Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kil758hj

Superbe !

 

Par contre je ne suis pas fan des bacquets je préfère ceux en option, plus classiques, mais qui ont l'air un peu plus "moelleux" :D

 

 

Franchement pour avoir essayé les 2, essayer les baquets c'est les adopter ! J'ai essayé la voiture avec les sièges baquets et les sièges confort ont été essayé en statique sur une S4 (c'est exactement les mêmes).

Le confort est c'est vrai plus qu'acceptable pour ce genre de voiture et le maintien des baquets est ahurissant. :love:

En plus, au moins ils se démarquent réellement de la production ce qui n'est pas le cas des sièges "confort".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

Merci pour toutes ces photos ced' ;), elles sont toutes magnifiques :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Superbe !

 

Par contre je ne suis pas fan des bacquets je préfère ceux en option, plus classiques, mais qui ont l'air un peu plus "moelleux" :D

 

Alors la pas du tout d'accord :non:

Pour moi la rs4 c'est synonyme de sportivité donc les sièges baquets lui vont comme un gant et pour les avoir essayé a plusieurs reprises une fois que tu y as goutés c'est dur de revenir a des sièges "normaux" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Est-ce que ce sont des photos récentes.

Tu bosses en concession non :??:

Car j'en cherche une grise a priori comme ça --> [MP]

 

 

Elles ont 3 mois les photos environ mais elle n'est plus dispo, ai simplement 2 S4 en stock en gris 2006 et 2007 ;)

 

Merci pour toutes ces photos ced' ;), elles sont toutes magnifiques :love:

 

 

;)

 

Alors la pas du tout d'accord :non:

Pour moi la rs4 c'est synonyme de sportivité donc les sièges baquets lui vont comme un gant et pour les avoir essayé a plusieurs reprises une fois que tu y as goutés c'est dur de revenir a des sièges "normaux" ;)

 

 

+1 vu l'auto je suis pour les bacquets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Sur le peu que j'ai pu conduire toutes avaient les bacquets.

 

 

J'avais oublié celle ci : :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/RS4 gris2.jpg

 

 

gris daytona :rs: :rs:

 

 

Franchement pour avoir essayé les 2, essayer les baquets c'est les adopter ! J'ai essayé la voiture avec les sièges baquets et les sièges confort ont été essayé en statique sur une S4 (c'est exactement les mêmes).

Le confort est c'est vrai plus qu'acceptable pour ce genre de voiture et le maintien des baquets est ahurissant. :love:

En plus, au moins ils se démarquent réellement de la production ce qui n'est pas le cas des sièges "confort".

 

 

C'est vrai les bacquets collent plus à la philosophie de l'auto, mais le moelleux des sièges est très important pour moi,

sans doute plus que le maintien latéral, chacun son truc. :p

 

Alors la pas du tout d'accord :non:

Pour moi la rs4 c'est synonyme de sportivité donc les sièges baquets lui vont comme un gant et pour les avoir essayé a plusieurs reprises une fois que tu y as goutés c'est dur de revenir a des sièges "normaux" ;)

 

 

Je veux bien te croire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les baquets sont en effet plus exclusifs....en revanche pour avoir essayé un moment les deux, les PS3 "confort" sont nettement plus confortables. Sympa d'être bloqué dans les baquets, mais ce n'est vraiment utile que sur circuit.

 

De toute façon, avec mes 1m95, impossible de me sentir confortable dans les baquets. Ca sert aux fesses en largeur maxi (et je suis pas gros !), et c'est gênant au niveau des épaules.

 

Enfin, ce qui m'a vraiment décidé a opter pour les PS3, c'est qu'ils sont full électriques à mémoire (une option). Alors que les baquets sont à 90% à réglage manuel. Et je trouve que ça ne va pas avec le standing de la voiture. Dernière chose, les repose-têtes sont réglables alors qu'ils sont fixes sur les baquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izi472np

Bonsoir a tous,

 

Est ce que quelqu'un peux me dire ce que ça donne au niveau consommatuion une S6 Avant V8 4.2 340 ch (1997 à 2003) ?

 

Merci

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Des nouvelles de la future S4 ?

 

On parle non plus d'un V8 mais bien d'un V6 suralimenté...

 

Quelqu'un pourrait-il m'apporter plus de précisions sur ce futur modèle s'il vous plait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Les baquets sont en effet plus exclusifs....en revanche pour avoir essayé un moment les deux, les PS3 "confort" sont nettement plus confortables. Sympa d'être bloqué dans les baquets, mais ce n'est vraiment utile que sur circuit.

 

De toute façon, avec mes 1m95, impossible de me sentir confortable dans les baquets. Ca sert aux fesses en largeur maxi (et je suis pas gros !), et c'est gênant au niveau des épaules.

 

Enfin, ce qui m'a vraiment décidé a opter pour les PS3, c'est qu'ils sont full électriques à mémoire (une option). Alors que les baquets sont à 90% à réglage manuel. Et je trouve que ça ne va pas avec le standing de la voiture. Dernière chose, les repose-têtes sont réglables alors qu'ils sont fixes sur les baquets.

 

 

Merci pour les précisions, PS3 "confort" powaaa :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

J'ai pas eu l'occasion de tester ces sièges sur une RS4 mais sur une Opel OPC, ce sont les mêmes sur les Astra, Zafira et Vectra !! Ils sont excellent. Très bon maintient et super confortables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Les baquets sont en effet plus exclusifs....en revanche pour avoir essayé un moment les deux, les PS3 "confort" sont nettement plus confortables. Sympa d'être bloqué dans les baquets, mais ce n'est vraiment utile que sur circuit.

 

De toute façon, avec mes 1m95, impossible de me sentir confortable dans les baquets. Ca sert aux fesses en largeur maxi (et je suis pas gros !), et c'est gênant au niveau des épaules.

 

Enfin, ce qui m'a vraiment décidé a opter pour les PS3, c'est qu'ils sont full électriques à mémoire (une option). Alors que les baquets sont à 90% à réglage manuel. Et je trouve que ça ne va pas avec le standing de la voiture. Dernière chose, les repose-têtes sont réglables alors qu'ils sont fixes sur les baquets.

 

C'est sûr ils ne sont pasausi confortables que els ps3 mas cela reste convenable ;) et puis pour moi les sièges baquets sont un vrai plus :oui: mon père fait 1m91 et il était très bien dedans :bah: après tout dépend de sa morphologie ;) j'en ai vu avec l'option audi exclusive cuir surpiqué rouge sur les cotés ils étaient :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

 

Très confortable ? :voyons:

 

Je n'aurais jamais pensé :bah:

 

Une personne de ma famille l'a essayée et justement elle mentionnait le manque de confort,

tant qu niveau de la suspension qu'au niveau des sièges (et pourtant ce n'était même pas les

bacquets... mais ceux en option :) ).

 

:jap:

 

 

:coucou: fordfan

 

Moi je la trouve très confortable la RS4 vu ses aptitudes. :oui:

Bien mieux amortie que la Mini par exemple. :D

Après c'est sûr que je suis habitué depuis des années au confort ferme des sportives, et que venant d'une voiture orientée confort, elle peut paraître raide, mais bon on a rien sans rien. :D

 

Pour ce qui est des sièges, j'avais les Récaro PS3 sur la DTM, c'est vrai qu'ils sont plus moelleux que les Récaro de série sur la RS4, mais le maintien n'est plus le même non plus.

A l'usage rien à redire sur le confort des baquets de série, même après un week-end passé au volant, aucune courbature, on se sent vraiment bien, on finit par s'y sentir comme dans une seconde peau.

C'est juste l'accès qui n'est pas forcément très pratique car il faut vraiment rentrer "dans" le siège. :p

 

Au final donc pour moi, très satisfait des Récaro de série, meilleur maintien dans les virages (pas superflu vu le grip de l'engin), et pas de perte de confort (pour moi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

:coucou: fordfan

 

Moi je la trouve très confortable la RS4 vu ses aptitudes. :oui:

Bien mieux amortie que la Mini par exemple. :D

Après c'est sûr que je suis habitué depuis des années au confort ferme des sportives, et que venant d'une voiture orientée confort, elle peut paraître raide, mais bon on a rien sans rien. :D

 

Pour ce qui est des sièges, j'avais les Récaro PS3 sur la DTM, c'est vrai qu'ils sont plus moelleux que les Récaro de série sur la RS4, mais le maintien n'est plus le même non plus.

A l'usage rien à redire sur le confort des baquets de série, même après un week-end passé au volant, aucune courbature, on se sent vraiment bien, on finit par s'y sentir comme dans une seconde peau.

C'est juste l'accès qui n'est pas forcément très pratique car il faut vraiment rentrer "dans" le siège. :p

 

Au final donc pour moi, très satisfait des Récaro de série, meilleur maintien dans les virages (pas superflu vu le grip de l'engin), et pas de perte de confort (pour moi).

 

 

:coucou:;)

 

C'est vrai que si on privilégie le maintien, les bacquets sont idéals.

 

Mais pour une personne comme moi qui privilégie le moelleux du siège au maintien, je pense

que j'aurais opté pour les PS3, mais après chacun ses habitudes. ;)

 

En tout cas, je peux te dire que ta RS4 est assez rare dans cette couleur,

pour ma part je n'en ai jamais vue encore :eek:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

 

:coucou:;)

 

C'est vrai que si on privilégie le maintien, les bacquets sont idéals.

 

Mais pour une personne comme moi qui privilégie le moelleux du siège au maintien, je pense

que j'aurais opté pour les PS3, mais après chacun ses habitudes. ;)

 

En tout cas, je peux te dire que ta RS4 est assez rare dans cette couleur,

pour ma part je n'en ai jamais vue encore :eek:

 

;)

 

 

C'est vrai que je ne l'utilise que pour le week-end et les vacances, donc effectivement je privilégie le maintien. :)

En tout cas ceux qui ont pu s'y installer ont été supris du confort, ils s'attendaient à bien plus "sec". :oui:

 

Je ne pensais pas qu'elle était aussi rare en bleu sprint au point de ne pas en croiser. :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

C'est vrai que je ne l'utilise que pour le week-end et les vacances, donc effectivement je privilégie le maintien. :)

En tout cas ceux qui ont pu s'y installer ont été supris du confort, ils s'attendaient à bien plus "sec". :oui:

 

Je ne pensais pas qu'elle était aussi rare en bleu sprint au point de ne pas en croiser. :eek:

 

 

Je me doute que ça doit être sympa dans ces bacquets :rs:

 

Au fait, tu l'a déjà emmenée sur circuit ? :voyons:

 

Oui, jamais croisée encore... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

 

Je me doute que ça doit être sympa dans ces bacquets :rs:

 

Au fait, tu l'a déjà emmenée sur circuit ? :voyons:

 

Oui, jamais croisée encore... :bah:

 

 

Ce n'est pas l'envie qui me manque de l'emmener sur circuit, plus particulièrement si la piste est fortement détrempée. :rs:

Mais il n'y en a pas là où je vis et rien de prévu pour l'instant. :cry:

 

Il y a bien une piste de run pour le 400m DA, mais bon ça ne présente pas grand intérêt à part torturer l'embrayage. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

:coucou:

 

Srx fordfan, pas de Rs4 en bleue. :eek:

 

Ici celles comme notre mai orange sont essentiellement noires ou grises. J'en ai vu 1 ou 2 en bleue. Les anciennes par contre sont légion en bleue.

 

Quelques rouges aussi, et 1 jaune. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

Ce n'est pas l'envie qui me manque de l'emmener sur circuit, plus particulièrement si la piste est fortement détrempée. :rs:

Mais il n'y en a pas là où je vis et rien de prévu pour l'instant. :cry:

 

Il y a bien une piste de run pour le 400m DA, mais bon ça ne présente pas grand intérêt à part torturer l'embrayage. :cyp:

 

 

Ah oui pas gâté à la Réunion, pas un seul circuit... :cry:

 

Oui le 400m DA, tu vas t'en lasser après :buzz:

 

:coucou:

 

Srx fordfan, pas de Rs4 en bleue. :eek:

 

Ici celles comme notre mai orange sont essentiellement noires ou grises. J'en ai vu 1 ou 2 en bleue. Les anciennes par contre sont légion en bleue.

 

Quelques rouges aussi, et 1 jaune. :rs:

 

 

Je n'ai vue que des grises (clair et daytona), des noires, et une jaune :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

+1 de toutes celles que j'ai vu passer au boulot, je n'ai vu que des Noires ou différents Gris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Moi je dis de la couleur dans ce monde automobile (et surtout cette catégorie) noir et gris ça fait du bien quand même. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Des nouvelles de la future S4 ?

 

On parle non plus d'un V8 mais bien d'un V6 suralimenté...

 

Quelqu'un pourrait-il m'apporter plus de précisions sur ce futur modèle s'il vous plait ?!

 

 

je confirme :love:

 

retour aux sources...

 

par contre je voulais savoir, en attendant de commercialiser la RS4 b8 (si il y en a une de prévue), audi va t-il continuer à vendre la RS4 b7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

La 1ere que je vois comme ca, d'habitude c'est sur des S3. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

http://www.r32-club.de/galerie/albums/userpics/10083/DSC00688.JPG

 

http://www.r32-club.de/galerie/albums/userpics/10083/DSC00683.JPG

 

http://www.r32-club.de/galerie/albums/userpics/10083/DSC00686.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Quelques S/RS... :D

 

RS6 + S3 au fond

 

http://img245.imageshack.us/img245/282/p1010937webqh8.jpg

 

De gauche a droite, S6 S4 RS2 S6

 

http://img245.imageshack.us/img245/4233/p1010938webhg5.jpg

 

RS2 S6

 

http://img245.imageshack.us/img245/1457/p1010939webqr7.jpg

 

Au fond c'est une fausse S4.. S6 S4 RS2

 

http://img245.imageshack.us/img245/8940/p1010940weblk2.jpg

 

RS4 S3

 

http://img245.imageshack.us/img245/5287/p1010943webvy2.jpg

 

S6 RS6 S5 Ah non Super5 :p dont les passagers etaient scotchés sur la R8 presente

 

http://img245.imageshack.us/img245/2339/p1010944webwb1.jpg

 

Il y avait encore quelques S4 et S3 qui trainaient entre les TDI, pas mal pour une meme journée non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal178BB

juste pour signaler a l'auteur du topic que en haut de page dans son sondage il a mit audi s3"4l" pour dire la première s3 mais la première c'est la "8l" et la nouvelle "8p" voila je voulais juste le signaler pour le corigé.

amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

 

 

Magnifique dans cette parure Blanc Ibis arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Quelques S/RS... :D

S6 RS6 S5 Ah non Super5 :p dont les passagers etaient scotchés sur la R8 presente

 

 

Merci pour cette série de photos, et si tu as quelques photos de la R8 n'hésites pas à les poster sur mon topic ( le lien est dans ma signature ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

juste pour signaler a l'auteur du topic que en haut de page dans son sondage il a mit audi s3"4l" pour dire la première s3 mais la première c'est la "8l" et la nouvelle "8p" voila je voulais juste le signaler pour le corigé.

amicalement...

 

 

Euh :ange: 4l c'est la contraction de 4 Cylindres en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Liv636Fe

Voici ma contribution à ce topic, le week end dernier quand j'ai tourné sur le circuit du Laquais:

 

Premier virage, rien de spécial à dire.

 

Slalom dégressif, c'est pas vraiment la tasse de thé d'une RS4, je peinait pas mal pour maintenir le cap..

 

Deuxième slalom, plus technique mais plus sympas !

 

Même slalom qu'avant, avec une petite faute à la fin :ange:

 

Virage suivant, au bout de la ligne droite, gros freinage (arrivée à 180 km/h lors des tours de pistes libres) et virage en fond de 2e.

 

Même virage.

 

Drag race avec une Nissan 350z un peu tunée. Démarrage un peu foireux (ça se voit). Lors du passage avant celui-ci (pas de vidéo, mais démarrage réussi), la Nissan n'était qu'un petit point dans le retroviseur :D

 

Petite chicane (c'est ici que je suis sorti de la piste lors des tours libres :pfff: ), suivi d'un virage serré, sortie en fond de 2e.

 

Tours libres, virages avant la ligne droite. La Porsche en prend chère :D

 

Tours libres, la Subaru mange aussi !

 

http://www.youtube.com/watch?v=1jGPS5DkyCk

Tours libres, on ne parle même plus de l'Opel Kadett

 

Voilà à peu près tout ! Commentaires/questions sont les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

:love: Superbe tout ça !!!

ça devait vraiment être super arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

sinon, tu n'as pas une vidéo prise de l'intérieur ? arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...