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Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 [8R] (2008-2016)


Invité §svg246kV
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Invité §doc257uq

Petit constat: sur les photos d'intérieur, je n'ai pas encore vu une seule bouteille aux emplacements prévus dans le Q5 .

Kif kif dans le mien...

 

 

Sault

C'est uniquement pour les ricains qui conduisent à 30m/h et qui bouffent dans leur voiture :lol:

 

A+ en Q5 Full S-Line 3L-TDI

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Non juste un 2.0 , encore un peu mou d'ailleurs , en esperant que ça aille en s'arrangeant !!!! il n'a que 1500 kms ...

 

 

Le miens à plus ou moins 7000 km, il marche bien maintenant, j'avoue avoir eu peur au début !

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Invité §inv860JT

:jap::jap::sol::love::ange::pfff: moi j'ai trouvé une solution mais j'ai un petit problème,je ne sais pas ce qu'est le module de commande 5F en VAG-COM/VCDS !

 

Utilisez ce formulaire pour générer le VIM (Video In Motion) login-code pour obtenir un accès en écriture à tout MMI 3G unité de la tête pour permettre TV / lecture d'un DVD à toutes les vitesses du véhicule. Cliquez ici pour plus d'information. Vous cherchez un MMI 2G login-code? Voir ici.

Instructions:

 

1. Sélectionnez le module de commande 5F en VAG-COM/VCDS

2. Sélectionnez "Advanced ID - 1A"

3. Déposer la valeur du «numéro de série" champ dans le formulaire ci-dessous. S'il ya plus d'un numéro de série, utilisez le premier!

4. Sélectionnez "Security Access - 16"

5. Entrez le nom d'un code fourni ci-dessous

6. Appuyez sur "Do It!". Si vous recevez un code "non valable" message essayez le code de remplacement. Si ni le code fonctionne il est probable que votre module de contrôle ne prend pas en charge VIM adaptation.

7. Sélectionner "Adaptation - 10"

8. Sélectionne le canal 48

9. Appuyez sur Lire

10. Définissez la valeur à 255

11. Appuyez sur TEST

12. Appuyez sur Enregistrer

13. Appuyez sur "Done, Go Back", à proximité du contrôleur et quitter le logiciel

14. Redémarrez l'IHM: Appuyez et maintenez enfoncé les touches de fonction 1 (Setup), le bouton de commande 2 et la touche de contrôle en haut à droite 3 fois jusqu'à ce que le système MMI s'arrête. Communiqué de touches -> redémarrage du système MMI.

 

Entrez le numéro de série: Exemple: 483C.09757218

 

Si ce login-générateur de code travaillé pour vous, s'il vous plaît laissez un commentaire et notamment le modèle de voiture et l'année modèle, merci! Si vous utilisez un canal, utilisez 505X VAS 001 à obtenir le numéro de série (premier champ) et enlever le zéro à partir de l'identifiant généré-code (4 chiffres au lieu de 5).

 

Cliquez ici pour traduire cette page à l'allemand ou toute autre langue soutenue. Et en passant, saviez-vous que les boutons dans VAG-COM/VCDS utiliser les mêmes numéros dans chaque langue, à savoir 10 pour l'adaptation, 1A pour Advanced ID.

Un grand merci à Flibbi pour fournir la voie de l'adaptation correcte pour la MMI 3G!

Mise en garde / Avertissement: Ne regardez pas le volant! Elle mai même être illégal dans votre pays pour voir la vidéo / TV pendant que la voiture est en mouvement! Il s'agit pour l'expérience

> permuter

 

Proposer une meilleure traduction

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Invité §HYG630Se

:bien: Merci pour les photos, même si le mien sera équipé du pack sport cuit/alcantara, ça donne déjà une bonne idée.

J'ai fait modifier ma commande et super nouvelle, le véhicule devrait arriver fin octobre début novembre :w: soit un délai de 8 semaines environ au lieu des 20/22 :int: annoncées au départ :voyons:.

 

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Invité §Ven406jO

Bonsoir,

 

Comme certains d'entre vous, j'attends impatiemment la livraison de mon Q5 3.0 TDI; c'est long 20 semaines!.

Alors pour tuer le temps jusqu'à décembre (date prévue), je regarde toutes les vidéos de q5 sur internet que je trouve.

 

Et je suis tombé dernièrement sur celle-ci, qui est plutôt embarrassante pour le q5 face à ses rivaux.

 

 

Moi qui ai choisi le Q5 pour un tas de raisons, mais aussi parce qu'il possède la fameuse transmission quattro, je commence a avoir des doutes sur ses réelles aptitudes en conditions d'adhérence précaires.

 

J'habite en moyenne montagne avec une pente à 12% pour arriver jusqu'a la maison (route déneigée mais jamais salée) et l'hiver dernier nous a gâté avec un mètre de neige. J'aurais la rage de rester planté comme une simple traction !

 

A tous les heureux utilisateurs de Q5, merci de nous faire partager de vos expériences en la matière.

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Invité §Aud851Da

Bonsoir,

 

Comme certains d'entre vous, j'attends impatiemment la livraison de mon Q5 3.0 TDI; c'est long 20 semaines!.

Alors pour tuer le temps jusqu'à décembre (date prévue), je regarde toutes les vidéos de q5 sur internet que je trouve.

 

Et je suis tombé dernièrement sur celle-ci, qui est plutôt embarrassante pour le q5 face à ses rivaux.

 

 

Moi qui ai choisi le Q5 pour un tas de raisons, mais aussi parce qu'il possède la fameuse transmission quattro, je commence a avoir des doutes sur ses réelles aptitudes en conditions d'adhérence précaires.

 

J'habite en moyenne montagne avec une pente à 12% pour arriver jusqu'a la maison (route déneigée mais jamais salée) et l'hiver dernier nous a gâté avec un mètre de neige. J'aurais la rage de rester planté comme une simple traction !

 

A tous les heureux utilisateurs de Q5, merci de nous faire partager de vos expériences en la matière.

 

Bizarre surtout qu'Audi n'est pas réputé pour ce genre de mésaventure, bien au contraire ...

 

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Invité §cro408ec

:jap::jap::sol::love::ange::pfff: moi j'ai trouvé une solution mais j'ai un petit problème,je ne sais pas ce qu'est le module de commande 5F en VAG-COM/VCDS !

 

Utilisez ce formulaire pour générer le VIM (Video In Motion) login-code pour obtenir un accès en écriture à tout MMI 3G unité de la tête pour permettre TV / lecture d'un DVD à toutes les vitesses du véhicule. Cliquez ici pour plus d'information. Vous cherchez un MMI 2G login-code? Voir ici.

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Je pense que toute cette manip se fait avec les interfaces AUDI que tu trouves chez le concessionnaire. Je pense qu'il est tout à fait impossible de faire ça uniquement par le biais du MMI. Si tu connais bien le mecano AUDI spécialisé dans les configurations éléctroniques, il pourrait faire la procédure.

 

Pour ma part, pour ce qui est des mises à GPS, j'ai trouvé déjà le DVD navigation de Janvier 2009, qui n'était pas livré avec mon Q5. J'espère pouvoir récupérer les mises à jour futures.

 

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Invité §Rog753pK

Pour ma part, pour ce qui est des mises à GPS, j'ai trouvé déjà le DVD navigation de Janvier 2009, qui n'était pas livré avec mon Q5. J'espère pouvoir récupérer les mises à jour futures.

 

 

Bonjour

 

Et où as-tu as trouvé le DVD?

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Invité §aym141wr

salut

 

que pensez vous de la motrisation 2l quattro TDI 143cv? est ce que c'est suffisant ou bien dans ce cas une GLK 220 CDI en 2 roues motrices 170 cv est plus efficace.

 

car tout les deux debutent a peut pres a 36000 euro

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Pour compléter : le Q5 n'a pas de différential interponts. Du coup, le système utilise "astucieusement" l'ESP pour faire comme si.

Sur la vidéo, la roue arrière droite, qui est levée, récupère tout le couple, car l'ESP est désactivé.

Une fois activé, ce dernier freine la roue arrière droite (dont il détecte qu'elle tourne "fou"), et le couple est alors transféré aux autres roue, permettant au véhicule de s'extraire.

 

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hello , deux jours après toujours pas de nouvelles , lundi matin je les appelles et exige reparation immédiate car quand je suis dans ma voiture sur autoroute a 120km/h on dirais que je suis dehors tellement y a des perforations d'air a cause du décalage , soit il la prenne immédiatement soit mon avocat est déja au courant et sais ce qu'il a a faire car je trouve ca complètement fou de laisser les gens rouler avec une voiture qui a un décalage du tableau de bord de 5cm en cas d'accident ca doit pas etre aussi sécuriser que celà doit l'être , personne n'a eu ce style de soucis ??

 

Alors, Nicogolf, je n'avais pas raison ? :p

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Invité §bin336mb

"Alors, Nicogolf, je n'avais pas raison ? "

 

XXX jours aprés, le canard était toujours vivant ..

Troll de chez troll ...

 

 

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Invité §ard203ZB

c'est le moteur de la A4b8, avec 200Kg de plus à actionner

perso j'ai eu une A4B8 et ce moteur etait largement suffisant pour une conduite normale

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c'est le moteur de la A4b8, avec 200Kg de plus à actionner

perso j'ai eu une A4B8 et ce moteur etait largement suffisant pour une conduite normale

 

 

Et penses tu que sur un q5 ce moteur serait un veau ?? Perso, je compte pas faire des run avec un q5, je cherche une voiture pépere mais pour faire des dépassements j'ai peur que ce soit limite...

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Invité §Rap255mJ

Bonsoir

 

Pour le 143 ch c'est un moteur tres agréable et très peu consommateur! Par contre effectivement pour doubler ca va mais c'est pas un 170 ch non plus.

Sinon rapport qualité prix excellent !

 

Bon compris!

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Invité §mik083DA

bon rapport qualité prix !!!

héééé, mais vous vivez sur quelle planète ??!!!

qu'est ce qu'il faut pas lire !!! :lol::ange:nophares.gif.a675672cc1e2e605b39d026dff096130.gifjackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif

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Invité §ard203ZB

 

Et penses tu que sur un q5 ce moteur serait un veau ?? Perso, je compte pas faire des run avec un q5, je cherche une voiture pépere mais pour faire des dépassements j'ai peur que ce soit limite...

 

 

sur mon A4 j'étais monté en 18" et pneus en 245*40*18 et boite auto , même en mode D les accélérations étaient franches et les dépassements ne posaient pas de problémes , sur un Q5 avec un train roulant raisonnable (18 ou 19") je pense que tu ne devrais pas etre déçu

par contre je ne sais pas quelle boite est associée au 143 cv sur le Q5

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sur mon A4 j'étais monté en 18" et pneus en 245*40*18 et boite auto , même en mode D les accélérations étaient franches et les dépassements ne posaient pas de problémes , sur un Q5 avec un train roulant raisonnable (18 ou 19") je pense que tu ne devrais pas etre déçu

par contre je ne sais pas quelle boite est associée au 143 cv sur le Q5

 

 

Merci pour ces infos. Je viens de voir que le nouveau bmw x1 est proposé a 32 000 euros en entrée de gamme 2.0d 177ch.... Ca fait le prix d'un q5 attraction 2.0tdi 143... Etrange qu'il y'ait une telle différence entre ces 2 suv

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Invité §A4B176an

attention le X1 en entree de gamme n'est pas un 4x4, mais un 2 roues motrices Sdrive.

pour le 4x4 il faut que ce soit un Xdrive...

d'ou la difference de prix je pense...

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Invité §A4B176an

le X1 n'est pas cher du tout je trouve, pour le prix de mon A4, jai le 177cv avec pas mal d'options que je n'ai pas actuellement tel le TO panoramique, les xenons, etc...

bref une bonne position tarifaire qui va lui permettre de bien se vendre...

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Invité §A4B176an

NOn il n'y a pas de pb on peut parler de tout sur ce topic nous sommes des adultes et la comparaison est toujours interessante et enrichissante....

d'ailleurs je suis aussi dans l'expectative car le X1 est plaisant pour le moment et le Q5 magnifique surtout avec le pack ext SLine...surement qu'une de ces 2 la sera ma prochaine :D

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Invité §A4B176an

le X Line est le rajout de chrome et d'alu sur le carter arriere et le parechox avant, ainsi que le TO panoramique il me semble...

j'espere aussi bientot un petit test :D

A suivre donc...

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Invité §ard203ZB

je ne sais pas si on pourra comparer les 2, quand on voit les dimensions du X1 il est plus prés d'un tiguan que d'un Q5 (-17 cm en long, -11 en haut, etc....)

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Invité §lir134eX

heu, au risque d'en déplaire à certains:

le X1 est dans la catégorie du futur Q3 annoncé pour l'année prochaine

le Q5 est dans la catégorie du X3 très bientôt remplacé

et le X5 est dans la catégorie du Q7

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Invité §A4B176an

mais ton commentaire ne deplait a personne...:D

c'est sure que le X1 est plus petit, moins cher, mieux equipe et pourvu que de 4 cylindres pour le moment en diesel...

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