Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §ViM467mV

D'habitude je préfère ABt ... mais là j'avoue que mon coeur flanche plutôt pour la prepa de MTM ... (Notament pour les jantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §den822qL

Moi dans ce cas la y a pas photos c'est MTM surtout pour les jantes et le capot et coffre en carbone :love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut
D'habitude je préfère ABt ... mais là j'avoue que mon coeur flanche plutôt pour la prepa de MTM ... (Notament pour les jantes)

 

 

Pareil, d'habitude je préfère Abt mais la j'aime mieux la Mtm. De toute façon, je la préfère d'origine avec les jantes en 19 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud074vs

Les Jantes sont magnifiques !

 

Elle me rapelle celle du préparateur SPORTEC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den822qL

Ho bordel

 

Il a pas fait semblant de taper celui la

 

Ca refroidi un peu quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Ca me parait quand même bizarre ces prix ... Pas de quattro sur S5 ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les prix:

 

http://www.audi.de/etc/medialib/cms4imp/audi2/product/a5.Par.0003.File.pdf

 

Pour faire simple:

 

Prix de base:

 

3.2L FSI (265 cv) Multitronic : 44 k€

4.2L FSI (354 cv) BVM 6: 56 k€ > S5

 

2.7L TDI (190 cv) Multitronic: 41 k€

3.0L TDI Quattro (240 cv) BVM 6: 45 k€

 

CF audi.de

 

Ce sont les prix allemands.

Il faut donc certainement les majorer de 10% pour avoir les prix français (c'est à peu près la norme chez Audi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait quand même bizarre ces prix ... Pas de quattro sur S5 ... :??:

 

:??: Pas de quattro !!

Et Audi la donne pour 5"1 sur le 0-100. C'est complétement utopique en traction.

Et 350cv en traction, c'est vraiment n'importe quoi.

Vous êtes sûrs de cette info ? Elle m'apparaît aberrante, je pense que la S5 (au moins) est en quattro.

 

Quel est son poids annoncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Les 2 essences doivent etre en quattro. Le 3.2 n'est dispo qu'en quattro sur les autres modeles. nan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Sur l'autre topik, j'ai confirmé ... le PDF de audi.de est pas très clair ....

 

Mais sur audi.fr, la S5 est bien un quattro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Magnifique cette S5 :love:

 

Euh pour la S5 je mettrais ma main à couper que c'est une Quattro :D Toutes les S et RS se font en Quattro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

L'arrière ressemble un peu au coupé E92, trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

L'arrière ressemble un peu au coupé E92, trouvez pas ?

 

 

Exactement :oui:

 

Mais je préfère la ligne de l'A5 à celle du coupé série 3 personnellement :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autre topik, j'ai confirmé ... le PDF de audi.de est pas très clair ....

 

Mais sur audi.fr, la S5 est bien un quattro :D

 

Effectivement, il y en a en quattro et d'autres en traction.

 

A noter que la A5 3.0 TDi de 240cv (500 Nm) se paie le luxe d'être la voiture diesel de grande série (j'exclue donc la Q7 V12 TDi) qui semble accélérer le plus fort : 5"9 sur le 0-100 (ça semble tout de même légèrement optimiste. A voir...) ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

C'est encore mieux que la BMW 335d coupé de 286cv (6"1 mais qui ne bénéficie pas d'une transmission intégrale ; au-delà de cette vitesse, la BMW doit donc sans doute prendre le dessus).

Le tout pour 7.2 l de conso mixte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Effectivement, il y en a en quattro et d'autres en traction.

 

A noter que la A5 3.0 TDi de 240cv (500 Nm) se paie le luxe d'être la voiture diesel de grande série (j'exclue donc la Q7 V12 TDi) qui semble accélérer le plus fort : 5"9 sur le 0-100 (ça semble tout de même légèrement optimiste. A voir...) ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

C'est encore mieux que la BMW 335d coupé de 286cv (6"1 mais qui ne bénéficie pas d'une transmission intégrale ; au-delà de cette vitesse, la BMW doit donc sans doute prendre le dessus).

Le tout pour 7.2 l de conso mixte.

 

 

Audi a frappé très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

putain le crash du rs6 :cry: ... ça calme!!!!! J'imagine pas quand mon pere l'avait la tete que j'aurais fait si cela lui était arrivé!!!Pour vous dire j'ai assisté a un accident mortel sur la route sa calme aprés!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG
Invité §Sho328jc

Une petite question !! Pourquoi on ne trouve pas d'A4 Sline 3.0tdi ?? Pas de place pour mettre le moteur ? Ou bien ca va venir bientot ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Merci Remi pour le S8 :lover:

 

A moi maintenant avec une petite série pour relancer ce topic !

 

Audi-RS4_2006_1024x768_wallpaper_02.jpg.d870b3e07fde5ca4156a041adedd66e3.jpg

 

Audi-RS4_2006_1024x768_wallpaper_08.jpg.306c84ed236386061fdb25bad2dea9d8.jpg

 

Audi-RS_4_Avant_2006_1024x768_wallpaper_1a.jpg.60f594a75bd3f3b65b7fd10a2a40e24c.jpg

 

Avec les inserts en bois, je ne suis pas trop fan :/

 

RS4

 

Audi-S3_2007_1024x768_wallpaper_05.jpg.067e48474ae48c7cfaa67385e08699fc.jpg

 

Audi-S3_2007_1024x768_wallpaper_10.jpg.b2c393eb36c518f007a072aa19363c5b.jpg

 

Audi-S3_2007_1024x768_wallpaper_16.jpg.805d013b531fb6e030e53e5bc1a57918.jpg

 

S3

 

Audi-S5_2008_1024x768_wallpaper_02.jpg.237b7df840397b87ce0b2cd020c4df15.jpg

 

Audi-S5_2008_1024x768_wallpaper_06.jpg.026c8a2d66a886ab36d01634723758c5.jpg

 

Audi-S5_2008_1024x768_wallpaper_0e.jpg.999c36c26c9872a89f875287df870707.jpg

 

Audi-S5_2008_1024x768_wallpaper_0f.jpg.f1f116b5904b975c1c53d34344476799.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, Audi a encore amélioré sa présentation moteur qui est tout simplement sublime :rs: 354ch sous le capot de ce V8 FSI :jap::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
Invité §for233kU

:love::love:

Je me rappelle d'un essai d'Automoto qui était super,l'essayeur accélérait sur l'autoroute,le bruit était magique...

 

 

Oui, Jerôme Chon, le testeur chez Automoto. Moi aussi je l'avais vu cet essai quand il était passé, magnifique... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

La Golf R36 semble être confirmée ... Une RS3 potentielle ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

La Golf R36 semble être confirmée ... Une RS3 potentielle ? :love:

 

 

Ca m'étonnerait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Depuis le temps qu'on entend parler de cette RS3, moi j'attend de voir l'annonce officielle pour y croire. :bah:

 

J'ai de gros doutes sur une Golf R36 par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Rappelons-nous que Volkswagen n'avait pas attendu la sortie de l'A3 V6 pour sortir sa R32.

Le lancement d'une R36 est plausible, mais danc ce cas la elle sera suivie par la suite d'une RS3.

Audi ne peut pas se permettre de se laisser doubler par une marque d'un standing inférieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Rappelons-nous que Volkswagen n'avait pas attendu la sortie de l'A3 V6 pour sortir sa R32.

Le lancement d'une R36 est plausible, mais danc ce cas la elle sera suivie par la suite d'une RS3.

Audi ne peut pas se permettre de se laisser doubler par une marque d'un standing inférieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...