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TT

problème moteur sur mon audi TT 1,8


Invité §gui277Aw

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Invité §gui277Aw

Bonjour

 

J'ai un problème sur mon audi TT. Au ralenti j'ai le régime moteur qui oscille. De plus j'ai plusieurs traces de noir qui proviennent de l'échappement sur le pare choc.

 

De plus quand je rétrograde et relance la voiture j'ai un trou puis ca reparre.

 

J'ai enmené ma voiture au garage. Ils l'ont passé au ban et RAS. Payé pour rien et le problème continu.

 

Quelqu'un aurait il une idée sur le problème

 

 

Je vous remercie d'avance

 

 

 

Arnaud

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

As tu des vibrations en mêmes temps que les oscillations au ralenti ? ça oscille entre quels régimes ?

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Invité §gui277Aw

Quand tu es à l'arrêt moteur au ralenti tu sens de petits à coup

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Invité §gui277Aw

Merci pour ta réponse et ton aide

 

J'ai aussi quand je démarre à froid je ne peux vraiment pas accélérer sinon la voiture broute (pas vraiment le bon terme). Je suis obligé t'attendre qu'elle soit chaude pour avoir une accélération normale.

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Invité §gui277Aw

Merci Mat86 pour ton conseil.

 

Je vais le nettoyer et je te dirai si cela fonctionne mieux

 

 

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Invité §jo1354Ar

Bonsoir,

j'avais moi aussi un problème avec ma TT avec des trous a l'accélération ainsi que des traces noir sur mon pare-chocs; j'ai changé la sonde lambda et plus aucun problème. Essai de voir cela sinon je peux pas d'aider plus que ça.

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Invité §bk5710GP

CE qui est étrange c'est qu'un défaut de lambda se voit en test ou en défaut à la valise.

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Invité §gui277Aw

Je vous remercie Jo et Bk pour vos réponses

 

Je rejoins Jo sur le fait que je suis passé la semaine dernière dans un autre garage qui juste à l'odeur de la sortie échappement m'a évoqué un problème de pot catalyseur avec peut être une sonde lambda à changer.

Effectivement Bk, si le premier garage a réellement passé la voiture à la valise il aurait du constater ce défaut. Ce qui n'est pas le cas. Je doute de son contrôle.

Je vais retourner voir ce garagiste pour lui demander des explications en espérant qu'il la repasse avec un peu plus de sérieux.

 

Merci encore

 

A+

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Invité §hat280Sx

Boitier papillon à nettoyer dans un premier temps,sinon voir du côté de la sonde lambda et des bobines,les bougies ont combien de km et sont dans quels états ?

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Invité §gui277Aw

Bonsoir Hato

 

Les bougies sont neuves environ 5000 km je les ai démonté elles sont propres. Les bobines ont été contrôlées

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Invité §gui277Aw

Bonsoir Mat 86

 

Je te remercie de ta proposition c'est très sympa. J'habite en seine et marne donc si tu es toujours d'accord je peux me déplacer.

 

 

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Invité §gui277Aw

Bonjour

 

Je travaille de nuit 21h 5h. Samedi je pourrais mais je ne serais que dispo à partir de 15h30. Je peux être chez toi vers 17h. Peux être que cette heure ne t'arrange pas. Sinon la semaine prochaine en fin de journée. A partir de 18h

 

Par contre comment on fait pour le rendez vous Il me faut une adresse

 

Penses tu que je puisses te donner mon tél sur ce site? ou adresse mail

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Invité §bk5710GP

Bonjour

 

Je travaille de nuit 21h 5h. Samedi je pourrais mais je ne serais que dispo à partir de 15h30. Je peux être chez toi vers 17h. Peux être que cette heure ne t'arrange pas. Sinon la semaine prochaine en fin de journée. A partir de 18h

 

Par contre comment on fait pour le rendez vous Il me faut une adresse

 

Penses tu que je puisses te donner mon tél sur ce site? ou adresse mail

 

Oui mais pas sur la discussion, en message privé :jap:

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Invité §top308mZ

Est ce que ton huile sent un peu l'essence ? Car cela peut être un problème de segmentation, les segments se sont peut être décalé sur un cylindre. Les trasses niores à l'arrière pourrait être l'huile que tu rejètes.

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Invité §gui277Aw

Merci Tophe 33

 

J'ai personne très sympathique qui m'a passé ma TT à la valise et il en est ressorti 3 défaut;

Valve N75; valve 80 et un problème d'injecteurs encrassés

 

Déja je vais m'occuper de ces 3 défauts.

 

Toutefois je n'écarte pas ton diagnostique

 

Merci encore

 

 

 

 

 

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Invité §ada024LU

bonjour , as tu essayer de changer ton debimetre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

en plus je suis garagiste et je cherche des gents avec qui travailler , question de vendre ensemble les voitures. comme je suis a la frontiere avec l allemagne . je trouve la perle rare te si vous avez des commandes ou vous cherchez une voiture vous m appelez et on fait l affaire . 0624639210

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Invité §Teh223DM

bonjour , as tu essayer de changer ton debimetre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

en plus je suis garagiste et je cherche des gents avec qui travailler , question de vendre ensemble les voitures. comme je suis a la frontiere avec l allemagne . je trouve la perle rare te si vous avez des commandes ou vous cherchez une voiture vous m appelez et on fait l affaire . 0624639210

 

 

LOUL :ange:

 

 

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Invité §hat280Sx

bonjour , as tu essayer de changer ton debimetre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

en plus je suis garagiste et je cherche des gents avec qui travailler , question de vendre ensemble les voitures. comme je suis a la frontiere avec l allemagne . je trouve la perle rare te si vous avez des commandes ou vous cherchez une voiture vous m appelez et on fait l affaire . 0624639210

 

Tu peux me trouver une A4 B6 S-line 1.8 T 190 cv ? :ange:

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Invité §jul764cu

bonjour a tous, je possede une audi tt 1.8t de 1999 et mon probleme et que le ralenti est instable et l'acceleration sacader impossible de rouler

comme sa j'ai deja changer une durite de percer du carter ainsi que le debimetre voila mon default :1 Code défaut trouvé

 

16487 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal trop important

P0103 - 35-00 -

 

et j'ai fais quelque mesure aussi les voila:

 

12:Régime moteur 1179 /min (j'accelerer un peu pour pa que sa cale)

16:Débit massique 15.75 g/s

20:Etat Banc 1 Sonde 1 0.780 V -2.34 %(pauvre)

21:Etat Banc 1 Sonde 2 0.000 V

 

et fais un test des somde lambda:

 

 

TID 01 - Tension de seuil riche->pauvre Test:0.435 V

TID 02 - Tension de seuil pauvre->riche Test:0.435 V

TID 03 - Tension basse pour calcul de commutation N/D

TID 04 - Tension haute pour calcul de commutation N/D

TID 05 - Temps de commutation riche->pauvre N/D

TID 06 - Temps de commutation pauvre->riche N/D

TID 07 - Tension mini du cycle de test Test:0.000 V - Min:0.235 V - Max:0.575 V

TID 08 - Tension maxi du cycle de test Test:0.000 V - Min:0.665 V - Max:1.100 V

TID 09 - Temps entre transitions Test:0.000 s - Min:0.160 s - Max:0.080 s

TID 10 - Période de la sonde N/D

 

en attente d'une reponse cordialement julien.

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