Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §bor446gT

Et en plus la nouevlle A4 sera présentée en Septembre, mais pas en concession avant 2008 je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rus184Rw

Peut etre, mais la nouvelle S4 va vite arriver et ca m'etonnerais qu'elle ai moins de 400cv...

 

 

Non, la nouvelle S5 a 350hp et la nouvelle S4 va avoir l meme moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Non, la nouvelle S5 a 350hp et la nouvelle S4 va avoir l meme moteur.

 

 

354 cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Attend, dire ça je trouve que c'est être pourri gâté :bah::)

 

Tu ne te rend pas compte ce que représente le RS4 pour des milliers de personnes :non:

 

Enfin bon, c'est juste ça qui m'a choqué ;) Perso, même dans 10 ans, le RS4 restera toujours aussi extraordinaire ;)

 

Et ce serait un très bon choix, à vous de voir :p

 

Mais il y a aussi le nouveau cayenne :ddr:

 

 

On dirait une grenouille l'avant. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

On dirait une grenouille l'avant. :ddr:

 

 

Un peu :W

 

Mais c'est surtout niveau moteurs où ils ont amélioré, 15 % de conso en moins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Attend, dire ça je trouve que c'est être pourri gâté :bah::)

 

Tu ne te rend pas compte ce que représente le RS4 pour des milliers de personnes :non:

 

Enfin bon, c'est juste ça qui m'a choqué ;) Perso, même dans 10 ans, le RS4 restera toujours aussi extraordinaire ;)

 

Et ce serait un très bon choix, à vous de voir :p

 

Mais il y a aussi le nouveau cayenne :ddr:

 

La je trouve que tu éxagère un peu fordfan :o je sais ce que représente un rs4 et moi aussi je reve d'en avoir un ;) par exemple quand je vois le premier rs4 ou encore le rs2 (pas tout jeune) je me retourne je suis comme un dingue :love: mais la seule chose que je reproche a audi c'est de sortir les rs en fin de carrière des modèles et que quand russianm3_dude dit que le délai est de 5mois (meme si je n''est pas du tout ces chiffres la) et que au moment ou tu reçois ta bagnole la nouvelle est présenté a un salon moi cela me gene un peu mais sans plus... Et puis a propos du cayenne quand on l'a commandé on ne savait pas encore qu'ils allaient le restylé :p et nous allans bientot cha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

...nous allons bientot le remplacé soit par un rs4 soit par le new cayenne ou soit par la m5 touring... Donc tu peux voir que cela me gene un peu mais sans plus pour le rs4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

La je trouve que tu éxagère un peu fordfan :o je sais ce que représente un rs4 et moi aussi je reve d'en avoir un ;) par exemple quand je vois le premier rs4 ou encore le rs2 (pas tout jeune) je me retourne je suis comme un dingue :love: mais la seule chose que je reproche a audi c'est de sortir les rs en fin de carrière des modèles et que quand russianm3_dude dit que le délai est de 5mois (meme si je n''est pas du tout ces chiffres la) et que au moment ou tu reçois ta bagnole la nouvelle est présenté a un salon moi cela me gene un peu mais sans plus... Et puis a propos du cayenne quand on l'a commandé on ne savait pas encore qu'ils allaient le restylé :p et nous allans bientot cha

 

 

Oui je comprends ce que tu veux dire mais dans cas il n'y a plus de limite ! :jap:

 

On va encore attendre le futur modèle etc... ;)

 

Perso, recevoir un RS4 lorsque l'A4 est sorti, ça ne me gêne pas du tout, au contraire ! :jap:

 

Le RS4 Avant est sublime, c'est ce que je prendrais dans votre cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Oui je comprends ce que tu veux dire mais dans cas il n'y a plus de limite ! :jap:

 

On va encore attendre le futur modèle etc... ;)

 

Perso, recevoir un RS4 lorsque l'A4 est sorti, ça ne me gêne pas du tout, au contraire ! :jap:

 

Le RS4 Avant est sublime, c'est ce que je prendrais dans votre cas ;)

 

ba moi je pense que je préfère le rs4 berline bizarrement (j'adore son derrière autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif ) mais mon père le préfère en break... Perso j'hésite grave entre le rs4 et le m5 :??: quoique un cayenne turbo c'est pas mal aussi :p:Daimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

De toutes façon arrivé à cette catégorie, que ce soit un M5, un RS4 ou n Turbo, c'est exceptionnel :bah:

 

Personnellement ce serait un RS4 mais j'avoue que le Turbo est somptueux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

De toutes façon arrivé à cette catégorie, que ce soit un M5, un RS4 ou n Turbo, c'est exceptionnel :bah:

 

Personnellement ce serait un RS4 mais j'avoue que le Turbo est somptueux :love:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Pour etre honette, je prefere le Infiniti FX45. La Turbo j'ai conduit enormement et pour le prix, c'est pas tellement hot. La FX45 n'est pas tellement plus lente, et est beacoup plus agreable a conduir (pas de turbo lag) et 1/2 prix en Amerique du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Pour etre honette, je prefere le Infiniti FX45. La Turbo j'ai conduit enormement et pour le prix, c'est pas tellement hot. La FX45 n'est pas tellement plus lente, et est beacoup plus agreable a conduir (pas de turbo lag) et 1/2 prix en Amerique du Nord.

 

 

Il y a quand même une petite différence niveau performances :jap:

 

Mais après le Cayenne, le FX 45 est mon SUV favori :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Pas tellement que tu croit, dans la conduite "normale" les turbo ne s'allume jamais, il y a beaucoupe de lag. Sur le plan dynamique, c'est pas tellement bon que sa. En tous cas pas 2 fois mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Pas tellement que tu croit, dans la conduite "normale" les turbo ne s'allume jamais, il y a beaucoupe de lag. Sur le plan dynamique, c'est pas tellement bon que sa. En tous cas pas 2 fois mieux.

 

Euh tu parle du cayenne turbo la ?? Parce que dire que sur le plan dynamique le turbo n'est pas top c'est bien la première fois que j'entend ça aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif c'est tout simplement le 4*4 le plus impressionant du marché a conduire (en 500ch) et pourtant on en a essayé et eu des suv sportifs (x5 4.6is,4.8is etc... ) et y en pas en un qui procure autant de sensation que le turbo :jap: (en 500ch) mise appart le ml63 amg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Tu devrais attendre le Q7 V12 TDI, 500cv aussi mais 100mkg ça doit quand même arracher pas mal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Tu devrais attendre le Q7 V12 TDI, 500cv aussi mais 100mkg ça doit quand même arracher pas mal. :D

 

Tu m'etonne ça va etre un monstre!! :love: Par contre je ne sais pas a quoi m'attendre niveau bruit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

100mkg desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif, on pourra tracter sa maison avec sa :ange: !!

J'imagine même pas la boîte/pont et compagnie qu'il va falloir au véhicule pour encaisser le poids d'un V12+500ch+100mkg :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Bah, c'est quasi le couple des SL/CL 65. Je crois meme que Kleeman propose en stage II ou III, un uipgrade à 1300Nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Tu m'etonne ça va etre un monstre!! :love: Par contre je ne sais pas a quoi m'attendre niveau bruit :??:

 

 

Niveau bruit d'après les premiers essais le seul moment où on se rend compte que c'est un diesel c'est à la pompe !

Aucune vibration, aucun claquement et même une sonorité rageuse dans les tours. :oui:

Il n'y a qu'à voir les V12 diesel de course, Audi R10 et Peugeot 908, le bruit est sympa. :oui:

 

100mkg desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif, on pourra tracter sa maison avec sa :ange: !!

J'imagine même pas la boîte/pont et compagnie qu'il va falloir au véhicule pour encaisser le poids d'un V12+500ch+100mkg :??:

 

 

La tiptronic et le système quattro devraient s'en charger sans problème. :oui:

 

Bah, c'est quasi le couple des SL/CL 65. Je crois meme que Kleeman propose en stage II ou III, un uipgrade à 1300Nm.

 

 

Sauf que là la puissance et surtout le coupe sont transmis aux 4 roues, ça fait moins dragster qu'avec une propulsion. :D

Et je ne parle même pas l'antipatinage qui ne doit rarement se reposer avec une propulsion et 100mkg. :cyp:

 

D'ailleurs dans une prise en main, le journaliste disait que malgré le poids de la bête et la transmission intégrale, lors d'un démarrage musclé le couple camionesque arrivait à laisser des (légères) traces de gommes sur le sol. :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

On a une idée du 0-100 afin de se faire une idée? Je sais que le grand cherokee SRT 8 le fait en 5,4 ce qui est énorme pour un SAV!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Si ma mémoire est bonne ça doit être 5 secondes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Pas tellement que tu croit, dans la conduite "normale" les turbo ne s'allume jamais, il y a beaucoupe de lag. Sur le plan dynamique, c'est pas tellement bon que sa. En tous cas pas 2 fois mieux.

 

 

En accélération je parle :jap:

 

Le turbo gagne un peu moins d'une seconde au 0-100 km/h ce qui n'est pas négligeable au 0-200 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

On a une idée du 0-100 afin de se faire une idée? Je sais que le grand cherokee SRT 8 le fait en 5,4 ce qui est énorme pour un SAV!!

 

Ah le cherokee srt8 :love: il a un look magnifique je trouve... Bon d'accord il ne marche pas aussi bien que le cayenne mais il est pas loin du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

On a une idée du 0-100 afin de se faire une idée? Je sais que le grand cherokee SRT 8 le fait en 5,4 ce qui est énorme pour un SAV!!

 

 

Ah je ne savais pas que plus une voiture était performante, plus le SAV était cher :??:

 

 

:ptdr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sors alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

5"5 annoncé.

 

C'est pas super ça comme chrono!! Sachant ue les copnstructeurs sont toujours pls ou moins optimistes... Mais le plus impressionnant ça vas etre les reprises!! autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

pour une bete de + de 2.5T ce n'est pas si mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

pour une bete de + de 2.5T ce n'est pas si mal !!

 

Tout est relatif borayane 94 ;) si on prend la con conccurence ce n'est pas exceptionnel le 0 a 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

5"5 annoncé.

 

 

Autant pour moi. :jap:

 

Tu es vraiment incollable sur les chronos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...