le capot, d'autant plus que je suppose que le Haldex inclus d'ajouter des pièces supplémentaires à l'avant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext474FR

:hello:

Selon AutoMoto Magazine, la "fausse" S1 avec le moteur 1.4L de 185ch désignerait une version sportive mais sans appellation spéciale, tandis que la S1 devrait officiellement avoir sous le capot l’excellent 2.0l TFSI de 211ch déja vu sur l'A4, mais les perfs ne sont pas annoncées :spamafote:

Moi je pencherais vers un 0-100km/h en 6.5s et une Vmax de 240km/h vu son faible poids .

nomilk.gif.b198864898fd8f868e7ccfbe4c81fd4a.gif

 

 

Nous vous présentons l'Audi S1, plus chère qu'une Audi S3 8P, 50 000€, de base...flope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif

 

Dans le lien que t'avais posté sur le topic RS1 ça parlait plutôt d'un nouveau 1.6... perso, je préfèrerais un 2.0l mais ça rentre peut-être trop juste sous le capot, d'autant plus que je suppose que le Haldex inclus d'ajouter des pièces supplémentaires à l'avant aussi.

 

 

Et c'est sans compter l'énorme boite de vitesse de type DQB.

À mon avis, elle risque de ne pas être si légère que ça, l'Audi S1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext474FR

nomilk.gif.b198864898fd8f868e7ccfbe4c81fd4a.gif

Attends de voir la prochaine génération :D

 

 

Aïe, bientôt, chez Audi, l'Audi R8 passera pour une voiture low-cost...alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...