Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est spéculé juste au dessus de ton post.

 

 

Ce mot n'est pas du tout approprié... (mentionné oui)

 

La spéculation est une activité humaine consistant à imaginer, à anticiper les réactions et activités d'autrui, comme si nous étions à sa place, et à porter un regard sur notre propre activité, comme si nous étions un autre. C'est donc la mise en miroir (speculus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

The R8 V10 should hit dealer showrooms sometime next year with output in the 500 horsepower range. Audi has yet to confirm if the R8 will use the same twin-turbo V10 used in the RS6 — which is rated at 580 horsepower — or a naturally aspirated setup similar to that found in the Lamborghini Gallardo.

 

 

Merci j'avais vu sur le lien :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Ce mot n'est pas du tout approprié... (mentionné oui)

 

La spéculation est une activité humaine consistant à imaginer, à anticiper les réactions et activités d'autrui, comme si nous étions à sa place, et à porter un regard sur notre propre activité, comme si nous étions un autre. C'est donc la mise en miroir (speculus).

 

La puissance annoncé est sûre et certaine :hum:

 

Si non:

 

3-Réfléchir sur une question, en faire un objet de réflexion, d'étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Elle aura le biturbo ou la version atmo?

 

Franchement je trouve pas ca sympa pour ceux qui viennent d'acheter la version V8. Ou alors j'espere que la difference de prix fera la difference.

 

Parceque si je venais de passer commande d'une V8 a 140 000 euros et qu'on m'annonce qu'une V10 encore mieux va bientot sortir, j'apprécierais pas trop :o

 

 

Oui donc le même que celui de la RS6, le bi-turbo :jap:

 

Ca promet comme l'a dit edz_1907 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je ne suis pas un grand fan des S mais les RS... j'en suis carrément amoureux :)

 

 

Moi je contente d'une S4 déjà :rs:

 

Sérieux, les S j'adore :rs: elles sont déjà un bon tempérament sportif. :oui:

 

Les RS c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Salut all, voici sur Auto Journal l'essaie internet de la M3 et de la S5 pour ceux que ca interesse :D

 

http://www.autojournal.fr/face-a-face-auto/BMW-M3-Audi-S5-21101.html?image_index1=0&image_index2=1&onglet=introduction

 

 

Merci pour le lien :rs:

 

La M3 est chouette dans cette teinte. :oui:

 

Niveau accélération, c'est assez déséquilibré, mais la RS5 ne devrait pas tarder à arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Mais ya plein d'erreurs dans leurs données ...

 

Elle peut pas mettre le même temps à faire 90 > 130 en 3°, 4°, 5° et 6°.

 

Sur les distances de freinage aussi ya des erreurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Nan nan mais c'est pas de ta faute.

 

C'est dingue qu'un journal comme ça publie ce genre de choses ...

 

Il parait que ce test est passé dans l'edition papier ... Quelqu'un l'aurait ?

 

Sinon, en ce moment c'est un peu la folie :)

 

Je suis à Aix la Chapelle pour faire mes études, je vois une S ou RS par jour :love:

 

Dernière en date: Cette après midi, une RS4 noire avec les jantes RS4 mais de la couleur des RS6 Plus ... (Donc gris très foncé) Elle faisait peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Mais ya plein d'erreurs dans leurs données ...

 

Elle peut pas mettre le même temps à faire 90 > 130 en 3°, 4°, 5° et 6°.Sur les distances de freinage aussi ya des erreurs ...

 

 

Ouais j'ai vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Oui, d'ailleurs si vous regardez les données de présentations entre les onglets pour choisir la voiture et le prix, il y a erreur aussi, enfin je crois !

 

Pour la M3 la puissance n'est pas renseignée et pour la S5 elle est donnée à 420 ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

Merci pour le lien :rs:

 

La M3 est chouette dans cette teinte. :oui:

 

Niveau accélération, c'est assez déséquilibré, mais la RS5 ne devrait pas tarder à arriver...

 

 

J'ai entendu plusieurs fois au sujet d'une eventuelle rs5, mais puisque Quattro GMBH ne produit qu'une seule rs a la fois et que la rs6 va etre produite pour au moins deux ans.... la rs5 viendra-t-elle un jour?

 

d'autant plus qu'avec la nouvelle A4, ils seraient plutot tente de faire la rs4 ensuite?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plusieurs type de RS4: berline/cab/avant.

 

Je pense qu'ils ne produisent qu'un moteur à la fois, les carrosseries differentes ne semblent pas poser problème.

 

J'imagine donc qu'après 1 à 2 années de RS6, ils s'occuperont simultanément du groupe RS4/RS5. Avec le même V8 FSI de 450 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

J'ai entendu plusieurs fois au sujet d'une eventuelle rs5, mais puisque Quattro GMBH ne produit qu'une seule rs a la fois et que la rs6 va etre produite pour au moins deux ans.... la rs5 viendra-t-elle un jour?

 

d'autant plus qu'avec la nouvelle A4, ils seraient plutot tente de faire la rs4 ensuite?

 

Ben il ont pas arreté de produire la RS4 à ce que l'ont sait ...

 

Donc bon j'imagine qu'ils ont revu leurs capacités de production ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

J'ai entendu plusieurs fois au sujet d'une eventuelle rs5, mais puisque Quattro GMBH ne produit qu'une seule rs a la fois et que la rs6 va etre produite pour au moins deux ans.... la rs5 viendra-t-elle un jour?

 

d'autant plus qu'avec la nouvelle A4, ils seraient plutot tente de faire la rs4 ensuite?

 

 

Je ne sais pas... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il ont pas arreté de produire la RS4 à ce que l'ont sait ...

 

Donc bon j'imagine qu'ils ont revu leurs capacités de production ...

 

 

 

Si, c'est prévu pour très bientôt. La berline est d'ailleurs d'ores et déjà arrêtée de production depuis 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Si, c'est prévu pour très bientôt. La berline est d'ailleurs d'ores et déjà arrêtée de production depuis 1 mois.

 

Ah bon :??:

 

Moi je m'étais arreté à la rumeur puis au démenti de chez Audi ...

 

http://news.caradisiac.com/Aud [...] ageree-988

 

2008 doit encore voire des RS4 produite d'après cet article ...

 

There will be a full build of the 2008 model year RS4 sedan, and production is still continuing. We have stated before that the RS 4 will have a 2-yr model run, 2008 being that second year.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

J'ai une question sur l'amortissement réglable d'audi. C'est un gadget ou ça change vraiment la perception du confort/ de la sportivité?

Je ne pense pas à une RS pour moi, un peu difficile à assumer mais j'ai été séduit par la présentation de la nouvelle A4 dans sa version 3.2 quattro avec ce réglage de la suspension.

Je voudrais aussi savoir à combien reviendrait cette config... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

En fait j'ai vu ce réglage au cours de l'essai de l'A4 3.2 quattro sur Turbo la semaine dernière. Je me suis dit que ça pouvait être sympa quand on est souvent seul à bord en mode :cubitus: mais que parfois on fait un long trajet avec de passagers fragiles...

On le voit appuyer sur des boutons sport et confort je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Ce système est nouveau sur l'A4 en effet, cela permet de choisir entre 3 paramètres qui agissent sur la direction, réponse de l'accélerateur, boite de vitesse si cette dernière est automatique...

 

Ca ne présage que du bon ce système sur la nouvelle A4 qui n'est pas sans me déplaire du point de vue du style, surtout en S-Line !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Spied: Audi TT-S prototype

 

The TT-S' powertrain largely remains a mystery, but the car is expected to be powered by a version of the S3's 2.0L turbo-four and could produce as much as 300 horsepower.

 

In addition to the TT-S, it is also beleived that Audi is working on an even more high-performance TT-RS.

 

:miam:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub621fN

Hello :D

 

Une question tte simple :

Quand sera livré la nouvelle A4 en carroserie AVANT ?

 

Je suis sur une S4 Avant de 01/2004, GPS, Peinture métal, BVM, 4 pneus neufs, BM,ds un garage mais 90.000 kms...

Alors j'essaye de faire baisser le prix par rapport à la nouvelle qui arrive !!! ;)

 

90.000 kms, ça fait deja pas mal !!

 

D'avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub621fN

mais pas pour embrayage et les disques

Les avants ont l'air un peu usé au touché !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub621fN

et niveau prix ? vous en donneriez combien

Bon état général interieur, exterieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

et niveau prix ? vous en donneriez combien

Bon état général interieur, exterieur

 

 

Je dirais aux alentours des 25.000 € :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub621fN

non sorry, j'ai pas de photos

 

J'ai eu la vendeuse ce matin, donc

Reprise de ma 320 d E90, 68000 kms du 10/2005 prix : 22.000 € ( Argus 18.500 )

Vente de la S4 avec courroie distri, révision et 4 pneus neufs (déjà monté ) 27 500 € (cote de reprise 22.000€ ) soit 5500 € pour changer de voiture, une autre voiture avec 30 000 kms de plus, presque deux ans de plus... bref, j'"en sais rien, :??:

C'est l'ancien modèle et j'ai peur de perdre à la renvente..12 à 18 mois je pense

 

Mais je préfère aussi ce modèle car sur la nouvelle j'aime pas la forme du centre du volant et aussi avec l'otpion SLine on trouve plein de 3.0 TDI Sline qui n'ont plus les logos arrières et à part les sorties d"échappements qui changent y'a rien d'autre qui les différentie et ça c'est dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...