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problème de ratés à l'accéleration

 

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 Sujet :

problème de ratés à l'accéleration

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  1. Posté le 17/04/2010 à 02:02:21  
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Salut à tous, bon voilà, j'ai des soucis de ratés à l'accélération.
Je viens de faire faire la vidange, les filtres et les bougies, mais les problèmes persistent. Le mécano à trouver une fuite sur une durite d'huile, ainsi qu'une fuite au niveau du cache vilebrequin et aussi un joint manquant ( arrêt d'huile ) sur le coté du bloc haut moteur.

Il m'a aussi dit que le réservoir est dégueulasse ( l'essence serait toute noire d'après lui ) et un joint de bobine d'allumage défectueux.

Pensez vous que mon problème puisse venir de là ??

Sinon si vous pensez à autre chose dites le moi !!

Merci d'avance

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Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
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  1. Posté le 17/04/2010 à 09:20:16  
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1.6L, 1.8L, 1.8T, 2.7T :??:

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  1. Posté le 17/04/2010 à 12:59:11  
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Désolé, c'est une 1.8T

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Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 17/04/2010 à 22:38:40  
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Personne ??

Profil : Pilote d'essai
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bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/04/2010 à 11:12:37  
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Le ralenti est stable ? sans accoup ?

Possible d'aller jusqu'en zone rouge ? ou ça broute tout le temps ?

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Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 19/04/2010 à 14:49:12  
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Désolée pour la réponse tardive, problème de connexion !
ça broute en faisant des sacades a partir du moment ou on appuie franchement sur l'accélérateur...si on appuie doucement sur l'accélérateur, elle monte tranquillement dans les tours sans accoups, sans rien...
le ralentit n'est pas stable !
Est ce que cela peut venir des bobines, problème récurant sur les audi tt mk1 1.8T

Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/04/2010 à 14:53:48  
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Salut,

Une bobine HS est en effet fort porbable. Il y a eu des mauvaises séries...

Il te faut tester au ralenti en débranchant une par une chaque bobine.
Si c'est pire : bobine OK
Si c'est pareil : bobine HS
Message édité par bk56190 le 19/04/2010 à 14:55:31
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  1. Posté le 19/04/2010 à 15:32:20  
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Ok, merci beaucoup !
On te tient au courant ce soir ;)

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 19/04/2010 à 20:10:28  
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Bon , ça y est on à passé la voiture à la valise chez Audi et pas une seule erreur sur le diag. Les mécanos ont testé les bobines, elles sont ok. Petit nettoyage du collecteur d'air au passage.
Ensuite le mécano a essayé la voiture et d'après lui le broutage ne viens pas du moteur mais de l'embrayage ( ils sont trois mécanos à être d'accord à 95% ) Donc on leur fait confiance et on prend rendez vous mercredi pour changer le disque d'embrayage. Au passage on change les joints de cache soupapes ainsi que l'arrêt d'huile au niveau de l'arbre à came.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/04/2010 à 20:55:53  
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Salut,

J'y crois pas vu que le ralenti est instable. Tu nous diras ce qu'il en est après changement :??:
Message édité par bk56190 le 19/04/2010 à 20:56:36
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  1. Posté le 19/04/2010 à 22:40:52  
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Ok ! je n'y manquerais pas :)

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  1. Posté le 23/04/2010 à 22:41:11  
  2. answer
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Bon apres avoir verifié tout à la valise, il n'y a aucunes pannes electronique détéctées. Un mécano me dit qu'il sagit du volant moteur qui est Hs, est ce que vous pensez que ça peut etre ça, La voiture ne fait aucun ratés à l'arret, elle vibre énormément dès que l'on accélère franchement, sinon si on accélère doucement il n'y a aucuns problèmes, elle monte dans les tours tranquilement sans aucun phénomène de broutage ou de vibration.

 Je reste assez scéptique et je ne veux pas etre pris pour un pigeon par les garages, votre aide me serait très importante.

Merci d'avance
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Profil : Pilote assidu
loebi
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  1. Posté le 24/04/2010 à 11:54:20  
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si elle vibre énormément ca peut effectivement être le volant bimasse

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Profil : Pilote d'essai
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bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 24/04/2010 à 11:59:44  
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pin88jm a écrit :
Bon apres avoir verifié tout à la valise, il n'y a aucunes pannes electronique détéctées. Un mécano me dit qu'il sagit du volant moteur qui est Hs, est ce que vous pensez que ça peut etre ça, La voiture ne fait aucun ratés à l'arret, elle vibre énormément dès que l'on accélère franchement, sinon si on accélère doucement il n'y a aucuns problèmes, elle monte dans les tours tranquilement sans aucun phénomène de broutage ou de vibration.

 Je reste assez scéptique et je ne veux pas etre pris pour un pigeon par les garages, votre aide me serait très importante.

Merci d'avance
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Je croyais qu'elle vibrait à l'arret :/  

Bi-masse, je pense pas, ça vibrerait lorsque tu embrayes.

Va falloir faire des tests de pressions du circuit de suralimentation et de débit de débitmètre en roulant.

Message édité par bk56190 le 24/04/2010 à 12:00:16
Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 24/04/2010 à 13:07:28  
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on a à peut près tout testé en roulant, la compression des cylindres est ok, pour ce qui est du circuit de suralimentation, je ne vois pas ce qui pourrait déconner, et pour le débimetre je vais le débrancher et tester comme ça on vera !!
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Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 24/04/2010 à 13:23:56  
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Si ton electrovanne N75 merde, tu peux avoir des saccades, des trous à l'accélération.

Profil : Pilote assidu
loebi
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2010 à 13:44:15  
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pin88jm a écrit :
on a à peut près tout testé en roulant, la compression des cylindres est ok, pour ce qui est du circuit de suralimentation, je ne vois pas ce qui pourrait déconner, et pour le débimetre je vais le débrancher et tester comme ça on vera !!
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débitmètre ca m'étonnerait, ce n'est pas ces symptômes

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 24/04/2010 à 14:01:06  
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Comment peut on tester l'électrovannes ?
Message édité par pin88jm le 24/04/2010 à 16:04:57
Problème Golf 4 1,8 GTI
Profil : Nouveau membre
sarjon
  1. Posté le 09/06/2010 à 19:11:07  
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Bonjour,
Je voulais savoir si tu avait trouvé ta panne car j'ai les même problème.

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 09/06/2010 à 23:42:01  
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Non, toujours pas malheureusement ! on a un peu laissé tombé ces derniers temps, trop marre de l'incompétence des gens...
On va sans doute changer le débitmètre...on verra bien ;)

Problème Golf 4 1,8 GTI
Profil : Nouveau membre
sarjon
  1. Posté le 14/06/2010 à 17:23:45  
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slt c pour dire que j'ai changé le turbo rien n'a changé a part que maintenant elle ne donne plus d'accouds ms elle avance plus 120. donc maintenant je sai plus trop donc je vais essaye quelqu'un d'autre pour voir. Moi tt le monde me dit que sa doit être tt bidon une sonde un capteur.
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Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/06/2010 à 17:34:20  
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sarjon a écrit :
slt c pour dire que j'ai changé le turbo rien n'a changé a part que maintenant elle ne donne plus d'accouds ms elle avance plus 120. donc maintenant je sai plus trop donc je vais essaye quelqu'un d'autre pour voir. Moi tt le monde me dit que sa doit être tt bidon une sonde un capteur.
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Passage au VAGCOM avant de faire quelque réparation que ce soit... Tu l'as fait? Ca raconte quoi?


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Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
Problème Golf 4 1,8 GTI
Profil : Nouveau membre
sarjon
  1. Posté le 17/06/2010 à 16:49:58  
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oui ms il me dise que ma voiture n'a rien!!!!!!!!

Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/06/2010 à 17:17:10  
  2. answer
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Tu l'as passé chez qui? Certains garages généralistes ont vraisemblablement des outils de diag qui ne sont pas complets...


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Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
Problème Golf 4 1,8 GTI
Profil : Nouveau membre
sarjon
  1. Posté le 23/06/2010 à 15:37:02  
  2. answer
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je l'ai passé dans un garage VW

Profil : Membre chanceux
yo6345
  1. Posté le 29/06/2010 à 17:56:58  
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salut il m'arrive presque le meme probleme que toi audi tt 1,8t 1999
la voiture fait des accou et broute des que la voiture est demarré, et fait des ratés en roulant , j'ai verifier les bougies , les bobines , le debimetre et rien , j'ai cherché sur les forum rien qui correspond a mon probleme, si desfois tu trouve d' ou vient le probleme merci d'avance
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 01/01/2018 à 16:17:34  
  2. answer
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yo6345 a écrit :

salut il m'arrive presque le meme probleme que toi audi tt 1,8t 1999
la voiture fait des accou et broute des que la voiture est demarré, et fait des ratés en roulant , j'ai verifier les bougies , les bobines , le debimetre et rien , j'ai cherché sur les forum rien qui correspond a mon probleme, si desfois tu trouve d' ou vient le probleme merci d'avance
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bonjour je pense que cest le filtre a essence

Invité
  1. Posté le 31/03/2018 à 12:21:25  
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bonjour,certainement deffasage arbre a cama

Invité
  1. Posté le 31/03/2018 à 12:24:26  
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désolé je suis novice sur les forums ,j ai eu le meme probleme sur 1.8 tfsi mk2

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